Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 12:09 
500 000 Berrys

Moi je ne pense pas pareil, je ne crois pas que les pirates, une fois le NM atteint, voient leurs primes s'arrêter de croître, et cela pour plusieurs raisons :
D'abord atteindre le NM ne veut pas dire y rester, en effet les pirates peuvent très bien décider de quitter le NM, donc cela voudrait dire qu'à partir de là leurs primes recommenceraient à croître et je ne crois pas trop à ça.
Ensuite il y a des pirates comme Lola qui naissent là-bas et veulent partir à l'aventure donc c'est à peut près la même raison qu'au-dessus, je vois mal le fait qu'ils ne puissent pas avoir de prime.
Et finalement je ne pense pas que la Marine n'ait aucun pouvoir au NM : ce serait ridicule que tous ceux qui l'atteignent ne soient plus menacés par la Marine. Ça ferait trop "ouf j'y suis j'ai plus rien à craindre"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 12:20 
1 Berry

moi aussi je suis du meme avis que kirk la marine ne controle pas du tout le nouveau monde .
mais bon moi ce que je trouve dommage que dans les supernova il y a que des capitaines ( sauf zorro et killer ) .
Oda aurait pu donner une prime superrieur a 100 000 000 B :Ussop big gloup: au bras droit par exemple de law .
sinon jé une question a poser a tout le monde : est-ce que x-drake possede un équipage car je n'ai vu aucun personne qui semblait etre avec lui . :Sandji sur le cul:
merci de votre reponse et bonne journée a tous :luffy langue: :Luffy hilare:

ps: nemesis qui est cette lola que tu a citer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 12:36 
125 000 000 Berrys

D'accord avec Nemesis cette fois-ci, le Nouveau Monde n'est pas un havre de paix où seul les pirates peuvent affronter les autres pirates car la Marine est hors-course, au contraire, il y a peu de marine là-bas mais c'est la crème de la crème qui navique dans le Nouveau Monde.
Apres j'imagine que les Empereurs éliminent les pirates afin de ne pas risquer de se faire battre par des pirates qui montent en puissance et aussi pour limiter le nombre de navire sur cette mer.
Et la lola dont parle nemesis est la fille que l'on rencontre a Thriller Bark qui veut se marier avec tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 00:42 
1 Berry

Perso,je trouve completement normal que certains grand personnage comme les CC extremment puissant ai des primes inferieur ou egale a celles de luffy qui est a vu des episode,a la moitié de son parcours.
Pour moi les primes montent en fonctions de "l'evenement" crée par les pirates.Luffy a quand meme vaincu un capitaine corsaire ,et a aussi defié personellement lui et son equipe le CP9,membre du gouvernement et a vaincu l'homme le plus fort du CP9,Lucci.Ce n'est pas choquant que sa prime sois forte.

Donc je voudrais juste dire que les primes s'aquierrent par a la puissance du personnage mais a la" médiatisation" du perso ou du "coup d'etat "crée par le perso.

PS : The gorillaz^^,Lola c'est le rhinoceros a thriller back,apres c'est une ille qui resemble au rhino :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 02:49 
8 000 000 Berrys

En tout cas il parait évident que la marine ne contrôle pas le nouveau monde.

Par exemple, on n'est même pas sur qu'elle puisse gagner la guerre actuel qui oppose seulement Barbe Blanche, alors que la Marine est au complet. La marine semble plus faible que les pirates.

Si on ajoute tous les bon équipages pirates, les empereurs et leurs vassaux, la marine ne fait pas le poids. Les 3 pouvoirs tiennent surtout grâce au fait que les pirates ne s'allient pas entre eux.

Ils contrôlent Grand Line car les pirates sont plus faible dans cette partie, donc je reste sur le fait que les primes n'évoluent pas dans le nouveau monde. Suspense!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:50 
1 Berry

c'est sure que si les pirates s'entraidaient tous ils seraient plus fort que la marine mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas

ce qui serait bien c'est un coup d'etat des pirates
tous le plus puissant pirates se réuniraient tous pour attaquer le gouvernement mondial et la marine , ce serait un affrontement de titans :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:50 
2 000 000 Berrys

Effectivement la Marine n'a pas de contrôle sur le Nouveau Monde mais je pense qu'elle reste au courant de l'agissement des pirates. Par exemple, elle observait Barbe Blanche pour savoir s'il comptait agir avant l'éxécution d'Ace. Donc, je pense que les primes évoluent dans le Nouveau Monde pour que les autres pirates et les éventuels chasseurs de pirates soient au courant.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 13:27 
3 000 000 Berrys

Euh NikoIV...Lola n'est pas un rhinoceros mais bien une phacochére^^

Sinon pour le montant des primes je suis tout à fait d'accord avec toi par contre,c'est bien les évenement qu'il engendre qui font sa prime...
et non pas sa puissance,on la bien vu avec BN qui avait un fruit d'une puissance phénomenal depuis un certain temps mais qui n'a jamais et n'a toujours pas d'avis de recherche...(et Chopper aussi,malgré sa puissance il ne vaut que 50 berrys^^)

Kirk84 : En tout cas il parait évident que la marine ne contrôle pas le nouveau monde.

Pas si evident que ça en fait,sinon comment ils aurait appris que(tome 45)
Shank le roux allait entré en contact avec Barbe blanche(dans le nouveau monde)??
a mon avis la marine posséde quelque base dans le nouveau monde.
Tout dabord parce que sinon les 5 etoiles ne serait pas presenté comme la plus grande instance politique au monde.
Puis parce que ont apprend egalement que la flotte envoyé pour arreté Shank(dans le nouveau monde)à eté completement detruite!
Et puis on sait ussi que Smoker dit"Je jure sur mon honneur de les retrouvez dans le nouveau monde et de leur faire la peau!"

Enfin peut etre que ta raison et qu'il ne le controle pas mais d'aprés moi la marine exerce egalement sa justice sur cete partie du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 17:18 
1 Berry

Faudrais quand meme pas sous estimer la puissance des 3 amiraux qui est enormee.
Et encore on connait pas encore le 3e,mais on peut deja deviner que c'est un logia,mais lequel... .

Sujet du message: les primes
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 19:34 
1 Berry

Moi je dirais :
Shanks Le Roux : 700 000 000
Dragon : 1 000 000 000
Barbe Blanche : 900 000 000
Gold Roger : 1 100 000 000
Mihawk : 600 000 000
Ace : 550 000 000
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:24 
1 Berry

Pensez-vous véritablement que c'est nécessaire de mettre une prime sur Shanks, Dragon et Barbe Blache ?

Si on stop des empereurs, on bouleverse l'équilibre du monde nan ?

Et Dragon c'est LE plus recherché, sa prime est donc supérieure à toutes les autres, on peut la qualifier d'infinie.

Pour Mihawk je trouve que c'est un peu énorme Monkey D. Tony, deux fois Kidd alors que Kidd attire l'épée de Mihawk, ça parait démesuré x). Je dirais 300 000 000 tout rond.

Pour Ace, je dirais 350 000 000.

Sujet du message: Re: les primes
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:57 
125 000 000 Berrys

Monkey D. Tony a écrit:
Mihawk : 600 000 000

O_o Je ne pense pas qu'un Capitaine Corsaire puisse avoir une telle pime vu que la dite prime s'est stoppé lorsque la Marine lui a proposé son pacte.
Si ça se trouve, il n'a meme pas de prime, il aurait montré des talent evident a l'épée et srait devenu très vite le meilleur sabreur au monde et directement la Marine lui aurait proposé de devenir CC.
Cela m'etonnerait fortement quand meme mais ce serait insolite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 20:25 
1 Berry

Tout bien réfléchi c'est vrai que pour mihawk c'est un peu une énorme prime mais je trouve qu'elle reflète bien sa force après c'est vrai que sa fait beaucoup je dirais 250 millions de berry.
Mais pour Ace je reste sur 550 millions c'est tout de même le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche de même pour marco et joz a qui je donnerais une prime de 580 et 530 millions.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 21:20 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Si joz, Marco et Ace ont des primes si importantes alors qu'elle serait celle de BB ? Et des autres empereurs ? Alors moi je dis :

- Barbe Blanche : 870 M de Berrys
- Shanks Le Roux : 815 M de Berrys
- Kaidou : 750 M de Berrys
- 4eme Empereur : 700 M de Berrys

Sinon par rapport a Luffy vu sa dangerosité croissante je vois sa prime monté dans la barre des 1 Milliards de Berrys peu avant la fin du manga pour selon moi légitimer le fait que Luffy soit le prochain seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 23:18 
275 000 000 Berrys

Je pense qu'il faut arreter de croire que meme si la marine n'a pas de controle sur le Nm (ca reste a prouver) les primes s'arrete.
La marine ne fixe pas des primes pour elle meme, si smoker attrape luffy il ne touche pas 300M, les primes servent a inciter d'autres personnes notament les chassuers de primes a attraper les pirates. Donc meme si la marine ne controle pas le NM elle peut inciter les gens voir meme d'autres pirates a attraper les "primer" pour eux.

Sinon je dirais
Dragon 10 000 000 000 de berry
Et environ 1 000 000 000 par empereur

N'oublions pas le GM est mondiale et que 1 000 000 000 de berry est surement plus proche d'un milliard de yen que d'un millard d'euro ou de dollard

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]