Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 16:16 
50 000 000 Berrys

L'épisode 2 sort très bientôt (18 Septembre selon le site de Micromania), mais j'aurais encore quelques question concernant le premier du nom.
Afin de commencer le deux avec toutes les bonnes cartes en mains, je souhaiterais savoir quels son les limites en PV et PS des personnages, sachant que j'ai déjà usé une bonne moitié des recettes jusqu'à leur maximum.
Les PVs semblent limité à 1000 (limite uniquement atteinte avec Franky pour ma part), pour ce qui est des PS, je ne sais pas trop, Chopper étant à 512 actuellement, alors que plus haut Bullzor parlait d'une limite à 500.

Question proche, vaut-il mieux passer du temps à améliorer les niveaux des techniques, ou pêcher/farmer pour augmenter drastiquement les statistiques des personnages ?

Autre question, le niveau de difficulté "Très Difficile" apporte-t'il un challenge suffisant (en dehors des boss principalement) pour donner envie de refaire le jeu une troisième fois ?

Et puis une dernière pour la route, le mode Boss Rush en Difficile (c'est-à-dire sans Potions et autres objets), est-il vraiment réalisable ? x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:38 
100 000 Berrys

alors la limites des pv et sp doit etre 1000;600 je sais pas trop mais dans le 2 compte le double facile

après tu fait comme tu l sent tu les customiser ou arrêter pour avoir plus de difficulté (meme avec kizaru)

je n y suis pas encore vu que je me suis arrêter mais tu dois avoir plus d ennemi a combattre et si tu fait pas attention tu meurs

ensuite je te répondrais quand j aurais réussi en facile :Ussop pleure: :Ussop pleure: :Ussop pleure: :Ussop pleure:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 18:11 
500 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Les PVs semblent limité à 1000 (limite uniquement atteinte avec Franky pour ma part), pour ce qui est des PS, je ne sais pas trop, Chopper étant à 512 actuellement, alors que plus haut Bullzor parlait d'une limite à 500.

Histoire de voir si je n'ai pas écrit trop de bêtises il y a quelques mois à ce sujet, j'ai été revoir ma source après avoir lu que tu avais atteint ce chiffre déjà bien conséquent dès l'épisode 1 (rien que de penser avec horreur le nombre de pêche aux Thons Éléphants "introuvables" sur l'île 3 pour le plat correspondant... ^_^;). Ce que j'y lit comme commentaire, c'est que 500 a l'air d'être la limite en PS... en mode Normal, dès que l'on passe en Difficile, le maximum de cette aptitude augmente (et là, je lis que certains réussissent à aller jusqu'à 1000 de PS, il faut avoir la foi...). En revanche, de mon expérience pour les PV en mode Normal, on peut aisément atteindre les 1000 avec son combo magique Roi des Mers géant + Grenouille Mammouth + Carotte des Neiges.

Citation:
Question proche, vaut-il mieux passer du temps à améliorer les niveaux des techniques, ou pêcher/farmer pour augmenter drastiquement les statistiques des personnages ?

Augmenter le compteur des techniques d'ici le deux pour avoir les aptitudes spéciales bien précieuses, comme celle chez certains qui augmente drastiquement la force des coups. Il y en a qui ne sont pas évidentes à mon sens à avoir car associées à des attaques bien nulles comme une chez Nami associée à la charge de son Waver.

Citation:
Et puis une dernière pour la route, le mode Boss Rush en Difficile (c'est-à-dire sans Potions et autres objets), est-il vraiment réalisable ? x)
Quant au Boss Rush, il faut à mon avis booster chez Chopper jusqu'au Niveau 10 l'attaque Guérison, ça doit servir. \o/ Mais bon, théoriquement ça doit être possible, dans la pratique, ça doit juste être à s'arracher les cheveux devant les combos qui font trop mal dans la quatrième séquence comme le Ace X Barbe Noire ou le Nightmare Luffy X Moria...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 19:00 
50 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Histoire de voir si je n'ai pas écrit trop de bêtises il y a quelques mois à ce sujet, j'ai été revoir ma source après avoir lu que tu avais atteint ce chiffre déjà bien conséquent dès l'épisode 1 (rien que de penser avec horreur le nombre de pêche aux Thons Éléphants "introuvables" sur l'île 3 pour le plat correspondant... ^_^;). Ce que j'y lit comme commentaire, c'est que 500 a l'air d'être la limite en PS... en mode Normal, dès que l'on passe en Difficile, le maximum de cette aptitude augmente (et là, je lis que certains réussissent à aller jusqu'à 1000 de PS, il faut avoir la foi...). En revanche, de mon expérience pour les PV en mode Normal, on peut aisément atteindre les 1000 avec son combo magique Roi des Mers géant + Grenouille Mammouth + Carotte des Neiges.
Je ne pense pas viser les 1000PS pour tout les personnages, vraiment pas le temps de pêcher autant avant l'arrivé du deux (et puis la flemme quand même, la pêche n'est pas exactement le point le plus intéressant du jeu). Par contre pour monter aussi haut en PS (Chopper a presque toujours eu plus de PS que de PV pour ma part), je me suis contenté de maxer toutes les recettes les plus simples du jeu, c'est à dire toutes celle sans Thon Eléphant, GrenouilleMouth', Souris Hirsute, ni Sirop. Mais le Thon Eléphant n'est pas si embêtant que ça, il faut juste repérer les mouvements de la ligne, et ne pas s'embêter à ramener le poisson pêché quand on voit que ce n'est pas ce qu'on veut.

Citation:
Augmenter le compteur des techniques d'ici le deux pour avoir les aptitudes spéciales bien précieuses, comme celle chez certains qui augmente drastiquement la force des coups. Il y en a qui ne sont pas évidentes à mon sens à avoir car associées à des attaques bien nulles comme une chez Nami associée à la charge de son Waver.
Bon a savoir, je vais sans doute me concentrer la dessus alors, j'ai déjà finis Sanjy, presque finis Luffy, Robin et Chopper. Je sens que Nami va être très très longue à entrainé, surtout le super coup avec le Waver qui est juste comme tu le dis, bien nul, parce qu'injouable.

Citation:
Quant au Boss Rush, il faut à mon avis booster chez Chopper jusqu'au Niveau 10 l'attaque Guérison, ça doit servir. \o/ Mais bon, théoriquement ça doit être possible, dans la pratique, ça doit juste être à s'arracher les cheveux devant les combos qui font trop mal dans la quatrième séquence comme le Ace X Barbe Noire ou le Nightmare Luffy X Moria...
J'ai aussi souvenir d'un Calgara abusivement puissant déjà en mode normal (que j'ai finis en usant principalement Brook et Sanjy). Pour le combo Nightmare Luffy et Moria, j'ai eu de la chance Moria c'est occupé du gros bonhomme en caoutchouc pour moi x) Enfin sans potions ça paraît vraiment impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 19:56 
9 000 000 Berrys

Citation:
Je sens que Nami va être très très longue à entrainé, surtout le super coup avec le Waver qui est juste comme tu le dis, bien nul, parce qu'injouable.

Justement à propos de ce coup il y a bien une petite astuce pour améliorer cette technique relativement rapidement. Vous repérez un grop groupe d'ennemi (par exemple sur l'ïle 1 dans le point d'eau où on trouve le cristal avec Robin, Brook, Chopper et Usopp au début) puis vous faite sans cesse l'attaque charge avec le waver, sans vous arrêtez, et normalement vous pouvez faire votre excursion à la recherche d'ennemi à labourer autant de temps que vous voulez. (déjà testé, et ça économise pas mal de PS et de temps)
Et puis ça permet de se familiariser avec la bête XD

Pour ma part j'ai une question concernant le Cruise 2, est-ce qu'il est particulièrement spoilant par rapport au tome 51 ? (j'évite autant que possible de spoiler, même si sur internet c'est dur de ne pas tomber sur des éléments hors parution française)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 21:08 
50 000 000 Berrys

KellyYu a écrit:
Justement à propos de ce coup il y a bien une petite astuce pour améliorer cette technique relativement rapidement. Vous repérez un grop groupe d'ennemi (par exemple sur l'ïle 1 dans le point d'eau où on trouve le cristal avec Robin, Brook, Chopper et Usopp au début) puis vous faite sans cesse l'attaque charge avec le waver, sans vous arrêtez, et normalement vous pouvez faire votre excursion à la recherche d'ennemi à labourer autant de temps que vous voulez. (déjà testé, et ça économise pas mal de PS et de temps)
Et puis ça permet de se familiariser avec la bête XD
C'est exactement dans ce coin là que j'ai pris l'habitude d'entraîner la plus part des personnages (ou parfois dans les tunnels de l'île caverneuse avec les gros spawn de bonshommes en argile).
KellyYu a écrit:
Pour ma part j'ai une question concernant le Cruise 2, est-ce qu'il est particulièrement spoilant par rapport au tome 51 ? (j'évite autant que possible de spoiler, même si sur internet c'est dur de ne pas tomber sur des éléments hors parution française)
A priori il n'y a qu'un seul personnage qui n'est pas encore apparut dans le Tome 51 et qui fait partit de Unlimited Cruise 2. Bon se personnage apparaît dans le Tome 52, donc ce n'est pas des plus méchant comme "spoil". Il s'agit d'un Amiral. Le jeu se déroule à-priori entre Thriller Bark et Shabaondy, donc rien de bien prépondérant sur ce qui suit (Shabaondy et ensuite) ne devrait être révélé ^^

Edit pour Krycetoo: A priori le scénario des jeux est de Oda, et je suis convaincus qu'il saura nous convaincre que leurs apparitions dans le jeu aura une bonne explication. Et puis le jeu n'est pas "Canon", c'est-à-dire qu'il ne fait pas parti au sens propre de l'univers de One Piece, ou plus précisément de l'histoire de Luffy et ses camarades telle que nous la connaissons à travers le Mangas. Comme les Fillers de l'animé par exemple. Nous en saurons plus une fois le jeu en version française entre les mains ;)

Dernière édition par DuK le Mer 16 Sep 2009 22:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 21:38 
1 Berry

A propos, il y a un truc que je ne comprends pas :

SPOIL:
Si les îles crééent des ennemis en fonction de leurs souvenirs, comment se fait-il que Kizaru et le mec magnétique soient dans le 2 alors que le jeu se déroule entre Thriller Bark et Sabaody ? Les Mugiwara ne les ont jamais vu !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:07 
100 000 000 Berrys

voilà j'ai acheter le CD hier,
j'avais pas acheter l'episode 1 vu qu'il n'y avait que 2 mois entre les deux épisodes, bon le scenare ne m'emballe pas trop, c'est surtout le plaisirs de retrouver tout les protagonistes de la serie qui ma pousser a faire l'allé retour Montparnasse- République.

J'aime bien le systeme de jeu , assez complet dans l'ensemble, je ne suis pas tres avvancé dans le jeu, mais je suis dejà bloqué sur la 2e ile apres avoir battu smoker, je ne sais pas quoi faire , j'ai bien essayer de rassembler des objets mais aucn ne sert a casser les gros rocher ou a augmenter les Babri Points doré pour pouvoir construire un pont, donc si quelqu'un a un petit indice a me donner pour m'aider ça serait toujours sympa^^

voilà par contre pour le spoil il est quand meme fort vu que le premier boss c'est Kidd et donc qu'on connait son pouvoir, (alors qu'il est pas encore apparu en france). donc je pense qu'attendre le prochain tome qui sortira en france devrait etre bon pour les anti-spoileurs.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé la solution!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:30 
9 000 000 Berrys

Merci pour les reps, s'il n'y a que Kid et Kizaru, en effet c'est pas trop grave comme spoil, maintenant je viens de recevoir le jeu ce matin même, et je dois dire que je ne suis pas déçu, la suite complète à merveille le 1.

J'en suis encore à la première île, car je m'applique à perfectionner les techniques de nos mugiwaras préférés, et on voit que certaines sont reprise de unlimited adventure, d'autres qui ne sont pas encore apparut dans la parution française, mais c'est avec plaisir que je constate encore plus d'attaque combo à débloquer. Bonne initiative également sur le fait qu'on peut décider des enchaînements à faire, pratique si on s'arrange à activer tout les coups qu'on maîtrise le mieux. Très sympa aussi le fait de devoir accomplir des actions comme manger un plat ou trouver un trésor au lieu de toujours se battre pour débloquer une nouvelle technique.

Maintenant vis à vis des ennemis, je dois dire qu'ils sont assez coriaces, peut-être parce que je joue en difficile, mais c'est assez chaud de jongler entre des sabres et des tirs tout en évitant les sables mouvants. Par contre niveau Boss, bon Kid est léger, des attaques aisées à éviter, mais une petite compétence à l'esquive assez développée à remarquer, finalement il est distrayant, j'attends de voir les autres.

Autre point positif, les médicaments qui sont de suite sous forme de fioles (plus puissantes) et dont les ingrédients sont justes à ramasser, et non à chercher sur les ennemis, ce qui était assez ardu. Quand aux plats, apparemment ils apportent de l'énergie et de la santé plus longtemps que dans le 1, il faut bien ça pour aller jusqu'aux limites des PS et PV.

Maintenant je vais voir ce que me réserve cette petite merveille pour la suite (d'autres vêtements, d'autres vêtements, je veux d'autres vêtements...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 18:36 
50 000 000 Berrys

A mon tour de parler un peu de ce One Piece Unlimited Cruise 2, après y avoir un peu joué.
La prise en main reste la même que dans le numéro 1, le transfert de données permet de retrouver ses personnages tels qu'ils étaient dans le 1, bien pratique de commencer avec 900-1000Pv et 400-650Ps pour les personnages, et les attaques presque toutes montées.

Le challenge est vraiment au rendez-vous au niveau Difficile, le niveau Très Difficile du un étant en-deçà. Les nouveaux mobs s'avèrent plutôt fort, puisque qu'à part Gaimon, tous sont d'un niveau supérieur à ceux du un (qui sont tous au rendez-vous cependant). A noter qu'après avoir finis le jeu en mode Difficile il est possible d'y jouer dans une difficulté accrue, nommée mode "Unlimited", que j'ai très rapidement testé, mais je n'ai pas vraiment fait attention à la différence de niveau, les Mobs sont juste un poil plus résistant. Il faut d'ailleurs jouer dans ce mode pour débloquer les derniers personnages, ainsi que le mode Boss Rush, et le mode Survie (Youhou !).
Il est a noté qu'en niveau Difficile, les personnages sont limités à 2000Pv et 1000PS, et en mode Unlimited on repousse encore les limites pour aller à 3000Pv. Pour ma part, je suis encore loin des 2000Pv, la pêche et la chasse n'étant pas mes priorités.

Les nouveaux MoveSets sont plutôt bien pensé, et les coups peuvent être choisis indifféremment entre ceux de UC1 et UC2, ce qui peut donner lieu à des combos originaux, et surtout efficaces. Mais ça signifie aussi qu'il y a encore deux fois plus de coups à upgrader. Le niveau des attaques est limité à 20 en mode Difficile, et 30 en Unlimited. Par contre les Super-coups, et surtout ceux en combo entres personnages, sont devenu ridiculement coûteux en PS, et seront donc beaucoup plus rarement utilisables.

Au niveau du casting retenu, la présence, et l'absence, de certains personnages pourrait surprendre. Cette fois-ci nous pourrons enfin admirer Sir Crocodile, qui a pas mal de fan par ici, et qui est vraiment balèze, malgré sa (très) faible palette de coups, mais aussi Smoker, plutôt agréable à jouer et équilibré, ainsi que bien d'autres. Les boss cachés de la première et la deuxième île par contre, m'ont surpris par leur présence dans le jeu. Sinon, pour les absences, je ne peux que regretter celles de Tashigi, Foxy le Renard argenté, ou encore Mr. 1, et bien d'autres, mais on ne peut pas tout avoir malheureusement.

Le passage en mode Furie a été simplifié, puisqu'il suffit maintenant d'user une seul fois de chaque coups pour le déclencher, à l'exception des personnages n'ayant pas AAA, où l'un des autres coups est à user deux fois. Ce n'était pas une modification indispensable, mais on ne s'en plaindra pas.

Les nouvelles îles, sont plutôt intéressantes, chacune d'entre elle étant un clin d'oeil plus ou moins prononcé à celles déjà traversées par l'équipage dans le mangas. L'ambiance est très corrects, les spawns de monstres bien pensés, le challenge étant au rendez-vous, seule la musique à un petit truc qui manque, et qui fait que ce n'est pas parfait.

Pour les Boss, il faut avouer que c'est plutôt pas mal, bien que certains soit plus facile que d'autres. A noter qu'il y a pas mal de Duo de boss dans cet Opus, ce qui a tendance à corser les choses, et un Boss très spécial. Il est aussi possible lors des combats contre les Boss de jouer Chopper en "Monster Point", et Nightmare Luffy (je n'ai testé que le premier).

Le système de Pêche est toujours là, avec ces longues heures en vue pour chopper tout ce qu'il faut pour les 1001 recettes de Sanji. Il semblerait que l'utilisation des Pièges soit mise en avant dans cet opus, afin de capturer toutes les bestioles possible, puisque certaines apparaissant dans la liste des ingrédient n'ont jamais croisé ma route. Certaines recettes sont vraiment faciles à faire, d'autres paraissent presque inaccessible, et pourtant indispensables pour débloquer certains coups.

Mais le vrai point noir du jeu reste le mode Versus, qui est identique au premier Opus, donc pas vraiment idéal. Je ne peux que recommander de jouer en "Handicap fort", pour que ce mode devienne un poil intéressant. Les développeurs auraient vraiment du retravailler le multi-joueurs.

Quoiqu'il en soit ce One Piece Unlimited Cruise 2 reste un bon jeu. On ne touche pas les sommets, mais on est pas si loin que ça en ce qui concerne le solo, avec des heures de jeux en perspectives pour ceux qui chercheront à le finir à 100%, pour les autres, cela les occupera moins de temps, mais suffisamment pour être satisfait !

Bon moi j'y retourne, 'me reste encore trois personnages à débloquer, ainsi que quelques cartes aux trésors...
Mais si vous avez des questions, tant que ce n'est pas sur les poissons à pêcher et les créatures à collecter, je devrais pouvoir vous aider ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:12 
500 000 000 Berrys

Oh mon... Tu as déjà terminé le second opus de Unlimited Cruise DuK ?! o_O
Moins d'une semaine pour le finir, j'imagine que tu n'as pas dû rencontrer trop de difficultés. ^_^;

Ayant le jeu depuis sa sortie, mais étant très loin d'en voir ne serait-ce que la moitié de l'aventure, mon impression à son sujet est quasiment la même que par rapport au premier opus, à savoir que ça reste un jeu qui vaut le détour pour n'importe quel fan de l'aventure offerte par Oda et qu'en tant que jeu en lui même, c'est plutôt honnête. On ressent bien par contre que le premier opus pouvait être tronqué à certains endroits, on trouve ainsi maintenant une utilité à des objets qui n'en avait aucune à part pour la conversion en points. L'apparition d'un nouveau panel de coups pour chaque personnage est une bonne idée en soi pour surprendre les joueurs déjà rompus au précédent opus, mais il y a un Hic : ces coups sont à faire évolués à partir du Niveau 1, et donc, on n'est pas encouragés à les utiliser face à des adversaires coriaces qui plient plus rapidement face au panel déjà évolué du premier opus.

Concernant les figures croisées, c'est de l'épique que l'on nous offre, avec des affrontements qui de prime abord peuvent surprendre avec la tâche qu'ils présentent mais qui une fois dans le cœur de l'action ne posent pas trop de problèmes. Sinon, j'ai trouvé que les panels de coups des personnages débloqués dans ce second opus sont plus étoffés que la plupart de ceux du premier. Maintenant, devant la faiblesse des CPU, on se dit ici encore plus vu la pléthore de personnages à utiliser qu'un mode online aurait été très sympa pour pallier à ce "problème".

Unlimited Cruise 2 offre facilement de quoi contenter n'importe quel fan, reste à voir si le combo maintenant à 100€ se justifie de suite ou si il faille attendre quelques mois pour s'essayer au tout... ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:26 
50 000 000 Berrys

Terminé, non, je ne dirais pas ça. Certes j'ai rushé l'aventure, je dois l'avouer, péché juste ce qu'il fallait pour passer les monuments etc, collecté les trésors indispensable pour progresser, pratiquement soloé le boss de fin grâce à ChopperMan et son côté monstrueux, et pas mal de potions, ce qui fait qu'en une trentaine d'heure j'ai pu débloqué le mode Survie (qui était mon but) et tenté vite fait le boss rush.
Maintenant il me reste à finir correctement ma partie en difficile, booster les personnages (vive la pèche), monter les différents coups à fond (et les super ça prend du temps), débloquer les trois derniers personnages, refaire tout ça en mode Unlimited, et là oui on pourra dire que j'ai finis le jeu ;)
La seule difficulté que j'ai rencontré, c'est un plantage sur la troisième île à cause des plantes bizarre qui y trainent et qui par un étrange hasard à fait que mon personnage était bloqué, du coup j'y ait perdu une petite heure. Mais il ne faut pas croire, le jeu reste difficile !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:36 
500 000 Berrys

Pitié aidez-moi, j'ai joué pour la première fois au jeu et je suis bloqué sur l'île 4, j'ai déjà battu le premier boss de l'ìle et après il y a une échelle à monter et puis quelque pacifistas. Je ne trouve pas où aller car dans la forêt il y a des toiles d'araignée électriques impossibles à franchir pour l'instant et là où se trouvent les pacifistas c'est un cul-de-sac.
S'il vous plait quelqu'un peut -il m'aider je vous en prie ( message d'un joueur déséspéré ) à trouver comment continuer l'aventure et affronter le second boss ????

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:00 
9 000 000 Berrys

Pour franchir les araignées c'est très simple, il faut améliorer le filet à papillon, et ainsi tu pourras accéder à la stèle qui mène au dernier boss.
Pour faire évoluer le filet à papillon, je crois (d'après mes souvenirs vu que je me suis plus focaliser sur l'augmentation des PS et PV) qu'il faut d'abord améliorer la pioche.

Pour ma part j'ai déjà fini le jeu en difficile (je voulais les booster tous au maximum de santé et énergie, mais j'ai craqué avant) et je compte le recommencer en unlimited pour avoir le combo Sanji/Zoro
(mais Kizaru il me fait flipper, il est déjà balèze en difficile, mais alors en unlimited TT_TT)

Petite critique (positive) du jeu, je trouve ça plus sympa de devoir chercher la stèle menant au boss rush, plutôt que de l'avoir offerte sur un plateau, ça rajoute un peu de piment à l'affaire.
De plus, très riche idée d'avoir introduit plus de duo, ça corse beaucoup les combats (Mihawk et Shank X_X bande de bourrins sans pitié)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:55 
50 000 000 Berrys

C'est exact il faut d'abord améliorer la pioche puis le filet, qui te permettra ensuite de capturer les araignées électriques (et toutes les autres bestioles plus facilement).
La suite de l'île est relativement ardue, et le dernier boss vaut son pesant de cacahouètes ;)

Je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, peu joué, et surtout perdu du temps à collecter des objets/pêcher, et aussi pas mal dans le mode survie, que j'ai presque finis avec tout les persos sauf Rob Lucci, maudit soit-il.
Mais je reste bloquer face au boss caché de la troisième île, qui est bien le premier de tout le jeu à me poser autant de problèmes (le seul que je n'ai pas vaincu du premier coup pour tout dire). Si quelqu'un a des recommandations pour passer plus "facilement" le bonhomme en question, je n'ai pas trouvé beaucoup d'ouverture dans ses techniques.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]