Faust a écrit:
Silvers.D Yôkhen a écrit:
STOP!
Page 4 du chapitre 549, Iva dit:
"Inazuma est un précieux compagnon dans l'armée révolutionnaire".
Donc déjà il est attaché a Iva d'une certaine façon et de plus, il ne peut devenir pirate puisqu'il n'a pas une "conscience de pirate"
Zoro,Nami,Sanji,Chopper,Robin et Franky aussi au début, on voit comment ça a tournée :).
Mais je reste accroché à ma théorie, Inazuma est franchement le newcomer le plus intéressant d'ID pour moi, je trouve aussi qu'il a pris pas mal d'importance pour un simple révolutionnaire (enfin simple, c'est vite dit apparament, mais quand on l'a présenter lors du début de l'évasion au chapotre je-ne-sais-combien, ils ont fait "Luffy au chapeau de paille,Ivankof la reine de Okama,Crocodile le corsaire déchu, Inazuma le révolutionnaire"ça fait tache un peu, puis on voit que Oda veut vraiment nous faire voir comment ça avance de son coté...
INAZUMA FOR NAKAMA!
a non je suis pas d'accord, on a deja 2 bretteur

et brook ,on va pas ajouter un 3 ieme , ce sera trop, et encore un perso qui a un fruit du demon qui va les sauver de la noyade , si certains membres de l'equipage sont maudits des eaux( luffy , chopper , brook et robin cet un peu trop la ) en plus elle pas vraiment beaucoup d'humour pour notre equipage joyeux loufoques :D , donc elle va rester avec Iva comme le dit silvers.D Yokhen