Bon, je pense que j'ai deja mis ma théorie il y a un bon bout de temps quelques part sur le forum, alors je vais la remettre...
Donc le "D" est tout simplement la 1ere lettre du Royaume qui tenait tete a l'actuel GM. Lors de la guerre d'il y a 800 ans, le Royaume, sachant qu'il allait disparaitre dans peu de temps, envoya certaines familles dans le monde entier afin qu'il y ait des survivants.
Ensuite, les savants ecrivirent alors leur histoire et leurs savoir a propos de leur ennemi sur des pierres indestructibles nommé Ponéglyphe qu'ils disperssairent dans le monde. Ses devoirs finis, le Royaume put disparaitre en paix.
Plusieurs années étaient passé et l'ennemi du Royaume devint le Gouvernement Mondial. Celui-ci apprit alors que son ancien ennemi avait transmis l'histoire sur des pierres indestructible et dans une langue inconnu. Il interdit par la suite la recherche de ses pierre. Toute personne qui essayait de traduire ces textes était immédiatement tué (cf : Ohara...).
Les famille qui avaient survécu au carnage vécurent dans la paix depuis ce drame. Et aujourd'hui encore, il vivent de part et d'autre du monde. Ceux-ci, par honneur a leur ancien pays, prirent la premiere lettre du Royaume et la mirent dans leur nom. Malheureusement, le nom complet du Royaume est connu des rare personne qui connaisent l'histoire...
C'est un peu tirer par le cheveux, je sais mais c'est toujours ça...