Great D. Thonyzuka a écrit:
Dchin95 a écrit:
Pas grand chose à dire sur le chapitre si ce n'est qu'il est plutôt pas mal mais pas de quoi sauter au plafond.
Par contre je suis terriblement déçu que la mini-aventure passe si vite de Sandy à Robin.
Oda cherche-t-il à nous donner un petit aperçu de tout le monde en 2 temps 3 mouvements ?
Ou il souhaite alterner les persos et ainsi faire plusieurs mini-aventures en parallèles ?
Ce qui nous empêcherait de savoir la "fin" d'une mini-aventure d'un perso (exemple Sandy) avant même que celle d'un autre (genre Franky) ne débute et ainsi faire une "fin" quasi-simultanée.
Autre déception : j'aurais pensé revoir Barbe Noire un coup. Mais connaissant Oda, s'il ne nous l'a pas mis dans ce chapitre c'est pour mieux le faire revenir en force plus tard et nous prouvé encore et toujours qu'il est le maître du shonen ! ^^
Affaire à suivre...
Roôô mais c'est vrai qu'a par ça il ne sait mais aaabsolument Rriiien passé hein. Non mais c'est vrai que moi aussi je ne suis les chapitres hebdomadaires que pour le bonheur d'suivre uniquement les mini aventures hohoho (sisi ^^)
Le "super" de chaque chapitre deviendrait-il juste banale?
..... dans un sens peut-être bien pour certains .... mais je pense surtout qu'user de superlatif pour chaque chapitre (ce qui est logique en ce moment) doit être chiant si on le fait après la 20taine de postes déjà en place.
Wi wiwi être déçu et le dire clairement est ton droit et t'en prive pas hein ^^
Je me suis juste amusé de la somme de trucs que t'attend de plus que ce qui se passe déjà. Et puis je préfère en voir le plus possible chez tous les membres de l'équipage vue que ce sont pas des éléments qui nécessite quoi que ce soit comme développement profond pour le moment.
C'est pas mal saturé déjà en bons évènement bien massifs pour en réclamer plus c'est en vouloir trop à la limite. (faux surtout pas être blasé maintenant, alors que tout se passe là sous nos yeux )
Soyons d'accord, Oda est, reste et sera toujours un Dieu pour moi ! ^^
En tout cas je tiens quand même à souligner le travail fait sur Magellan qui s'impose indiscutablement en "maître d'ID". Y'a qu'Oda pour insuffler une prestance comme ça à ses persos !
Enfin après c'est mon avis personnel mais en attendant de voir la fin d'ID, l'arc Enies Lobby reste mon numéro au niveau intensité/scénario.
De toute manière les deux arcs seront comparables quand on aura vu la fin d'ID.
En tout cas le mystère Barbe Noire s'épaissit. ça a beau être un gros salaud, il gagne de plus en plus de popularité le bougre ! ^^
Cet air primaire et bourru qui cache une certaine intelligence capable de planifier de A à Z sa nomination en tant que Shichibukai (et cela malgré la chance incryable de Luffy) et de nous concocter un plan tout aussi diabolique (dont on ne sait encore rien grâce à Mr Crocodile

)
En tout cas, ça va commencer à devenir saoûlant que je dise ça à chaque fois mais... "Vivement le prochain chap" !