Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 18:44 
50 000 000 Berrys

Moi aussi je me suis bien amusé, bien que j'ai eu quelques soucis de Nunshuck à certains moments, enfin c'est pas bien important.
La grosse majorité des combats était quand même serré, et vous êtiez plutôt vils avec vos Link et Snake ! Mais bon, Yeti Kong est moins sympas que son cousin simiesque de la jungle ;) Je me rappel aussi d'une belle déculotté avec Pikachu dans un des un contre un avec la fin (quoique j'ai pris cher en jouant Olimar face à Sonic peu après).

Pour les moqueries, je me suis bien venger la plus part du temps alors ça va (mais la faute était vraiment marrante).
En tout cas tu es largement de mon niveau sur le jeu (et ton ami aussi), à part pour ce qui est de jouer pas mal de personnages ;)
Enfin, donc 3H marathon de Brawl non-stop, ça use, mais c'est quand même très plaisant !

Qui c'est le prochain ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 14:38 
450 000 000 Berrys

Et toi petit t'a toujours révé de défier MDL à Brawl !?

Et bien tu tombes bien, MDL a finalement une connexion internet stable qui lui permettra de te Brawler qui que tu sois à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit !!

Intéressé ?

Retrouve moi sur MSN le mardi 27 et rentre dans la file d'attente de personnes qui souhaitent me défier.
Je serais dispo TOUTE la journée : matin, midi, après-midi, soir.

Bon courage et à bientôt =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 17:25 
250 000 000 Berrys

DuK, DuK, DuK, que tu es gentil... Je rêvais d'une revanche contre toi à Brawl. Et le pire c'est que je n'ai même pas eu à te demander, c'est toi qui est venu à moi. Maso' va !
Bref après quelques discussions sur msn (et après nous être débarrassés de Von_Sturm – geekette va -), nous avons commencé notre petite heure de Brawl. Pour débuter doucement DuK a pris Link Cartoon, et moi j'ai sorti l'artillerie lourde d'entrée de jeu, j'ai pris Snake. Pas besoin de dire que le petit DuC s'est fait pwnd en deux temps trois mouvements. Ce fut bref... Ensuite nous avons enchaîné avec un duel Pikachu (moi) et Samus (lui). Là encore ce ne fut pas long. Il a encore perdu, et sur une gaffe : il est tombé dans un trou. Ca lui apprendra à prendre un terrain autre que destination finale. Après que j'ai lancé mon « HaHa », nous avons commencé un autre duel. Là j'ai décidé de me la jouer bourrin avec Ike. DuK, lui a préféré faire tout en finesse avec Rondoudou. « BOOM ». Déjà fini ? Bref encore victoire pour moi. Après j'ai décidé qu'il était temps de sortir Pit... Bah oui faisons honneur à mon pseudo sur Ocean Pie quand même. Quant au petit canard, il a pris Luigi. Inutile de préciser que DuK à pleuré sa maman... Puis pour finir cette série de victoire en beauté j'ai décidé d'utiliser Link, DuC lui a préféré prendre un streap-teaseur gay, connu sous le nom de Capitain Falcon. Encore une victoire. Mais la dernière de la série.

Car ensuite j'ai morflé... face à Kirby. Oui mon Lucas s'est pris une rouste par une petite boule rose. Ridicule mais pourtant vrai. Mince j'en pleure encore... D'autant plus que ce fut une victoire écrasante de sa part sur le coup. Autant le dire tout de suite quand vous avez gagné 5 fois de suite et que vous perdez face à Kirby vous êtes un peu démoralisé. Mais bon ayant un mental de ouf' (si, si), j'ai tout de suite repris le dessus. Et en plus vous savez quoi ? J'ai battu le Donkey Kong de DuK. Mais ne sortons pas le champomy tout de suite attendons encore. \o/

Bah oui parce que après j'ai réussi à battre le personnage qui m'avait donné le plus de mal la dernière fois... Yoshi. Et je peux vous dire que ce fut le plus beau duel qu'on ai fait. Yoshi Vs Mr Game And Watch. Des personnages qui ne payent pas de mines mais qui pourtant se sont battus à fond. Mais pourtant ce fut un duel d'anthologie : Dans ce combat il y a eu de la ruse, des feintes et de la pure baston comme je les aimes. Un des plus beaux duels que j'ai fait...
Là vous pouvez sortir le champomy !

Et oui, mon Link cartoon est venu à bout du portugais géant (comment ça c'est un gorille ?). Ca m'a remonté le morale vite fait quoi. Ensuite nous avons enchaîné avec Lucario (moi) Vs Peach (la vierge). Et mince alors que je gagnais (non y'avait pas 0 – 0 é__è), BUG. Mince... C'est reparti donc avec les mêmes. Et hop victoire de JCC. Mais bon après DuK est revenu en force et pour de vrai !

Deux victoires de suite pour lui. Aïe, Aïe... Il a réussi à battre mon Pikachu (cette fois je n'ai pas sorti mon « HaHa ») et mon Snake. Bref deux de mes personnages préférés. Alors pour ne pas le laisser gagner j'ai ressorti Pit. Et j'ai gagné face à Fox. Et je peux vous dire que c'était l'anarchie ce duel... Puis pour finir DuK a pris Marth, et mois encore une fois Ike. Et j'ai perdu. Mais bon : JE DETESTE CE FUCKIN' TERRAIN !! T___T

9 victoire pour moi 4 victoires pour lui.

Bref pour conclure je dirais que je me suis bien amusé comme d'habitude. Y'a rien de mieux qu'un Brawl pour bien s'éclater... et éclater. Merci à DuK qui m'a gentiment proposé de se battre, ça fait plaisir. A quand la prochaine ma vierge ?

PS : à la base il devait y avoir Von_Sturm et MDL mais ces petits lâches ont eu trop peur de nous. :P (je suis mort)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 18:24 
50 000 000 Berrys

Héhé, ça fait toujours du bien une petite partie comme ça, bien qu'un peu dur après trois mois sans jouer à Brawl, mais il fallait laisser une petite chance à Jcc, et il en a bien profité.
Je crois que le petit garçon plein de complexe qu'est Jcc a plutôt bien résumé les affrontement, qui se sont dérouler dans des matchs à 3 vies, et parfois sur "Destination Finale" d'autre fois ailleurs, ah les joies du Random. Comme souvent j'ai fais attention à ne pas rejouer deux fois le même personnage, et JCC en a fait presque de même, quoique dès que la menace c'est fait sentir il est vite retourner jouer ses petits bourrins préférés, quelle brute vraiment.

Une petite erreur s'est cependant glissé dans la description de Jcc sur la fin, puisque que c'est mon Pikachu (et ses lunettes bleues Copyright Pichu SSBM) qui a vaincus sont Link Cartoon ayant une forte propension aux suicides.

Enfin, toujours plaisant ce genre de petites parties rapidos. Je reste ouvert à tout challenge braves (ou non) membres de la Volonté du D.

Je crois que Metal D. Luigi a fixé le prochain rendez-vous sur Brawl, alors à mardi prochain !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 12:20 
450 000 000 Berrys

Pour vous rappeller à tous qu'aujourd'hui c'est le jour "24/24h MDL Brawlage".

Trouvez moi sur MSN et défiez moi. Et ça sera avec plaisir que je vous remettrais à votre place... c'est à dire tout en bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 16:52 
100 000 000 Berrys

Ma séance Brawl avec MDL vient de finir !

Alors déjà pour commencer moment très agréable, on a eu des petits problèmes de connexion, mais sinon aucun autre problème.

Plusieurs match ont été joués, dans l'ensemble MDL a plus de victoires (les premiers matchs étaient chaotiques de mon côté), et c'est qu'après environ 5-6 matchs que ça a commencé à devenir plus équilibré (entrée de Olimar qui, je crois corrige moi si je me trompe, ne s'est pris qu'une défaite, ou peut-être deux).

Je retiens surtout un Snake (MDL) VS Pikachu (Moi) qui était un très beau combat, serré du début à la fin (le Snake de MDL, il retient parfaitement l'endroit des mines, et le contrôle à la perfection), qui s'est soldé par une défaite de mon côté

Sinon excellent niveau de MDL avec Ike aussi, et d'ailleurs il y a eu un très beau Ike (MDL) VS Olimar (Moi)

Voilà, je pense que MDL rajoutera surement des choses, à quand tu veux pour refaire des matchs, et les autres, suffit de demander

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 01:21 
450 000 000 Berrys

Et voila qui conclut ce premier "24/24 MDL Brawlage" \o/
(et ceux qui chipote que 24h ne sont pas encore passées... et bah je les baffe !! Je vais quand même pas attendre un adversaire à 1h du mat' >_<')

Alors j'ai beaucoup à dire. Car figurez vous que j'ai fais le registre de TOUS les matchs et respectives victoires sur une page Word pendant que je jouais (ce qui m'a valu une poignée de fois de voir le match commencer avant même que je ne prenne la manette dans la main)

11h45
La journée commence donc à 11h45 avec l'apparition de DuK sur MSN.

1ère partie - Bowser vs Marth - ça commence bien... car la partie bloque à peine le deuxième combo accompli >_>'

2ème partie - Bowser vs R.O.B. (Shadow Moses) - Premier match complet. Un plaisir de voir que ça ne lag presque pas =)
Le match est extrêmement chaotique, le plus % de la journée est ici atteint par mon Bowser : 293%
Les infameux murs du terrain m'on permis de jouer le survivor.
La fin du match est marqué par un cataclysme contre R.O.B., qui se prend dans la tronche : mini-champi, Latias et marteau doré...
Victoire : MDL

3ème partie - Ike vs Ganondorf (Circuit Mario)
J'aurais certainement réalisé un parfait, si je n'avais pas raté deux counter essentiels... (Warlock Punch dans ma face >_>')
Du coup malgrès ma victoire je me fache.
Victoire : 2-0

4ème partie - Snake vs Ness (Pictochat)
Tellement fâché de mes deux vies gaspillé du match précédent, j'agrippe mon Snake et pas de pitié !!
Victoire : 3-0

5ème partie - Snake vs Game & Watch
Le jeu bloque à peine le compteur initial passé... cette mini pause, réussi au moins à calmer ma colère...

6ème partie - Samus vs G&W
En recréant la salle de jeu, j'ai oublié de mettre des vies.
Résultat on se retrouve dans un match de 2 minutes.
Plus relaxé j'ai pris ma chère Samus qui cache un de mes gros point faibles sous son armure. Je n'arrive pas à jouer avec Zero Suit >_<'
Mais confiant je tente quand même l'expérience.
Le temps finira par m'épargner, car au moment de l'utilisation de mon Zero Beam il ne restait plus que 20 secondes dans le compteur.
Victoire : avec 2 points d'avances.

7ème partie - Samus vs G&W (Vaisseau pirate)
M'ayant bien amusé par mon match précédent, je reprend Samus.
Grave erreur de ma part, car je finis par gaspiller mon Final Smash dans sa tronche, mais il survit et attrappe une tomate qu'il le remet à 0%...
Bref, je me retrouve en Zero Suit pour rien.
Malgrès cette situation délicate je me suis débrouillé comme un chef.

8ème partie - Yoshi vs Kirby (Champ de bataille)
Je me suicide deux fois avec l'attaque avant + B de Yoshi mais le match finit tout de même en vainqueur.

9ème partie - Wolf vs Diddy (Delfino)

10ème partie - Luigi vs Link (Halberd)

11ème partie - Dracaufeu vs Yoshi (Destination Finale)
Je poutre avec Dracaufeu et j'atomise les deux première vies de DuK ensuite je change sur Carapuce pour varier un peu. Je combos bien mon adversaire mais je me suicide deux fois de nouveau avec l'attaque avant + B >_>'
Victoire : 1-0

12ème partie - Dracaufeu vs Pika (Yoshi's Island)
Poutrage : 4-0 \o/

13ème partie - Ganon vs Ike (Pokemon Stadium 2)

14ème partie - Sonic vs DK (Green Hill Zone)
Dédicace à la fin du match où DK se met à taper du sol (bas+B) et celui-ci s'écroule l'entrainant dans sa chute XD

15ème partie - Meta Knight vs Fox (Greatfox)
Avec ma série de victoire je risque un Meta Knight que j'ai toujours du mal à contrôler parfaitement quand il y du lag (même minime).
Entre mes combos, les Pokeball et les Arwing il finit par s'en prendre de tous les côtés littéralement.

16ème partie - Meta Knight vs Ice Climbers (Norfair)
Ça se note qu'il ne maitrise pas les IC ^^
Je couronne le match par un suicide monstrueusement stupide, en réussissant à zigzaguer dans ma chute, entre toutes les plates-formes salvatrices...

17ème partie - Meta Knight vs Lucas (Traversé Lylat)

18ème partie - DeDeDe vs Bowser (Pokemon Stadium 1)
Marre de ma longue série de victoire, je passe aux personnages que je maitrise pas.
Les trois parties de Dragoon font rage pour leur possession. Elles finissent dans mes mains... bye =)

19ème partie - Rondoudou vs Snake (Luigi's Mansion)
Je décide de lui donner toutes ses chances, en prenant mon pire perso...
Et finalement il remporte un match :') par un poil...
Défaite : 0-1

20ème partie - Lucario vs Zelda (Pokemon Stadium 1)
Moment fort du jeu :
Mon Lucario qui se met juste à côté d'une caisse inflamable. Puis je counter son attaque avec mon bas+B deux fois de suite, ce qui résulte dans l'explosion le caisse dans sa face tandis que moi je ne souffre pas un poil =P

21ème partie - Falco vs Daisy (Ordin)
Un autre moment épique :
Il aggrippe Dragoon et moi en plein milieu du pont tranquille dans son viseur, j'esquive à la dernière milli seconde avec l'avant+B *__*

22ème partie - Falco vs Luigi (Chateau assiégé)
Juste un commentaire ressort pour ce match : LANDMASTER POWAA \o/

23ème partie - Snake vs Wario (Destination Finale)
J'honore la dernière partie avec mon diabolique Snake.
Ce batard m'a mit sur la pointe des pieds et nerveux, pendant que j'attendais son pet chargé...
Qu'il a finit par ne pas utiliser car il n'avait pas remarqué qu'il était prêt depuis sa troisième vie >_<'

Résultats :
Victoire - 20
Défaite - 1
Match Nul - 2

Y a pas à dire DuK n'a pas fait grand succès ^^'
Mais on s'est tout les deux bien amusés =)

14h05
Je prend une pause déjeuner de 20 minutes avant de m'attaquer à DocteurJojo. Je ne sais plus qui m'avait prévenu, qu'il avait un bon niveau... good news =)

1ère partie - Bowser vs Toon Link (Champ de Bataille)
Comme d'hab je commence avec mon fidéle Bowser pour tater l'adversaire et l'apprendre mon niveau à la manière forte... Le match bloque alors que je menais 2-1 >_>'

2ème partie - Bowser vs Zelda (Pokemon Stadium 2)
Malgrès la grande malchance que j'ai eu en début de match (Jojo qui tombe sur une tomate >_>), j'ai réussi à rattraper :

3ème partie - Bowser vs Kirby (Pictochat)
Jusque là une chose ressort : DocteurJojo est bien plus haut niveau que DuK, les matchs sont furieux et à la fois stratégique... un vrai plaisir =)
Il était tellement bon, que pour lui rendre honneur, quand j'ai mis la main sur les trois pièces de Dragoon je l'ai épargné en le ratant exprès.

4ème partie - Ike vs Ice Climbers (DF)
Là sa chance à tournée... j'ai du lui foutre trois ou quatre FS dans la gueule...
A noter aussi qu'il y a eu une pluie de poissireine dans ce match (4 ou 5 Oo')
Malgré le massacre il a réussi à me subtiliser deux vies.

5ème partie - Ike vs Wario (Yoshi's Island)
Arf :/ J'avais le jeu haut la main, mais un coeur qui est tombé dans ses pattes et ensuite de nombreuses erreurs fatales de ma part ont complétement retourné la sitatuation. Extrêmement serré vers la fin...

6ème partie - Wolf vs Lucario (DF)
Ici certains des meilleurs combos de la journée on fait rage. Pas un seul FS juste du pur combat...

7ème partie - Snake vs Pikachu (Champ de Bataille)
Match tout simplement génial, entre les milliards d'explosifs de Snake et le putain d'Edge Control de Pikachu.
Victoire : 1-0 avec un Snake à bout de forces...

8ème partie - Snake vs Olimar (DF)
Premier match sans objet. Pourtant ça n'a pas manqué de projectiles XP

9ème partie - Luigi vs Olimar (Yoshi's Island)
Avec le match précédent j'avais compris que le meilleur perso de Jojo est Olimar. Et donc je savais qu'il allait pas me faire de cadeau...

10ème partie - Luigi vs Olimar (Royaume céleste)
Ça commençait très mal avec Olimar le roi du contrôle de terrain sur cette arène barbaresque. J'ai quand même réussi à le rattraper grâce à un suicide de sa part... mais pas suffisant.

11ème partie - Ike vs Olimar (DF)
A présent conscient, qu'il n'allait pas lâcher son Olimar, j'ai du contre attaquer en rappelant à l'attaque un de mes meilleurs personnages.
Il a du la sentir le poids de mon épée :P

12ème partie - Ike vs Olimar (DF)
On repart à l'attaque !!
Mais le jeu bloque >_>'
Chacun avec deux vies, moi 0% et lui à 114%

13ème partie - Bowser vs Olimar (DF)
J'annonce le match final avant que je ne passe à un autre adversaire qui m'exige.
Et... prendre mon Bowser fut une très mauvaise idée... il se prend les Pikmins tel un aimant x_X
Défaite : 0-2

Résultats :
Victoire - 7
Défaite - 4
Match Nul - 2

Y a pas à dire DocteurJojo est un joueur de très bon niveau. Son Olimar est particulièrement maitrisé...
Et Kudos pour lui quand j'ai découvert qu'il joue uniquement à la WiiMote !! (même pas de Nunchuk Oo')

15h40
On entame alors le plat de résistance avec Le Gourmet qui de notre dernière rencontre online s'est prouvé comme mon meilleur adversaire (pour rappel et si vous jetez un coup d'œil à mon post quelques pages en arrière, notre rencontre c'était finit en égalité).
Mais aujourd'hui j'étais chaud/motivé et surentrainé pour l'enterrer sur place !!

1ère partie - Bowser vs Luigi (DF)
Comme prévu, il allait commencer par Luigi, et moi par mon Bowser. Ce fut pour le moins brutal et espéré. La situation et le leader a été chamboulé à plusieurs reprises. Le ton de la rencontre était donné...

2ème partie - Bowser vs Luigi (DF)
Ne lâchant pas encore nos persos d'échauffement, on reprend de suite.

3ème partie - Bowser vs Pika (DF)
Avant + B Kamikaze POWAA \o/
Pounage : 3-0

4ème partie - Bowser vs Link (Champ de Bataille)
Apparemment fatigué de perdre, LG prend déjà son meilleur perso. Il ne s'est pas fait attendre cette fois !! Malheureusement pour lui, mon Bowser était impitoyable aujourd'hui...
Et apparement à partir d'aujourd'hui il ne peu plus entendre parler de Giga Bowser...

5ème partie - Bowser vs Link (Delfino)
Et là finalement un match drastiquement serré... qui bloque >_>'
Il restait une vie chacun 68% pour moi et 94% de dégâts sur lui.

6ème partie - Ike vs Link (Chateau assiégé)
Je profite de nouveau du bloquage pour varier mon gamplay en changeant de personnage.
Encore une fois, un match magnifiquement sérré.
La fin du match par contre doit laisser encore en ce moment le pauvre LG sur le cul. Dans le moment décisif il m'a projeté une carapace verte et moi tel Chuck Norris je l'ai renvoyé la carapace dans la tronche d'un Smash avant d'une précision divine :')

7ème partie - Ike vs Link (DF)
La paire d'épéiste continue leur échanges de lames.
Le match a faillit bloquer à trois reprises, même que j'ai lâché ma manette deux fois pour lui envoyer un message par MSN avant de la reprendre à tout vitesse parce que le jeu avait soudainement repris >_>'
Première victoire du Gourmet qui s'est fait attendre.

8ème partie - Wolf vs Link (C. de Bataille)
J'ai eu l'effet surprise de mon côté, car il ne savait pas encore à quel point je maitrisait Wolf. Mes combos aux sols dans ce match particulièrement se sont révèlés parfaitement placés.

9ème partie - Snake vs Pikachu (Traversée Lylat)
MEILLEUR MATCH DE LA JOURNEE \o/
Je ne m'en rappelle pas pourquoi, mais en tout cas c'est que j'ai écris dans mes notes pour ce match ^^'
Enfin je suppose parce qu'il était en train d'assurer avec le controle du terrain avec Pika et parce que moi dans mon côté je lui démontrait tout mon art dans le minage...
Victoire : 1-0 avec un Snake plus mort que vivant.

10ème partie - Snake vs Pikachu (Pictochat)
Un suicide de ma part dès le début du match >_>'
Bien que similaire au match précédent, celui s'est démontré beaucoup plus direct et moins hésitant dans les attaques.

11ème partie - Luigi vs Link

12ème partie - Meta Knight vs Link (DF)
Je l'ai épargné le Dragoon, parce un bon adversaire ne mérite pas un tel mort sans saveur.

13ème partie - Meta Knight vs Link (DF)

14ème partie - Ganon vs Link

15ème partie - Sonic vs Link (DF)
Là j'ai du dépasser les bornes en osant prendre un personnage que je ne maitrise pas, mais pas du tout, juste pour m'amuser... en tout cas j'ai reçu la totale : FS, Bombes, Pokeball, Fleur de feu, éventail, etc...
Défaite : 0-2

16ème partie - Bowser vs Link (Orphéon)
On reprend le sérieux avec le retour de mon Bowser.

17ème partie - Yoshi vs Link (DF)
Là je tenais plus ^^'
J'avais les mains qui transpiraient et je n'arrivait plus à tenir le rhytme... résultat je ratais la moitié de mes combos et de mes tirs d'oeufs.
A la fin de celle-ci j'ai annoncé à LG que j'allais arrêtter pour prendre une pause.

Résultats :
Victoire - 11
Défaite - 5
Match Nul - 1

Malgré que ma série de victoire peut au premier abords apparenter le contraire, Le Gourmet a été mon meilleur adversaire du jour. Des matchs intenses, furieux, stratégiques et plein de retournement de situations. UN REGAL =D

17h25
J'eu le droit à peine 5 minutes pour me reposer que Von_Sturm me défie... ne reculant devant rien et ignorant mes mains plus glissantes qu'un pingouin trempé dans l'huile, j'accepte et me lance à l'attaque.
Ce n'est pas la première fois que j'affronte Von_Sturm. La dernière j'ai remporté la victoire par une marge pas trop grande (il saura vous dire le % exact :P).
Il n'est pas un mauvais adversaire. Pas du tout, même que j'ai toujours trouvé qu'il se sous-estime grandement. Plus de pratique et il ira loin =)
Et méfiez vous de son DeDeDe...

1ère partie - Bowser vs Bowser (C.dB)
Bourrin pour le moins. Je sais pas si c'était l'effet de mes mains qui ne voulaient pas travailler, mais je me suis lancer dans la bataille, en branchant très rarement mon cerveau.

2ème partie - Meta Knight vs Wolf (Yoshi's Island)
De tendance plutôt suicidaire je me lance avec MK, alors que je suis pas du tout en forme pour le faire. En tout cas j'ai bien cru que j'allais perdre...

3ème partie - Ike vs Meta Knight (Halberd)
Ici j'ai pris mon temps et j'ai choisis un perso qui m'exigeait beaucoup moins de vitesses de pouces...

17h44
A peine initier le règlement de compte entre moi et Von qu'il y a cet énergumène de JCC qui souhaite se joindre à nous.
Ça allait contre ma politique qui ne souhaitait réaliser uniquement des duels pour aujourd'hui... mais bon autant faire d'une pierre deux coups.
JCC ? Jamais affronté... Pourtant il n'hésite pas à me provoquer et dénigrer mon image ici pour tenter de me faire passer pour un peureux...
Faut avouer que tout le monde m'a garantis qu'il était "nul".
Prouvons donc la véracité de la chose.

1ère partie - Ike vs DeDeDe vs Link
JCC meurt en premier. Von à l'avantage d'une vie, mais je finis par gagner.
MDL>Von>JCC

2ème partie - Ike vs Bowser vs Lucas
Un des moments fort du match fut quand les "Smash avant" de moi et Von se sont entrechoqués s'annulant.
J'ai perdu pour un poil >_>'
Von>MDL>JCC

3ème partie - Wolf vs Wolf vs Snake
Une seule chose à dire : le pauvre JCC s'est pris de tous les côtés XD
J'ai perdu le résultat de ce match >_>'
Mais de mémoire je crois que c'est mon Wolf qui a remporté la victoire...

4ème partie - Luigi vs Wario vs Link
Un bug bizarre est survenu pendant que j'étais en train d'exploser la concurrence... L'écran de "No Contest" est apparu d'un coup et retour à la sélection de personnage... sauf que c'était pas un bug, c'était ce machiavélique Von_Sturm qui a quitté la partie, et nous a refilé une excuse bidon :P

5ème partie - Luigi vs Lucario vs Link
Lucario remporte la victoire dans un match très serré... excepté pour Link
Von>MDL>JCC

6ème partie - Dracaufeu vs Wolf vs Toon Link
Je perd en premier et tire ma révérence pour aller affronter mon prochain adversaire.
Ah !! Sturm s'en sort vainqueur... mais ça vous vous en doutiez...

Que dire de Von et JCC ?
Pour le premier je maintiens mon opinion : il se sous-estime.
Il possède un niveau fort raisonnable. Il te manque juste l'expérience ^^
Et tu devrais arrêter de te cacher sous l'excuse du lag :P

JCC... comment dire sans lui blesser son petit cœur ?
T'es pas mauvais ^^
Nan c'est pas une tentative de te réconforter... c'est vrai.
T'es loin de déplorable, tu sais parfaitement te défendre.
Mais si à Von il lui manque de l'expérience, toi il te manque beaucoup d'exp et un chtit' peu plus de jugeotte :P

18h15
Entre en scène mon dernier adversaire du jour : Eclypse
Jamais affronté, mais plus d'une personne mon avertis de son haut niveau. Et de faire très attention à son Marth...
Grace aux matchs un peu plus simple d'auparavant j'ai eu le temps de me relaxer et je vais pouvoir me donner à 100% à nouveau.
RAMENE TOI !!

1ère partie - Wolf vs Sonic (Brinstar)
Cette première c'est très mal passée >_>'
Comme j'étais trop ocupper à répondre aux gens sur MSN et à taper les registres des derniers combats, j'ai laissé la sélection de perso et de terrain se faire automatiquement en Random.
Résultat je me retrouve avec un Wolf (\o/) aux couleurs plutôt douteuses (>_>') et un terrain cataclysmique.

2ème partie - Bowser vs Marth (Hyrule Temple)
Je passe au chose sérieuse tout comme Eclypse qui agrippe son (in)fameux Marth.
Et il y a pas à dire... son Marth il le maitrise !!
Sur ce terrain gigantesque ce fut un combat très long et éprouvant. Et je n'ai jamais vu autant d'esquives de FS dans un seul match !!

3ème partie - Ike vs Ike (CdB)
Il prouve aussi qu'il maitrise son Ike... mais pas autant que le mien.

4ème partie - Ike vs Marth (Yoshi's Island)
Finalement quelqu'un chope quelqu'un avec un FS \o/

5ème partie - Luigi vs R.O.B. (Trav. Lylat)
Choix curieux ce R.O.B., j'ai été pris au dépourvu.
Mais le dieu des objets, m'a favorisé de milliers d'armes à l'embarras du choix *__*

6ème partie - Yoshi vs Marth (DF)
Match très chaud. Je suppose que Eclypse doit se dire que je suis un putain de sniper avec Yoshi :P
Ýoshi POWAA \o/

7ème partie - DeDeDe vs Marth (Smashville)
MONSTRUEUX !!
Le pauvre Marth à du endurer tous les châtiments des enfers. Dédicace à la partie où il a réussi à esquiver mon FS, une boule de feu géante et un Metroid. Le tout à la fois Oo' !!
MON DIEU !! Rien que le FS de DDD est une plaie à esquiver... mais lui il a esquivé le FS et les deux autres objets cités tout à la fois...
J'en suis encore bouche bée...
Victoire : MDL

8ème partie - DeDeDe vs Marth
Je lui avais dit que le 7ème match serait le dernier... mais après celui-ci, IL FALLAIT que je l'honneur en lui offrant un match extra.
Et mon dieu que ce fut apocalyptique encore une fois... je sais pas qui l'a appris à esquiver... mais en tout cas je veux recevoir l'entrainement du même maitre chinois >_<'
Il y avait tellement d'explosions, de projectiles et d'autres pièges, qu'il n'a pas eu l'occasion d'user son Marth.
MAIS !!
Il a finit par recevoir ce qu'il méritait : UNE VICTOIRE !!

Les batailles se sont donc terminés à 19h15. Un mot sur Eclypse :
Il est très bon, mais il n'y a pas à dire, il doit avoir la poisse... c'est pas possible d'être aussi malchanceux >_>'
TOUT les objets se sont associés contre lui !!
Au final, son Marth est génial. Et il esquive comme un Dieu !!

Voila ce fut une journée pour le moins... comment dire... \o\ GENIALE /o/
Et je le répéterais peut-être un jour.

Je vous laisse avec les deux dernières catégories de ce post gigantesque :

Phrases délires MSN ou le recueil des excuses bidons
Bonjou cher visiteur. Participes toi aussi au jeu concours de la semaine !!
C'est simple !!
Associe chacune des phrases suivantes avec leur respectif auteur qui ont participé à cette journée bourré de castagnes :

"Mais euh si le décors s'y met aussi x)"
"faudra m'expliquer pourquoi quand mdl et moi faisons le même coup c'est moi qui me ramasse celui de mdl"
"L'avantage du terrain moi je dis :O"
"C'est pas moi qui joue depuis je sais quel heure"
"Putain de lag!"
"C'est ma manette qui a planté!"

Le Top de la volonté
Ici et dans l'ordre voici selon mon humble personne (Kof kof) les meilleurs joueurs de la volonté. Attention, ce top ne prend pas on compte le nombre de victoires ou de défaites. Non c'est une simple estimative de ma part selon ce que j'ai pu visualiser.
Libre à vous de me réfuter... en me le prouvant dans un match :P

1) MDL
2) Le Gourmet
3) DocteurJojo
4) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker
5) JCC/DuK
6) Donnie Darko :P

A noter que j'ai encore plusieurs adversaires que je souhaite encore trouver pour pouvoir affronter =)
Le Chasseur ramène toi !!

En tout cas merci aux lecteurs qui ont eu le courage de lire mon post le plus long de tous les temps...

20h15
Début de la rédaction du récapitulatif de la journée...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 11:45 
150 000 000 Berrys

Raaaaah vivement que je récupère ma Wii et que je me remette a jouer a Brawl car il y a l'air d'avoir de sacrés joueurs ici (sauf JCC).
Par contre je vois qu'il faut être bon avec pas mal de personnages. Moi ma liste était plutôt réduite.
Je crois que j'ai encore du chemin...Mais bon deja il faut que je m'y remette.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:02 
375 000 000 Berrys

Organiser un truc comme ca sur Mario Kart serait sympa ! Je crois que ca avait déjà eu lieu, mais quand on a essayés de le refaire ca avait pas attiré beaucoup de monde, un ptit tournoi à 8 et ou pourquoi pas 16 si ya beaucoup de motivés ! :)
Autant à Brawl je suis merde monumentale, autant MK, je me demmerde pas trop mal ! :)

Enfin bon, si quelqu'un veut jouer contre moi, il peut me laisser un MP ya mon code-ami sur le topic MK

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:08 
100 000 000 Berrys

Dur journée pour toi MDL^^

j'avoue que j'ai vraiment pas eu de chance quand j'ai participé au matchs, je dois dire que ce qui m'a enervé c'est le lag, meme si ça avait l'air de rien, tout mes coups doivent etre anticipés et ça c'est bien bien chiant ><

Pour l'esquive, j'avais pas l'impression de faire du tres bon boulot, vu que je devais anticipé, au debut c'etait tres galere, surtout que MDL etait dejà rompu au lag avec toute cette journée^^

en parlat d'esquive tu parle aussi du contre de marth?

Mais je me prépare, je vais dejà me racheter une manette , histoire d'etre en meilleur condition

Pour le maitre chinois, en fait il est vietnamien, et il m'a entrainé a esquivé les FS de pikachu, (maintenant j'arrive a avoir aucun degat quand il l'utilise^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 12:20 
200 000 000 Berrys

Citation:
A noter que j'ai encore plusieurs adversaires que je souhaite encore trouver pour pouvoir affronter =)
Le Chasseur ramène toi !!

On désire prendre sa trempe ? Ok, come on ! Défi relevé !
C'est la lutteuh finaale...

RDV sur msn dans la semaine pour décider de la rencontre ! Qui aura lieu le weekend quand j'aurais la Wii à disposition >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 13:32 
50 000 000 Berrys

Pour ma défense j'était un peu rouillé.... non ça marche pas ? Je joue avec le duo Wiimote+Nunshuck... non plus ? Tant pis.
Bon en tout les cas je me suis bien amusé en cette fin de matinée face à MDL. Un peu trop de défaites à mon goût, et une victoire ridicule avec un personnage que je joue tous les 36 du mois, enfin il est "overpowered" dans Brawl pour compenser l'inintérêt et la mauvaise facture que sa série d'origine peut susciter (où comment se faire des millions d'ennemis en une phrase).
Bref, de très bon combats contre MDL, d'autres moins (si on ne peut même plus tambouriner le sol), pour la revanche, c'est quand tu veux !

Après être au niveau de Jcc, ça fait mal quand même. Enfin je pourrais me targuer de jouer tous les personnages du jeu sans problèmes, NA.

J'ai aussi eu l'occasion de tâter du Olimar made in DocteurJojo, et ça fait mal. Un personnage balèze remarquablement bien manié. Et j'en dirais presque autant de ces Ice Climbers. Je n'ose imaginer le niveau quand il passera à la manette gamecube ^^

Et à mon avis Mr.Lézard devrait être entre la 4ème et 5ème place du Top de MDL.

Viendez donc me défier à tout heure du jour ou de la nuit, je vous attends.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:33 
10 000 000 Berrys

Cela fait un petit moment (entendez par là une bonne année du moins) que j’ai accès au online de Braule, mais je n’ai toujours pas fait de compte rendu pour ce qui est des résultats et des expériences que j’ai vécus sur ce jeu.

Voici donc un récapitulatif de mes divers adversaires, en espérant qu’il y en aura d’autres. Ceci n’est pas un classement, je précise…

1) Eclypse (Face à Face, Premier Round) – Alentours d’août-septembre 2008
Premier de mes adversaires sur le Brawl, les matchs furent très marqués par le lag, ce qui a gâché la plupart d’entre eux. Néanmoins il n’en demeure pas moins que je me suis fait mettre une bonne raclée par ce parisien, à à peu près 60-70% des matchs. Le pire adversaire dans tout ça était quand même plus le lag lui-même qu’Eclypse, cela dit sans t’offusquer cher adversaire…

2) Eclypse (Face à Face, Second Round) Septembre 2008
Même problème que tout à l’heure, si ce n’est que j’ai brillé un peu plus légèrement que lors de nos premières rencontres. Je me rappelle l’avoir vaincu avec un personnage à peine acquis que j’utilisais pour la première fois (Toon Link). Mais c’était sur le Stage Royaume Champiternel, on ne peut pas tout avoir…

3) TheEdgeWalker (Face à Face, Premier et Deuxième Round) Septembre/Octobre 2008
Là je fus content de trouver un adversaire à peu près à mon niveau, même si ce F*cking lag nous a bien handicapé pour la plupart des matchs. N’empêche que c’était 50/50 à peu près pour nos affrontements, que nous n’avons malheureusement pas pu beaucoup répéter.

4) MDL (Premier Round) Octobre 2008
Tout content que j’étais d’affronter le maître alors que j’étais chez quelqu’un d’autre, je me suis mis en tête de l’écraser. Ce fut pourtant le contraire qui arriva, ce dernier m’infligeant 4 victoires à deux, dont mes victoires furent à mes yeux épiques (battu son Snake et son Bowser \o/). N’empêche que j'attendais ma revanche avec impatience...

5) Donnie Darko (Face à Face) Juin 2009
Après une longue pause sur Brawl j’ai fini par obtenir l’adresse mail de JCC, et comme ce dernier me disait que son ex-capitaine des Joker était nul, je me suis dit de vérifier ce que ce gars disait. Après une série de matches 1 VS 1 réglés au temps (ce qui est une très mauvaise idée en Wifi), je fus titulaire de 5 victoires à 2 sauf erreur de ma part (la faute à des petites erreurs agaçantes…) jusqu’à ce que je fus rejoins par…

6) JCC + Donnie Darko, Juin 2009
On fit donc pour la première fois une mêlée à trois, où, n’ayons pas peur de le dire… J’ai littéralement massacré ces pauvres ex-Jokers, en faisant pour la plupart des matchs exprès de mettre JCC hors-course pour pouvoir finir Donnie Darko rapidement. Ce qui en résulta que ce dernier crut qu’il était plus fort que JCC. N’empêche que les deux n’en menaient pas large. Bref, le nouveau venu voulut une revanche selon ses règles, et c’est ainsi que deux jours plus tard…

7) JCC (Face à Face, Premier Round), Juin 2009
Les règles du défi étaient : Destination Finale, sans objets, 5 vies (si je me souviens bien). Cela se termina sur un 7-4 de ma part (je n’étais pas vraiment en forme et j’ai eu mal aux yeux à un moment donné). J’ai quand même bien merdé sur la fin mais force était de constater que le lag avait baissé. En raison de la proximité du gars ? Je ne crois pas, mais en tout cas c’était mieux.

8) JCC (Face à Face, Second Round), Août 2009
Après un petit voyage à Berlin, qui signifiait en Brawl 5 semaines d’abstinence, JCC réclamait sa revanche. Je relevai le défi… Et cela fut un massacre \o/. Avec les objets en minimum, sur DF, je le vainquis 7-0 cet après-midi là, et le remis à sa place par la même occasion. Il jura de se venger. Ah, un instant, le studio me dit que je me la pète trop. *Dégonflage des chevilles en cours*

9) MDL (Face à Face, Second Round), Octobre 2009
Ce dernier me signalant qu’il serait libre, je décidai de l’affronter à nouveau ce mardi. Dans tous nos duels (au nombre de 4) il me mit la pâtée, même si j’ai failli gagner dans la plupart des matchs (la faute au lag, ainsi qu’à ma nullité). Le premier match m’a limite dérouter, avec Bowser VS Bowser (je prends généralement ce perso pour débuter, JCC pourra témoigner). J’ajouterai à cela que JE HAIS Ike, depuis que MDL m’a traumatisé avec (voir les matchs décrits par ce dernier…). Ensuite nous avons été rejoints par…

10) JCC + MDL , Octobre 2009
Des mêlées en vies, plus on est de fous moins y a de riz, JCC nous a rejoint et nous avons fait quelques autres parties, qui se finissaient pour la plupart par un duel MDL-VonSturm qui se terminait généralement par la victoire du portugais, même si cette fois j’ai réussi à lui arracher deux ou trois victoires. Ce fut un comble lorsqu’il fut éliminé en premier lors de sa dernière partie, et que ce fut la revanche entre JCC et moi. J’éliminai alors ce dernier sans grande peine (hahaha, ton Pikachu faut le ranger mon pote… Face à DaDiDou il ne vaut rien…)

Force a tout de même été de constater que ces derniers matchs étaient moins sujets au lag qu’autre chose, et que mon pourcentage de victoires/défaites faces à MDL était toujours le même que celui de l’an dernier. Soit de 33,333333% (moi) à 66,666666% (MDL)

MDL a écrit:
3ème partie - Wolf vs Wolf vs Snake
Une seule chose à dire : le pauvre JCC s'est pris de tous les côtés XD
J'ai perdu le résultat de ce match >_>'
Mais de mémoire je crois que c'est mon Wolf qui a remporté la victoire...

Ca tu peux le dire, on avait pris JCC en sandwich et on l'a mitraillé de tirs de nos blasters respectifs. Et t'as gagné, le Landmaster a eu raison de moi...

MDL a écrit:
4ème partie - Luigi vs Wario vs Link
Un bug bizarre est survenu pendant que j'étais en train d'exploser la concurrence... L'écran de "No Contest" est apparu d'un coup et retour à la sélection de personnage... sauf que c'était pas un bug, c'était ce machiavélique Von_Sturm qui a quitté la partie, et nous a refilé une excuse bidon :P

Une excuse pourrie? Mais je t'ai dit que mon frère était venu sonner à la porte parce qu'il est incapable de faire le tour, faut le pardonner aussi...

MDL a écrit:
Lucario remporte la victoire dans un match très serré... excepté pour Link
Von>MDL>JCC

Ouais, en plus je m'engueulais avec lui alors...

Et puis MDL, arrête de dire que je me sous-estime, je suis vraiment mauvais! (Bon moins que JCC, mais comme l'a dit LG lui-même, "Ce n'est pas un joueur." Mais il ira loin, ce petit, je vous le dit.
Maintenant je vous attends, (pitoyables), adversaires potentiels, pour me/vous latter la face !

Je pense notamment à DuK, Le Chasseur, son frangin, et le docteurjojo...
Et prépare-toi MDL aussi, je vais m'entraîner... N'empêche que je ne comprends pas comment il fait pour attraper une bombe intelligente en plein vol aussi... Bref, beaucoup à apprendre, mais j'attends d'affronter Sol D Gasol qui assurait qu'il était plus fort que toi MDL. Cependant bien que nous soyons dans le même bâtiment, on ne se croise jamais...

Ah, dernier truc. Je me plains du lag, certes (c'était facile de deviner que c'était moi je l'avoue), mais sans cela je serais passé à 40% au lieu de 33,3333333%! ... ... Comment ça ce sont des suppositions?
Ouais bon, ta technique supérieure est indéniable MDL, faut le reconnaître. Faut que je sorte une citation... qui est la réponse à une des citations/questions de MDL...

"Because I'm Superior =)"

Arrête de te la péter man...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 19:34 
250 000 000 Berrys

Argh, il en faut plus souvent des après-midis de ce genre. C'est trop bon. Puis aussi, MDL, faut que je te prenne un Duel un jour ; parce qu'en fait on a fait qu'un duel tous les deux... Donc tu ne peux pas me mettre à égalité avec DuK... Sérieux je suis bien plus fort que ce fan de Hentei. D'autant plus qu'il ne t'a battu qu'une fois... En deux heures. Yeah ! J'te préviens, là je suis vert. Fais gaffe ou ça va chier des bulles, espèce de Dieu du Brawl !

Sinon si vous voulez me défier, qui que vous soyez, MP moi. Je peux être le sac de sable quel que soit le jour. ^_^

PS : Von_Sturm, arrête avec ton excuse du Lag, c'est dépassé.

PS² : DocteurJojo désolé de ne pas avoir pu t'affronter...

PS3 : sinon la phrase du jour *bave* :

[align=center]"Because I'm Superior =)" [/align]

M'en fout que la geekette de suisse l'ai mis, elle est nul... Fuck !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:56 
450 000 000 Berrys

Alors les petits ? Déçu de ne pas être dans la court des grands ?
Et bien préparez à sortir vos mouchoirs, parce que vous allez rester dans la court de récrée pendant que les adultes eux s'amusent avec des choses sérieuses !!

EXACT !!

Jeudi 5 novembre c'est le jour spécial THINK YOU'RE STRONG ? PROVE IT !!

Cette journée, est très simple d'explication mais pour une paire de bouchés que vous êtes il va falloir que j'explique comme à la maternelle :
Sont convoqué les quatre meilleurs joueurs de Brawl pour organiser une mêlée géante avec la crème de la crème de la volonté, à savoir :
1) MDL
2) Le Gourmet
3) DocteurJojo
4) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker

Est là les femmelettes que vous êtes vont me demander "Mais sergent on est 6 là"

Bande d'estropiés !! Clairement TEW ne peux participer à cette journée, puisque il n'a pas accès à Brawl Online.
Ensuite c'est à ce bon à rien de Sturm et cet amateur d'Eclypse de voir le quel des deux à la possibilité de venir se fritter en ce jour sacré.

Donc jeudi 5, mais à quel heure Sergent Luigi ?

Vous devez avoir des trous dans vos orbites bandes de miopes !!
Bien sûr que ça doit se faire durant l'après midi, car vous êtes encore à la creche le matin et vous devez bien sûr attendre que votre maman vienne vous chercher !!

Alors jeudi 5 à partir de 18h on se retrouve sur MSN ça marche ?
Des objections !?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]