Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 18:41 
10 000 Berrys

bakage a écrit:
Je pars du principe qu'oda lâche pas d'info au hasard, donc si il a fait rencontrer des géant à Little Garden, c'était surement pas pour faire joli surtout qu'au niveau de l'histoire l'escale était pas franchement utile (ne soyez pas outrer, c'est pour illustrer mon propos)

Little Garden a permis de donner un exemple à suivre à Usopp. Les géants étaient là pour ça, faire la comparaison petit homme trouillard/géant courageux. Jusque là le rêve d'Usopp n'était pas défini clairement ("je veux être courageux" c'est pas vraiment un rêve avec une fin m'voyez ?) donc son rêve s'est redéfini en "je veux être aussi courageux qu'un guerrier d'Erbaf".
L'escale Little Garden a permis quand même d'introduire la grave maladie de Nami, d'introduire Mr3 (personnage relativement important par la suite ^^), le côté discret de Sanji/Mr Prince. Certes ça aurait très bien pu être une autre île, sans géant, m'enfin comme île inutile, moi je citerai plutôt celle de Gaimon, personnage et passage que je n'aime pas vraiment cela dit en passant.

Cela dit, ça ne veut pas dire que les Mugi ne vont pas aller à Erbaf, je pense plutôt que Usopp va y aller seul, un peu dans le style des mini-aventures d'en ce moment. L'autre île mentionnée il me semble que c'est une référence à une autre oeuvre, donc c'est juste histoire de faire beau, pas de quoi y aller non plus.

A propos du chapitre de cette semaine, il est juste comme les précédents, exceptionnel (ouais mais nan parce que si les autres le sont aussi, il ne l'est plus m'voyez ?). Bref, j'ai peur d'être déçu quand la pression va retomber et qu'il va se remettre à faire des chapitres "classiques", il va devoir se surpasser pour tenir un rythme comme celui la. Mais vivement la suite quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:05 
275 000 000 Berrys

Pour te repondre Gabtlecook vu que tu bloqué sur Wado, c'est l'ile d'origine de samourai Ryuma donc surement pour Zoro celle la!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message: Re: Chapitre 555: Oars et son chapeau
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:26 
100 000 Berrys

Jethap a écrit:

Sinon, j'ai une théorie pour le fruit de Doflamingo, le fruit de la "télékinésis". Dans "Heroes", on peut voir Sylar le tueur en série utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour trancher la chair, manipuler les gens comme des marionettes et mêmes planer, alors je me dis que ça correspond bien à son pouvoir.

je ne pense pas comme Dolfa utilise la télékinésie mais bel et bien des fils. On voit bien que lorsqu'il coupe le pied de Oars/Oz, il a 2 doigts pliés à chaque main comme pour tenir un fil justement. De plus la position de ses doigts lors d'une "manipulation" peuvent suggérer qu'il manipule les gens comme des marionettes

Sinon bah, chapitre enorme;

Boa :Sanji amoureu: , de plus elle prouve que les apparences son trompeuses, c'est une véritable guerrière.

Kuma : Un "petit" Ursus shock pour ne rien changé ^^

Moria : A remonté beaucoup dans mon estime, il prouve enfin qu'il peut se débrouiller tout seul

Et je rêve où il y a un genre d'oiseau sur la dernière image entre Ace et la main d'oars (j'ai pensé également à un fil bizarrement) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 20:33 
7 000 000 Berrys

Bon j'ai pas lu toute les page mais dans la 1er page il ya 2 personnes qui dice quec'estle 1er mort non flashback mais vous oublier tigre dans le tome 4 qui est tuer par zoro ( les menbre de l'équipage le dise ) et il y en na peut étre d'autre

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message: Re: Chapitre 555: Oars et son chapeau
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 21:21 
100 000 Berrys

Tryce a écrit:

Et je rêve où il y a un genre d'oiseau sur la dernière image entre Ace et la main d'oars (j'ai pensé également à un fil bizarrement) ?

je ne pense pas que se soit un oiseau mais une onomatopée en japonais

enfin je ne parle pas japonais

donc que dire a pars chapitre enorme
juste pour rajouter le samourai ryuma ce n'est pas celui qui avait l'ombre de brook et que zorro a battue a thriller barque donc une escale me semble bien mal aproprier

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 22:32 
60 000 000 Berrys

Pourquoi estime tu qu'il n'y à rien d'intéressant pour les mugis à Wanokuni ?
c'est une île et toutes les îles où vont les mugis recèle plein de trucs cool et marrants (d'ennemis bien sûr) donc le voyage que feront les mugis dépendra du log donc wait and see^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 03:53 
10 000 Berrys

Bon, ce chapitre roxx, comme les autres, mais bon, Oda se joue de nous en publiant plein de mini chapitres, en nous laissant sur notre faim a chaque fois, ça m'énerve !!! >o<

Je me demande comment va Oars va s'en sortir, je ne pense pas qu'il soit mort, je suis sur que meme découpé en morceau il va encore trouver la force de se battre (après tout c'est tous des warriors dans ce manga ^^)
Et puis faire de lui le premier mort "important" de One Piece, ça m'enchante pas trop, quoi que celà pourrait mettre l'accent sur le coté significatif qu'aura cette bataille dans l'histoire de ce manga..

Second point, par rapport a Doflamingo, la théorie des fils est la première qui vient a l'esprit, et je vais me joindre a tout ceux qui ont eu cette hypothèse ^^

Enfin, cette bataille est super, toussa toussa... Mais P****N C'EST QUAND QU'IL VA SE RAMENER LUFFY ??? TT_TT Meme si je ne pense pas qu'il soit encore du niveau pour les pirates du nouveau monde (et encore, avec lui on est jamais au bout de nos surprises ^^), j'aimerai bien le voir se ramener au milieu de tout le monde et foutre le bo*del comme il sait si bien le faire :luffy langue:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:20 
150 000 000 Berrys

Je viens de lire les deux derniers chapitres.
J'ai pas trop envie d'étayer donc je fais vite. Marco et Akainu détiennent d'excellents fruits même si ça fait un peut trop de "feu" a mon goût. Au moins on sait que il y aura de la destruction.
Les CC entrent en scène. Boa est plus terrifiante que nous ne l'avions pensé. Moria et Kuma égaux à eux-mêmes et Dofla qui détient un fruit encore plus terrifiant que nous l'avions présagé.

En tout cas j'ai bouffé ces deux chapitres en 2 secondes et sa fait plaisir d'attendre 2 deux semaines pour lire cette ces merveilles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:49 
9 000 000 Berrys

C'est clair que le pouvoir de Dofla a l'air assez terrifiant ! il manipule, il coupe, il saute comme une sauterelle.... lol mais on ne sait pas encore tout !!
En tout cas, dans ce chapitre il m'a fait penser à Bellamy, je veux dire qu'Oda le montre comme un vrai salop qui s'amuse à faire le mal (en même temps on le savait depuis un moment avec les petits passages où il est montré, est c'était le modéle de Bellamy !!) mais je veux dire par là que j'espére qu'il se ferra défoncé en beauté comme les pourris que l'on a vu jusqu'à présent ! mais il est clair qu'il sera bien dur à battre !!!

Par contre Barbe Blanche, avec sa réflexion à Oars disant qu'un sacrifice en fonçant tête baissée ne sert à rien ! Barbe Blanche montre qu'il est venu quand même avec un plan, qu'il n'est pas venu pour se faire tuer béttement mais qu'il compte bien reprendre Ace est sortir grand vainqueur du duel (en même vu son charisme on en doutté pas lol) mais c'est just pour tous ceux qui le voient déja mort ! moi je n'en suis pas convaincu !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 21:59 
2 000 000 Berrys

Des morts dans one piece, pas dans un flashback ? Enfin si le le Oz-like est mort.
Oda changerait-il de direction ?

Sinon encore un chapitre de folie. Et ce Doflamingo, il me plaît bien. :luffy langue:

Ah oui, vous pouvez m'expliquer ce que fait Moria ? j'ai du mal à piger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:23 
75 000 000 Berrys

Citation:
Ah oui, vous pouvez m'expliquer ce que fait Moria ? j'ai du mal à piger.

Moria créé tout simplement une lance d'ombre (faite de chauves souris) pour transpercer le corps d'Oars.
Pour tenter de l'achever en quelque sorte.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Dernière édition par Snitch le Dim 30 Aoû 2009 22:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:39 
The old man

papaille a écrit:
Des morts dans one piece, pas dans un flashback ? Enfin si le le Oz-like est mort.
Oda changerait-il de direction ?

Il y a déjà eu des morts hors-flashbacks.
Si tu veux en apprendre plus, je t'invite à lire les pages précédentes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 23:25 
55 000 000 Berrys

Personnellement, je trouve l'attitude de barbe blanche assez contradictoire vis à vis de ses propos. Tout le monde sait qu'il considère les membres de son équipages comme ses fils et est prêt à tout pour leur venir en aide. En somme, c'est le grand papa un peu bourru prêt à tous les sacrifices pour sauver sa famille, le modèle du grand patriarche de la famille en quelque sorte. Or, je suis étonné de voir qu'il ne bouge pas depuis quelques temps. On pourrait s'attendre étant donné son pouvoir à ce qu'il fonce dans le tas pour montrer le chemin à ses fils et au lieu de ça, il attend passivement sur son bateau pendant que Oars se fait transpercer. Après tout, vu son pouvoir, il pourrait créer un séisme au milieu des troupes des marines. Ca destabiliserait tous les marines, en tuerait une bonne partie même. Et au lieu de ça, il attend ce que je ne comprend pas. Espère-t-il guider ses troupes à distance comme un général de l'armée? Se place-t-il en soutien (et là, on a un soutien plutot inexistant) pour aider les pirates? Se prépare-t-il à affronter les plus grands marines (et donc ça voudrait dire que la moindre attaque de sa part lui fait dépenser une quantité d'énergie monstrueuse et donc il préfère se préserver pour la suite). Son attitude est vraiment troublante pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 23:34 
30 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec Seishiro.
C'est vrai il pourrait dstabiliser la marine en un séisme et au lieu de ça qui lui permettrait un avantage certain. Il se comporte comme un capitaine et non comme un père. Imaginez les dégats que causerait ce séisme, une grosse partie de l'infanterie légère de la Marine y passerait ou même un bon coup de Haki à la luffy pour qu'ils s'évanouissent.
Peut être a-t-il peur de la réaction des amiraux? Ca m'étonneraient quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:35 
1 Berry

Oui mais à présent que les pirates se sont engagés dans le combat et qu'ils commencent à entrer dans la baie. Cela serait risqué de provoquer un séisme car il toucherait ses propres alliées.

Alors d'accord ce sont des pirates puissants venus du "Nouveau Monde", qui je pense serait capable de résister à un séisme, mais ils ont pour la plupart des fruits du démons et donc pour eux tomber à l'eau signifierait leurs pertes. Et ce serait risquer pour Ace, vu la puissance de Barbe Blanche à mon avis l'échaffaudage ne tiendrait pas et il pourrait se retrouver lui aussi à la mer. Sans vraiment personne pour pouvoir le secourir.

A mon avis, Barbe Blanche reste en retrait afin de visualiser la situation pour savoir comment agir. A mon avis, il a dû en vivre des guerres et des combats au vu des cicatrices sur son corps. Mais celle-ci est quand même une guerre qui oppose de Grands Pirates face aux plus grandes puissances de la Marine. La moindre erreur de stratégie peut être fatale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]