Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 10:54 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai une question a propo du ashura de zorro.

Ma question est est-ce que le ashura de zorro est sois le fruit d'imagination de l'adversaire ou tout simplement est-sont sabre ensorcelé qui lui permet de réaliser cet techique vu que la réprésentation est un dieu.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 11:03 
The old man

C'est la puissance de son esprit qui amplifie sa force physique et qui lui donne la force de 9 sabres. La pression spirituelle est tellement forte que l'adversaire croit voir réellement un démon à 9 sabres.
Et comme cela est souvent évoqué, c'est sans doute un avant-goût du Haki (genre juste le post avant).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 11:49 
1 000 Berrys

Moi j'ai une question qui est peut ere stupide mai bon jme lance quand même pour quoi avoir changé le nom de certains personnages comme Sanji en Sandi version francaise parceque franchement je préfere les nom de la version japonnaise :Sandji tout content:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:14 
1 Berry

c simple : "sanji" c "sandi" en japonnai . :Sandji content:
ils n'ont rien changer ils n'ont fait ke traduire ^^ le reponse est toute simple
c pareile pour "pipo" (en français sa veut dire mensonge^^) bin en japonnai sa donne "ussop" c comme sa et pa autrement :Ussop halucine trop:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 12:21 
500 000 000 Berrys

heu... non... pas exactement.

Pour Sandy, c'est juste une volonté de garder des sonorités proches, mais pour un nom qui soit justifiable pour des occidentaux (Sandy, ça existe, Sanji pas). Mais ça ignore un jeu de mot d'Oda sur le chiffre 4 (en gros le 4 heures, le goûter).

Pour Pipo, c'est pour jouer sur l'idée de mensonges. Usopp porterait la racine du verbe (je crois) en japonais. Certains considère que cette racine est couplée au nom du fabuliste de l'antiquité Esope pour créer le prénom Usopp, inventé par Oda. Pipo, c'est une "trouvaille" du traducteur français, qui suscité habituellement beaucoup de débats.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 16:59 
100 000 Berrys

OK Sanjy sa n'existe pas en occident mais Luffy Chopper Nami sa n'existe pas non plus (zoro peut etre???) La théorie tombe a l'eau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 17:13 
500 000 000 Berrys

heu... C'est pas une théorie. C'est plus ou moins les explications/justifications qui sont passées via l'éditeur. On en a souvent trace, sur leurs forums, y compris pour les nouveaux personnages et les noms de techniques. Cf récemment Roi Dutir pour SogeKing. En tout cas c'est comme ça qu'on comprend ces changements. Parce que sinon on explique comment? On considère que c'est de la malveillance de la part du traducteur?

Zoro, c'est Zorro. Chopper, c'est anglicisé, ça passe, un peu comme Luffy (et le nom du héros principal, à part Dai/Fly, on évite parce que normalement c'est prendre un gros risque que de le changer). Nami a dû être considéré comme plus "habituel" aux oreilles françaises en tant que nom de fille asiatique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 12:28 
500 000 Berrys

Bonjour a tous, j'ai une question: est ce que les soldats du gouvernement qui "desertent"(cfr Sauro ,le vice amiral deserteur ) obtiennent une prime? Et sont ils recherches par la marine? Ont ils une chance de reintegrer la marine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 12:32 
150 000 000 Berrys

-Alors pour la prime on sait que X Drake est un déserteur et qu'il a un prime. Après c'est parce qu'il est devenu pirate donc faut voir.

-Bien sur qu'ils sont recherchés par la Marine (Sauro par Ao Kiji et X Drake est un Supernovas donc évident).

-Ont-ils une chance de réintégrer la Marine? Euh je pense pas, une trahison est une trahison et si il pouvait réintégrer la Marine, elle en perdrait de crédibilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 19:02 
500 000 Berrys

Ok mais Sauro n'etait pas recherche par Ao kiji , il est juste venu pour le buster call , rien ne nous dit qu'il etait venu pour lui . Drake est un pirate comme tu dis donc je me pose pas la question en ce qui le concerne. Moi je pense que c'est possible pour les deserteurs de reintegrer la marine , vu qu'ils sont au courant de certains secrets du gouvernement ( les haut grades du moins ) et qu'il y a plutot interet a ce que ca ne s'ebruite pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 01:07 
425 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
Ok mais Sauro n'etait pas recherche par Ao kiji , il est juste venu pour le buster call , rien ne nous dit qu'il etait venu pour lui .

Ok pour ça.

jojo la legende a écrit:
Moi je pense que c'est possible pour les deserteurs de reintegrer la marine , vu qu'ils sont au courant de certains secrets du gouvernement ( les haut grades du moins ) et qu'il y a plutot interet a ce que ca ne s'ebruite pas.

Et quelqu'un qui te trahie tu lui ferai confiance pour gardé un secret toi ?
Si une personne trahie la marine et devient pirate, la marine devrais s'empresser de le réduire au silence plutôt que d'essayer de le contrôler.

Enfin c'est mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 11:56 
100 000 Berrys

Justement si c'est un traitre et que en plus il sait des chose moi je l'exécuterais.
J'ai une question a Arlong Park un navire de la marine tente de sauver les habitant de l'ile mais celui qui dirige le bateu est d'aprés l'équipage il se nomme l'amiral Pudding (un truc dans le genre ) est que c'est une grossiére erreur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 11:58 
100 000 000 Berrys

La réponse se trouve déjà sur le site : http://www.volonte-d.com/details/grades.php

Il s'agit d'une erreur de traduction, en quelque sorte, étant donné que le grade en français n'existe pas à proprement parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 13:43 
500 000 Berrys

Je ne me rappelle plus si Kuma etait capable de tirer des lasers ou bien seuls les pacifistas ? Et est ce que Kuma lorsqu'il " propulse" les autres les pousse tres rapidement ou bien les teleporte-t-il ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 13:47 
.

jojo la legende a écrit:
Je ne me rappelle plus si Kuma etait capable de tirer des lasers ou bien seuls les pacifistas ?

Kuma aussi peut tirer des lasers (avec sa bouche en tout cas).
Cf. Tome 50.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, [184], 185, 186, 187 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]