Ange Bleu a écrit:
Citation:
Les cadavres qu'il contrôle semblent avoir été rafistolés (cicatrices, certaines têtes bizarres, etc.), donc soit c'est juste un effet graphique, soit il y a Hogback qui travaille actuellement sur le champ de bataille ?
Pour les ombres son pouvoir permet peut être de les stocker (possible).
Ou dans l'autre sens : ce sont des zombies préparés à l'avance mais alors Moria parle de l'ombre des morts en mentionnant l'avantage du champ de bataille ? Mais l'ombre d'un mort est dépourvue de vie si on suit la logique miroir du truc.
Sûr que Hogback doit être dans les parages, rapellez vous a Thriller Bark, au moment de sa fuite avec Absalom il a dit "ne pas vouloir faire toujours partie des perdants", sous entendu pour moi qu'il allait se lancer dans cette guerre.
Et puis, ce mélange totalement fou d'animaux et de corps avec des points de sutures gros comme ça c'est vraiment aussi clair que si il leur avait collé "HOGBACK" sur le front
M'enfin, toujours est-il possible que Moria les ait préparés a l'avance et ramenés avec lui, mais j'ai pas vu de sac moi...
Enfin, ça m'étonnerait qu'il puisse utiliser l'ombre des morts, puisque n'oublions pas que si le propriétaire d'une ombre injectée dans un corps meurt, son ombre disparaît aussi
Alors la aussi, c'est une fausse piste ^^' je pense qu'il les gardait en stock, puisque vu que la bataille a lieu en plein jour, même si il en volait les corp se désintégreraient et les ombres ne serviraient a rien...
En clair, il faut que Oda nous éclaire la dessus ^^'