Arg les yeux.
Bref, pour revenir aux théories à propos des prochaines (ou non) personnes à rejoindre l'équipage de Luffy, j'ai une petite idée qui me plairait bien :
Même si Margaret ne m'a pas tellement emballer moi non plus dans le peu qu'on l'a vu (et donc une futur intégration), on peut très bien lui trouver un rôle dans l'équipage :
- Premièrement, une sorte "d'émissaire" de son peuple, qui étudiera le monde extérieur, et plus spécifiquement les hommes. Luffy ayant déjà tout chamboulé sur l'île des amazones, maintenant ça peut être envisageable (quoique elles sont un équipage qui navigue et connait suffisamment le monde externe).
- Deuxièmement, et le point que je trouverai assez "marrant" à mettre en place, c'est une sorte de "mission cachée" qu'aurait Margaret dans l'équipage via Hancock. Celle-ci étant tombé sous le charme de Luffy (et connaissant comme elle est), Oda pourrait très bien faire en sorte que Margaret "surveille" Luffy (face aux autres femmes) au nom de Hancock. Bien sûr, comme il ne prête aucune attention aux femmes particulièrement et à ce qu'il fait (n'importe quoi.lol) sans avoir l'esprit "tordu", ça peut laisser des scènes assez cocasses par moment avec Margaret qui s'énerverait (un peu comme fait Nami parfois, mais en plus excentrique/énervée).
Donc en gros on aurait pour Margaret une version "officielle" (découvrir le monde pour son peuple, ou autre chose), et une version "officieusement" (surveiller les femmes qui gravitent autour de "l'amour" d'Hancock). Pourquoi pas, dans ce sens là je dirai pas non. ^ ^
PS : Hancock est obligée de rester sur son île des amazones enfin de protéger le peuple par son titre de CC (ça je pense que nous sommes tous plus ou moins d'accord). Elle ne pourrait donc pas les laisser en plan avant longtemps ou évènement particulier, ce qui fait que l'idée de Margaret serait une "solution" pour la rassurer.
Après reste à savoir si cela ne serait pas trop lassant à la longue (quoique je me lasse pas des "Yohohohoho" de Brook, pourtant il en fait tout le temps), et comment la prendre dans l'équipage. Luffy n'a pas "flasher" sur le personnage de Margaret pour la recruter. A moins que Hancock ne le demande. Luffy à une dette envers elle, il pourrait difficilement refuser après tout...
Et encore faut-il aussi la revoir avant de partir dans le nouveau monde. Beaucoup de paramètres tout ça.lol
Sinon un nouveau et dernier recrutement sur l'île des hommes-poissons me fais bien plus envie.