bakage a écrit:
ça a du etre dit mais juste comme çà:
on a
Franky qui a eu les plan des armes antiques dans les mains
Robin qui peut lire les ponéglyphe
Il manque plus que le fils du seigneur des pirates pour que l'équipage soit le first One pour les recherche de la marine afin de les détruire
Et j'éteille mon dire: Ace pense que son père la abandonner lui et sa mère.
Il connait pas la véritable histoire de Roger. Donc Luffy le libère, l'emmène avec lui pour récupérer le sunny. Là Raileigh les attend et dis que Ace ressemble à son père pas le faux le vrai^^
Ace pète un cable et par en vrille sur le seigneur des Pirate, Raleigh met un coup de pression et lui démonte la tête à l'aise et lui explique le pourquoi du comment. Et là C la révélation pour Ace!!!
Que va-t-il faire maintenant qu'il connait la vérité?
suivre sa voie ou rejoindre son frère qui ne l'ai pas?
hé bien il va suivre sa propre route peut être en tant que capitaine pirate, ou bien en révolutionnaire ou bien ...
Heu... Un peu zarb, ton histoire... --"
Luffy ne sait pas encore qu'il n'a pas le même pere qu'Ace mais Ace, lui, est au courant. De plus, se faire donner des ordres par son petit frere, c'est enervant (Et je m'y connais...).
bakage a écrit:
pour les postes y a :
botaniste ou jardinier^^ qui cherche comment cultiver les fruit du demon ou qui recherche des pousse du bois d'Adam.
pêcheur
vigie
fils du seigneur des pirates ou allumeur de barbecue
homme de corvée super baraqué mais maniak sur les bords! Y en a des gens bizzarre!
Après y a surement des possibilité mais je suis pas Oda. Y a que lui qui sait où il nous emmène.
Botaniste... Peut-être, c'est a voir. Mais jardinier, je peut dire que les Mugi's ont Robin, qui aime beaucoup les fleurs en général.
Pecheur, il y a deja Luffy et Usopp.
Vigie, je dirais Zoro puisqu'il est toujours dans la petite cabane sur le mât.
Fils du seigneur des pirates ou allumeur de barbecue, je voit que tu pense a Ace... Possible a 10% qu'il rejoigne le Mugi's...
Homme de corvée... Sans commentaires....