ange bleu a écrit:
Et tu as lu le texte accompagnant la question ?
Parce que la question ne vaut que pour la problématique qu'elle développe sur un élément spécifique.
Surtout que ce que tu expliques est justement évoqué dans le texte en question.
5 pages plus tôt ^^
J'ai bien lu, mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas être une lumière pour comprendre que même si elle fait le tour du monde, elle a un début et une fin. Le début c'est reverse mountain et la fin est aussi reverse mountain.
Si je trace une ligne autour d'un ballon et que je mets un point à un endroit, ce point est mon début, tout comme ma fin malgré le fait que ma ligne en fait le tour au complet.
Ensuite, à savoir si Grand Line passe à travers Reverse Mountain, il y a soit un passage soumarin comme le précédent, ce qui est peu probable car certains pirates l'auraient surement déjà trouvé et exploité. Soit il y a une chute montante qui permet d'accéder à nouveau au début de Grand Line.
Selon moi, ce simple questionnement ne mérite pas vraiment une position comme étant une énigme majeure sinon de bien nombreuses questions entretraient en jeu à ce moment là.
Sinon, pour le pouvoir d'Aka Inu, selon moi, je crois aussi qu'il doit posséder un pouvoir semblable au magma ou à la terre.