Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 22:16 
6 000 000 Berrys

G eu une révélation hier, plus un début d'idée

Alors l'équipage des Mugi rencontre Baggy (et dragon) avant de passer Rivers mountain
1 Capitaine
4 compagnons

Après Rivers Mountain il rencontre Krokus.

Retour à Red Line à Shaobody, rencontre avec Raleigh
1 capitaine toujours^^
8 compagnons

Donc si on suit une logique je vois bien après le passage de Red Line encore une rencontre avec un perso important qui faisait parti de l'équipage de Roger
Et si je poursuit le délire, il reste 4 gars à recruter et 2 Perso importants de l'équipage de l'Oro Jackson a rencontrer^^

Vous en pensez quoi?

Et sinon pour le mythe du Roi singe ou Dragonball combien il y a d'arme et si oui qu'elles sont t'elles? (je vois bien Sengoku experts en arme chevre et mouette^^)

Dernière édition par bakage le Mer 12 Aoû 2009 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 22:17 
20 000 000 Berrys

eh bien on connaitra surement un jour sa mère et ce fameux dadan mais ce qu'on nous révélera sur la famille de luffy plus tard sera plus de la revelation (comme dragon) plutot qu'un style de famille caché

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 13:02 
375 000 000 Berrys

the_gorillaz a dit :

moi je vois bien luffy ayant une soeur cachée qui serait une rouboutable pirate

J'aimerais pas moi , car dejà avec son histoire concernant le D. , c'est que tout le monde a son hypothèse concernant ça , et malgré tout si des theories rajoutant de la famille sa melangerait un peu tout , donc si en plus dna son pourrait imaginer d'autres personne on en finrait plus -_-' , mais bon je ne connais pas la famille de Luffy donc c 'est possible mais j'aimerais pas trop .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:01 
150 000 000 Berrys

Concernant Luffy, il y a le mystère entourant son père qu'on connait un peu mais dont il reste pas mal de choses a élucider.
Et puis il y a la mère de Luffy? On ne sait rien sur elle.
Et puis il y a Dadan? Est-ce la mère de Luffy? Ou quelqu'un d'autre?
Et puis il y a le D? Il ne concerne pas Luffy individuellement mais concerne quand même.

Donc a fait pas mal de mystères quand même. Si en plus il faut rajouter une soeur, ça va en faire beaucoup surtout à ce moment du manga. Oda ne va pas introduire une nouvelle personne après plus de 50 tomes, et après la révélation de la filiation de Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:20 
1 Berry

je me demande si le D n'a pas de rapport avec le pays qui a fait les ponéglyffe. peut être que c'est pour ça que Roger entendais des voix? mais alors luffy aussi devrait entendre des voix? A moins qu'il soit trop bète...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 14:28 
The old man

Le fait que le "D" soit lié au royaume disparu est l'hypothèse la plus classique et la plus répandu.
Pour le pouvoir de Gold Roger "d'entendre toute chose", l'hypothèse la plus répandue est qu'il s'agirait d'une capacité de son Haki, sans doute poussée à un niveau ultime - on sait déjà qu'on peut certainement "entendre" avec le Haki (Boa Sandersonia).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 01:26 
6 000 000 Berrys

Salut tout le monde !!
:luffy langue:

J'ai remarqué que dans le Color Walk 2 page 22 on peux voir des personnages de dos, l'un d'eux est Boa Hancock alors qu'elle n'apparait pour la première fois que dans le tome 53 qui est sorti en 2009. Toujours dans le même Color Walk on peux apercevoir aussi une esquisse de l'Asura de Zoro. Dans les deux cas, la personne et la technique nous sont dévoilés dans l'histoire bien après la sortie du Color Walk 2 (sortie en 2003 au Japon).

Ce qui m'intrigue (à la page où se trouve Boa Hancock) c'est les trois autres mecs de dos, ils ont un design très poussé qui me laisse penser qu'ils seront utilisés dans l'histoire par Mr. Oda. Je pense même qu'au moins l'un deux est un des deux derniers Empereurs Pirates. Car ils ont exactement la carrure que l'on peux entrevoir dans le tome 45. On peux voir un mec assez grand habillé d'un long manteau, avec un bouclier accroché à son dos et tenant une espèce de bazooka, un mec avec une très longue épée et avec une énorme armure plutôt anodine vu que ses jambes sont toutes maigrelettes et enfin on voit un mec assez gros habillé avec une espèce de manteau de fourrure tout blanc et avec un casque de viking sur la tête portant une hache dans le dos, son design est très proche de Broggy (un des deux géants de Little Garden).

Voilà que pensez-vous de ma théorie ? Je trouve plus que probable que ces personnages seront utilisés si Boa Hancock l'a été, elle...

Dernière édition par Narbooj le Ven 14 Aoû 2009 12:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 02:23 
500 000 Berrys

On a déjà parlé de ça dans un autre topic, je te le mets en lien ==> http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=585

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 12:38 
6 000 000 Berrys

Ah, okay, merci. En fait je trouvais pas du tout de topic en rapport avec ça alors j'ai finis par poster dans le coin des questions qui vous empêchent de dormir.

EDIT : Tiens, au fait j'ai une autre question, à partir du tome 46 on peut voir les aventures de Pandaman en retirant la couverture de chaque volume. Mais est-ce qu'elles ont aussi débutés dans le tome 46 au Japon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 12:57 
3 000 000 Berrys

Pour les aventures de pandaman c'est bien a partir du tome46 qu'elle commence avec son ennemi juré l'espece de chien,là.
Mais au japon je sais pas faudrait demandé à un vieux du forum,genre Ange bleu ou dark sol,ils devrait pouvoir t'eclaircir,d'ailleur moi aussi ça m'interesse...Mais à mon avis,ça commence aussi à partir du 46.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 15:42 
2 000 000 Berrys

Je suis pas un ancien du forum ^^, mais il me semble que les mini-aventures de Pandaman ont commencé peu après sont apparition dans l'histoire (donc tome 6 ou 7, voire 5)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:02 
9 000 000 Berrys

Exact!
Sa première apparation est dans le tome 5, à l'époque où Luffy débarquait sur le Baratie.
Mais faut l'avouer, ça remonte vraiment à loin...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:37 
6 000 000 Berrys

Holls D Legian a écrit:
Exact!
Sa première apparation est dans le tome 5, à l'époque où Luffy débarquait sur le Baratie.
Mais faut l'avouer, ça remonte vraiment à loin...

On parle bien des aventures de Pandaman qui se situent derrière la couverture hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 19:56 
The old man

Il y a une confusion effectivement.
Les aventures de Pandaman sur la couverture intérieure arrière ont débuté à partir du volume 25 il me semble.
Oui Glénat a mis du temps à les reproduire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 23:42 
6 000 000 Berrys

Mais... Ça craint un max ! Ça veut dire qu'à la fin de la publication de One Piece en France on aura toujours pas les aventures de Pandaman dans leur version complète... 'Tain sont vraiment pas doués chez Glénat...
Ça me fout en rogne ça !
:Ace Oulala:

Bon j'enchaîne avec une autre question : pourquoi certaines des couvertures de One Piece sont elles floues ? C'est moche et je comprends pas pourquoi c'est comme ça... Par exemple la couverture du tome 16 est floue. Ainsi que celles d'une bonne partie des premiers tomes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]