Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 01:22 
500 000 Berrys

Poussons plus loin ton idée, Mr. Jack !

Ace survivra après ce coup monté contre BB, mènera ses flottes ou ce qu'il en reste, Luffy plus fort que tout jamais continue avec plus de détermination,
les équipages sont plus rares certes, mais plus puissant et dangereux !!

La marine a eu ce qu'elle voulait au final, mais pas exactement !!

Pas mal selon moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 15:33 
9 000 000 Berrys

Ah la la je crois que c'est la 1ére fois que l'attente du prochain chapitre me parait aussi dure et longue !! lol et le pire c'est qu'il reste encore 4-5 jours !!! aye aye aye !
En tout cas c'est la 1ére fois que je vois autant de pages pour un sujet consacré à un chapitre ! bon normal vu l'intensité de l'action actuel et de toutes les choses intéressantes qui nous attendent dans les futures semaines !!

Bon moi ce que jui pressé de voir comment beaucoup c'est comment Luffy va faire pour débarquer dans cette galére !? déja il faut passer par les flottes des pirates du nouveau monde et la flotte des Marines ! ce qui n'est pas fait ni l'un ni l'autre ne sont sencé les laisser passer pour le plaisir !
Ensuite qu'elle sera la réaction de Sengoku ! car c'est vrai qu'on le voit de temps en temps paniquer et s'intéresser à Luffy donc on verra une réaction intéressante je pense !
Et surtout surtout la rencontre Luffy-Barbe Blanche !! quand Luffy lui dira "laisse c'est moi qui vais sauver Ace" lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 00:27 
1 Berry

moi je pense plutot que Goku a prevu le truc et que au moment ou tous le monde va croire que la marine a perdu on va voir apparaitre une centaine de pacifista et la BB va die en protegeant ça flotte.

Et la nouvelle air va commencer comme la dit Doflamingo !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 02:00 
1 Berry

Theorie: On parle souvent de Buggy qui veut s'en prendre a BB et on sait tous que c'est ridicule, qu'il se ferait éclater en moins de 0.001 secondes mais souvenez vous d'une chose . Quand BB s'en est pris a Aokiji , il a tapé dans le vide et sa a fracturé le corp de notre faisan préferé . Mais et je dis bien mais, la fracturation ou plutot fragmentation n'est-il pas le pouvoir de notre veneré Buggy . Aprés pourra t-il l'avoir sur un coup de chance , sa m'etonnerait mais bon on a peut etre trouvé notre parfait antagoniste au niveau du fruit de BB !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 08:46 
20 000 000 Berrys

non on voit aokiji se fissurer car il est de glace mais les "vibrations" du pouvoir de BB affecceterais toutes les parties du corp de bagg meme si il s'est fragmenter avant et a le repoussera

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 12:11 
100 000 Berrys

Luffy et baggy sont des pions (toujours selon mon allégorie de cette bataille en tant qu'échiquier):

la marine a commencer à jouer le premier coup d'une stratégie destinée à un mate imparable:
coup 1 BLANC/ la capture de ace les poings ardents mise en scène pour attirer un adversire désireux de sauver sa pièce
coup 1 NOIR/ Réaction des BB qui attaquent par deux endroits à la fois

Coup2 Blanc/ AoKiji piège le mobbydick , la marine avait anticippé cette attaque et le bloque par la glace. Barbe Blanche ne pourra théoriquement pas repartir
Coup2 Noir / à venir ....

..... Moi sur le sujet impel down et la grande bataille j'avais voté que la marine gagnerait en vue du rapport de force. Et d'après les parole de goku la puissance de la marine est supèrieur. Sa peut justifier l'arriver du mobby dick à marine ford sans gros obstacle. La marine veut piéger Barbe blanche, le bloquer et ainsi le mettre échec et mate.

C'est là que les pions sont importants. Il suffit d'un pion dont la présence n'a pas était calculé pour changer la donne. Si luffy libère la pièce ace en traversant l'échiquier et bien le pouvoir de ce dernier pourrait mettre un terme au à la station hivernale de marine ford. On serait alors à marin ford's beach. De là le mobby dick pourrait repartir sous les eaux avec les survivants tandis que les pirates du nouveau monde regagnerait le la seconde partie de grand line.

C'est qu'une théorie mais ce qui est génial avec cette bataille c'est ça justement. A ENIES LOBBY on savait à l'avance que les mugiwara allaient tous défoncé un mec du cp9. Là on en sait rien et autant je dis complètement n'importe quoi. Mais ma théorie reste tout à fait ODAESQUE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 13:38 
275 000 000 Berrys

84.d.efiant j'aime bien ta metaphore de l'echiquier mais je ne suis pas d'acord sur un point
Le fait de classer Luffy et les evade d'ID comme un simple pion.
En effet le bateau et plutot remplie de type fort (il y a quand meme 2CC) donc a mon
avis la place du fou semble plus evidente

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 14:04 
100 000 Berrys

si je place luffy en pion c'est pas à cause du niveau de puissance mais à cause du pouvoir du pion qui est la seule pièce à pouvoir libéré une pièce mangé. Mais la pièce du fou lui irai à ravir c'est certains, quoique niveau puissance j'ai quant même des réserve. Faut pas oublier que même si je parle de pion , avoir ce titre dans une telle bataille signifie avoir le grade pour prétendre intégrer les hautes sphères de la piraterie, c'est à dire le nouveau monde.
Luffy a encore une trop grosse marge de progression devant lui avant de pouvoir être considéré comme l'un des hommes les plus fort du monde. quant à ma baleine préférée, peut être qu'on peu la considérer comme une pièce maitresse de Barbe Blanche je suis d'accord.

Toute façon out les corsaires ne se battront pas forcément au coté des blancs et kuma n'est peut être même pas là donc à part dolfa moria et faucon c'est surprise surprise....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 14:26 
100 000 Berrys

la thèse de l'échequier me plait bien à moi aussi
de plus on pourrait considérer ao kij, à cause de sa force,i comme la reine et ace comme un cavalier, parsque son fruit du démon est la faiblesse de celui du faisant, et que le cavalier est la seule pièce qui puisse manger la reine sans s'exposer à son large rayon d'action
et je trouve qu'on peut aisément considéré luffy comme un pion vu la puissance des autres "acteurs" de la guerre

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 15:39 
500 000 000 Berrys

Aux échecs, le pion arrivé en dernière ligne obtient un "promotion". Il se transforme en n'importe quelle pièce. Quasiment toujours une dame. Pas nécessairement une pièce perdue en cours de partie: on peut avoir plus de deux dames.

Bref, pas grand chose à voir selon moi avec le situation Luffy/Ace, hormis la notion de stratégie dans un affrontement à laquelle les échecs sont naturellement associés: Luffy ne serait pas "transformé" en Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 16:43 
100 000 Berrys

Quant je joue une partie d'échec il ne peut y avoir deux pièces les mêmes sur l'échiquier, c'est une résurection de pièce déja prise. Ensuite je sais qu'il y a plusieurs interprétation à cette règle mais en tournoi puisque j'en ai fait tu peux pas prendre une pièce que ta déjà sauf exeption pour le fou de la case blanche ou noire vu que si ta déja un fou case blanche tu peux ressussiter ton fou case noir en case blanche

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 16:53 
30 000 000 Berrys

L'échiquier est pas mal mais BB devait lui aussi se douter qu'il allait être piéger de cette manière.
L'homme le plus proche du One Piece ne lance pas une attaque comme ça.
En fin c'est mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 17:09 
100 000 Berrys

les deux camps doivent avoir programé des scénarios. Le problème de Barbe Blanche c'est peut être qu'il est moins fourbe (pardon stratège) que la marine. Hereusement luffy a faim....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 18:37 
75 000 000 Berrys

A mon sens, si Luffy n'allait pas jouer un rôle primordial dans cette bataille, Oda ne l'aurait pas fait faire tout ce periple , de Amazon Lilly jusqu'au QG de la marine, si c'est pour au final arriver et voir BB s'occuper de tout, ça n'aurait aucun sens

A mon avis il va jouer un peu plus qu'un simple pion, sinon pourquoi le faire intervenir si BB se déplace lui-même? Oda doit avoir un secret caché dans sa manche :Vogue Merry:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 18:46 
100 000 Berrys

t'as vus le niveau des combattants????
a part massacré des tonnes de marines et deux trois capitaines corsaire, je vois pas bien ce qu'il pourrait faire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]