Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:10 
1 000 Berrys

Quand je disais que Zorro et Robin n'ont pas réellement de fonction, je veux dire qu'elles ne sont pas aussi nécessaire que celles de Sanji, Chopper, Franky ou Nami. Ils auraient trés bien pu se passer d'un bretteur ou d'une archéologue mais pas d'un médecin ou d'une navigatrice. Et pourtant Robin et Zorro sont là, donc je pense que même un personnage sans fonctions pourrait intégrer l'équipage.
Sinon je viens de penser à un jardinier : il pourrait s'occuper du gazon, des mandariniers de Nami, etc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:17 
150 000 000 Berrys

Citation:
Sinon je viens de penser à un jardinier : il pourrait s'occuper du gazon, des mandariniers de Nami, etc...

Oh tu sais il y a déjà Sanji pour ça :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:35 
1 Berry

:Luffy hilare: oui qu'est ce qui ferait pas lui pour sa NAMIIIIIIII Chérie. Mais lorsque Luffy a recruté des nakamas c'est soit en les sauvant soit avec une enorme importance pour naviguer !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:45 
1 Berry

des mousses pour laver le pont ( le meme role que shanks et baggy dans l'équipage de roger)

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:50 
125 000 000 Berrys

L'équipage de Luffy n'est pas un equipage nombreux si tu as remarquer. Ce n'est pas un equipage a la Creek ou a la Crow avec un gars baleze et le reste c'est que des navets. Les mugis c'est un petit equipage rempli de membres qui sont chacun super fort dans leur domaine. Il n'y aura jamais de petit chien chien comme Kobby etait sur le bateau d'Arbyda là pour faire les taches ménageres. Tout le monde participe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 19:52 
1 Berry

Shanks et baggy sont pas si mauvais ^^ mais c'étais juste une idée comme ça...

je pense que le prochain membre sera quelqu'un qui connait un peu le nouveau monde... je dirai jinbei....

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne
Il a les manières fort peu polies, il ne se présente pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:14 
150 000 000 Berrys

Ba non Jinbei doit s'occuper de son île, celle des HP.
Il accueillera surement à bras ouverts les mugis (si il survit) mais il ne rentrera jamais dans l'équipage. Ni lui ni Hanckok.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 21:21 
6 000 000 Berrys

ça a du etre dit mais juste comme çà:
on a
Franky qui a eu les plan des armes antiques dans les mains
Robin qui peut lire les ponéglyphe

Il manque plus que le fils du seigneur des pirates pour que l'équipage soit le first One pour les recherche de la marine afin de les détruire

Et j'éteille mon dire: Ace pense que son père la abandonner lui et sa mère.
Il connait pas la véritable histoire de Roger. Donc Luffy le libère, l'emmène avec lui pour récupérer le sunny. Là Raileigh les attend et dis que Ace ressemble à son père pas le faux le vrai^^
Ace pète un cable et par en vrille sur le seigneur des Pirate, Raleigh met un coup de pression et lui démonte la tête à l'aise et lui explique le pourquoi du comment. Et là C la révélation pour Ace!!!

Que va-t-il faire maintenant qu'il connait la vérité?
suivre sa voie ou rejoindre son frère qui ne l'ai pas?

hé bien il va suivre sa propre route peut être en tant que capitaine pirate, ou bien en révolutionnaire ou bien ...

pour les postes y a :

botaniste ou jardinier^^ qui cherche comment cultiver les fruit du demon ou qui recherche des pousse du bois d'Adam.
pêcheur
vigie
fils du seigneur des pirates ou allumeur de barbecue
homme de corvée super baraqué mais maniak sur les bords! Y en a des gens bizzarre!

Après y a surement des possibilité mais je suis pas Oda. Y a que lui qui sait où il nous emmène.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 13:52 
2 000 000 Berrys

bakage a écrit:
ça a du etre dit mais juste comme çà:
on a
Franky qui a eu les plan des armes antiques dans les mains
Robin qui peut lire les ponéglyphe

Il manque plus que le fils du seigneur des pirates pour que l'équipage soit le first One pour les recherche de la marine afin de les détruire

Et j'éteille mon dire: Ace pense que son père la abandonner lui et sa mère.
Il connait pas la véritable histoire de Roger. Donc Luffy le libère, l'emmène avec lui pour récupérer le sunny. Là Raileigh les attend et dis que Ace ressemble à son père pas le faux le vrai^^
Ace pète un cable et par en vrille sur le seigneur des Pirate, Raleigh met un coup de pression et lui démonte la tête à l'aise et lui explique le pourquoi du comment. Et là C la révélation pour Ace!!!

Que va-t-il faire maintenant qu'il connait la vérité?
suivre sa voie ou rejoindre son frère qui ne l'ai pas?

hé bien il va suivre sa propre route peut être en tant que capitaine pirate, ou bien en révolutionnaire ou bien ...

Heu... Un peu zarb, ton histoire... --"
Luffy ne sait pas encore qu'il n'a pas le même pere qu'Ace mais Ace, lui, est au courant. De plus, se faire donner des ordres par son petit frere, c'est enervant (Et je m'y connais...).

bakage a écrit:
pour les postes y a :

botaniste ou jardinier^^ qui cherche comment cultiver les fruit du demon ou qui recherche des pousse du bois d'Adam.
pêcheur
vigie
fils du seigneur des pirates ou allumeur de barbecue
homme de corvée super baraqué mais maniak sur les bords! Y en a des gens bizzarre!

Après y a surement des possibilité mais je suis pas Oda. Y a que lui qui sait où il nous emmène.

Botaniste... Peut-être, c'est a voir. Mais jardinier, je peut dire que les Mugi's ont Robin, qui aime beaucoup les fleurs en général.
Pecheur, il y a deja Luffy et Usopp.
Vigie, je dirais Zoro puisqu'il est toujours dans la petite cabane sur le mât.
Fils du seigneur des pirates ou allumeur de barbecue, je voit que tu pense a Ace... Possible a 10% qu'il rejoigne le Mugi's...
Homme de corvée... Sans commentaires....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:41 
1 Berry

Moi je pense comme beaucoup qu’un homme poisson serait une bonne recrue dans l’équipage.

Pratique pour explorer les fonds marin, bon combattant dans l’eau et sur la terre ferme et il pourra rapidement repêcher Luffy, Chopper et Brook quand ils sauteront dans l’eau sans réfléchir ^^

Sinon, une fille en plus ne ferait pas de mal sur le bateau au grand bonheur de Sanji. :Sanji amoureu:

Pour ce qui est de Boa Hancock, je ne pense pas qu’elle intégrera l’équipage, bien que j’aimerai que se soit le cas, et je ne vois pas non plus Ace rejoindre Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:12 
30 000 000 Berrys

Ace ne viendra pas car même si je l'adore son rêve est le même à celui de luffy donc devenir le seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 22:14 
1 Berry

Moi je vois bien octo la pieuvre homme poisson pour l'équipage.
sa serai pas mal meme si j'y crois qu'a moitié lol.
autrement je pense que luffy aura un petit effectif autour de lui. genre entre 12 et 15 personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 23:02 
1 Berry

Je pense que Jinbei va prété un de cé meilleure homme por retrouve tou l'equipage é cet HP :Octopus: va sataché a luffy donc il fra parti de l' equipage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 00:34 
1 000 Berrys

NicoD nico... le but d'ace est de faire devenir BB signeur des pirates lui sa ne l'interresse pas..
de plus il ne rejoindra pas luffy, il lui a deja proposer et ils pensent que chacun a sa propre aventure a vivre et donc ils ne vont pas la vivre ensemble.

Moi aussi depuis longtemps je suis pour la venu d'un homme poisson dans l'equipage mais pas Jinbei se serai trop facile.. et je pense qu'n autre combattant possedant un fruit ne serai pas de trop..

petite question: un homme poisson qui mange un fruit du demon peut til nagé?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 01:16 
10 000 Berrys

raiito a écrit:
petite question : un homme poisson qui mange un fruit du demon peut til nagé ?

CA c'est une bonne question (les fautes en moins :P)

Ben à partir du moment où on mange un fruit du démon, on est maudit des eaux, et ce même si on est un homme poisson il me semble.
Donc en fait, si un homme poisson mangeait un fruit du demon, il gagnerait le pouvoir de ce fruit mais il perdrait toutes ses capacités de nageurs et combattants sous-marin... Pas très rentable en fait :S

Si jamais il y a un nouveau membre d'équipage, ce ne sera pas une amazone. Boa n'abandonnera jamais son peuple et aucune de ces guerrières ne l'abandonnera. Même Margareth ne s'est pas assez liée avec Luffy. Puis on a déjà Chopper en grand naïf qui découvre le monde et Sanji et Brook pour le côté pervers (quoique du point de vue féminin ça peut être marrant, mais ça risque de partir en live très très vite '^^)

Un homme-poisson... why not, mais ce ne sera ni Jimbei qui n'abandonnera pas son peuple lui non-plus, ni Octo qui a déjà été pirate et qui s'est retiré des combats pour ouvrir sa boutique de takoyaki. Après, il paraitrait que les hommes-poissons ne sont pas très pacifiques, il faudrait commencer par trouver le bon candidat, et c'est pas pour tout de suite.

Pour finir, une sirène... là encore why not, mais ce ne sera pas Caimie qui n'a pas besoin de prendre la mer pour réaliser son rêve. Puis, pour certaines commodités, il faudrait une sirène suffisamment âgée qui puisse marcher sur deux jambes. Faut voir, mais j'y crois pas trop.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]