Pour ma part, je serai plus tenté par un tome de 11 chapitres, car finir sur la rencontre entre Luffy et Barbe Noir mettrait le suspense à son maximum, un peu comme lorsque Kuma fait disparaitre Zorro à la fin du tome 52.
PAr contre, il est vrai qu'Oda a annoncé des volumes de seulement 10 chapitres, et vu que le chapitre 543 commence avec le début d'une mini aventure, il ne risque de n'y avoir que 10 chapitres, même si, selon moi, 11 serait beaucoup mieux, et je vais rster sur mon idée
Ensuite, pour le titre, je verrai bien "Du jamais vu", car comme l'as dit lapisan, cela résume assez bien le volume
Et enfin, le plus interaissant: la couverture^^
Comme à chaque arc (alabasta, ennies lobby, shabondy) on nous a présenté dans le volume précédent les ennemies, malgré la précense de Luffy sur la dernère couverture^^. Je pense donc que la prochaine couverture présentera la nouvelle équipe de Luffy: Luffy au centre avec à sa gauche Crocodile et à sa droite Jinbei. Au dessus Ivankov, en dessous Mr2, et tout en haut: Mr3 à gauche et Baggy sur la droite. et le fond sera surement Impel Down.
Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre qu'Oda nous surprenne, comme à son habitude.