Silvers.D Yôkhen a écrit:
Donc si BN a blessé Shanks pendant qu'il fut sous l'aile de BB, ce dernier a certainement du le remarquer.
Pourquoi alors est-il resté si "invisible" pendant tout ce temps?
Barbe noire a l'époque de cette blessure,était sous les ordres de barbe blanche comme tu le précise,donc Barbe blanche ,oui, il a remarqué la force de BN,mais vu qu'il était sous ses ordres je vois pas ce qui l'aurait interpellé,apparemment barbe blanche ne prend pas des nuls avec lui donc rien d'étonnant, ensuite le combat contre shanks,il n'a peut etre pas eu vent(enfin pure spéculation de ma part)de toute façon c'est pas trés important,barbe blanche savait juste qu'il avait un fort bonhomme vec lui.
Maintenant ,barbe noire avec son aspect grosse brute et le plus calculateur du manga apparemment,il ne fait rien au hasard,il avait besoin de ce fruit et le dit lui même,il a joué a bon petit matelot ou "toutou" et ne s'est pas fait remarqué sinon ce plan tomberait a l'eau d'ou son comportement "invisible", pas de vague de barbe noire jusqu'à l'obtention de son fruit,tout comme son titre de CC,qu'il avait besoin absolument dans son plan ,il a joué au bon petit pirate pour obtenir son titre,puis debarquement a impel down et fout appremment un peu le bordel encore.
son "invisibilité" comme tu dit est necessaire pour lui pour atteindre son but,dans le cas avec barbe blanche si ton matelot se comporte bien et qu'il est puissant je vois pas pourquoi il devrait s'inquieter
EDIT:grillé par ange bleu pas assez rapide