Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 21:14 
375 000 000 Berrys

Surtout du fait que Kuma soit un revolutionnaire ou pas c'est pas la question que je me pose même si c'est interessant de le savoir

Est-ce que Luffy va avoir de nouvelle technique comme le gear 4 et 5 ou bien il utilise des ustensiles pour l'aider affronter ces prochains adversaires après les evenements d'impel down

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009 22:45 
125 000 000 Berrys

Luffy créera surement de nouvelles techniques. Il y enb aura surement avec des ustensiles comme il le fait sur beaucoup d'arc. Il est obliger de creer car il doit toujours evoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:05 
1 000 Berrys

Yo, pardonnez ma feigneantise mais je ne veux pas me taper 182 pages juste pour voir si cette question a déjà été posé donc je la pose quand même...

Dans le volume 25 quand Shanks envoie Rockstar voir Barbe Blache il est écrit dans l'encadré "Rockstar Tête "anciennement mise à prix" .... .

Ma question est la suivante : es ce une faute d'impression que j'ai dans mon volume ou serait il possible que les emperreurs et leurs équipage benefissient du même "statut" que les CC vis à vis de leur prime?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:19 
9 000 000 Berrys

Normalement cette question a déja été posé mais il y a un moment !
en gros si mes souvenirs sont bons, c'est que pour la mise en page Glénat a utilisé le même cadre pour Rockstar que pour les 2 corsaires vu précédemment dans le tome, et qu'ils ont laissé la mention "anciennement" !
donc normalement sa tête est toujours mise à prix ! les seuls a bénéficier d'une suspension de prime restent les corsaires !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:32 
1 Berry

Bonjour,moi je voudrais des renseignements sur le haki,si quelqu'un peut m en dire plus quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 11:46 
The old man

Pour Rockstar je confirme qu'il s'agit d'une erreur de Glénat.

Sinon tout ce que l'on connaît sur le Haki pour le moment, ce sont ses possibilités combattives :

- Projeter une "terreur" sur des adversaires (Shanks, Ray et Luffy)
- Augmenter sa résistance (Sen, Mari)
- Augmenter sa puissance et celle d'une arme (les Amazones, Sen sans doute)
- Traverser n'importe quelle défense (Sen, Ray, Sonia et Mari)
- Prévoir les mouvements - Mantra (Sonia)
- Contrôler n'importe quelle parcelle de son corps - Retour à la Vie (Sonia, Mari)

Evidemment cela reste avant tout empirique comme connaissance et cela demande encore à être normalisé par Oda pour répondre à quelques questions simples comme par exemple "Est-il possible pour un individu de maîtriser toutes les formes d'utilisation connues de Haki ?", etc.

Pour les théories il y a le topic sur le Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 12:53 
425 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
- Contrôler n'importe quelle parcelle de son corps - Retour à la Vie (Sonia, Mari)

Dis comme ca forcément je pense à Lucci,
du coup d'autres hypothèses viennent également par la suite :

Le sixième style serait un dérivé du Haki ?
Ou en tout cas sans l'être Lucci aurait commencé à développer sa volonté de justice ?

Bon de toute façon il n'y a pas de réponse mais je m'interroge.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 22:08 
9 000 000 Berrys

Le haki est un autre nom pour de l'énergie.
D'une certaine façon, la façon dont le CP9 utilise leurs technicques est une forme d'énergie, et donc de haki.
Je pense qu'ils ont conscience de cette énergie,et que c'est grâce à celle-ci qu'il peuvent modifier les capacités de leur corps.

Enfin,je pense.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 15:46 
100 000 Berrys

Bonjour

Toujours dans le cas de Kuma = Révolutionnaire
J'ai peut etre un nouvel élément on voit dans la mini-aventure de Robin des révolutionnaire la sauver mais pour que ces révolutionnaires soit au courant de sa localisation dans un endroit aussi paumé et dans un délait aussi court c'est peut etre que Kuma leurs a dit ou il les avait envoyer et qu'il les avait envoyer volontairement dans des endroits ou il n'y a pas le gouvernement ou la marine c'est a dire dans des iles trés reculés
L'hypothése que Kuma soit un révolutionnaire me parait tellement évidente que j'en doute.

Récapitulatif des arguments:
Il n'a pas anéantis les Mugiwaras sur Thriller Bark
Il les a sauvée de Kizaru & CO
Il les a envoyés exprés loin du gouvernement
Il me semblerait aussi qu'il dit a Rayleight qu'il ai ou ai devenus révolutionnaire et que celui ci ne le croit pas

R.I.P Michael Jackson

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 15:57 
2 000 000 Berrys

Je suis du même avis que toi, Petzy, je pense effectivement que Bartholomew Kuma est un révolutionaire. A chaque fois qu'on l'a vue, il agissait bizarrement, pas comme un pirate ni vraiment comme un CC dévoué au GM.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:30 
1 Berry

Bonjour,moi je suis aussi du meme avis que petzy.En effet kuma savait exactement où il les envoyait.Je pense aussi qu'il l'a fait dans le but de les aider à progresser:franky le cyborg a été envoyé dans une ville futuriste,nami dans une région au climat particulier(n'oublions pas que la geographie est son point fort).En definitive kuma agit selon ses pensées et l'on a pas vraiment l'impression agit pour le gouvernement comme certains le disent dans le mangas. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:58 
125 000 000 Berrys

Citation:
Sinon tout ce que l'on connaît sur le Haki pour le moment, ce sont ses possibilités combattives :

- Projeter une "terreur" sur des adversaires (Shanks, Ray et Luffy)
- Augmenter sa résistance (Sen, Mari)
- Augmenter sa puissance et celle d'une arme (les Amazones, Sen sans doute)
- Traverser n'importe quelle défense (Sen, Ray, Sonia et Mari)
- Prévoir les mouvements - Mantra (Sonia)

Evidemment cela reste avant tout empirique comme connaissance et cela demande encore à être normalisé par Oda pour répondre à quelques questions simples comme par exemple "Est-il possible pour un individu de maîtriser toutes les formes d'utilisation connues de Haki ?", etc.

Pour les théories il y a le topic sur le Haki.

Je rajouterai même créer des illusions/se transformer à l'image d'un "Ashura" de Zorro .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 17:12 
150 000 000 Berrys

Citation:
Boboul a écrit dans le post juste au dessus du mien. Mais si regardez bien juste au dessus!
Je rajouterai même créer des illusions/se transformer à l'image d'un "Ashura" de Zorro .

Est-on sur que "Ashura" de Zoro provient du Haki?
Et si c'est une illusion, pourquoi peut-elle toucher l'adversaire?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 18:04 
5 000 000 Berrys

je ne penses pas que les illusions que zorro créée touche l'adversaire. a mon avis C que le coup qu'il port est tellement puissant et rapide que c'est comme si le malheureux destinataire avait été tranché de 9 sabres.

par contre, l'illusion qui se créée avant cette technique est surement due au fait que zorro se concentrant a mort pour l'excecuter rassemble inconciemment une grande quantite de haki. (il a surement recours au haki pour trancher l'acier ou autre )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 07:45 
1 000 000 Berrys

Tout depend de la nature de l'illusion, en l'ocurrence Zorro deploies sa force spirituelle qui elle peut etre tres dangereuse pour un corps, alors oui ces katanas n'existent pas au sens physique du terme mais la force mentale de zoro peut devenir tangible.
Je ne sais pas si ashura est une attaque au haki mais les six katanas(en plus des trois deja presents) qui apparaissent sont l'extention "tangible" de l'esprit de zoro. Evidemment ça me parait une une definition assez exacte du haki, qui plus est comme l'a dit ange bleu "augmenter sa puissance et celle d'une arme" et "traverser n'importe quelle defense" correspondent plutot bien à l'attaque ashura (il fallait le traverser le tekkai de kaku tout de meme :Zoro nargueur: )
Alors nous serons peut-etre fixés plus tard lorsqu'il decouvrira le haki, ou son fonctionnement tout du moins étant donné qu'il a déjà eu à faire à rayleigh.

Pour le sixieme style je ne suis pas sur,
-le tekkai augmente la resistance, ça pourrait en etre
-le shigan augmente la puissance d'attaque sur un point, ça pourrait en etre
-kami permet de devenir souple et rankyaku est un mouvement d'air, donc a exclure je crois
-quand a soru et geppou impossible d'etre fixé

Enfin le cas de kumadori et de son controle parfait du corps qu'il appelle "retour a la vie" (maigrir, controler la pousse des cheveux et leurs mouvements) me rappelle etrangement une des variantes du haki :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 180, 181, 182, [183], 184, 185, 186 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]