Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 23:00 
350 000 000 Berrys

pour ma part je dirais
ELZA vs kenshiro
ELza vs casca

Je me rend compte que je me suis casser le cul uniquement pour les duels d'elza,ou j'ai vriament fait l'effort de trouver des chose pour sa defense en essayant de pas toujours faire la même chose.

Aprés pour d'autre duel,j'ai juste dit mon avis,les duels de ryo saeba nottament celui de spike ,il me semble ou j'ai essayais de defendre un peu.

Aprés,j'avais pas de gros gros favoris a defendre à part elza et hisoka (qui n'était pas là a ce GT),ensuite d'autres perso que j'apprécie grandement on déjà eu leur supporter et leur défenseur je n'avais qu'a suivre le mouvement,et d'autre eliminé aux poules qui a fait que je n'ai pus les defndres comme je l'uarais voulu(de plus absent pas mal en ce début,j'ai quasiment loupé toutes les poules donc aprés je suis limité)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 03:52 
175 000 000 Berry

Le seul duel sur lequel je me suis attelé à défendre mon favori avec ferveur qui me vient à l'esprit est le duel Sando vs. Zapan. Parce qu'à part Sando, je n'avais pas vraiment de favori dans le tournoi (pour qu'un personnage mérite une appelation favori, il faut vraiment, mais alors vraiment que j'ai une affinité particulière avec lui).
Quoiqu'en cherchant bien, il a aussi le duel En vs. Jotarô Kujo où j'ai défendu le Jojo parce qu'il m'avait mis trop d'étoiles dans les yeux récemment pour que je m'abstienne (surtout que le prosélytisme pro-En allait faire des ravages, ce qui était de toute façon très bien pour moi aussi).
Ah ouaaaiiiis, en fait maintenant que je regarde, il y a aussi le duel Kaelhula Sangwiss vs. Ajite, où je m'étais un peu plus remué que la moyenne, avec une justification à base de métaphore sur une montagne. Qu'est-ce que je devais tenir ce soir là.
Allez, je dois bien pouvoir en trouver deux autres. Hmm...
Mettons Kyosuke Kawachi vs. Hiruma Yoichi et le récent Jonathan Joestar vs. Casca et le compte sera bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 07:44 
500 000 000 Berrys

Alors pour moi ce sera:

- Tyki Mikk Vs Sandy (Tableau 2, 2ème Tour)
- Misato Katsuragi Vs Vash the Stampede (Tableau 4, 2ème Tour)
- Kenzo Tenma Vs Lain (Tableau 4, 2ème Tour)
- Allen Walker Vs Musashi (Tableau 8, 2ème tour)
- Hiruma Vs Naussicäa ( Tableau 5, huitième)

Encore une fois ce n'était pas si simple de choisir puisque je me suis démené pour deféndre pas mal de personnages qui étaient mes favoris ou que j'aimais bien, enfin bref c'est cinq là sont suffisants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:24 
The Endless Sorcerer

• Hiruma Yoichi vs En
  • Hiruma Yoichi vs Nausicäa
  • Hiruma Yoichi vs Kawachi Kyousuke
  • Makunouchi Ippo vs Guts
  • Makunouchi Ippo vs Wamuu

Sans aucune surprise, je retrouve la plupart des duels de Hiruma. Le seul personnage me donnant l'once de folie me permettant de sortir des trucs de je-sais-où. Ippo a eu des défenses un peu plus classique dans la forme, moins propagandes on va dire. Mais le principal, c'est qu'il reste dans les esprits comme le prouve le résultat du précédent sondage =D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 18:53 
150 000 000 Berrys

Pour ma part ce sera:

-Hiruma Yoichi vs Nausicäa (Duel 5-Huitièmes de finale)
-Joseph Joestar vs Casca (Duel 6-Huitièmes de finale)

Étant un récent justificateur dans le GT, mes choix sont restreints.
Ce sont lors de ces deux duels que j'ai défendu, ou tenter de défendre, Hiruma et Jojo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:49 
500 000 000 Berrys

Voici la liste des nominés pour le sondage
Pour quel duel vous êtes-vous le plus démené pour défendre votre favori ?
  • Hiruma Yoichi Vs. Nausicaä
  • Misato Katsuragi Vs. Vash the Stampede
  • Jotaro Kujo Vs. En
  • Sando Vs. Zapan
  • Lain Iwakura Vs. Kenzo Tenma
  • Motoko Kusanagi Vs. Ryô Narushima
  • Jonathan Joestar Vs. Casca
  • Makunouchi Ippo Vs. Guts
  • Hiruma Yoichi Vs. En
Eh bien, il y a principalement trois duels qui peuvent retenir mon vote d'après mon expérience dans ce GT#3, à savoir Hiruma Vs. Nausicaä, Misato Vs. Vash et Motoko Vs. Ryô. Le premier, s'était plus un non sens absolu sur la place de la Déesse dans le soutien de l'un ou de l'autre qu'autre chose. C'était fun mais pas bien sérieux, et surtout, ça ne s'est pas terminé par le résultat que je voulais. Pour le Misato Vs. Vash, j'ai eu de la chance qu'une idée bancale me tombe dessus en pleine pseudo-révisions pour ce duel, ça m'a occupé de façon agréable et c'était un bon souvenir. Quant à Motoko Vs. Ryô, là, c'était un truc classique mais bon, la qualité du Major permet de se pencher très facilement sur son cas sans que l'on ait besoin de creuser sa tête. Au final, je voterai, je l'imagine sans trop de surprise, pour le duel Misato Vs. Vash qui se révèle dans mon ressenti plus marquant que les autres au niveau de l'investissement consenti.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:06 
500 000 000 Berrys

Alors, pour moi aussi, il n'y a que trois duels qui retiennent vriament mon intention et qui peuvent avoir mon vote, seulement voilà, un seul d'entre eux l'aura.
Hiruma Yoichi Vs. Nausicaä et Lain Iwakura Vs. Kenzo Tenma ne l'auront pas car mème si je me suis démené et que ces duels ont été assez intenses, il n'y a pas ce petit plus qu'a le duel qui va recevoir mon vote.
Ce dernier est celui de Misato Katsuragi Vs. Vash the Stampede, car non seulement je me suis démené pour que Misato passe mais en plus je me suis bien amusé à le faire alors que pour les deux autres j'avais fait cela vite fait à la dernière minute. Et puis faut dire que voir Misato loupé la demi-finale m'a un peu attristé et voter une denrière fois pour elle me fait plaisir (oui c'est trés con et alors? ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 12:17 
100 000 000 Berrys

Je me souviens m'être pas mal démené durant le duel Hiruma VS Nausicaä (Et aussi durant le duel Lain vs Kenzo Tenma, mais pas trop quand même), pas autant que Le Gourmet, mais j'ai quand même tenté de lui apporter mon soutien (Quoique cela fût sans doute inutile, donc indispensable), et que j'ai du remuer la moitié de mon cerveau pour pointer l'obvious qu'est de voter pour son perso préféré...

Enfin bon, je crois que cela fût quand même un duel grandiose avec 5 ? 6 ? pages de justifications, d'interventions en tout genre, de troll et de mauvaise foi : Du jamais vu, du grand spectacle pour tout le monde, du maravage de tronche entre LG et EnOd (Qui a l'air d'avoir mystérieusement disparu de la circulation depuis la conclusion de ce duel, soit dit en passant). EPIC !

Edit @SDP : Je me demande surtout pourquoi tu as enfreint la limite de vitesse. Un rendez-vous urgent ?

Dernière édition par Dark Link le Ven 19 Juin 2009 17:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:11 
350 000 000 Berrys

petite chose pour msieur Zor,tu ne te serais pas tromper de prenom pour le joestar c'est pas joseph et non jonathan contre casca,je me souviens pas qu'il y ai eu jonathan ici dans le Gt3 ,me souviens encore de joseph .
APrés je me trompe peut etre.

Sinon pour le choix je choisirais bien autres vu que moi personnellement je ne me suis pas foulé pour ces duels justement,j'ai mes favoris mais je me suis pas demené.

Pour faire un choix je dirais joseph joestar contre casca(mais rest ce probleme de jonathan,suis sur que c'est joseph,mais comme au debut j'étais pas trop là,y a peut etre eu un jonathan vs casca tout au début ce que je doute) donc je voulais vraiment que joseph passe donc je choisis ce duel un peu par défaut.

PS: sinon,je me suis pris una amende pour exces de vitesse,les sanigaud,placé a un endroit vraiment sournois,et aprés on dit que c'est pas pour l'argent, mouarf je rigole.

EDIT: envie d'embeter bullzor jusqu'au bout ,dans le sondage t'a marqué jospeh et non joseph xD^^,promis j'arrete(en plus mal placé pour parler des fautes de frappes)

Dernière édition par Sanji D Prince le Ven 19 Juin 2009 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:17 
500 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
petite chose pour msieur Zor,tu ne te serais pas tromper de prenom pour le joestar c'est pas joseph et non jonathan contre casca,je me souviens pas qu'il y ai eu jonathan ici dans le Gt3 ,me souviens encore de joseph .
APrés je me trompe peut etre.

Je ne pense pas que tu te trompes vu que j'ai fait un copié/collé de la première proposition qui allait dans ce sens... Bref, j'ai fait une belle erreur donc désolé pour ceux qui ont été trompés par cela, c'est quelque chose de bien involontaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:29 
150 000 000 Berrys

SdP je pense que c'est effectivement Joseph Joestar vs Casca.

En tout cas j'ai aussi voté pour ce duel car Joseph est mon favori (FAN du manga maintenant).

PS: et pour ton amende, SdP, c'est normal que tu te fasse choper, car personne n'aime Erza, elle est trop nulle!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 02:30 
175 000 000 Berry

Ah, il y a Sando vs. Zapan dans les propositions ? Dans ce cas, je n'ai d'autre choix que de choisir ce duel. Tout autre proposition serait faire preuve de malhonnêteté envers moi-même, tant j'ai mis du coeur à l'ouvrage de défendre (à tort ou à raison, ça c'est votre problème, mais sûrement pas le mien) Sando.

C'est sympa d'avoir un ou des favoris en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 09:55 
Ô-Totoro

J'ai finalement voté Motoko Kusanagi Vs Ryô Narushima, parce qu'il mettait en scène mon dernier grand favori encore en course et que le voir perdre pendant les deux jours a été un crève-coeur qui m'a obligé à revenir poster vers la fin (sans doute trop tard). Et puis c'était l'occasion de faire une justification assez inédite pour moi, c'est-à-dire coordonnée avec un autre membre de la Volonté pour se répartir les thématiques à aborder et uniformiser notre style et notre présentation. Le travail antérieur a pris pas mal de temps et on s'est bien amusé là-dessus, aucun regret donc de ne pas avoir sorti les grands moyens pour lui.
Et pour l'anecdote, ce duel a eu lieu pendant ma semaine de vacance et je me suis quand même fendu d'un levé à 6H30 pour pouvoir poster en temps voulu, TU étant encore en cours et ne pouvant pas zoner sur l'ordi à partir d'une certaine heure ~_^.

Donc c'est sans hésitation que je vote pour ce duel, surtout que la gagnante est maintenant le personnage que j'ai envie de voir le plus loin possible. Comme quoi, je ne suis pas toujours rancunier lorsque c'est un bon personnage en face :P.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:34 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Ippo contre Guts. Malgré tout niveau intensité Hiruma VS Nausicaä explose tous les records du Grand Tournoi !!
Alors pourquoi Ippo contre Guts ? Ippo étant un de mes personnages préférés de mangas, c'était l'un de mes favoris et j'aurais aimé qu'il se hisse au moins jusqu'en demi-finale, il l'aurait largement mérité. De plus Guts ayant une grande popularité dans ce forum, et ne le trouvant pas extraordinaire, pour moi il ne faisait aucun doute qu'Ippo méritait 1000 fois plus de passer que que le héros de Berserk. Mais bon, tout le monde a des favoris qu'ils ne voient pas passer, mais quelquefois on se dit que c'est assez injuste quand on pense au niveau de l'adversaire (pas toujours glorieux) qui sort gagnant du duel...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 11:15 
500 000 000 Berrys

Pour le nouveau sondage, la procédure reste la même que les semaines précédentes : du lundi au jeudi soir se tient la phase de nomination, du vendredi au dimanche soir la phase de vote. Pour répondre à la question proposée, vous pouvez comme d'habitude proposer une liste de nominations de 5 références au maximum. La question de cette semaine est

Quelle série a bénéficié du soutien le plus marquant dans le Coin des Justifications ?

Pour ma part, ce sera cette liste.
  • Dorohedoro
  • Eyeshield 21
  • Jojo's Bizarre Adventure
  • Neon Genesis Evangelion
  • xxxHolic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]