Salut tout le monde !!
J'ai remarqué que dans le Color Walk 2 page 22 on peux voir des personnages de dos, l'un d'eux est Boa Hancock alors qu'elle n'apparait pour la première fois que dans le tome 53 qui est sorti en 2009. Toujours dans le même Color Walk on peux apercevoir aussi une esquisse de l'Asura de Zoro. Dans les deux cas, la personne et la technique nous sont dévoilés dans l'histoire bien après la sortie du Color Walk 2 (sortie en 2003 au Japon).
Ce qui m'intrigue (à la page où se trouve Boa Hancock) c'est les trois autres mecs de dos, ils ont un design très poussé qui me laisse penser qu'ils seront utilisés dans l'histoire par Mr. Oda. Je pense même qu'au moins l'un deux est un des deux derniers Empereurs Pirates. Car ils ont exactement la carrure que l'on peux entrevoir dans le tome 45. On peux voir un mec assez grand habillé d'un long manteau, avec un bouclier accroché à son dos et tenant une espèce de bazooka, un mec avec une très longue épée et avec une énorme armure plutôt anodine vu que ses jambes sont toutes maigrelettes et enfin on voit un mec assez gros habillé avec une espèce de manteau de fourrure tout blanc et avec un casque de viking sur la tête portant une hache dans le dos, son design est très proche de Broggy (un des deux géants de Little Garden).
Voilà que pensez-vous de ma théorie ? Je trouve plus que probable que ces personnages seront utilisés si Boa Hancock l'a été, elle...