Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:04 
10 000 Berrys

Pas grand chose à dire sur le chapitre si ce n'est qu'il est plutôt pas mal mais pas de quoi sauter au plafond.

Par contre je suis terriblement déçu que la mini-aventure passe si vite de Sandy à Robin.
Oda cherche-t-il à nous donner un petit aperçu de tout le monde en 2 temps 3 mouvements ?
Ou il souhaite alterner les persos et ainsi faire plusieurs mini-aventures en parallèles ?
Ce qui nous empêcherait de savoir la "fin" d'une mini-aventure d'un perso (exemple Sandy) avant même que celle d'un autre (genre Franky) ne débute et ainsi faire une "fin" quasi-simultanée.

Autre déception : j'aurais pensé revoir Barbe Noire un coup. Mais connaissant Oda, s'il ne nous l'a pas mis dans ce chapitre c'est pour mieux le faire revenir en force plus tard et nous prouvé encore et toujours qu'il est le maître du shonen ! ^^

Affaire à suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 16:46 
10 000 Berrys

Chapitre qui dépote,comme d'hab quoi XD

Alors enfin Mr.3 peut montrer ce qu'il vaut!!Ca va etre du lourd!

En ce qui concerne les inquiétudes de Jinbei à propos des bateaux,je trouve une des idées d'Emilio plutot sympa: Jinbei appelle les rois des mers pour transporter tout ce ptit monde ^^,un ptit coup de Giant Pistol dans les "Porte de la Justice" et on en parle plus ^^

Une intervention de Dragon pour sauver Ace serait particulierement intéressante du fait que l'on en saurait un peu + sur ses pouvoirs,voir jusqu'où il est capable d'aller pour sauver son fils.

Sur ce,Bonne VF et à la semaine prochaine!!Vive OP!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:39 
9 000 000 Berrys

Du trés bon chapitre encore cette semaine ! enfin pas exceptionnel mais dans la bonne continuité de l'action de la remontée d'Impel vers la sortie avec Magellan aux trousses !! lol
D'ailleur un Magellan toujours bien impressionnant qui est vraiment l'âme de cette prison et qui à lui seul peut la tenir et grader tous ses prisonniers !
Iva et double face qui tentent de l'arréter mais trop dur pour eux !!
Mr 3 qui le stoppe à la fin et comme je l'ai vu remonte grace à ça dans l'estime de tous ! mais c'est normal dpuis le début il gére bien avec Buggy, ils sont presque à la sortie, ils se sont bien débrouillés et là il montre qu'il est quand même un grand et surtout a un excellent pouvoir !!
Bon il va sûrement pas tenir longtemps mais je pense assez pour arriver au level 1 !
Pas de nouvelles de Shiryu et de Barbe noire dans ce chapitre ma déception mais bon on verra ça va venir !!
Et aye aye aye les mini déja plus sur Sandy !!!!! bon ça fait peur mais attendon !
En tout cas vivement la trad car il y a qqs passages où j'attend de voir ce qu'il y a !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 17:44 
375 000 000 Berrys

Dchin95 a écrit:
Pas grand chose à dire sur le chapitre si ce n'est qu'il est plutôt pas mal mais pas de quoi sauter au plafond.

Par contre je suis terriblement déçu que la mini-aventure passe si vite de Sandy à Robin.
Oda cherche-t-il à nous donner un petit aperçu de tout le monde en 2 temps 3 mouvements ?
Ou il souhaite alterner les persos et ainsi faire plusieurs mini-aventures en parallèles ?
Ce qui nous empêcherait de savoir la "fin" d'une mini-aventure d'un perso (exemple Sandy) avant même que celle d'un autre (genre Franky) ne débute et ainsi faire une "fin" quasi-simultanée.

Autre déception : j'aurais pensé revoir Barbe Noire un coup. Mais connaissant Oda, s'il ne nous l'a pas mis dans ce chapitre c'est pour mieux le faire revenir en force plus tard et nous prouvé encore et toujours qu'il est le maître du shonen ! ^^

Affaire à suivre...

Roôô mais c'est vrai qu'a par ça il ne sait mais aaabsolument Rriiien passé hein. Non mais c'est vrai que moi aussi je ne suis les chapitres hebdomadaires que pour le bonheur d'suivre uniquement les mini aventures hohoho (sisi ^^)
Le "super" de chaque chapitre deviendrait-il juste banale?
..... dans un sens peut-être bien pour certains .... mais je pense surtout qu'user de superlatif pour chaque chapitre (ce qui est logique en ce moment) doit être chiant si on le fait après la 20taine de postes déjà en place.

Wi wiwi être déçu et le dire clairement est ton droit et t'en prive pas hein ^^
Je me suis juste amusé de la somme de trucs que t'attend de plus que ce qui se passe déjà. Et puis je préfère en voir le plus possible chez tous les membres de l'équipage vue que ce sont pas des éléments qui nécessite quoi que ce soit comme développement profond pour le moment.

C'est pas mal saturé déjà en bons évènement bien massifs pour en réclamer plus c'est en vouloir trop à la limite. (faux surtout pas être blasé maintenant, alors que tout se passe là sous nos yeux )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:08 
Chasseur de Rêves

Inazuma a un fruit vraiment génial, il interagit si bien avec le décor que tout en devient absurde, avec lui on dirait que le monde de One Piece est un mirage ou une illusion qui se déforme à chacun de ses passages. Sinon je trouve que son look et les têtes (étonné, fatigué, surpris…) que lui donne Oda sont très réussis, on devine sans problèmes ses sentiments. Pour les KO qui s’accumulent au fur et à masure que le fléau Magellan avance, je me dis qu’il y aura bien un bon samaritain qui passera les ramasser après, BN qui sait ?

Ce qui marque dans ce chapitre c’est bien Magellan qui écrase tout sur son passage. Après BN, on a eu Iva puis Inazuma et ensuite quelques prisonniers. C’en est presque une formalité pour lui, on peut facilement lui attribuer le niveau d’Amiral, même si c’est surtout du à la puissance de son fruit. Est-ce qu’un combat direct contre Magellan est vraiment à exclure vu sa force ? J’espère que l’on n’aura pas des sacrifices à répétition et que le Directeur se fera latter au prochain chapitre. Pour son adversaire, je suis toujours à fond pour Luffy, ça s’inscrirait dans la continuité des combats de Luffy contre les différents Boss qu’il a déjà rencontré, il se fait battre ou neutraliser, puis il prend sa revanche.

Pour les bateaux il est presque évident que Magellan ordonne leur destruction. Personne ne doit quitter la prison c’est le mot d’ordre, surtout pas des ennemis aussi dangereux pour le gouvernement. Une fois les bateaux détruits, ça les calmera.

Enfin, Baroque Works montre toujours la qualité de ses recrus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:15 
125 000 000 Berrys

Waouh! Robin-can xomme tu est sexy avec ton grand decolleté^^
Bon sérieusement.
Ce chapitre est super rythmé c'est bien sympa!
Magellan en mode pas content du tout qui s'énerve sur les vilains pirates. :Luffy hilare: Ivankov et Inazuma y passent aussi...comment vont-ils faire? Le retour de Luffy et Cie aupres de Mr 3 et de Buggy a leur grande surprise :teach: . Quant a Mr 3 qui veut contrecarer Magellan avec ses pouvoirs cireux, c'est tres sympathique :crocodil cigare:
Apres vivement une trad pour pouvoir comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 18:57 
150 000 000 Berrys

Bande d'enfoirés, voila le VF! ^_^

http://rapidshare.com/files/241174427/_MFT__One_Piece_Chapitre_545.zip.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 19:01 
10 000 Berrys

Mine de rien, le seul qui a des pouvoirs capable de rivaliser avec Magellan c'est bien Mr3, donc un combat Mr3 contre Magellan, qui mettrait le directeur en difficulté est probable, Mr3 ne doit pas être pris à la légère ^^. Le poison/acide ne doit pas attaquer la cire aussi facilement que la peau humaine, donc dans son armure (un peu améliorée pour cacher mieux son visage) Mr3 va pouvoir asséner quelques coups au boss de la prison. Je ne l'aime pas vraiment, mais si ça se passe comme ça, je vais l'aimer un peu plus surement ^^.

Sinon comme d'habitude bon chapître, je suis un peu déçu de la mini aventure (enfin qu'on change si vite, et qu'on nous laisse en tête l'image de Sanji en travelo :Sandji sur le cul: ) J'espère qu'on va avoir au moins une image en plus pour me (nous ?) rassurer ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 19:17 
10 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Dchin95 a écrit:

Affaire à suivre...

Roôô mais c'est vrai qu'a par ça il ne sait mais aaabsolument Rriiien passé hein. Non mais c'est vrai que moi aussi je ne suis les chapitres hebdomadaires que pour le bonheur d'suivre uniquement les mini aventures hohoho (sisi ^^)
Le "super" de chaque chapitre deviendrait-il juste banale?
..... dans un sens peut-être bien pour certains .... mais je pense surtout qu'user de superlatif pour chaque chapitre (ce qui est logique en ce moment) doit être chiant si on le fait après la 20taine de postes déjà en place.

Wi wiwi être déçu et le dire clairement est ton droit et t'en prive pas hein ^^
Je me suis juste amusé de la somme de trucs que t'attend de plus que ce qui se passe déjà. Et puis je préfère en voir le plus possible chez tous les membres de l'équipage vue que ce sont pas des éléments qui nécessite quoi que ce soit comme développement profond pour le moment.

C'est pas mal saturé déjà en bons évènement bien massifs pour en réclamer plus c'est en vouloir trop à la limite. (faux surtout pas être blasé maintenant, alors que tout se passe là sous nos yeux )

Soyons d'accord, Oda est, reste et sera toujours un Dieu pour moi ! ^^

En tout cas je tiens quand même à souligner le travail fait sur Magellan qui s'impose indiscutablement en "maître d'ID". Y'a qu'Oda pour insuffler une prestance comme ça à ses persos !
Enfin après c'est mon avis personnel mais en attendant de voir la fin d'ID, l'arc Enies Lobby reste mon numéro au niveau intensité/scénario.
De toute manière les deux arcs seront comparables quand on aura vu la fin d'ID.

En tout cas le mystère Barbe Noire s'épaissit. ça a beau être un gros salaud, il gagne de plus en plus de popularité le bougre ! ^^
Cet air primaire et bourru qui cache une certaine intelligence capable de planifier de A à Z sa nomination en tant que Shichibukai (et cela malgré la chance incryable de Luffy) et de nous concocter un plan tout aussi diabolique (dont on ne sait encore rien grâce à Mr Crocodile :Luffy hilare: )

En tout cas, ça va commencer à devenir saoûlant que je dise ça à chaque fois mais... "Vivement le prochain chap" ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 19:35 
150 000 000 Berrys

-Bon commençons par la mini aventure:
Oda compte nous faire un volumes 1 pour chaque mugi puis passer au volume 2.
Alors il fait froid, mais Robin nous laisse un joli décolleté...elle compte délivrer les autres vu qu'elle a des clés dans la bouche.

-Bon le chapitre en lui-même maintenant:
Honnêtement, je suis triste de la défaite de Iva et Inazuma, je les adorai. Mais d'un coté, sa montre la suprématie de Magellan. Par conte sa montre qui a laissé BN pour mort? Ou il compte s'en charger plus tard? Ou il laisse vraiment le boulot a Shyriu?
En tout cas, le directeur ressemble de plus en plus a un démon.

Par contre, la réaction de Jinbei, un truc bien pire que Magellan? Un Buster Call sur ID?

J'ai aussi remarqué que Oda prend bien le temps de dessiner tout le monde. Quant on voit Luffy dans un mêlée, on aperçoit aussi Croco, Jinbei mais aussi Mr2 et Mr 1! C'est beau.

Dernière édition par Silvers le Ven 5 Juin 2009 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 19:35 
125 000 000 Berrys

Merci pour cette trad mon petit Silvers :Vogue Merry:
Alors donc la trad nous dit que Buggy est super etonné en voyant tout ce monde (non mais sans blague). Aparemment Magellan a lintention de detruire ls navires environnant Impel Down coupant toutes retraites possibles une fois a l'exterieur. Luffy s'inquiete pour Ivankov et Crabe-chan comme il dit et c'est Mr 2 qui le remet dans le bon sens. Un vrai ami.
Quant au vrai ami, Mr 3 qui s'interpose et dit que Luffy est contagieux avec son optimisme et qu'il ne veut pas avoir de dette, et bien c'est pas mal du tout :Sanji amoureu: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 21:07 
500 000 Berrys

Hopopop

Chapitre sérieux mais qui reste bien marrant grâce à Mr3 et Buggy. J'ai bien aimé quand Luffy dit " Content de vous voir les gars " et que ça leurs transperce le coeur. Ou quand Mr2 frappe Buggy et que ses hommes râle comme s'il s'agissait de son capitaine. Je suis d'ailleurs de plus en plus convaincu que Buggy va se refaire un équipage ( puisqu'il est considérer comme mort par son ancien, pour la deuxième fois ) et Mr 3 serait son bras droit.
Pour The Travelo_Queen, je pense que c'est ce bon vieux Black Beard qui va la sauver ( et crabe_chan aussi ). Encore faut-il un motif, il va pas les sauver gratuitement alors j'ai pensé à un petit truc.
BB s'est pris son hydre dans les dents, il a donc pu constater que s'était très douloureux ( voir mortel ). Ce qu'il pourrait faire, c'est en récupérer un maximum et le stocker dans ses " ténèbres " pour le rebalancer à la figure du premier ennemi qui se pointe.
J'aimerais bien que le coeur de Buggy se déchire en voyant Mr3 se faire tôller ( ne soyons oas trop naïf ) et qu'il vienne à son secours même si je vois pas comment il pourrait se rendre utile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 21:38 
375 000 000 Berrys

Chapitre en réel opposition avec ce qui se fesait avant puisqu'enfin la capacité de Luffy à pouvoiR sortir de IP est remis en cause.

Même si c'est sur à 101% que Luffy arrivera à tant pour son frère le mystère s'épaissit sur la manière par laquelle il va se sortir de tout ce merdier. Magellan parait invincible et à vite mis K.O deux des principales révolutionnaires. Luffy ne pourra pas ruser cette fois-ci et il semble bien qu'on puisse avoir un vraie combat Luffy/boss comme du temps de Croco ou Ener. Ce serait plutôt mal venu vu le rythme des événements mais Luffy qui se débarrasse de Magellan en 3 secondes ce serait aussi mal venu. Reste aussi l'éventualité où quelqu'un d'autre affronte Magellan et/ou sinon on peut aussi avoir une grosse ellipse au niveau de la narration. Bref à voir.

Si c'est Luffy qui se bat alors effectivement le Haki pourrait être utilisé. Ce serait d'autant plus bien que pour moi ça reste un véritable mystère et on a vu que trop peu d'utilisations. Si il l'utilise on aurait pleins d'explications par la même occasion ce qui mettrait fin aux nombreuses théories et surtout ça donnerait lieu à de belles illustrations à n'en pas douter !

Ah et puis j'ai bien aimé le début qui nous remet en mémoire les différents événements, c'est bien venu vu tout ce qui se passe et ça évite de s'emmêler les pinceaux. Les pinceaux justement on se les emmêle un peu durant la suite du chapitre car il se passe énormément de chose et même pour Oda ça semble dur à organiser en moins de 20 pages. Il s'en sort pas mal quand même mais certaines pages sont très lourdes.
Et puis petite déception pour les mini aventures car moi aussi j'aurais bien aimé continuer à avoir des nouvelles supplémentaire de Sanji. Apparemment on n'aura pas le temps de s'attarder sur chaque perso, ce qui veut dire qu'on va vite les revoir ? Je l'espère ^^ !

Bref je vais donc faire court et conclure en disant que la semaine prochaine on risque d'avoir une tension maximum avec Mr3 qui va manger sévère. Qui le remplacera ? Que va faire Luffy ? Et qui va s'occuper des 4 animaux diabolique ? Vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 11:41 
9 000 000 Berrys

Personne va le remplacer le petit Mr.3 ^^
Il leur a dit de partir et qu'il retenait magellan, c'est clair quand même on l'a deja tous vu dans plein de film cette situation x) voir même dans ce chapitre avec inazuma et ivankov, il va se faire latter commme tous les autres mais du fait que la cire a l'aire de mieux resister au poison, il tiendra surement suffisamment de temps pour que les autres sortent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 12:10 
1 000 Berrys

Super chapitre encore une fois (mais ca n'étonne plus personne ^^)

Depuis son apparition dans l'arc d'Impel Down je trouvais que Mr 3 avait beaucoup plus de classe qu'au début du manga, ses cheveux décoiffés et sa barbe lui donnait un style que j'appréciais beaucoup et maintenant qu'il tient tête a Magellan, je pense qu'il pourrait rejoindre mes personnages préférés dans ce manga.

Ivankov étalé en 2mn, Crabe-chan en 1mn, plus de doute, Magellan a les nerfs ^^

La capacité de Inazuma est vraiment étonnante, elle permet a Oda de nous pondre des illustrations vraiment...surprenante et illogique

On commencait enfin a voir la fin du tunnel, en effet ils n'avaient plus qu'a prendre un bateau pour être sur d'etre dans les temps pour sauver Ace et voila que Magellan prend une décision qui va surement empêcher nos évadés de s'en sortir si facilement.

Il peut se passer tellement de choses dans le 546 (Retour de BN, combat contre Magellan, fuite des prisonniers...) que je n'ai plus qu'une choise a dire :

La suiiite !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]