Tout depend de la nature de l'illusion, en l'ocurrence Zorro deploies sa force spirituelle qui elle peut etre tres dangereuse pour un corps, alors oui ces katanas n'existent pas au sens physique du terme mais la force mentale de zoro peut devenir tangible.
Je ne sais pas si ashura est une attaque au haki mais les six katanas(en plus des trois deja presents) qui apparaissent sont l'extention "tangible" de l'esprit de zoro. Evidemment ça me parait une une definition assez exacte du haki, qui plus est comme l'a dit ange bleu "augmenter sa puissance et celle d'une arme" et "traverser n'importe quelle defense" correspondent plutot bien à l'attaque ashura (il fallait le traverser le tekkai de kaku tout de meme

)
Alors nous serons peut-etre fixés plus tard lorsqu'il decouvrira le haki, ou son fonctionnement tout du moins étant donné qu'il a déjà eu à faire à rayleigh.
Pour le sixieme style je ne suis pas sur,
-le tekkai augmente la resistance, ça pourrait en etre
-le shigan augmente la puissance d'attaque sur un point, ça pourrait en etre
-kami permet de devenir souple et rankyaku est un mouvement d'air, donc a exclure je crois
-quand a soru et geppou impossible d'etre fixé
Enfin le cas de kumadori et de son controle parfait du corps qu'il appelle "retour a la vie" (maigrir, controler la pousse des cheveux et leurs mouvements) me rappelle etrangement une des variantes du haki