Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 11:08 
2 000 000 Berrys

Remontons sur Terre et encensons comme il ce doit un personnage qui pourrais paraître lourd au 1er abord mais qui au final est beaucoup plus complet que l'on ne pourrait le croire. Qui peut additionner méchanceté et amitié, carnet de menaces et esprit d'équipe, ... bref qui fait le manga à presque lui tout seul?

Il s'agit bien évidemment d'Hiruma, le maître stratège des Deimons. Comment un personnage prétendument creux par certains aurait-il pu éliminer EN et Nausicäa, 2 grands personnages du monde du manga?

Aujourd'hui pas besoin de grand et long discours.

Vote Hiruma

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 11:17 
4 000 000 Berrys

Citation:
Red, plus haut:

Redescendons un peu sur terre et sortons de ce climat hystérique qui cache le creux et le vide d’un certain personnage… les meilleures blagues sont les plus courtes.

Entièrement d'accord. Connaissant bien les deux mangas, il n'y a pas à trangiverser des heures, Joseph poutre, Hiruma lasse et énerve.
Le but du GT est de voter pour le meilleur perso, Hiruma en a les qualités selon vous? Mouais je me suis trompé de forum alors.
Joseph est bien meilleur, tout comme le sont les 6 autres persos du tableau final, comme beaucoup d'éliminés trop tôt.

Citation:
Juste au dessus:

Comment un personnage prétendument creux par certains aurait-il pu éliminer EN et Nausicäa

Beaucoup se posent sûrement encore la question tellement c'est improbable.

Si Joseph ne passe pas je serais véritablement déçu, j'ai beau ne pas justifier mes votes, je participe presque tous les jours et y'a beaucoup d'abération (tout comme les "je vote pour xx parce que mon copain votera pour mon favori de cette manière").
Arrêtons la mascarade, envoyons Joseph en demi final pour revenir à des duels véritablement intéressant.

Joseph !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 12:12 
The Endless Sorcerer

HIHAAA !
Les critiques arrive mais comment se porte l'intéresser après avoir subit autant d'attaquer envers lui ?
La réponse en image
Mais c'est qu'il est encore bien en forme malgré les coups bas.

Plus sérieusement, je dirais juste que Hiruma mérite sa place autant que les 7 autres du tableau final. Vos gouts ne sont pas absolus, faut bien se mettre cette idée en tête. On veut tous un GT qu'avec nos personnages favoris, histoire d'être heureux de voir que nos gouts sont les meilleurs d'après le GT. Mais il faut reconnaitre que lorsqu'un personnage arrive 3 années de suite au tableau final, c'est qu'il mérite largement sa place ici. Si tel n'était pas le cas, pourquoi ne l'avait pas éliminer dès le début ? Détruire le mal à son commencement ? Maintenant il est trop tard pour raller devant une évidence, d'autant plus que votre CD doit être rayer car j'entends la même chose depuis 3 ans. Hiruma a des qualités qu'un grand nombreux de personnes apprécies. Ce n'est peut-être pas votre cas mais c'est le cas des autres.
Et puis si on jouait vraiment la carte de l'objectivité, ça serait vite fini le GT : Haruhi gagnante 10 années de suite !

Je dirais juste, que Hiruma a pris l'habitude de poursuivre le score, d'essayer de rattraper son retard. On va pas changer.

Votez Hiruma

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 12:24 
150 000 000 Berrys

Le duel que j'attendais est enfin arrivé mais il est aussi le pire car ces deux persos sont pour moi mes 2 préférés parmi les 8 restants.

J'ai regardé les GT précedents et j'ai vu que Hiruma n'était jamais allé plus loin que les quarts.
Jojo lui n'a jamais atteint les huitièmes (je ne suis pas allé voir au delà).

-Hiruma pour moi, c'est la figure emblématique de ES 21 (avec Sena), le stratège pas excellence, le démon aux dents pointues et aux armes a feu. Son mot favori est "fucking" d'ailleurs il me fait toujours beaucoup rire.
Mais il n'a pas fini le manga au top, il n'est pas sorti sous les applaudissements. Bref la fin de Hiruma (la fin de ES 21) ne m'a pas émerveillé et je comptais beaucoup sur lui.

-Joseph Joestar est pour moi, la figure emblématique de Jojo bizarre's adventure (je n'ai lu que 17 tomes). Il est mon préféré parmi Jonathan et Jotaro. J'aime chez lui sa fourberie, son intelligence, son humour. Il m'a fait adoré le manga. Même si son "Stand" n'est pas génial, car il n'est pas le héros, il est mon coup de coeur du moment et j'ai envie de le voir gagner. De plus même vieux il reste celui qu"on a connu et il est génial.

De plus en l'honneur de la Speedwagon Foundation, ne pas voter pour Jojo serait un crime.

Bref je vote Joseph Joestar

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 14:08 
500 000 000 Berrys

Je vote aussi pour Joseph!! Un JoJo qui mérite amplement d'aller au bout.

Comme Guts d'ailleurs!! Il était en tête, et bien en tête jusqu'à hier soir, et là, vlan, Misato est devant!! Comprends pas. A chaque fois les votes se retournent dans la fin de la dernière soirée. Rhaaa!!!

Même si j'aime beaucoup Misato, franchement, en termes de puissance et de profondeur des personnages, il y a un gouffre entre les deux. Que ceux qui ont encore oublié de voter pour ce duel donnent leur voix à Guts!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 14:23 
500 000 000 Berrys

Seleniel a écrit:
Même si j'aime beaucoup Misato, franchement, en termes de puissance et de profondeur des personnages, il y a un gouffre entre les deux.

C'est sûr, au profit de Misato bien évidemment. ^_^ 26 épisodes et 2 films ont suffi pour conserver son importance prégnante dans l'inconscient collectif, c'est sûr que l'on fait difficilement mieux... Voter pour Guts revient à lui faire perdre une troisième fois de suite en Demi-Finale, c'est s'acharner à promouvoir un candidat qui a eu de multiples fois sa chance alors que c'est plutôt l'acharnement contre elle qui avait été le lot des précédentes éditions de Misato. Reste à voir ce que vous souhaitez, remettre une pièce avec Guts pour avoir le même résultat à l'arrivée ou avoir un personnage qui porte avec elle les espoirs de rattraper le temps perdu comme Misato ?

Misato s'impose d'elle même dans de telles conditions... (NB : Quant au duel du jour, je verrai ça demain quand je l'espère le résultat de Misato sera enfin arrêté, elle qui était loin devant ce matin dans son vote...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 14:57 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Voter pour Guts revient à lui faire perdre une troisième fois de suite en Demi-Finale

Hé!!!! "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" ça te dit quelque chose?
En tout cas si Guts arrive à passer ce tour j'aimerai beaucoup le voir en final mais bon pour l'instant go, go, go Misato!!! ^^

Pour le reste, voyons voir... et si je lui donner une chance de s'exprimer? Oui pourquoi pas, allez vas-y mon petit.

Image

Vous voyez, si même le démon en short bleu vous dit de voter pour le démon du foot U.S, c'est ce qu'il faut donc faire aujourd'hui et demain. Alors n'hésitez plus...

Votez Hiruma!!!

Et c'est par ici que cela se passe

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 16:32 
350 000 000 Berrys

Vote joseph joestar,rien d'autre à ajouter,iles desormais mon favori dans ce tableau final,en plus je suis en plaien dans la saion 2 de jojo(relecture quand tu nous tiens),j'ai déjà dit j'aime bien hiruma mais pas assez pour voter contre joseph

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 17:53 
Ô-Totoro

Certains diront que je joue dans la cuistrerie la plus totale, que je ne sais pas évaluer correctement la valeur des personnages et tout... N'empêche que j'ai voté Joseph.

Non pas que je trouve Hiruma clairement nul, mais il fait parti pour moi des personnages qui sont un peu surestimé. Il est pas mal du tout, mais de là à évincer d'autres personnages qui, me semble-t-il, sont plus originals ou décisifs dans le monde du manga, il ne faut pas tout mélanger. Ce n'est bien évidement pas pour polémiquer que je dis cela (sérieusement, troll avec parcimonie est ma devise), car après tout je peux comprendre qu'on le défende ou qu'on l'aime bien, il suffit de ne pas être comme moi, facilement agacé (et là, on fleure le pompon). Pour sa place dans les huitièmes de finale, il la mérite peut-être, mais moins que les autres de mon point de vue. Ca reste un sentiment personnel, bien sûr. Mais de toute manière, qui peut être purement objectif lorsqu'il s'agit d'un tournoi élisant le meilleur personnage ? Personne, pas même les défenseurs d'Hiruma ^_^.

Bon, d'acco, j'arrête là le petit coup de pied dans la fourmilière.
J'ai aussi voté Joseph parce que c'est l'un des personnages les plus représentatifs de son manga d'origine, Jojo's Bizarre Adventure, d'abord parce que c'est le premier personnage à être transgénérationnel (même avant Dio) mais aussi parce qu'il a un caractère bien trempé, loin des héros traditionnel, et qu'on le verra à trois époques de sa vie, autant de manière de le découvrir, de voir une nouvelle facette... Et puis j'l'aime bien, vrai de vrai !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 20:54 
500 000 000 Berrys

Youhouu?!! Y'en a pas encore un dernier pour voter pour Guts ici?? Parce que là il est juste une voix derrière... A vot' bon coeur M'sieur Dam'!!

So quelqu'un passe encore, qu'il ait pitié et vote pour Guts!...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 21:04 
150 000 000 Berrys

Mais ta raison seleniel le duel n'est pas fini!

Alors s'il vous plaît un seul petit bonhomme peut-il voter pour Guts... ou deux petits bonshommes.

D'ailleurs c'est normal que le duel Jojo/Hiruma commence alors que celui la ne soit pas fini?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 21:16 
125 000 000 Berrys

Comme la plupart des gens qui votent pour Joseph.
Hiruma a fait un très (long) beau parcours, mais j'espère de tout coeur qu'il s'arrête là.
On ne peut même pas comparer les deux compères qui s'affrontent ce soir. L'un est un mythe, l'autre est un bouffon démoniaque.
Bien que j'aime beaucoup Hiruma, je trouve que sa victoire serait très exagérée sur ce tour (surtout face à Lui).

Bref...

Vote Joseph, mon Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 21:18 
200 000 000 Berrys

Et je contre-attaque !

Misato mérite une demi-finale ! Et vous pouvez la lui donner !
Votez Misato !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 21:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Silvers.D Yôkhen a écrit:
D'ailleurs c'est normal que le duel Jojo/Hiruma commence alors que celui la ne soit pas fini?

Oui, c'est normal, le duel Guts/Misato est en prolongation puisque au bout de deux jours il y avait égalité. Pour pas prendre de retard, je ralonge le duel d'une journée pour déterminer un gagnant, Guts d'ailleurs ^^, votez pour lui :luffy langue: .

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 23:05 
2 000 000 Berrys

Bon demain je ne serai pas là pour continuer à défendre mon poulain, mais je veux croire aux miracles. Il en a déjà réussi 2, il peut en réussir un 3ème. Il peut gagner le championnat si vous l'aidez, et ainsi convaincre toutes les personnes médisantes que ce personnage vaut le coup :crocodil cigare: .

Le retard est énorme, pour le moment, mais comme le dit un célèbre personnage de manga, "rien n'est impossible en ce monde". A vous de confirmer l'adage et ainsi prouver que les miracles existent en aidant Hiruma à remonter son retard comme il le ferait dans un match de Deimon.

Vote toujours Hiruma, excellent personnage au demeurant :Zoro nargueur: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 165, 166, 167, [168], 169, 170, 171 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]