Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 23:40 
50 000 000 Berrys

Me voici après mes vacances... vous vous foutez de ce que je viens de dire là ?

Bon passons à notre sujet que je propose :

Le héros combat contre le plus fort du monde. C'est ce que la plupart ont pensé depuis qu'on connaisse Edward Newgate, dit Barbe Blanche.

Récemment, on découvre le pouvoir de Barbe Blanche : Quake Quake Fruit (Si je me trompe du nom de ce pouvoir, merci au modérateur de le corriger)

En quoi consiste ce pouvoir ? Tremblement de terre ? seulement sur la terre, oui et pourquoi le tsunami ? parce qu'il y a tremblement de terre sous l'océan... D'accord mais est ce que le pouvoir peut marcher à travers de la mer qui devrait annuler le pouvoir ?...

Bizarre.

Depuis qu'on découvre un peu le pouvoir de BB contre AoKiji : Ce n'est pas par la terre que ca marche c'est par une sorte du foyer de distorsion que ca passe dans l'air (ou le vide), voilà pourquoi AoKiji est fissuré par ce foyer comme si une planète s'est fissurée par elle même. J'appellerais le pouvoir de BB : Pouvoir de distorsion. Vous pouvez constater par vous même les cases de démonstration de ce pouvoir : les foyers sortent des bras de BB, puis la mer se déforme à l'endroit des foyers qui par la suite s'éloignent en accumulant la hauteur... vous comprenez bien comment ca se fait. (Ce serait pas mal si on nous montrerait une scène en 3D...)

Voilà le sujet du Topic : Par simples et purs pouvoirs de fruits (Pas de force de frappes ni Haki ni autre genres...)
Est ce que BB peut vaincre Luffy ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 23:49 
1 000 000 Berrys

ben oui bien sur :D

luffy narrive meme pas a battre son frere ace :Ace Oulala: et ace narrive meme pas a battre a BB .

Logiquement luffy ne peut pas battre BB.

avec le fruit de BB, il peut meme detruire le monde donc combat contre luffy, BB lemporte, meme si luffy ne ressent rien il peut tj se faire decouper par la lance de BB. Et aussi BB sait se servir de son haki tout le contraire de luffy :luffy langue:

et je vois pas linteret que BB se battre contre luffy, certes ils sont adversaires mais ils sont venus dans le meme but , sauver ace :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 23:54 
55 000 000 Berrys

Honnêtement, je trouve que la question "par simple et pur pouvoirs de fruit, BB peut-il vaincre luffy" un peu incensé. Par son simple fruit, luffy ne peut rien faire vu qu'à chacune de ses attaques, il bouge tout son corps. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut prendre un utilisateur de fruit du démon sans ses pouvoir, ils font partie intégrante de lui donc si on doit comparer BB et Luffy, cela doit se faire à mon avis avec leur pouvoir. Or, il est clair et évident selon moi que avec leur pouvoirs, BB rétame Luffy, enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Après,; je pense plutot que si ao kiji est fissuré par le pouvoir de BB, ça doit être parce que le pouvoir de BB fonctionne en utilisant des ondes, en l'occurrence des ondes sismiques. Et ce sont ces ondes à l'origine des tsunamis et de la fissuration de Kiji.

De plus, l'eau n'annule pas les pouvoir, elle diminue seulement la force des utilisateur de fruit. Exemple très simple: pendant l'arc d'arlong park, luffy est sous l'eau et pourtant, son cou est allongé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 23:55 
3 000 000 Berrys

La reponse est BB!! Dans une logicité implacaple Luffy na pas encore le niveau pour ce mesurer à l'homme le plus fort au monde...
Non pas pour l'instant,peut etre plus tard,beaucoup plus tard!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 00:36 
10 000 000 Berrys

Il y a une question qui me turlupine depuis la 1er rencontre avec Laboo.
je sais c'est vieux, mais je pense pas souvent à ça en étant devant mon pc. sa a même peut être été demandé, mais plus de 200 pages à lire c'est fastidieux.

bref la question est donc: Laboo est apparemment une baleine d'après Glenat, mais si je ne m'abuse les baleines ont des phanères et non des dents. je sais qu'on est dans One Piece mais dans la version originale (sans être passé entre les mains de Glenat) Laboo ne serait pas plutôt un cachalot?

pas forcement fondamentale comme question, mais j'ai vu pire :luffy langue:

EDIT: merci pour la vitesse et la précision des réponses.
donc en gros les cachalots sont des baleines et les fanons sont un type de phanère (au même titre que les poils, plumes, dents, cornes, écailles... apparemment)

Dernière édition par lapinninja le Jeu 20 Aoû 2009 11:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 02:00 
3 000 000 Berrys

Comme tu la dit lapinninja on est dans One piece!!^^!!
Sinon je savais pas que les cachalot avait des dents et les baleines des phanères(les phanères c'est ces espece de long fils,là??...)
Mais à mon avis c'est bien une baleine qu'a voulut representé Oda.....bon d'accord une baleine "One-piecienne"^^je te l'accorde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 02:29 
1 Berry

Salut Lapininja !

Ayant été intrigué par ta question et surtout par la réponse que tu apportes.
Je me suis dit tiens alors c'est comme cela que l'on nomme "ces espèces de longs fils, là ??" : des phanères.

Je me suis aussitôt jetté sur internet et ai tapé "phanères" ... Hors il semble ... (je peux me tromper, on trouve tellement d'anneries sur la toile aussi...) Hors (dis ai-je) il semble que les "fils" se nommeraient plutôt des "fanons" !!

Phanères étant en fait un terme issu de phanéros qui, en grec, signifie apparent, désignant les productions de la peau (épiderme) visibles et comprenant les poils, les cheveux et les ongles).
Même si les fanons sont apparement faits d'une matière similaire à celle de nos ongles (d'où peut être ton "erreur", ou pas !!^^)

Je me suis alors mis a chercher comment se nommaient les fameux "fils". Je tape donc baleine sur wikipédia (ah c'est bien utile quand même) et je tombe alors sur non seulement le Vrai nom des "fils" mais aussi la réponse a ta question !!!

Donc Tadam :

Les scientifiques partagent les baleines en deux groupes :

Les odontocètes, ou baleines à dents

et les mysticètes, ou baleines à fanons. Les fanons sont des lames cornées (de la même matière que celle de nos ongles) qui permettent de séparer la nourriture de l'eau.

Parmi les baleines à dents, les cachalots (les plus grandes des baleines à dents, pouvant atteindre 18 m) ont une nourriture à base de calmars, de seiches et de pieuvres. Les épaulards ont une nourriture variée, constituée de poissons, de coquillages et parfois d'autres baleines et de mammifères marins.

Les Baleines ont des fanons , contrairement aux cachalot qui ont des dents

Donc Glénat a très bien fait (pour une fois) d'utiliser le terme de baleine pour Laboon même si c'est un Cachalot.

Voili Voilou.

En espérant vous avoir éclairé et surtout pas trop ennuyé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:01 
10 000 Berrys

J'ai une question qui me turlipine.

D'apès vous dans One piece y aura t il des hommes plantes ou arbres?

Oda n'a encore inseré aucun personnage ayant des capacités ce lien avec la végétation.

Peut etre qu'il y aura une ile où il y aurai que des hommes plantes (comme l'ile des hommes poissons ou celle des géants) ou Oda fera apparaitre une personne ayant le fruit de l'arbre meme peut etre un futur nakama.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:11 
30 000 000 Berrys

Ca se pourrait bien et les géants seraient des mangroves^^.

Mais après c'est presque qu'on n'a pas tout découvert de l'univers one piecien.

Donc vivement une nouvelle surprise!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:16 
20 000 000 Berrys

ca me parait asser improbable quand meme

ca ferais trop " ent" du seigneur des anneaux

et surtout les hommes poisson existe mais c'est un "croisement" de deux espèce vivantes actives

idem, si il existait un fruit de l'arbre se serait a priori du zoan, or les zoan ne comporte que des animaux

mais après c'est oda qui décide ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:25 
.

Dynamès a écrit:
idem, si il existait un fruit de l'arbre se serait a priori du zoan, or les zoan ne comporte que des animaux

Bah ouais, Zoan par définition, c'est que des Animaux (aussi rares et mythiques soient-ils).
Mais un arbre c'est pas un animal, donc aucun rapport avec un Zoan...^^'
Si un Fruit pareil existe, il doit plutôt être dans la catégorie Paramecia (le caoutchouc provient bien d'un arbre).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:29 
10 000 Berrys

Dynamès a écrit:
ca me parait asser improbable quand meme

ca ferais trop " ent" du seigneur des anneaux

et surtout les hommes poisson existe mais c'est un "croisement" de deux espèce vivantes actives

mais après c'est oda qui décide ^^

Moi je verrai plutot le fruit de type Paramecia ou Logia.
Mais un Logia comme celui de Barbe Noire qui ne pourrai pas se dématériallisé mais pour crée des branches ou autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 10:31 
20 000 000 Berrys

dans ce cas la ce serait un paramecia dans le style de Mr3 et franchement du bois qui ne peut pas se dematerialiser , tu lui colle une allumette et c'est fini

un peu comme spyke dans x men mais ca deviendrasi le fruit du bois et non de l'arbre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 13:31 
275 000 000 Berrys

Il me semble que le bois est un element dans la culture asiatique, donc ce serait plus coherent de voir ce fruit du coter des Logia.
Pour la dematerialisation on pourait le voir comme celle d'Aokiji qui lui aussi possede un fruit en apparence solide. On tranche l'homme bois mais ce dernier ce racorde vite fait avec des racines qui sorte des partit trancher et qui le reforme.
Il y a aussi la possibilité de "partir en feuille" mais la ce ferait plus homme arbre.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 20:35 
15 000 000 Berrys

En ce qui concerne satch je me suis mal expliqué, je voulais dire je j'imaginai satch sans être un utilisateur de fruit du demon et que lui aussi il voulait ce fruit du démon (yami tami no mi) et que la BB la tué ( désoler au moment ou j'ai écrit l'autre message je devais avoir la tête ailleurs).

En ce qui concerne le bois, c'est bien un élément asiatique Tout comme le feu, l'eau, l'air, la terre et le métal), je serais pas étonné de voir un utilisateur de fruit avoir ce genre de pouvoir, même si c'est vrai qu'on a un peu tendance a groupe les éléments bois et terre, en réfléchissant bien ils ne nous restes plus beaucoup de fruit de démon "logia", bois, métal, terre, eau, comme je sui heureux aujourd'hui je pense a un logia qui se battrait a coup d'étoile et de superniva.

Sinon j'ai une question si un homme-poisson mange un fruit du démon et qu'il tombe dans l'eau, se pourrait-il qu'il puisse encore nagé et bougé (respirer sa c'est certain)?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]