Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, [201], 202, 203, 204 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:17 
3 000 000 Berrys

-Et tiens BAAF! "AIEEUH!" et encore une BOOF!! "ouch!!" ça t'apprendras à deliré espece de couillon!
HAA HAA... chuis desolé, j'avoue c'est moi qui deliré...je le ferais plus,promis...
Sinon je voulais savoir si c'est sur qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine?? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:23 
20 000 000 Berrys

Libegon a écrit:
Sinon quand on mange un akuma no mi comment on découvre nos pouvoirs ? Ça ce fait instinctivement ?

bah tu te rapelle comment luffy a decouvert son pouvoir?
idem pour kaku et kalifa

Citation:
Sinon je voulais savoir si c'est sur qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine??

pourquoi des gens dirait qu'il n'y en a pas?

Citation:
1) comment ce fait-il que les manteaux des officiers de la marines ne s'envolent pas ?
2) pourquoi les vêtements des logias subissent eux aussi les effets du pouvoirs ?
3) comment Kuma peut-il avoir des jambes aussi disproportionné par rapport à son corps?

1) techniques secrete enseigner aux hauts gradés, qui sait

2)on peut suppser que les vetement subissent la meme chose que le corp,
les vetement de luffy n'ont pas de trous quand il se fait tirer dessus

3)bah il est comme oda l'a fait, rappelle toi de longrig island

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:47 
3 000 000 Berrys

Ben Hironymus le dit dans le topic sur le chapter 553,page 2...jette y un oeil tu veras.

quand à ta question number 3 Sakazuki,les jambes c'est pareil pour Joz et moria...et champion aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 00:57 
4 000 000 Berrys

La semaine du 15 laisse place à L'Akamaru Jump qui publie des ones-shot et des chapitres pilotes.

L'un des points forts de One Piece est qu'aucun personnage ne se ressemble. Ils peuvent avoir de petites jambes ou un petit torse, ils auront quand même la classe^^

Concernant les manteaux des officiers de la Marine, quand Crocodile se transformait en sable, sa veste se transformait également donc je pense que les vêtements des détenteurs de fruits prennent aussi le code du fruit^^
Mais un perso qui ne perd pas sa veste quand il se prend un coup c'est la classe^^

Edit: Alors la...^^ il fait un peu sauvage le "chien" je trouve, surtout que je n'ai jamais vu une telle expression sur son visage.
Il a une casquette de chien, la proue de son navire est une tête de chien et au sommet de chaque mat, il y'a une niche. Alors si l'animal derrière Onigumo est un chien, il ne serait pas stupide de penser que ce pourrait être Garp.
Moi je préférerais qu'il utilise sa propre force.

Edit2 Sakazuki, Ichigo t'as mp hier et après on avait droit a ta présentation^^ il a sans doute dû te dire de na pas poster a tort et à travers^^

Dernière édition par Samba le Sam 8 Aoû 2009 15:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 01:19 
60 000 000 Berrys

nouvelle interrogation qui me prend le gros dalmatien juste derrière onigumo dans le 553 c'est Garp ? :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:
Edit : Dynamès : je comprend pas ta réaction on est dans le coin des questions que tous le monde se posent donc je m'interroge sur certain points du chapitre c'est pas interdit que je sache. de plus il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine donc l'attente sera longue pour ces question si on devait attendre sans rien dire pour voir par nous même ce qui va se passer ce forum ne servirait a rien !!!

bien vu stéphane !!

Dernière édition par AkaInu le Sam 8 Aoû 2009 12:03, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 08:21 
20 000 000 Berrys

bon je vais le dire

je suis pas de la team administration ou modération du forum mais la personnelement je commence a te considérer comme un floodeur

la reponses sera certainement donner dans les deux prochain chapitre et on en a pas plus vu que toi sur le visage de ce mec ni sur le pouvoir de garp

c'est pas pour jouer au modérateur mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 11:18 
9 000 000 Berrys

De toute façon non c'est pas garp , car garp a une chemise foncé, celle du chien est blanche donc c'est réglé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 15:08 
9 000 000 Berrys

En même temps, moi aussi la 1ére fois que j'ai vu la page des vices amiraux et que j'ai vu cette tête de chien j'ai pensé à Garp !! la barbe, la carrure, ... surtout que c'est un des rare vices amiraux que l'on ne voit pas dans ce chapitre ! Même Tsuru et l'autre fan de café (des MA de Ace) sont présents ! lol
Mais ça aurait été dommage que le pouvoir d'un perso aussi important que Garp soit présenté de cette façon !
Mais je trouve qu'un Zoan lui irait bien ! et vu le nombre de versions que compte le fruit du canidé (chacal, basset, loup, ...) il reste possible qu'il en ait un ! même si je pense perso qu'il n'a pas de fruits du démon ! on verra sûrement ça trés biento !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 02:45 
3 000 000 Berrys

Bon moi mon avis sur ceux drole de bestiaux,cousin des 101 dalmatiens..
Je ne pense pas que ce soit Garp!!

Tout dabord parce ce qu'il faut ce dire que garp est un vice amiral assez important...il à combattu roger,barbe blanche,shackey...lorsqu'on voit l'amiral en chef,il est toujours(ou souvent!) à c'est coté...
il à vecut lors de la derniere generation et meme barbe blanche parle de lui dans le tome 45!!
Alors pourquoi il apparaitrais en second plan sur cette vignette??je ne pense pas que Onugimo ou momonga soit plus puissant ou important que lui...si ce clebs etait vraiment Garp,Oda l'aurais sans doute mis devant tout les autres vous croyez pas?!

Et puis je reprend l'idée de stephane,la chemise est blanche!
deduction simple mais effiace...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 15:26 
10 000 Berrys

Comme tout le monde le sait, on revoit parfois certains personnages qui sont apparus dans les mini aventures comme Garp, Cami ...

Je me suis donc dit que ce serait ptet le gars sauvé des flammes par Ace lors de sa mini-aventure qui aurait ouvert les portes menant à marin ford, étant donné qui lui en doit une. Je sais pas si cette idée a déja été évoqué mais en tout cas qu'est-ce que vous en pensez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 15:59 
1 Berry

Moi perso je pense que se serait tout a fait possible que garp apparaisse comme tout les autres vice-amiraux
c vrai après tout il est important juste parce qu'il est le grand père de luffy mais sinon personne ne vous a dit qu'il était plus fort que tout les autres !

moi celui qui m'intrigue c'est surtout onigumo (devant garp)
on le voit avec 8 bras je me demandait donc si il n'aurai pas mangé le fruit de l'arachnée (modèle tarentule ou veuve noir par exemple) je trouverai e fruit pas mal et puissant mais sur lui sa le fait pas sérieux. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 16:12 
125 000 000 Berrys

Fan fan de One piece, il faut lire les posts des autres membres pour eviter ce genre de question poser maintes fois et a laquelle on a repondu...
Relis tes chapitres sur le combat entre Chopper et Kumadori du CP9, la technique du retour a la vie ne ressemble t-elle pas a celle d'Onigumo? Mais si c'est tout a fait ça :Ussop big gloup: Incroyable...
Onigumo controle ses cheveux afin d'en faire des bras capable d'utiliser des sabres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 18:03 
3 000 000 Berrys

Mais OOuéé ça c'est original Pan.D.Aman!! c'est bien le genre de truc à la Oda ça!...chais pas je trouve sa genial...et juste aprés on le voit qui se prend 20 balles dans la téte pour trahison...^^

Non serieux c'est une bonne idée=)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 20:53 
1 Berry

je voulis savoir si luffy pourait avoie une famille cachée ( frere , soeur . . . ) fin c une hypothese mais sa ce peu avec Oda .

sinon pourquoi dans one piece les personnages ont toujour les meme tenues ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 22:06 
125 000 000 Berrys

Si Luffy a une famille cachée, onpeut pas le savoir... on est au meme niveau que toi.
Dans One Piece, les membres de l'equipage n'ont pas toujours les meme tenues, la preuve http://www.volonte-d.com/fringues.php
Cela permet de dessiner les personnages principaux plus rapidement en leur mettant une tenue régulière plutot que de devoir innover a chaque jour une tenue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 198, 199, 200, [201], 202, 203, 204 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]