Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 19:25 
4 000 000 Berrys

Je suis fan ^^ ! Je vois pas quoi rajouter... ah si ! Rin, as tu un blog ou un devianart où tu exposes tes dessins ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 19:34 
475 000 000 Berrys

Nora, si tu veux admirer encore et toujours les superbes dessins de Rin, rends toi sur Pêche Mécanique.
C'est le blog officiel de Rin ^^
Mais la quasi-totalité des dessins que tu verras sont présents sur la volonté ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:05 
5 000 000 Berrys

voici trois croquis réalisés d'après nature (le modèle étant Shield)

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:53 
125 000 000 Berrys

Dis-moi, t'aurais pas changée de style ?
Autrefois, tu faisais des dessins très réalistes, avec des détails très prononcés et des courbes beaucoup moins arrondies qu'ici. Ou alors peut être est-ce tes dessins coloriés qui me donnent cette impression de détails... Bref, moi j'adore ces croquis, ça fait très BD !(du moins c'est l'impression que j'ai eu du brouillon, j'attend de voir le propre) !
Continue comme ça, bientot tu seras un vraie pro (a moins que tu ne le sois déjà ?) !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 15:03 
375 000 000 Berrys

Super beau, en effet, j'ai fait un petit tour sur ton blog et vraiment, tu gères :)

Et dans tes dessins récents, j'ai partictulièrement bien aimé, les 2 dessins d'illustration d'Hansel & Gretel !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 14:25 
8 000 000 Berrys

Hello-o ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de dessins... Alors je mets des liens de ces derniers... Look-look =) Y en a des bizarres, y en a des bons, et des pas murs ! Faites le tri x) !

Dans la série des portraits de héros de manga :

http://fc03.deviantart.com/fs43/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

http://fc03.deviantart.com/fs44/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

http://fc05.deviantart.com/fs48/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Des trucs à l'aquarelle :

http://fc09.deviantart.com/fs44/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

http://fc01.deviantart.com/fs49/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

http://fc05.deviantart.com/fs48/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

http://fc02.deviantart.com/fs47/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Au crayon, au feutre, à la wanegain :

http://fc06.deviantart.com/fs47/f/2009/ ... oL_2zR.jpg
Pour l'anniv' de One Piece =D !

Un machin difforme qui passait pas là :D :

http://fc07.deviantart.com/fs44/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Peinture à l'acrylique :

http://fc00.deviantart.com/fs46/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

A l'encre de chine (oui c'est génial TEW :D !!) :

http://fc01.deviantart.com/fs48/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Mon petit dernier à l'aquarelle et au sanguine =) :

http://fc07.deviantart.com/fs49/f/2009/ ... oL_2zR.jpg

Et puis si vous voulez en voir d'autres, mon Deviant :
http://luciol-2zr.deviantart.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 16:07 
125 000 000 Berrys

Je suis fan...
Je ne pourrais decrire tous les dessions car trop nombreux mais cependant je peux dire que tes traits sont magnifiques, tes courbes sont belles, les proportions sont réalistes... Bref c'est tout bon pour moi.

L'encre de chine est probablement mon preféré avec celui de l'anniversaire de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 16:21 
375 000 000 Berrys

Cool !!!
J'ai apprécié le dernier , le style et les couleurs sont bien mis en scene avec les personnages et c'est bien agrandi , tu doisa voir ton style a toi LucioL , mais en tous cas continue car j'ai pris plaisir a les voir ces fabuleux dessins

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 17:09 
100 000 000 Berrys

C'est super ce que tu fais ! Ta due vraiment bossé beaucoup pour avoir un tel coup de crayon, bravo ^^
J'adore le "machin difforme qui passait pas là" :Zoro cri du sabre:
Et celui pour l'anniv' de One Piece! mort de rire ... heu mais pourquoi Chopper c'est piqué avec une seringue :Luffy erente: ... enfaite on s'en fou :Luffy hilare: franky qui montre son cul ... tout est normal ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:48 
8 000 000 Berrys

Wow... Ça me fait très plaisir que au moins trois personnes répondent à mon post *_* !! Surtout que ces commentaires ne me détruisent pas, sont plutôt bons !! ^_^ Yipey !

Citation:
C'est super ce que tu fais ! Ta due vraiment bossé beaucoup pour avoir un tel coup de crayon, bravo ^^

Haha, m'en parle pas !! Des années d'expérience \o/ !!

Citation:
J'adore le "machin difforme qui passait pas là"

A merci, je parle très bien le français :D !! Nan, je sais ce que ça fait, je vis la même expérience en me baladant sur le net, et en voyant tous les artistes qui exposent leur œuvres u_u..

Citation:
heu mais pourquoi Chopper c'est piqué avec une seringue

Ça va avec l'ambiance de Wanegain 8D !!

Citation:
J'ai apprécié le dernier , le style et les couleurs sont bien mis en scene avec les personnages et c'est bien agrandi

C'est quand même une reproduction hein... é_è De la BD "Peter Pan", de Loisel ! =)

Citation:
L'encre de chine est probablement mon preféré avec celui de l'anniversaire de One Piece.

L'encre de Chine c'est aussi une reproduction, désolé T_T... C'est "Les Pionniers du Nouveau Monde"... =')
L'anniversaire de OP xD... En fait, ce dessin à toute une histoire...
Je l'ai fait sur mon matelat de camping, dans une tente, la nuit... j'étais appuyée sur mon coude, [à la fin, je souffrais] et je dessinais à la lueur de deux pauvres lampes torches à moitié usées x__x... Ajoutez à cela la chaleur incessante et le vent empêchant de dormir (le pourquoi du comment sur le fait que je dessinais à ce moment là !) !! Bref... 33°C à 8h du mat', c'est dur !!
Alors quand y a des traits moins ben fait, c'était quand je dérapais sur mon coude, ou que je tombait de fatigue :D !! (cf la bouche de Robin <_<'')

Euh voilou... xD Merci d'avoir poster vos impressions mes choux !! :3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 20:57 
375 000 000 Berrys

Beautiful !

Et même si celui à l'encre de chine est une repro, je le trouve vraiment magnifique, bien aimé aussi les portraits des héros au début : Natsu forever ! :)

Et pour l'anniv de One piece, très joli aussi, on voit à peine que t'as fait ca 5h du mat sur un bras, hein :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 21:05 
8 000 000 Berrys

Citation:
Et pour l'anniv de One piece, très joli aussi, on voit à peine que t'as fait ca 5h du mat sur un bras, hein :)

:Luffy hilare: Haha ! Ça fait plaisir à entendre ! Le pire c'était d'éviter de trop éclairer mon fraternel avec les lampes, parce que lui, il essayait de dormir voyez-vous u_u.

Je suis bien contente que Natsu te plaise aussi, parfois les reproductions sont pas géniales :/... Y a qu'à voir celle que j'ai fait de Light >_<... Son nez est tout moche ! <_< Mais c'est vrai que faut être patient aussi quand on fait des portraits comme ça... Je dois en faire pleins d'autres, et vu que je connais de plus en plus de manga, la liste des héros s'allonge avant même qu'elle se raccourcisse (quand je fais un dessin, gros soulagement xD) !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 21:45 
175 000 000 Berry

LucioL a écrit:
A l'encre de chine (oui c'est génial TEW :D !!) :

On ne le répètera jamais assez.

Dans l'ordre :
-Light est pas mal en ce qui concerne le trait lui-même (bien propre), même si le nez a souffert pour une raison obscure. Ça donne un air particulier au perso, qui fait que c'est Light sans être Light... Bref.

-Je n'aime pas le personnage de Kenshin, mais c'est sûrement la meilleure reproduction du lot. Beau travail.

-Je trouve que Natsu a une tronche bizarre... Mais je ne saurais pas dire pourquoi. J'ai l'impression que sa tête n'est pas très bien posée sur son cou, pourtant je ne vois pas d'erreur. C'est peut-être simplement le style de Mashima qui me fait cet effet.

-"The west is not far" est bon lui aussi, les personnages sont bien proportionnés dans l'ensemble. À part peut-être celui tout à gauche qui semble avoir le haut du corps un peu tordu. Ainsi que celui à sa droite et sa tête décalée. Mais je chipote beaucoup. Ensuite, de tous les dessins à l'aquarelle, c'est celui où son utilisation me semble la moins cohérente, c'est-à-dire que les jeux de lumières semblent répartis un peu au hasard. Peut-être parce que c'est un original et que les autres, avec les jeux de lumières, sont des reproductions. Il n'empêche que je donnerais cher pour maîtriser l'aquarelle comme ça (faut que je m'entraîne).

-San-Nausicaä-Ponyo : c'est pour avoir ce niveau à l'aquarelle que je serais prêt à tuer des chatons.

-Young nakamas : question très importante. Est-ce que tu as appliqué l'aquarelle avant ou après avoir dessiné les personnages au feutre noir ? Je cherche désespéremment à comprendre comment obtenir un effet ausi propre via l'aquarelle (ça bute).

-Somewhere over the rain : celui-là est très classe. L'idée de ne repasser au feutre que les silhouettes des deux personnages renforce très bien l'ambiance du dessin.

-One Piece anniversary : les persos ont l'air un peu tordus parfois, mais vus l'histoire de la réalisation de ce dessin, on ne peut t'en vouloir. De plus, les ombres sont super bien réalisées.

-Gin : il n'est pas SI difforme que ça. Selon moi, il n'y a que les traits des ombres qui sont gênants, des ombres unis faites au feutre auraient mieux fonctionnées.

-À l'acrylique : très joli ! Je suis juste étonné par les traînées jaunes sur le ventre du chameau, d'autant plus qu'on retrouve du jaune sur sa bouche. Ça m'interroge, je ne vois pas le sens (s'il y en a un).

-À l'encre de chine : Ouah. J'adore. Le visage surtout, qui dégage un air de mystère supérieur au reste du dessin. Un grand bravo !
(Faudrait que je m'entraîne au lavis aussi... À toutes les techniques à l'eau en fait.)
Question stupide : c'est de l'encre blanche que tu as utilisé pour faire les taches en bas à gauche ?

-D'après Loisel : Beuheuheuheu Clochette est trop bien faite ! (ÇA c'est des effets de lumières à l'aquarelle !) Et Peter Pan n'est pas en reste.

Reviens-nous vite avec la suite de tes persos de mangas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 22:25 
8 000 000 Berrys

Ah ! TEW !!! :Sandji sur le cul:

Je reparlerai pas de Light, mais Natsu, si tu as peut-être un impression étrange en le voyant... Je peux peut-être t'éclairer, la reproduction est tirée d'une image où on le voit d'en bas... Je sais pas si ça peut t'éclairer, mais voila, la perspective est légèrement différente, sans doute ! =)

Citation:
Ensuite, de tous les dessins à l'aquarelle, c'est celui où son utilisation me semble la moins cohérente, c'est-à-dire que les jeux de lumières semblent répartis un peu au hasard. Peut-être parce que c'est un original et que les autres, avec les jeux de lumières, sont des reproductions.

Le jeu des lumières est effectivement réparti au hasard, ce n'est pas vraiment désiré, mais le fait est que c'est un dessin que j'ai d'abord qualifié d'études pour ces persos : ils étaient au crayon papier... Puis après je me suis mis dans une sorte de transe mi-spirituelle, mi-artistique !! Euh... Enfin, il n'y avait alors que le crayon noir, et j'ai un peu effacé le crayon à papier u_u.
A ce moment là, c'était déjà pas net niveau ombre et lumière, comme si j'avais tout dissocié... Alors j'ai eu une envie d'aquarelle, me demandez pas comment, c'est tout à fait étrange ! Puis j'ai un peu surenchéri le bordel :D.
Au final, je ne pense pas que ce mélange était du au fait de l'originalité du dessin... Je sais bien placer les ombres et lumières mais ce jour-ci, je devais être en mode "fainéante", et j'ai beaucoup moins réfléchi à ce que je faisait :D !! Par pure envie =) !

Citation:
-San-Nausicaä-Ponyo : c'est pour avoir ce niveau à l'aquarelle que je serais prêt à tuer des chatons.

Tu fais ça, je te tue. Tue plutôt des chiens =) !

Citation:
-Young nakamas : question très importante. Est-ce que tu as appliqué l'aquarelle avant ou après avoir dessiné les personnages au feutre noir ? Je cherche désespéremment à comprendre comment obtenir un effet ausi propre via l'aquarelle (ça bute).

Alors pour ce dessin, j'ai essayé une nouvelle technique. Je t'explique.
j'ai dessiné au crayon de papier, puis j'ai repassé au "feutre" noir (pour moi c'est plutôt des "crayons à dessins", mais chacun son vocabulaire ^^). J'ai effacé le crayon de papier, et là ! Ô surprise !! J'ai placé les ombres au feutre gris ! (comme pour l'anniv' de OP)
Ensuite, j'ai mis l'aquarelle, en essayant de faire le plus d'aplat possible, ce qui est dur, étant donné que ce papier n'est pas fais pour l'aquarelle u_u. Je n'ai pas placé de deuxième couche. Je n'ai pas passé de chiffon dessus pour arrêter le séchage...
Voila ! =) Si tu veux plus de détails, peut-être que ça m'a échappé, n'hésite point mon cher :) !

Citation:
-À l'acrylique : très joli ! Je suis juste étonné par les traînées jaunes sur le ventre du chameau, d'autant plus qu'on retrouve du jaune sur sa bouche. Ça m'interroge, je ne vois pas le sens (s'il y en a un).

Alors, les traînées jaunes sur le ventre du chameau, ceux sont des trucs qui pendouillent du siège, de la déco quoi ^^' ! APrès sur sa tête... Hum Oo... Bonne question =) !

Citation:
Question stupide : c'est de l'encre blanche que tu as utilisé pour faire les taches en bas à gauche ?

Nan, pas si stupide que ça, parce que je suis à la recherche de ce genre de produit T_T... Donc je suis toute aussi intéressée par cela !! Ici, j'ai juste utilisé de l'acrylique blanche...
Est-ce que c'est vrai que ce produit n'est utilisé que au Japon ou quoi ? Ça doit coûter des fortunes ?!

Citation:
-D'après Loisel : Beuheuheuheu Clochette est trop bien faite ! (ÇA c'est des effets de lumières à l'aquarelle !) Et Peter Pan n'est pas en reste.

Aahh... Merci infiniment !! Et puis pour tous les autres remarques, ça fait chaud au coeur, snouf :') !!

Citation:
Reviens-nous vite avec la suite de tes persos de mangas.

Un jour peut-être ^^" ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 11:32 
5 000 000 Berrys

Eh beh, quelle déferlante de dessins!

Même si c'est en majorité du recopiage, ils ne sont pas trop mal. J'aime bien le dernier, le mélange de l'aquarelle et de la sanguine rend vraiment bien. T'as l'air de pas trop mal te débrouiller en aquarelle, dans quelques temps tu devrais faire vraiment des bons trucs avec cette technique ^^

Voici pour ma part ce que j'ai fait hier soir en une demi heure pour passer le temps. Portrait fait d'après photo :

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]