Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 22:25 
1 000 000 Berrys

selon moi

du type paramecia

Cet luffy qui utilise le mieux son pouvoir, cet le personnage principal, Oda se doit ameliorer les attaques de se perso selon les pouvoirs de luffy, Oda a bien fai inventer a luffy le gear 2 et 3.

du type zoan

Cet Chopper avec sa rumble ball permettant 4 nouveaux transformations

du type logia

celui ci est un peu plus dur a choisir
mais je dirai que cest Ace et Aok kiji
Ace a pu montrer sa force , son pouvoir, sa puissance face a beaucoup dadversaire avant davoir rencontrer BB

Aok Kiji est lhomme le plus fort de la marine, meme s il en na pas lair :Ussop tien tien: il a ce fruit depuis bien longtemps ( lors de lattauqe du buster call sur Ohara)

je nai pas choisi smoker ni crocodile , car ils nont pas beaucoup montrer leurs pouvoirs, certe crocodile a fait tout un arc, mais il nous pas beaucoup montrer son pouvoir , lors de l affrontement entre luffy et crco , cet luffy qui attaquait , croco connaissait son pouvoir, il sait laisser faire, et quand il en avait marre, il avait juste utiliser 2 ou 3 technique pour mettre luffy KO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 23:36 
75 000 000 Berrys

Diablo_Luffy a écrit:

Citation:
certe crocodile a fait tout un arc, mais il nous pas beaucoup montrer son pouvoir , lors de l affrontement entre luffy et crco , cet luffy qui attaquait , croco connaissait son pouvoir, il sait laisser faire, et quand il en avait marre, il avait juste utiliser 2 ou 3 technique pour mettre luffy KO

Ahem, Crocodile est quand même le premier a introduire ce concept: Les fruits du démons rendent invincible selon la façon dont ont les utilise, et Croco a poussé son pouvoir a l'extrême, sa crève les yeux...

Sa a même fait réfléchir Luffy, et je me suis toujours demandé si ça n'a pas été "déclencheur" de l'invention du Gear.

Et Crocodile ne s'est "laissé faire" qu'au premier des trois round...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 19:56 
60 000 000 Berrys

d'aokiji on a pas tous vu et il est fort mais je trouve qu'il utilise son pouvoir à l'état brute donc ...
toujours Kizaru pour moi il à un bon panel de technique et il est classe
le daifunka d'akainu est pas mal dans le genre bourrin
mais je pense que dofla nous en réserve de bonne avec ses fils ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:42 
1 Berry

Personnellement je pense que c'est Luffy, pour une simple raison: LE GEAR 2. Qui aurait pensé à une pareille utilisation de ce pouvoir ?

Sinon, je mettrais peut-être Ener, qui arrive à faire prendre la forme qu'il veut à l'or, et à se faire un massage cardiaque tout seul !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:47 
1 000 Berrys

Jtrouve que Luffy utilise très bien son pouvoir, il ne se contente pas d'étirer ses membres. Il utilise aussi l'élasticité de tout ses organes pour le gear 2 et ainsi augmenter ses capacités: fallait y penser ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:56 
15 000 000 Berrys

On a un grand nombres de personnage qui l'utilise super bien pour ne citer Luffy ou Crocodile. Et on ne peut que donner des avis un peu approximatif vu qu'on en voit plus de personnage mis en valeur par Oda que d'autres Mais par type de fruit:

Paramecia: Luffy avec ces Gear.

Zoan: Chopper grâce a ces transformations avec ces Rumble ball.

Logia: Crocodile sans aucun doute.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:54 
1 000 Berrys

Chez les Zoans, jtrouve que Kaku utilise très bien son pouvoir. En plus, il peut utilser son nez comme une épée ce qui lui est utile vu que c'est sa principale arme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:58 
25 000 000 Berrys

bah en fin de compte cette question n'a pas réellement de réponse pour moi, du moins sur le plan de la technique.
car tout ceux qui sont dans l'élite, j'entends là le top du top que se soit marine ou pirates, semblent utilisé leurs pouvoirs à leurs maximum, et cela a été vu dans l'arc Marineford.
comment dire que Akainu utilise moins bien son pouvoir que Aokiji par exemple.
à ce niveau là on entre dans un combat ou ce n'est plus juste l'utilisation du pouvoir qui fait la différence, tous ceux qui sont au sommet sachant maitrisé leurs pouvoirs, c'est carrément le combattant en lui meme qui fait la différence.
le haki par exemple, ou la volonté, l'expérience...

maintenant pour ce qui est du style, certains c'est clair certains ont un meilleur style dans l'utilisation de leurs pouvoir
mais la dessus je n'ai aucun préféré qui serait largement au dessus du lot à mes yeux

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 09:50 
1 Berry

Moi j'suis pas vraiment d'accord avec vous sur les Logia, c'est pas parce qu'Eneru n'a pas battu Luffy (il n'avait aucune chance) qu'il n'utilise pas bien ses pouvoirs.

Paramecia: Luffy.

Zoan: Chopper, mais sans Rumble Ball il ne fait pas le poids contre Kaku.

Logia: Eneru, ses attaques sont dévastatrices, et il l'a montré avant son combat contre Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 11:12 
1 000 Berrys

alors pour les paramecia je dirais BB ok on l'a vu utiliser seulement de maniere bourrine pendant la guerre mais aussi autrement sous forme de tsunami et il l'a meme mits sur son arme et je pense qu'il pouvait en controler l'ampleur(des tremblement de terre) donc BB

zoan je dirais chopper ou lucci mais plus chopper car il a la rumble ball et que sa forme monster est monstueuse pour lucci c'est parce que il avait la ressurection donc chopper

logia : ici c'est plus dure j'hésite entre 4 ace , kiji, inu, BN . ace on la vu utiliser son fruit aussi bien de maniere defensive qu'offensive le seul probleme c'est que c'est attaque n'on pas de forme c'est juste du feu en boule ou en croix :( donc pas meme si il le mêtrise bien . kiji lui joue sur l'offensive mais c'est attaque sont magnifique ( phesant de glace ) mais pas assez deffencive a mon gout donc non . inu lui se la joue bourrin mais il donne deja meilleur forme a ses attaque sonn daifunka est mieux réussi que le hiken de ace et son chien de magma j'adore probleme ? tout comme kiji pas assez deffensif donc non :) . et pour finir BN alors pourquoi c'est simple depuis son combat avec ace je suis sur qu'il la ameliore , on sait que meggalan a ete plutot bien amoché et je suis sur que BN y est pour quelque chose et en plus il a donné du fil a retodre a ace et il a pris le fdd de BB et on peut supposer grace a son fruit donc BN

ouf voila c'est fini ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 11:23 
7 000 000 Berrys

C'est assez dur comme question , pour le Zoan c'est vrai que Chopper l'utilise assez bien avec sa rumble Ball , même si il reste encore assez Faible je vote pour lui

Paramécia : Ben Moi avec le peu qu'on la vu l'utiliser c'est pas possible de voter pour Barbe Blanche ....Barbe Noire L'utiliser aussi bien que lui après 5 min qu'il l'avait .....Par contre Luffy , Il l'utilise très bien son fruit avec ses Gear et tous :p

Logia : La c'est assez dur car on na pas vraiment vu beaucoup de Logia et tous se qu'on na vu était assez fort , moi j'aime bien Kizaru , car avec son miroir de je sais plus quoi il peu se déplacer super vite :p et Ace aussi l'utilise très bien ..... Je vote pour Kizaru ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 12:13 
500 000 Berrys

Faudrait voir, on a beaucoup plus de Logia maintenant qu'au début:

Alors dans les premiers on a:
Ace
Crocodile
Ao Kiji
Eneru
Smoker
on avait oublié Mr3 aussi.
Daz Bones, (mr1), c'est un logie ou un paramecia? pour moi c'est un homme d'acier, mais je ne sais pas si ça compte... d'un autre coté il n'utilise que des lames...

Maintenant on peut rajouter:
Barbe Noire
Ki Zaru
Aka Inu
Magellan
... il y en a peut être d'autres que j'oublie non? La fille du CP9 que Nami combat, c'est pas un logia genre "savon" ?

Bref, pour faire un classement:

Crocodile, qui utilise quand même des techniques vachement variées avec son fruit, qui connait sa faiblesse et qui c'est bien placé pour l'utiliser (dans un désert: là ou il n'y a pas beaucoup d'eau... de plus il a asseché les sources!! )

Magellan: niveau utilisation il se débrouile pas mal, niveau puissance il est tout bonnement monstrueux, sans Mr3... ce qui prouve bien qu'une fois qu'on tombe sur sa faiblesse, même si notre adversaire ne vaut rien du tout, on a du mal. Il pousse le perfectionnisme jusqu'à manqer du poison ^^

Ao Kiji et Ki Zaru: Pour moi d'un niveau assez égal, vachement efficaces tous les deux, n'ont pas montré tout leur potentiel mais c'est surement du très haut niveau

Eneru: Il est très puissant mais à une sale tendance au bourrinisme... après l'utilisation de l'or pour stopper luffy est quand même grandiose.
Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec ange bleu et d'autres: il aurait été bien plus redoutable sur la mer bleue: l'eau étant un conducteur d'électricité, je crois qu'il aurait largement pu massacrer bien des choses!

Ace & Aka Inu: bah déso pour leurs fan, mais là ce ne sont que deux gros bourrins, Aka Inu ayant battu Ace par le seul fait que la lave est plus forte que les flammes. Donc oui ils maitrisent leur fruit niveau puissance et c'est tant mieux mais niveau subtilité... C'est pas le genre d'Ace (de toute façon il va plus beaucoup progresser) je crois qu'Aka peut encore beaucoup nous surprendre, mais pour le moment son utilisation n'a rien de vraiment spéciale.

Smoker: Rappelons-nous une chose: il n'est "que" colonel quand on le voit, même si il a des cheveux blancs, pour moi il fait partie de la marine et il progresse environ au rythme de Luffy... seulement on n'a pas vu sa progression donc dur à dire. Pour le moment sa maîtrise est de loin moins bonne que celle des autres mais je ne sais pas si ça va durer.

Mr 3: difficile à dire, il a quand même beaucoup de techniques vachement originales, mais je crois qu'il pourrait être bien plus fort... Remarque, si il suit Baggy dans ses prochaines aventures il pourra progresser! pour moi la puissance fait aussi partie de la maîtrise, il doit encore progresser dans son potentiel destructeur. Il est donc bon dernier =)

Enfin il y a BN, pour moi c'est l'inclassable. Son fruit est sur puissant, ses techniques j'ai dû mal à définir si ce sont celles "de base" ou celles qu'il a développé... J'aurais tendance à dire qu'elles sont basiques, je ne les trouves pas assez originales personellement... MAIS SI (je dis bien "si" ) c'est grace à son fruit qu'il a piqué le pouvoir de BB, dans ce cas il maîtrise exceptionnellement bien et mériterait le haut du classement... sinon environ égalité avec Ace et Aka... donc pour lui je ne me prononce pas encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:02 
100 000 Berrys

Elthanar a écrit:
Faudrait voir, on a beaucoup plus de Logia maintenant qu'au début:

Alors dans les premiers on a:
Ace
Crocodile
Ao Kiji
Eneru
Smoker
on avait oublié Mr3 aussi.
Daz Bones, (mr1), c'est un logie ou un paramecia? pour moi c'est un homme d'acier, mais je ne sais pas si ça compte... d'un autre coté il n'utilise que des lames...

Maintenant on peut rajouter:
Barbe Noire
Ki Zaru
Aka Inu
Magellan
... il y en a peut être d'autres que j'oublie non? La fille du CP9 que Nami combat, c'est pas un logia genre "savon" ?

Bref, pour faire un classement:

Crocodile, qui utilise quand même des techniques vachement variées avec son fruit, qui connait sa faiblesse et qui c'est bien placé pour l'utiliser (dans un désert: là ou il n'y a pas beaucoup d'eau... de plus il a asseché les sources!! )

Magellan: niveau utilisation il se débrouile pas mal, niveau puissance il est tout bonnement monstrueux, sans Mr3... ce qui prouve bien qu'une fois qu'on tombe sur sa faiblesse, même si notre adversaire ne vaut rien du tout, on a du mal. Il pousse le perfectionnisme jusqu'à manqer du poison ^^

Ao Kiji et Ki Zaru: Pour moi d'un niveau assez égal, vachement efficaces tous les deux, n'ont pas montré tout leur potentiel mais c'est surement du très haut niveau

Eneru: Il est très puissant mais à une sale tendance au bourrinisme... après l'utilisation de l'or pour stopper luffy est quand même grandiose.
Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec ange bleu et d'autres: il aurait été bien plus redoutable sur la mer bleue: l'eau étant un conducteur d'électricité, je crois qu'il aurait largement pu massacrer bien des choses!

Ace & Aka Inu: bah déso pour leurs fan, mais là ce ne sont que deux gros bourrins, Aka Inu ayant battu Ace par le seul fait que la lave est plus forte que les flammes. Donc oui ils maitrisent leur fruit niveau puissance et c'est tant mieux mais niveau subtilité... C'est pas le genre d'Ace (de toute façon il va plus beaucoup progresser) je crois qu'Aka peut encore beaucoup nous surprendre, mais pour le moment son utilisation n'a rien de vraiment spéciale.

Smoker: Rappelons-nous une chose: il n'est "que" colonel quand on le voit, même si il a des cheveux blancs, pour moi il fait partie de la marine et il progresse environ au rythme de Luffy... seulement on n'a pas vu sa progression donc dur à dire. Pour le moment sa maîtrise est de loin moins bonne que celle des autres mais je ne sais pas si ça va durer.

Mr 3: difficile à dire, il a quand même beaucoup de techniques vachement originales, mais je crois qu'il pourrait être bien plus fort... Remarque, si il suit Baggy dans ses prochaines aventures il pourra progresser! pour moi la puissance fait aussi partie de la maîtrise, il doit encore progresser dans son potentiel destructeur. Il est donc bon dernier =)

Enfin il y a BN, pour moi c'est l'inclassable. Son fruit est sur puissant, ses techniques j'ai dû mal à définir si ce sont celles "de base" ou celles qu'il a développé... J'aurais tendance à dire qu'elles sont basiques, je ne les trouves pas assez originales personellement... MAIS SI (je dis bien "si" ) c'est grace à son fruit qu'il a piqué le pouvoir de BB, dans ce cas il maîtrise exceptionnellement bien et mériterait le haut du classement... sinon environ égalité avec Ace et Aka... donc pour lui je ne me prononce pas encore.

Plusieurs remarques.

Mr3, Mr1, Magellan et Kalifa sont des paramécias (Ils "produisent" chacun quelque chose, mais sont sensible au coup, sinon Luffy est aussi un Logia, vu qu'il est en caoutchouc -_-)

Scientifiquement parlant, l'eau pure est un MAUVAIS conducteur, en fait, ce sont les particules ioniques (des chlorures...) qui la rende conductrice. ^^

Ensuite quand tu dis que smoker ne maitrise pas totalement, c'est pas totalement vrai. C'est juste que son fruit n'a rien de vraiment bourrin.

Sinon BN est un cas à part (dans tous les domaines)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:11 
225 000 000 Berrys

Arg, cette question est difficile... Mais après mure réflexion, voilà ce que je pense :

De type Paramécia : Je dirais Luffy avec ses Gear, que j'ai trouvé carrément TROP TROP bien foutu. Surtout la démo sur Blueno. :P J'en suis carrément tombée amoureuse... :Sanji amoureu:

De type Zoan : Franchement, Chopper, c'est bien foutu, mais il est toujours faible. ( à mes yeux. )
Le plus stylé, fort & qui sait le mieux l'utiliser, c'est sans conteste LUCCI !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

De type Logia : Le fruit de AkaInu est franchement bien foutu... Celui de AoKiji aussi, ainsi que celui de Kizaru... En fait y'en à pas mal que je trouve bien foutu... Celui de Croco est carrément géant. :))
Je sais pas, je pourrais pas répondre à cette catégorie là, j'estime ne pas en avoir assez vu. (:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:29 
1 Berry

Mes votes perso.

zoan:Kaku.Il maitrise super bien son fruit(original d'attaquer avec son nez ou utiliser son cou comme un canon^^)et puis il sait meme pas entrainer et il l'utilise super bien sa lui vaut le premiere place.

Paramecia:Luffy.Il a toujours de super idée en combat il s'adapte toujours,et puis les gear m'ont vraiment bluffé

Logia:La j'hesite en aka inu/ao kiji et crocodile :Ace Oulala:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]