Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 19:11 
150 000 000 Berrys

Félicitations Captainkevin! Tu sera un peu plus crédible maintenant comme bras droit des Speed ^_^
Citation:
LA grande claque !

Citation:
une autre grande claque

Tu aimes prendre des claques dis moi?

Nan franchement tes notes assurent bien, tu as frolé la mention "Bien" mais bon ça reste le BAC.

Il faut 100% de réussite cette année sur la Volonté!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 19:35 
375 000 000 Berrys

Voila c'est terminé j'ai passé l'oral vendredi matin j'aurait les resultats le 10 juillet donc dans une semaine , je suis passé sur un texte qui m'a été embetant car je n'avais que la moitié de ma lecture analytique et là c'etait le grand "AIE" la question n'etait pas compliquée mais je pense que je l'ai raté :Chapeau de paille goute:
On verra bien la note et que j'ai obtenu et en passant felicitation à captainevin ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:39 
125 000 000 Berrys

Bien joué Captainkevin. Tu es le plus jeune des Speedwagon et tu es Bras droit, il fallait vraiment que tu l'ai pour asseoir ta légitimité. En plus tu as eu de supers notes (comparé aux miennes quand je l'ai passé), encore une fois félicitation, ça mérite bien un Mcdo en recompense ^^.

Mais bon t'enflammes pas, avec le bac tu fais pas grand chose. Oui je sais que c'est dure à entendre, mais dis toi juste que c'est une porte qui s'ouvre sur le monde adulte avec tout ce qui va avec: impôts, chômage...
Je t'ai pas refroidit? Bah profite de tes vacances pour l'instant, et fais gagner la Speedwagon foundation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:54 
1 000 Berrys

Bin moi j'suis content j'ai collé une pile monumentale a l'examinatrice en repondant a toutes ses questions sans probleme...

C'est la premiere fois de ma vie que j'aime un truc comme Voltaire...

J'ai cartonné a l'ecrit...2 copies double pour l'invention et une pour la question...

Les maths je sais pas et j'm'en balance...

La SVT ca peut aller et la physique j'pense avoir foirer deux-trois trucs...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 11:29 
200 000 000 Berrys

J'ai quant à moi passé mon oral de français jeudi après-midi. Il paraitrait qu'il vaut mieux passer dans les premiers. Et c'est vrai que cela m'a bien porté chance : l'examinatrice a été fort sympathique et souriante et j'ai su répondre à ses questions, en partant même sur le débat vers la fin.
Pour information, je suis tombé sur Electre de Sophocle, seul bouquin que je n'avais pas lu de l'année mais en improvisant habilement, j'ai réussi à passer la phase de la présentation du texte sans faire de bavure. Pour l'entretien, cela s'est très bien goupillé : elle m'a demandé de résumer brièvement Les Mouches de Jean-Paul Sartre puis de donner mon avis sur deux pièces que nous sommes allé voir en ville durant l'année : Electre (encore) mise en scène par Claude Bardouil (pièce vraiment excellent normalement mais représentée pitoyablement par un metteur en scène incapable soit dit en passant) et Un verre de crépuscule de l'auteur australien Daniel Keenes, mise en scène par Sébastien Bournac (là ce fut un très bon moment).
Je pense donc avoir bien réussi l'oral, mais en Français, on n'est jamais sur de rien : le 13 Juillet sera la date fatidique des résultats.

Dernière édition par Blitz le Dim 5 Juil 2009 23:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 15:41 
375 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Félicitations Captainkevin! Tu sera un peu plus crédible maintenant comme bras droit des Speed ^_^

celeglin a écrit:
Bien joué Captainkevin. Tu es le plus jeune des Speedwagon et tu es Bras droit, il fallait vraiment que tu l'ai pour asseoir ta légitimité.

Mais je vous en foutrait moi de la crédibilité et de la légitimité ! Je vous rappelle que j'en ai acquis par mon ancienneté ! Je suis là depuis création de la team il y a septante année alors attention où je vais vous rouer de coups avec ma canne !:Zoro cri du sabre:

celeglin a écrit:
Mais bon t'enflammes pas, avec le bac tu fais pas grand chose. Oui je sais que c'est dure à entendre, mais dis toi juste que c'est une porte qui s'ouvre sur le monde adulte avec tout ce qui va avec: impôts, chômage...
Je t'ai pas refroidit?

Non t'inquiètes pas tout le pataquès qu'on fait autour du BAC je ne l'ai jamais vraiment compris. Tout le monde dit qu'il est donné, que les profs sont contraints de mettre de bonne notes et que même avec un bac +5 on peut se retrouver au chômage et pourtant on essaye de nous faire croire que ça reste the examen où il faut bosser comme un fou et gober des vitamines la veille. Un conseil à ceux qui le passeront dans les années à venir : relax.

J'avais oublié de le dire dans mon dernier post mais en avance : bravo à ceux qui vont l'avoir et bonne chance pour ceux qui sont en rattrapes ! Et merci pour vos félicitations les gars !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 10:13 
100 000 Berrys

yeah baby ! je l'ai aussi ! :luffy langue:
vous m'excuserez (ou pas d'ailleurs) mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
alors pour les notes:

-histoire-géo: 10 je m'y attendai
-littérature: 10 un peu déçu quand même ^^
-anglais: 14 normal
-espagnol:15 normal aussi ^^
-anglais spé: 16 là par contre bonne surprise
-cinéma: 15 me suis fait chier à défendre mon film contre les inspecteurs !
-sport: 13 on se foule pas trop
et le mieux pour la fin..................................................................
-philosophie: 11 :Ussop big gloup:
j'aurai eu 1 noteau dessus de la moyenne de toute ma vie en philo et c'est celle-là !!!!
d'autant plus étonnant que je me suis tapé 6-7 toute l'année

'fin voilà, Mr. Jack, je suis de moi et je me félicite ^^

j'espère que c'est pareil pour les autres !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 10:26 
175 000 000 Berry

Ouais, puisque c'est la mode :

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mention assez bien, aucune note géniale mais content parce que j'avais rien foutu, tout ça tout ça.

Et félicitations à tous les bacheliers (surtout les bachelières) et bon courage à ceux qui vont passer le second groupe.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 11:15 
9 000 000 Berrys

Félicitations à tous ceux qui l'ont eut^^

Quand à moi (heure de gloire) je l'ai aussi, mention assez bien!

Pour le détaillé des notes:

-Littérature : 11 (ça change pas trop de l'année, mais bon au moins c'est la moyenne)
-Histoire / Géographie : 08 (pas vraiment étonnant)
-LVE1 (anglais) : 13 (grosse surprise)
-Philosophie : 14 (pas vraiment surprise mais contente quand même)
-LVE2 (espagnol) : 10 (avec ma malédiction des profs nuls depuis le collège, je trouve que je m'en sort bien ^^')
-Sport: 07 (normal)
-Art Plastique écrit: 17 (grosse surprise, je tournais toujours autour de 6-8, PAF dans les dents prof de merde muahahahahahaha)
-Art Plastique oral: 13 (étonnant, je l'avais foiré^^')
-Art Plastique facultatif : 18 (weeeee are the chammmpions !)

Donc une moyenne de 12,57, maintenant à moi les études supérieurs :teach:

Bonne chance à tous ceux qui passent le rattrapage, on croise les doigts

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 19:19 
100 000 000 Berrys

Je l'ai eu également, trop heureux, avec la mention BIEN en plus ^_^

Félicitations à tous, aussi pour le fun (ou pas) mes notes au détail (coeff de S) :
Français écrit : 10
Français oral : 11
Mathématiques (spécialité) : 18 (coeff 09 ça donne pas mal de points)
Physique-Chimie : 14 (1ère grande surprise, je pensais vraiment l'avoir foiré...)
SVT : 14
Histoire-Géo : 11 (toute l'année à 09-10 , donc ça fait plaisir aussi)
LV1 Allemand : 15 (deuxième surprise je pensais également l'avoir foiré)
LV2 Anglais : 12
Philosophie : 11
EPS : 12
TPE : 15

Total : 541/760 soit 14,23/20

Yaha !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 21:02 
100 000 000 Berrys

Comme tout le monde je suis allé voir les reusltats avec 15 min d'avance.
On pouvait voir tout le monde stresser d'autre pas, des personnes qui gueulent pour qu'on ouvre la porte afin de pouvoir voir si on la ou pas.
Des cries attrocement aigues de joie venant des mecs :Sandji sur le cul: mais aussi des filles (normal), des deceptions car doivent aller au rattrapage et d'autres car ils sont recalés.

Perso j'etais surpris qu'il y ai quand meme eu quatre qui n'ont pas eu leur bac alors qu'ils avaient bien revisé, travaillé tout au long de l'année (sauf deux d'entre eux qui ont rien foutus).
Plus de la moitiée de la classe vont au rattrapage comme l'avaient pariés nos profs et n'avaient prevu que deux trois eleves qui auraient du premier cout mais non il y en a eu six d'admit au premier tour dont une qui a eu mention assez bien. Vous allez dire que c'est une classe de mer*e avec juste une personne qui a la mention mais il faut dire qu'il fallait au moins 11 voir meme 12 dans les ptits coef et 14, 15 dans les gros coef (soit 3 matieres) pour avoir la mention assez bien donc c'etait pas gagné (bien que ce soit faisable). Malgrés les gros coef il fallait reussir dans les autres matieres pour avoir le bac. Il faut donc etre bon dans toutes les matieres pratiquement.

J'etais surpris d'avoir eu des notes au dessus de la moyenne comme en langues: 9 en anglais (alors que je suis comment dire... non anglophone) et 11 en espagnol. J'avais fait un hors sujet a l'une des disserte d'anglais j'ai eu quand meme 9 alors que ma moyenne tourne autour de 7. En espagnol, dans la disserte je n'ai pratiquement que recopié le texte et les questions j'avais plutot fait du hors sujet quand j'ai vu la correction.
en histoire je n'ai eu que 9 alors que tout au long de l'année j'ai eu que des 12, 13.
Math je n'avais que 5, 6 de moyenne et grace au revision de derniere minute j'ai reussi a avoir un 15 :Ussop vantard:
En philo j'avait des 12 et des 13 tout au long de l'année et j'ai eu 13( :luffy youpi: ) le/la correcteur/trice a etait sympas vu ce que j'avais ecrit pendant l'epreuve.
Sinon le reste ca va, ca tourne autour de 11 et grace a cela j'ai eu mention..... failli avoir mention assez bien a 26 points (ce qui fait quand meme beaucoup je sais^^) près.

En tout cas je souhaite bon courage a tous ceux qui doivent aller aux rattrapage, en esperant que vous allez tomber sur de bons sujets et de bon jury. D'après un gars de ma classe, des jury vous donnent le bac sans meme passer réelement le rattrapage, suffit de donné vos points a ratrapper et ils vous le donne. Tout cela car les jury ont un quota d'admission a respecter. En esperant que vous ayez de la chance et que vous taffer un minimum, ne faites pas n'importe quoi quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 10:34 
8 000 000 Berrys

félicitations à tous !
Super Mr. Jojo !! Mention bien, c'est vraiment à l'image de notre team :D ! Yeahh !

Ben moi j'ai eu les résultats des épreuves anticipées... Mouaif, je suis ultra déçues pour le Français, mais que voulez-vous, c'est du français ! u_u (je rappelle que je suis en S)

J'ai eu : --'
Français écrit : 8/20 T_____T
Français oral : 14/20 Je suis vraiment déçue, j'avais bossé comme une dingue...
TPE (avec maths et svt en matières principales) : 18/20 :)

Si ça intéresse des gens, voici notre problématiques que nous avions proposée au TPE :"Le nombre d'or est-il source d'esthétisme dans la nature et chez l'Homme ?"
C'était vraiment intéressant ce qu'on a fait ! Avec les heures supplémentaires qu'on se faisait chaque semaine, on aurait mérité un peu plus que 18 mais c'est pas mal xD !
Maintenant j'aurais bien aimé être félicité par mes parents, mais apparemment, je ne mérite rien du tout, malgré les journées et journées de travaux intensifs... Rah, je sais pas pourquoi je devrai continuer de bosser pour le bac de l'an prochain parfois... Mais bon, on fait ce qu'on peut hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 11:00 
200 000 000 Berrys

Les notes viennent de tomber et... C'est une réussite :Vogue Merry:

15 à l'écrit de Français.
17 à l'oral de Français.
10 en TPE (vous savez, les exposés dont on a rien à faire pendant une année et à chaque fois l'on se sit "Bouarf on bossera la prochaine fois").
13 en SVT (pas eu de notes au dessus de la moyenne en SVT depuis la 3eme).

Bon bon bien satisfait en tout cas =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 14:36 
475 000 000 Berrys

Je tiens à féliciter tout le monde qui a réussi à avoir son bac (français et autres filières) ^__^
C'est une réussite d'être dans la volonté \o/
Blitzounet a écrit:
13 en SVT (pas eu de notes au dessus de la moyenne en SVT depuis la 3eme).
o__O j'hallucine complètement là oO
Toi, 13 !!!!???? Mais c'est super ça :P Ca se fête, allez champagne !!! (enfin pour JCC, champomy bien sûr et des cookies pour DD, encore des cookies ??!? <__<)

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 12:49 
375 000 000 Berrys

[align=center]J'ai eu mon bac S !!!!!!!!! Mention AB, je suis content !!!!!!!!!!!!!!! [/align]Et voila !!!!! Je floode et je m'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]