Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 558 : Frères
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 17:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Juste parce que c'était inespéré. Bientôt 5 ans que je suis sur le forum et c'est ma toute première fois que j'ouvre un sujet sur un chapitre raw de One Piece. Par contre, la qualité est pourrie de chez pourrie, mais voila quoi, je devais le faire.

Edit : true RAW

http://www.megaupload.com/?d=ZCT5WR33

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 17:27 
375 000 000 Berrys

De ce qu'on peut voir : Une attaque de Kizaru sur Luffy, et Hina attaque Luffy aussi. Ace semble dire un truc qui fait réagir plutôt négativement les autres, plus d'infos avec la trad. Luffy fonce dans le tas, normal...

Chapitre qui semble assez "calme", enfin calme... Disons moins monstrueux que les derniers :)
Pour être original: Vive la trad !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 17:33 
7 000 000 Berrys

le chapitre semble vraiment bien mais bon c'est vrai la qualité est vraiment naze :p luffy qui fonce dans le tas comme a son habitude est vers la fin j'ai pas trop compris Luffy attaque mais je voie pas trés bien si le gars se fais défoncer ou si il bloque l'attaque ?
Quand ace parle je pense qu'il dit a luffy de partir car sinon il va mourir ou un truc dans le genre et Luffy répond qu'il le laissera jamais tombé ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:41 
55 000 000 Berrys

Ah enfin, celui là je l'attendais avec impatience, euh...comme tous les précédents en fait. En tout cas merci à toi Tôji Tôji Chopper, même si la qualité n'est pas encore là.

Mini aventure: Brook a l'air de construire ou de dessiner quelque chose, une arme, un instrument de musique peut être? Je dirai une cpartition musicale et à coté un homme lui montre ses sous vêtements...

D'après ce que j'ai compris des fast trad d'AP:
- Luffy vient annoncer à BB que l'exécution d'Ace va être avancée et ce dernier l'en remercie. Puis Luffy fonce dans le tas (étonnant!), mais BB ne bouge pas en disant que Sengoku est un trop bon stratège pour avoir laissé filer cette informaton à la légère.
- Kizaru attaque Luffy mais son attaque à l'air d'être "contrée" (ou déviée) par le death wink d'Iva
- Puis Kuma attaque lui aussi à son tour Iva et là: grosse révélation: Iva lui reproche d'attaquer un de ses compère, enfin c'est ce qu'il pense. Cela nous confirme donc bien l'appartenance plus ou moins proche de Kuma à l'armèe révolutinnaire, comme Oda nous l'avait laissé penser.
- Hina tente de captureer Luffy grâce à ses facultées, ce dernier se souvient d'elle suite au passage d'Alabasta et passe en gear 2 (enfin c'est ce dont j'ai l'impression) pour lui échappé. Elle dit que Luffy est trop rapide.
- Ace reproche à Luffy sa présence ici et lui dit de rentrer chez lui, qu'ils ne font pas partie du même équipage et ont chacun leur route et qu'entre pirates ça ne se fait pas.
- Luffy lui rétorque qu'il n'en a rien à faire car ils sont frère (dans le flash back ils partagent un verre et disent qu'ils sont désormais frères)
- J'ai l'impression que Moria commence à monter une armée de zombies mais jimbei intervient et les purifie en les asprergeant (pas sur de l'écriture) d'eau de mer
- Sengoku ordonne par escargophone de ne pas laisser un rookie faire pencher la balance et annonce à la suite qu'il est le fils de Dragon
- Suite à celà on voit les expressions de tout le monde et Smoker comprend l'apparition de Dragon à Logue Town. Sur Sabaody tout le monde est étonné et les journalistes s'emparent de l'info
- Un géant de la marine attaque Luffy mais celui ci lui envoie une "giant vrille" dans sa face
- Luffy dit que quoi qu'ils disent il sauvera Ace même s'il doit y laisser la vie.
- BB demande à Marco de ne pas laisser mourir Luffy.

Un très bon chapitre comme d'hab avec quelques révélations (surtout à propos de Kuma) et de l'action, un Luffy qui fonce tête baissée.
Vivement une meilleur qualité et une vraie trad.
Ah et le titre du chapitre serait: "Petit frère".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 18:59 
125 000 000 Berrys

Enorme!
Franchement, il a l'air bien cool ce petit chapitre, malgré une mauvaise qualité on devine bien ce qui se passe, il ya surtout beaucoup de dialogue. Vivement la trad. Ace et Luffy ont l'air de se crier l'un dessus l'autre...on devine pourquoi^^
J'ai vraiment envie de voir la reaction d Kuma, si c'est bien lui, ainsi que ce qui se passe suite a l'annonce de la filiation Garp/Dragon/Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:05 
275 000 000 Berrys

Bravo Toji toji chopper pour ton premier Raw

Sinon que dire de ce chapitre un peu plus calme que les autres, mais toujours genial!
On commence peut etre une grosse revelation sur Kuma, Ivaknov lui reproche d'attaquer un "camarade", en tout cas kuma chez les revolutionnaire ca semble bon!!
Sinon Sengoku qui annonce au monde entier que Luffy et le fils de Dragon.... ca fait deux jolies revelations pour le monde dans la meme journee (one piecienne la journee bien sur)...
Sinon a la fin Luffy tape sur du vice amiral Geant....
Sur ce je finirais pas la phrase la moins vu sur ce genre de sujet....
Vivement la trad!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 23 Sep 2009 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 19:29 
125 000 000 Berrys

Je trouve la mini aventure de Brook bien fun cette semaine. Le prêtre qui monde son grand calçon pour essayer de satisfaire la perversité de Brook m'a vraiment fait rire. Ca faisais un petit moment qu'une MA ne m'avait pas plû comme ça.

Sinon je reposterais aprés une trad française, mais j'ai bien l'impression que Moria a à ses côtés un zombie(page 8). Voilà qui pourait prouver qu'il n'a pas arrêter de se battre avec des zombies. Mais l'avait-il depuis le début ou s'est-il servi sur place? Le zombie ressemble à un marine avec son foulare autour du cou, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:04 
20 000 000 Berrys

comme on le pensais kuma a un lien avec les revolutionnaire ( il me semble que iva dit dans ses pensée que " kuma n'est pas obligé de tierer sur lui de si près meme en etant present en tant que shishibukai")

sengoku revele aussi que dragon est le pere de luffy et bien sur comme c'est diffusé ddans le monde tout le monde est surpris sauf mihawk et smoker qui comprend son intervention a logue town

luffy semble aussi mettre BB au courant de l'avancée de l'heure d'execution de ace ( spoil anglais )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:35 
8 000 000 Berrys

Je trouve ça un peu dommage qu'il révèle cela au grand public, maintenant Luffy à une étiquette ' fils de dragon' 'fils du démon' , certes on le savait déjà, mais le fait que personne ou presque le savait était mieux je trouve.. on verra comment ça se passe dans les prochains arcs :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:46 
20 000 000 Berrys

justement, il me semble que garp dit la dessus ( toujours en anglais)

Citation:
Garp: I don't care... there's no point in hiding it anymore.
Besides Luffy is already an outlaw who made a name for himself, such label
means nothing...!

en gros le fait qu'il soit le fils de dragon ne changera pas grand chose car il est deja fiché comme etant un pirates très dangereux

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:56 
The old man

Ce n'est pas très réglementaire de poster un RAW Camshot ^_^;
Surtout que j'ai supprimé un topic avec cette version ce matin^^;
Bon ce qui est fait est fait et dans l'absolu ce n'est pas très grave ^____^

Dans tous les cas le chapitre a l'air bien sympa, j'ai bien tilté sur Moria! J'espère qu'on aura un truc Jinbei Vs Moria, ce serait bien sympa je trouve!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 21:31 
375 000 000 Berrys

Bah c'est bien ^^ tant mieux comme ça on pourra voir un peu ce qui se passe malgré la taille et la trad , mais bon c'est mieux que rien quand même .
On finit Brook , il nous reste Zoro sa va être fun avec Perona.
En tous ça a l'air de bien chauffer , Luffy qui fonce dans le tas avec les interventions de Kizaru , Kuma , Hina , Moria ...
Garp qui le protège je croit vers la fin du chapitre et par un moment je vois pas trop bien mais Luffy ne réutilise pas le haki par hasard ??
Sans faire exprès aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 23:39 
10 000 Berrys

comme tu dis la qualité est vraiment pas terrible mais bon.
de toute façon même si c'est toujour aussi bon , c'est un chapitre relativement prévisible, l'ouvertutre des hostilitées quoi.
Par contre il est trop tôt pour dire ça avec certitute mais j'ai cru voir dandan dans le flashback, il a un air de famille avec le maire de la ville d'origine de luffy, soit c'est le maire à l'époque de l'enfance de luffy(donc pas dan-dan; on voit qu'il dit quelque chose) , soit c'est son frère(jummeau)

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 07:54 
The old man

Le "true" RAW est dispo, enjoy :

http://www.megaupload.com/?d=ZCT5WR33

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 10:36 
9 000 000 Berrys

Excellent chapitre !! Luffy qui se jette en plein coeur de la bataille ! ça fait plaisir ça fait un moment que je l'attendait celle là !!
Il se fait attaquer par kizaru, Hina, Moria, un géant et pas mal de marines en un seul chapitre ! ça va il rattrape son retard ! lol
Moria qui s'est fait une petite armée de zombies avec des cadavres de Marines ! ça donne bien mas Jimbei connaissait le secret pour les vaincre ! mais un duel Jimbei-Moria ça pourrait étre vraiment un bon affrontement !! j'espére qu'Oda le mettra en scéne !
Sinon la trés grosse révélation du chapitre, enfin peut étre la confirmation du lien de Kuma avec les Révolutionnaires ...
Mais bon pour le reste vivement la trad car là il doit y avoir pas mal d'infos dans ce chap !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]