Chapitre génial !
Toutes les puissances de la marine sont bien réunies à Marineford, ça va quand même etre super chaud pour Luffy et compagnie de s'imposer la-bas, même avec l'aide de Barbe Blanche. Faudrait pas oublier que c'est la 1ère fois qu'on a un tel rassemblement de force dans un seul et même endroit !
Pour Aka Inu, on remarque qu'il est au centre, or généralement c'est le plus fort qui est au centre... Mais on voit à son visage qu'il a l'air assez vieux, donc c'est peut-etre l'explication de sa place. En tout cas il ne me fait pas forte impression.
La grosse nouvelle du chapitre : Roger est le père de Ace !!
Bizarrement sur le coup ça m'a pas trop surpris, mais comme on l'a déjà dit, Oda est vraiment balèse, il nous avait finement caché ça ^^
Maintenant j'en suis sur, Ace ne mourra pas, on peut pas éteindre le dernier représentant de la famille du Seigneur des Pirates. Mais je vois que certains pensent qu'il pourrait entrer dans l'équipage de Luffy. Moi j'y croit pas du tout. Ace a bien trop de fierté pour se faire "dominer" par son frère, et en plus il est bien trop puissant, ce qui veut dire qu'il n'aura aucune marge de progression par rapport aux autres mugiwaras...
Après je ne suis pas dans la tête d'Oda mais bon... :)
Citation:
par contre une image me gène, celle des 5 CC, hanckock et mihawk ne sont pas un peu beaucoup grand comparé au marine d'en face ? peu importe ou est la camera, elle est quand même plus proche du marine que d'hancock nan ?
C'est vrai que ça fait assez chelou, je pense que c'est une impression de grandeur que donne Oda pour rendre les Corsaires encore plus impressionnants ^^
Citation:
Juste, je pense que Garp est quand même le grand père de Ace, si on regarde une des page, on voit Garp, Gold Roger et puis Ace, on remarque qu'ils ont tous les trois une veine au milieu du front, enfin moi ça me suffit pour dire que Garp est le grand père de Ace.
Garp n'est pas le grand-père de Ace, vu qu'il est le père de Dragon ! A moins que Dragon et Roger soient frères, mais bon voila quoi, c'est pas encore montré...