Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 18:03 
.

Image tirée du Color Walk 2:
Image
Un éternel recommencement...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 21:13 
500 000 Berrys

Deu$, je crois que ces quatre types sont ceux dont parlait Oda lorsqu'il disait qu'il y avait encore 4 personnages à utiliser !! 3 maintenant avec Boa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 21:27 
.

Bah je sais, merci...
C'était juste en réponse à publicity qui voulait voir l'image. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 21:28 
500 000 Berrys

ah !! désolé !! :s :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 11:04 
1 Berry

J'aimerai bien qu'il y ai un nouveau zoan dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 12:48 
500 000 Berrys

J'ai une idée mais je doute fort qu'elle soit possible !

Pourquoi pas un fruit qui permettrai à son possesseur de nager ou controller l'eau ? Genre un logia eau (Mizu Mizu No Mi) ou un zoan modèle poisson ?! C'est fort improbable !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 13:41 
2 000 000 Berrys

Impossible ! Et voila pourquoi Oda a creer les Homme Poisson... Pour enlever la possibilité du fruit de l'eau ou du poissons qui est impossible.

Quant au trois personnages qui reste... Celui avec la hache et la fourrure blanche est sans doute un géant. Ce qui prévoit peut etre un voyage a Erbaf ! Je l'attend avec impatience cette escale !!
Et les 2 autres, aucune idée...

Dernière édition par Shenron le Sam 15 Aoû 2009 18:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 17:57 
1 Berry

Un fruit de l'eau. Ca serait le fruit ultime hein ? :)
Tu peux nager, tu es impénétrable, tu peux neutraliser n'importe quel détenteur de pouvoir lié aux fruits. Et le reste facilement aussi.

Bah moi je dis que c'est pas "impossible", ça serait abusé, certes, mais pas impossible. ca pourrait être réservé aux révolutionnaires. Genre le second de Dragon. On connait rien de ce groupe après tout.

Le seul point faible du Loga Eau c'est....De se faire mettre en bocal oO

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:53 
125 000 000 Berrys

Pourquoi ce serait reservé aux revolutionnaire ? O_o Depuis quand y'a des tickets de reservation pour les fruits du démon??
Le fruit de l'eau serait certainement un des fruits les plus fort, voir le plus plus fort mais je ne pense pas qu'Oda puisse le realiser car il serait contradictoire avec les règles de base des fruits du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 19:01 
1 Berry

Y'a pas de tickets mais peut-être sont ils tellement puissant qu'ils ont les meilleurs fruits. Enfin "peut-être" j'dis ça j'dis rien :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 20:31 
1 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Image tirée du Color Walk 2:
Image
Un éternel recommencement...é__è

Moi je verrais bien Vegapunk avec sa crete et son armure chelou ^^

Ce qui me derange c'est qu'il a un sabre, ce qui parait peu probable pour un scientifique

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 22:47 
1 Berry

le fruit yami yami de Teach lui permet de frapper les logia mais en compensation, son corps ne peut pas absorber les coup(ses ténèbres absorbe tout) si il existait un fruit logia de l'eau, il y aurai un truc de ce genre. Mais de toute façon, comme quelqu'un la dit plus haut, ce serait trop contradictoire avec le: ne sais plus nager. Et qu'on on sait inventer le fruit des tremblement de terre, on sait en inventer d'autre pour ne pas inventer celui de l'eau.

sinon, ça me fait pensser à un amis qui disait que le fruit des ténèbres n'était pas un logia, que celui de Hawkins l'était et que celui de MR1 aussi. je me suis pourtant énervé à lui expliquer que les ténèbres absorbe tout mais que le yami yami est spécal (c'est dit clairement dans un épisode), que Hawkins était un paramécia car il encaissait pas les coup mais les transmettait et que les dégât d'un fruit non rien avoir avec le type. il disait aussi que le troisième amiral était une femme avec les pouvoir de l'amour alors que je lui disait que s'était boa et que le 3ième amiral, on avait vu que s'était un homme dans ohara.

voila, il fallait que ça sorte^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 01:16 
500 000 Berrys

Mon idée sur les logia, c'est que quand quelqu'un a un fruit d'un élement, il peut pénétrer, utiliser ou manipuler cet élément sous la forme de ce dernier ! C'est un peu confus, donc je donne des exemples :

Ace, a pénétré un incendie et en est ressortit indemne, car il s'est transformé en feu avant d'y pénétrer.

Crocodile, peut disparaitre dans le sable en le devenant lui même.

Smooker, peut disparaitre dans l'air sous sa forme gazeuse.

Ou encore, le fruit du bois :p nous permettrai de pénétrer des arbres !!

Donc, je pense que le (futur) possesseur du Mizu Mizu No Mi si il existe, ne serait pas capable de nager, mais de se mouvoir librement dans l'eau, de l'utiliser et la manipuler librement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 03:12 
375 000 000 Berrys

Les logia , faut pas chercher a comprendre pour leur utilisation , ils peuvent faire tout avec l'element que ce soit le feu , fumée , eau etc...
Si le fruit est bien maîtrisé , aucun paramecia pourrait en venir a bout (sauf quelques uns comme Ener qui n'a pas eu de chance car Luffy etait en caoutchouc ou Crocodile maus heureusement que Luffy avait trouvé le point faible)
Sinon Kizaru et Aokiji le maîtrisent parfaitement et d'ailleur si ces deux-là sont logia je pense que Akainu le soit aussi .
Smoker le maîtrise bien aussi tout comme Ace , peu de paramecia pourrait en survivre face a la plupart des detenteurs de logia .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 10:32 
275 000 000 Berrys

Newgate a écrit:
les logia ont surement tous un point faible autre que le granit marin

Bien sur on l'a deja vu avec raleight (enfin je pesne que c'est ca), c'est le haki...
Si tel est le cas ca rendrait les pouvoirs des Logias moins abusée a "haut niveau", ce qui ne serait pas plus mal

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]