J'adore le systeme des fruits du demon q'Oda a mis en place pour le monde de One Piece ce qui rend ce manga unique et genial !!! Comme fruit du démon je vois bien le fruit Nitro Nitro : ce serait la version amelioré du fruit boum boum mais l'individu serait un homme-trinitrine ou nitroglycérine.Ce serait un Paramecia.
Voila la définition par rapport à Wikipedia : "La nitroglycérine, ester trinitrique du glycérol, trinitroglycérine, trinitrate de glycérol ou trinitrine est un composé chimique liquide dense, incolore, huileux, explosif et hautement toxique, obtenu par nitration du glycérol. Il est utilisé dans la fabrication d'explosifs, et plus particulièrement de la dynamite, dont on se sert dans les industries de la construction et de la démolition. Il peut également avoir un usage médical, comme vasodilatateur. Lors de sa décomposition, la nitroglycérine prend une teinte jaune en raison de l'acidification du milieu.
Dans sa forme pure, la nitroglycérine est stable et peut être conservée sans limite de temps (un échantillon préparé par Sobrero est ainsi toujours conservé à Turin, dans l'obscurité). En revanche, si elle conserve des traces d'acide de sa fabrication, elle se dégrade en quelques jours en devenant verdâtre (dégagement de gaz nitreux) et devient alors extrêmement dangereuse à manipuler.
On s'est assez vite rendu compte qu'elle pouvait être « désensibilisée » en la refroidissant jusqu'à la solidifier. Malheureusement, le processus de réchauffement nécessaire pour pouvoir ensuite s'en servir était également risqué. Une autre manière de la désensibiliser est de la diluer à l'aide d'un solvant, comme l'éthanol ou l'acétone. Enfin, on peut aussi la faire absorber par des matières inertes (kieselguhr, sciure...) ou actives (nitrates alcalins, nitrocellulose, autres explosifs... ) : on obtient ainsi des dynamites, dites respectivement à base inerte ou active. Des centaines de formulations existent, qui permettent la préparation de dynamites avec des caractéristiques très précises."
Ainsi je vois bien le détenteur utilisé son pouvoir sous forme liquide,solide et gazeux et meme utilisé le coté acide et en attaque final je le vois bien formé une enorme bulle pour crée une gigantesque explosion que j'appelerai Big Bang
Dite-moi ce que vous en pensé.