Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 17:05 
125 000 000 Berrys

Genial!
Ce tome est extra, on avance dans l'intrigue, on a le combat contre les "exocet riders" au debut, cette traduction ne me gene pas plus que cela enfait...
Puis apres tout le passage sur les Supernovas et l'enlevement de Caimie.
Puis on fini avec un gros punch dans la face de Charlos san :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 18:52 
9 000 000 Berrys

Depuis le tome 50, je bave devant One Piece tant l'intrigue me comble.

Autant le charisme des Supernovae est extra, autant les dragons célestes sont des têtes à claque, on devine dés qu'on les voit que l'un d'eux va se prendre une baffe (musclée) par nos pirates préférés.

L'intervention de Duval m'a surprise énormément, vu que comme d'autres je suis tombé dans le piège et a tenté de me souvenir quel ancien ennemi pouvait en vouloir autant au chapeau de paille. L'humour est toujours au rendez vous avec des combats intenses mais pas trop longs, juste ce qu'il faut.

Et encore une fois une très bonne idée que des arbres producteurs de bulles résistantes (et un applaudissement pour la chance extraordinaire de Zoro de réussir à se tromper de numéro)
J'attends avec impatience le 52, et les réactions de l'assemblée devant la rouste magistrale d'un dragon céleste, Luffy va se faire lyncher XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 19:07 
55 000 000 Berrys

très bon tome avec beaucoup de révélations, d'humour, d'action, des perso originaux et charismatiques, bref du bon condensé de One Piece.

J'ai adoré le retour d'Octo qu'on avait pas vu depuis ses mini aventures et qui étoffe toute l'histoire avec le déni des HP et l'esclavagisme.

Le combat avec les exocet est excellent et bourré d'humour. On y découvre des attaques des 2 nouveaux membres, le Sunny et Brook qui je trouve s'est très bien intégré aux Mugi. J'ai bien aimé la tronche de Duval et Sandy qui lui refait le portrait d'un esté-kick. Enfin on découvre les prémices du fluide de Luffy...

Découverte de l'archipel Sabaody, Oda est vraiment très fort pour imaginer et dessiner des lieux toujours plus diversifiés et originaux avec ses particularités, flore (les groves), moyens de transports (par bulles), spécialités culinaires et système de fonctionnement (présentation des groves). Mais tout celà n'est rien comparé aux personnages présentés sur l'archipel: la noblesse mondiale pas gentille imbue de leur personne et recourant à l'esclavagisme. Ils sont les descendant des fondateurs du gouvernement mondial il y a 800 ans :Ussop tien tien:

Les 11 Supernovae sont typées et charismatiques, j'adore vraiment surtout Drake et Law mais je pense et espère qu'un des futur adversaire des Mugi dans le nouveau monde sera l'équipage de Kidd avec leurs look gothique. On dirait qu'Oda a fait exprès avec les primes un peu supérieur pour le capitaine et le second qui est un sabreur, comme par hazard...en fin ça annonce que du bon.

Enfin derier point, l'entrée en scène du roi sombre, euh zut du roi des ténèbres, je sais pas si je m'y ferai, je préférais le roi sombre mais bon il a toujours autant la classe le bras droit de Roger. D'ailleurs on ne s'y attendait pas dutout à celle là, trouver un personnage aussi important à une vente d'esclave, Oda est rop fort!

Les Mugi n'en font quà leur tête et foncent tête baissée (en particulier Luffy et Zorro) et ne recule devant rien pour venir en aide à un ami même si ça veut dire affronter un amiral...

Un tome vraiment excellent, je crois que je pourrait lire jusqu'au tome 100 en 1 coup sans me lasser tellement Oda est un génie. Vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:06 
1 Berry

tome 51 d'enfer !! début un peu lourd mais a partir des îles sabaody super maintenant quelqu'un peut me dire quand sort le 52 s'il vous plaît

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:20 
25 000 000 Berrys

Oda explique dans ses volumes que ses tomes sortent par tranche de ''deux mois '' deux mois'' trois mois''. Au japon en tout cas mais je suppose que c'est la même chose en France donc dans deux ou trois mois.

Je comptait m'acheté que certain tome mais j'en suis deja a la moitier^^. La couverture du 51 est magnifique je trouve, l'une des rare couv qui sort du lot elle tape vraiiiiiiment la classe les colos sont sublime en plus et les pose trop classe^^. Idéal pour présenter nos 11 forbans^^.

La trad de glénat est plutôt pas mal quoi que j'ai encore du mal a me faire a tout, mais l'esprit One piece est la mais bon^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:23 
The old man

J'imagine qu'il faut mieux percer l'abcès tout de suite...
Donc il y a de grande chance que le tome 52 sorte en janvier.
Le tome 52 n'apparaît pas dans le planning de Glénat du mois de novembre et à la place il y a le "Yellow Grand Elements", donc soit le tome 52 sort le mois d'après, soit le "Yellow Grand Elements" prend bel et bien la place d'un volume normal et décale la sortie du prochain.
On sera fixé si Glénat fait une annonce ou lors de la publication du planning du mois de décembre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 20:26 
1 Berry

JANVIER a la vache c'est long quand même ^^ mais bon pas grave et pour la couverture je suis trop d'accord avec toi redge je pense que c'est la plus belle

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:32 
1 000 Berrys

Janvier ??
4 Mois sans One Piece ? Je ne peux pas m'y résoudre, j'espère que tu fais erreur :Luffy erente:
Ils devraient faire comme aux USA et rattraper leur retard une bonne fois pour toute :luffy langue:
Enfin bon, le Yellow je l'attends depuis longtemps aussi, alors c'est une bonne nouvelle qu'il arrive en novembre (j'ai d'ailleurs eu un papier de pub dans mon volume 51).

En parlant du Yellow, il me semble qu'il sort le 11 Novembre, mais, c'est un jour férié commémorant l'Armistice de 1918, non ? Donc faudra attendre le 12 ?

:Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 21:42 
375 000 000 Berrys

Voila moi c'est ce matin que j'ai pu me le procurer ce fameux tome 51 :p
ça faire plaisir de relire une deuxieme fois le moment avec Duval puis le passage avec les supernovas vivement le 52 pour encore les voir mais d'après ce que je voit pas avant 2010 quoi ?? c'est une blague merci pour le bad sa va être enorme !!
Tanpis mais je me prendrait quand même le yellow d'ici novembre je patiente encore un peu pour cleui-là ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:04 
85 000 000 Berrys

je pense pas que glénat sorte one piece en janvier ce serait horrible je sais plus ou mais j'avai lu novembre sur le site cultura donc je sais pas
sinon tome terrible les 9 supernovas déchire law ma tout de suite tappé dans l'oeil il a trop la classe vivement l'arrivé de l'amiral qui a failli arrivée a cause de zorro(abruti)
dommage que les persos nous soit présenté sur la couv

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 19:04 
100 000 Berrys

Acheté hier et lu à l'instant.
Que dire? Ce n'est que du bon, du très bon One Piece!
Début du volume marrant comme il faut histoire de décompresser de Thriller Bark et retrouver le côté loufoque à souhait cher à Oda-san (et qui, pour ma part et sans doute pour la majorité des personnes présentes sur ce forum, fait de ce manga une oeuvre exceptionnelle).
Et enfin on passe aux choses sérieuses: l'entrée du Nouveau Monde, la découverte des Dragons Célestes et du côté "sombre" du Gouvernement Mondial, les 11 Supernovae, l'annonce de la guerre BB-Gouvernement et la magnifique droite de Luffy sur St Charlos (rien que le fait de dire qu'il ne fallait pas "importuner" ces gens laissait présager une grosse connerie de Luffy: ça n'a pas loupé...).
Et surtout, surtout, les Mugiwaras sont enfin pris au sérieux. La scène où Zorro manque de trucider Charlos en est le plus bel exemple: fini l'époque des petits rigolos qui se battent contre Arlong, c'est du lourd cette fois et ma foi, ça promet encore de l'action!

Edit: Et pour le tome 52, si la politique éditoriale et opportuniste de Glénat se confirme, ils vont faire passer le One Piece Yellow comme un tome normal, donc on devrait voir la suite des aventures des mugiwaras qu'à partir de 2010.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:39 
375 000 000 Berrys

J'ai enfin TOUS les tomes de One piece ! (sortis en france...)
Car depuis 3 ans que je suis cette série, j'avais que les 4 premiers tomes... Ayant vu les évènement du début du manga jusqu'au milieu de Thriller Bark en anime, après j'ai enchaîné sur les scans ce qui m'a d'ailleurs fait découvrir La Volonté. Et enfin, hier, j'ai acheté tous les mangas de One piece d'un coup d'un seul :) Ah que c'est bon ! je sens que ce week-end ca va être lire One piece, lire One piece, lire One piece, dormir, manger, lire One piece, lire One piece et hummmmm... Lire One piece !

Tout le monde s'en fout mais bon, je fais part de ma joie :)

Ps: En plus ca va me permettre de me souvenir des persos pas super important mais que ange bleu sort dans toutes ces théories pour les prouver et ca m'enervait de pas voir de qui ils parlaient :). Mouahahahahahahahaha ! Bon j'arrête la.

[align=center]Mon week-end One piece begins right now ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 07:12 
1 000 Berrys

Ah bah tout d'un coup, ça a du te revenir cher, mais ça doit aussi te faire extremement plaisir :luffy langue:
Après, je ne sais pas si tu pourras tout lire en un week-end ^^
Prenons 48h moins environ 17H de sommeil = 31H moins environ 3H pour les repas, ça fait 28 H
Et 51/28=presque 2
Tu devras donc lire un tome par demi-heure si tu veux tout lire ce week end, en supposant que tu n'ais aucune sortie de prévue, ou pas de boulot à faire :Luffy hilare:
Enfin bon, je n'aurais pas dû faire les calculs, car quand on aime, on ne compta pas :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 11:52 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que ce soit un mal d'avoir le prochain volume en Janvier,
Au vu des évènements des volumes suivants ce n'est pas un luxe de prendre un peut de retard sur le Japon histoire d'avoir les 3 ou 4 prochains volumes d'un traite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 12:16 
85 000 000 Berrys

vu ce qui se passe après il aurait pu filer le 52 et apres 53 54 55 56 mais le 52 colle avec le 51 sans rien dévoiler

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]