Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 16:59 
125 000 000 Berrys

C'est plus une remarque qu'une question enfait mais je viens de m'apercevoir que en plus du lien direct avec leur fruit, les surnoms des Amiraux de la Marine, Chien Rouge (magma), Faisan Bleu (glace) et Singe Jaune(lumiere) avaient aussi un rapport avec les 3 couleurs primaires/elementaires... Qui sont donc le jaune, le rouge et le bleu, en synthese additive.

Donc est-ce qu'Oda aurait fait expres et qu'on pourrait y voir quelque chose de speciale? Ou est-ce tout a fait "banal"? Les Amiraux seraient les elements indispensables de One Piece ? En tout cas pour le Gouvernement Mondial et la Marine, c'est evident.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 17:05 
The old man

Oui ça permet de renforcer le côté « fondamental » et « au-dessus de la masse » des Amiraux que ce choix des couleurs primaires – assez naturel et logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 17:45 
10 000 Berrys

que se passe t'il si un humain avait mangé le fruit de l'humain

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 18:02 
125 000 000 Berrys

La meme chose que si un basset mange le fruit du canidé modele basset, la meme chose que si un bison avait mangé le fruit du bovin modele bison.
A savoir, rien, hormis le fait de ne pas pouvoir nager.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 19:52 
25 000 000 Berrys

tient petite question qui me trotte dans la tête d'ou vient la cicatrice que luffy a sous l'oeil droit?

EDIT: merci beaucoup je suis en pleine frénésie achat de tome je vais donc peut-être m'acheter le tome du flasback de luffy.

Dernière édition par redge le Mar 1 Sep 2009 20:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 19:54 
20 000 000 Berrys

debut du mangas

jeunesse de luffy il se fait une entaille avec un couteau pour prouver a shanks et son équipage qu'il est courageux

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:47 
275 000 000 Berrys

redge a écrit:
EDIT: merci beaucoup je suis en pleine frénésie achat de tome je vais donc peut-être m'acheter le tome du flasback de luffy.
Ah oui, ce serait une bonne idée d'ailleurs de l'acheter. Vu que c'est le tout premier. Ca peut être pratique. :Bon clay bizou bizou:

Edit : Hé hé, au vu des divers commentaires, et comme j'ai sacrément envie de suivre Le Podium, je ne devrais pas tarder à m'y remettre. Une rentrée active, me concernant. Et puis, c'n'est pas comme si, par "mégarde", je n'étais pas au courant de un ou deux détails ^^.

Dernière édition par The Undertaker le Mar 1 Sep 2009 20:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 20:51 
The old man

Mais que fais-tu ici ???
Te serais-tu remis aux spoils ?
Ou bien tu fais juste de la pub "discrète" ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 21:25 
25 000 000 Berrys

The Undertaker a écrit:
redge a écrit:
Ah oui, ce serait une bonne idée d'ailleurs de l'acheter. Vu que c'est le tout premier. Ca peut être pratique. :Bon clay bizou bizou:
j'ai lu le tome vu l'animé je connais la série je te rassure sinon je ne posterais pas sur le forum, :luffy langue:

Je m'achète juste mes arcs préféré pour mon plaisir personnel^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 19:54 
60 000 000 Berrys

redge : c'est ce que j'ai fait pendant un certain temps mais tu verras il n'y a pas plus grand plaisir que de regarder tous les volumes alignés ^^
donc courage remplis les trous et les arcs qui te manquent !! :Zoro nargueur:

edit: hé c'est toi qui voit ^^

Dernière édition par AkaInu le Jeu 3 Sep 2009 20:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:16 
9 000 000 Berrys

Moi perso j'adore One piece le manga je viens just de finir mon étagére avec les tomes reliés (jusqu'au 49) donc faut que je retrouve de la place ! lol mais perso quand je vois les épisodes animés parfois jui super content quand ça se tient au manga mais parfois jui dég quand ça fait ralongé et quand ça met des choses qui n'ont rien à voir !! donc pour le mment j'ai arrété au 2éme coffret DVD
A votre avis est ce que c'est vraiment une bonne chose d'étre dans les 2 alorsqu'il y a des différences assez pertubantes ..?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:42 
80 000 000 Berrys

Ba tu fais ce que tu veux ^^
Si tu aimes l'animé tu le regardes.
Je pense que quand tu parles de "différences assez perturbantes", tu parles des hors-séries, parce que sinon l'animé est assez fidèle au manga.
La je parle de la VO, la VF c'est une autre histoire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:52 
1 000 000 Berrys

jai relu les tomes de Trillerk bark, et je comprend pas tres bien le pouvoir de gecko moria, son pouvoir cet de controler les ombres, il prend lombre des personnes genre :Luffy hilare: et limplante dans le zombie Oz, il fait ca a tt les zombies.

ma question est pourquoi es ce que les tableaux du manoir hanter peuvent bouger? un tableau ca na pas de vie mais a un ombre quon le voit, ex: mes cahiers de cours face au soleil on voit leur ombres cest la meme chose que les tableaux nn? (je sais pas si vous comprenez ce que je veut dire >.< )

et ma deuxieme question cest : Moria explique que la personne vivante ne possedant pas dombre meurt au soleil, spoilermais lorsque Moria attaque Oars dans la grande battaille, Moria utilise bien son ombre pour attaquer, donc s'il envoie son ombre, logiquement il devrai mourrir au soleil fin spoiler

et ma troisieme question cest au combat de Luffy contre Moria, Moria dit que le seul moyen de faire revenir les ombres aux proprieters cest de le faire dire lui meme "ombre retourner aux proprieters " (un phrase du genre), hors a la fin Moria perd connaissant mais il na pas dit la phrase "magique" et pourtant les ombres sont revenus a leur proprieter , pourriez vous mexpliquez svp :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :Ussop gloups: :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 16:58 
275 000 000 Berrys

Les tableaux du manoir semble avoir recue quelques modifications de Hogback tu ne trouves pas?
Donc on peut penser que ce sont des corps implantés dans des tableaux..ou juste de la peaux....

Pour ta deuxieme question....Moria est toujours le possesseur de son ombre...donc il ne meurt pas..ou alors c'est simplement une autre particularité de son fruit

Pour la troisieme, les ombres sont en Moria car il les a tous aspirées...donc si on le bat c'est finit il les regurgite tous...Il fallait qu'il pronnonce sa" phrase magique" dans le cas de figure ou toutes les ombres etait eparpillées sur l'ile dans pleins de zombies

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 17:19 
10 000 Berrys

j'ai une questions :

est ce que vous pensez que oda fera un autres mangas après one piece

pour moi non

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, [211], 212, 213, 214 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]