Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:42 
.

Prevues Of Coming Attractions
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 21:23 
75 000 000 Berrys

:Luffy hilare:

Je n'avais pas fait attention au dernier détournement by Deu$
Vraiment pas mal le Word Up "Cryme Time" !
Comment qu'on passe trop pour des mickeys ^^'
C'est vachement bien trouvé en tout cas !

Il faut vraiment que His Airness voit ça.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:00 
.

Image
Le Rebelle (Mais pas trop...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 15:42 
175 000 000 Berry

Je plaide coupable pour avoir rit à "Pédoncule !"
Ce détournement du concept même de détournement était très très bien fait d'ailleurs, bravo Deu$ ! Je me suis marré du début à la fin de la vidéo. Bon, il y avait quelques longueurs lors du générique ou quand JCC Lamas montait à cheval, mais c'est la faute de la vidéo. Peut-être que couper n'aurait pas fait trop de mal à la vidéos mais les sous-titres *avec des étoiles* sauvent ces passages. Tu t'en sors pas mal pour de l'impro...
Je n'oublie pas de relever l'annonce des fiançailles. Tu es fait ! On te loupera pas à la prochaine vidéo !

PS : Je n'ose imaginer où est-ce que tu es allé pécher la vidéo originale, parce qu'un pur rebelle de l'ouest américain sauvage qui parle allemand, avec une telle coupe, c'est... C'est, heu... Ca l'est.

PPS : Non mais sans déconner, c'est un truc que t'avais déjà vu avant, ou pour chaque détournement tu cherches exprès des vidéos sorties de n'importe où ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:45 
200 000 000 Berrys

Je suis aussi tombé dans le piège du pédoncule. Faut dire, trop inattendu celui-là !

Les mauvaises langues diront que je n'aime que lorsque l'on ne s'en prend pas à moi, mais bon, rien à fiche. Car j'avoue avoir pas mal apprécié cette dernière vidéo.

Pourtant, il y a un paquet de longueur. Et un manque de rythme parfois assez pénalisant. Heureusement, les sous-titres font mouches, et c'est bien là le principal. En particulier les sous-titres "cachés", qui sont une sacré dose d'iron... de vénération. Très classe en effet, ce JCC Lamas.

Sinon, je suis un peu comme TEW. Où tu trouves des trucs comme ça ? Parce que, bon, un tel navet que le Rebelle en langue originale, pourquoi pas, mais le trouver en allemand... WTF ? J'imagine que la remarque que quelqu'un t'avais faite il y a un paquet de temps t'as poussé à ce petit coup là. Et franchement, c'est pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 17:48 
100 000 000 Berrys

Excellent!!
Bravo Deu$! Par contre soit je lis vraiment trop lentement soit certaine réplique passe trop vite! c'est le seul reproche que j'ai a faire! a part ça j'ai bien rit ^^
Enfaite rien que de voir ... "le rebelle" ma fait rire! x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:02 
150 000 000 Berrys

Autant j'ai méga tripé sur le début, autant j'ai été déçu sur la deuxième partie au ranch.

Dans la première partie, j'ai l'impression que tu te lâches plus. Bon il y a aussi beaucoup plus de personnages et quand on voit un indien, un noir, un type qui a la classe et une blonde, y a moyen de bien délirer certe.

Dans ta deuxième partie, l'humour est présent mais je sais pas il y a moins de délire. La scène où JCC trotte avec Sakura est un peu longue et sa ramolli un peu je trouve.

Sinon d'un point de vue général, ta vidéo est top t'inquiètes pas mec. En plus si tu fais vraiment ça en impro totale, on peut en conclure que t'as un beau talent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:38 
100 000 000 Berrys

Y'a pas à dire. JCC est trop classe, surtout quand le cheval glisse entre ses jambes.

Fais-je partie de cette masse ayant ri sans honte et sans peur à "pédoncule" ? Je me suis bien marré en tout cas, surtout que le filon "JCC" est bien exploité, et la fin de cette vidéo annonce le début d'un nouveau sujet de conversation : JCC et CelesT, ça colle ou ça colle pas ?

PS : JCC, pas la peine d'essayer de séduire Sakura. Elle n'a d'yeux que pour Syaoran. (J'adore détruire les espoirs des autres...)

Edit JCC : Bah, j'sais pas quelle version de ce nom tu vois alors j'ai préféré prendre celle plutôt "Occidentale" pour faciliter ta compréhension.

Dernière édition par Dark Link le Mer 30 Sep 2009 19:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 19:13 
250 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
Syaoran

Tu voulais pas dire Shaolan par hasard ? ^^

Sinon excellente vidéo Deu$. Un peu lente parfois, mais hilarante dans l'ensemble. "pédoncule" qui sort d'un coup, sans prévenir, je dois dire que c'est vraiment tripant. Même si dit comme ça, ce n'est rien, dans le contexte ça fait mal.

Puis le reste avec JCC en version "lamas" qui parle le deutsch langage ça prend bien. Mais dis moi [attention effet de répétition] : tu l'as trouvé où cette vidéo ? Si c'est une série je veux le nom pour pouvoir la regarder ! Bah oui je veux la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 19:58 
.

Image

TheEdgeWalker a écrit:
Peut-être que couper n'aurait pas fait trop de mal à la vidéos

J'ai déjà couper deux morceaux en fait.
Un parce-qu'il y avait trop de dialogues, ça me saoûlait.
L'autre parce-qu'il était vraiment inutile.
Mais je compte les faire devenir des "Legendary Lost Scenes" un de ces jours!

TheEdgeWalker a écrit:
Je n'oublie pas de relever l'annonce des fiançailles. Tu es fait ! On te loupera pas à la prochaine vidéo !

Voilà ce qui arrive quand on veut vite finir quelque-chose avant sa rentrée!
Je suis baisé maintenant! T__T
Enfin, j'ai quand même maté vite fait quelques "vidéos de mariage"! =p

Le Chasseur a écrit:
Où tu trouves des trucs comme ça ? Parce que, bon, un tel navet que le Rebelle en langue originale, pourquoi pas, mais le trouver en allemand... WTF ?

J'avoue que j'aime me surprendre moi-même. Héhé
Ce genre de vidéos, c'est un peu du random chez mon ami YouTube.
Genre pour The Berserker, j'avais taper un truc du style "movie scene", vu que je voulais une scène de films plus ou moins longue (cf. ci-dessous pour plus de précisions à ce sujet) et j'étais tombé dessus complètement par hasard (enfin je connaissais déjà grâce à son fameux "Garbage day!").
Pour celle-là, je voulais un truc pour faire de JCC le personnage principal.
Je voulais un truc bien kitsch, bien marrant, pour qu'il soit ce fameux "héros, mais pas trop".
Et donc j'ai pensé à la série culte (d'ailleurs je suis surpris de voir que certains ne connaissent pas! o_O C'est aussi culte que Waker Texas ranger!) Le Rebelle.
Je sais plus ce que j'ai tapé sur YouTube, mais je suis tombé là-dessus, ce qui était évidemment encore mieux que ce que je voulais!

Le Chasseur a écrit:
J'imagine que la remarque que quelqu'un t'avais faite il y a un paquet de temps t'as poussé à ce petit coup là.

Hum, je vois pas trop de quoi tu parles. ^^'
Mais j'en profite vu qu'on parle de remarque pour passer une tite cacedédi à Jacky D. Kaput si si t'entends la famille respect boy vu que ces vidéos là c'est grâce à lui: il m'a "lancé un défi" en disant que les bandes-annonces c'était trop limiter, donc voilà ma (mes) réponse. =D
Même si les bandes-annonces c'est beaucoup moins chiant. T__T

Jiji-D a écrit:
certaine réplique passe trop vite!

J'ai pas le choix si je veux être un minimum synchro.

Et sinon sur le fait que la vidéo, enfin toutes même, sont souvent assez déséquilibrés, c'est comme je l'ai dit parce-que c'est vraiment (plus ou moins) de l'impro.
Ce que je veux dire c'est que quand je vois une vidéo qui me plaît, j'essaie de trouver un thème vite fait, je la regarde deux, trois fois en essayant d'imaginer des dialogues et des gags et puis après hop, je lance Windows Movie Maker et c'est parti.
Y'a rien d'écrit ou de préparer à l'avance quoi.
Du coup j'avoue que c'est clair que parfois y'a pas de rythme et tout, vu que je suis pas inspiré. ^^'
Mais je préfère faire comme ça, vu que de manière générale, j'ai horreur des choses préparées à l'avance.

Et je remarque que j'ai pas mal répondu, alors que je rebondis jamais sur les messages dans ce topic d'habitude. é__è
Mais c'est surtout parce-que cette vidéo était sûrement la dernière avant bien longtemps (reprise oblige) et donc, Le Maître voulait vous dévoiler ses "secrets".
:Zoro nargueur:

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir passer à la "Next-Gen" sur les prochaines, en utilisant des logiciels genre Final Cut.
Et si franchement je réussis à récupérer le logiciel (et un Mac T__T), ça va faire mal!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 21:00 
175 000 000 Berry

Deu$ a écrit:
Mais j'en profite vu qu'on parle de remarque pour passer une tite cacedédi à Jacky D. Kaput si si t'entends la famille respect boy vu que ces vidéos là c'est grâce à lui: il m'a "lancé un défi" en disant que les bandes-annonces c'était trop limiter, donc voilà ma (mes) réponse. =D
Ouais gros, bien ou quoi.
J'avoue que je suis très impressionné par ton activité débordante ; j'ai pas compté combien de vidéos plutôt longues tu as faites depuis ce message... mais quand même. o_O

Concernant celle-ci, je trouve un peu dommage que tu aies jarté la scène remplie de dialogues, sachant qu'en l'occurence la première partie de la vidéo, où ça blablate pas mal, est très largement la meilleure, avec du "un délire par seconde" vraiment efficace. Ca s'essouffle pas mal par la suite, même la possibilité de déchirement sentimental de JCC entre LucioL et CelesT est un concept en si très prometteur...
J'attends donc avec impatience ce bonus de scènes coupées. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 01:48 
50 000 000 Berrys

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 01:56 
200 000 000 Berrys

C'était sûr... Mais ça reste très bon !
Bien joué mr.28 !

(Mais où ils trouvent des trucs comme ça...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 23:09 
100 000 000 Berrys

Ça fait longtemps que personne a posté ici, c'est dommage j'aimais bien ... même si je ne comprenais pas tous, y faut le dire ^^
... non vous inquiétez pas, je ne vient pas que pour dire sa et pour faire un peu de flood, je suis venue montrer (enfin) le petit détournement que j'ai fait il y a un moment maintenant, puisque sa date de septembre.
et oui pour ceux qui ne le savent pas je suis un peu timide -_- mais bon je l'ai fait c'est pas pour le foutre a la poubelle maintenant

Bref je rappel le contexte pour que personne de se sente frustré ou attaqué a tord, et ainsi évité de me faire tuée.

... # fouille dans sa petite tête # ...
C'est par une longue nuit fin d'août début septembre que me vint l'idée folle, (au lieu de révisé mes rattrapages de partiels -_-") de laisser mon esprit vagabond partir en délire sur un fait complétement divers du forum, et voilà... je suis parti sur un petit délire.
Je rappel donc que a cette époque j'ignorai tout du TB et des teams, et que je connaissait presque personne, les personnes choisit on donc été pris par leur fonction sur le forum ainsi que par leur présence dans les post que je lisais. Ni voyez donc aucune injustice de ma part.

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page bonus 1
Page bonus 2

ps: Et pour ceux qui se demande: le déclencheur, c'est de voir 2 fois sur la même page, a quelques heures d'intervalle, Ichigo rappelant a l'ordre 2 nouveaux qui on eu la bonne idée de commencé a posté sur un sujet quelconque en disant haut et fort que c'était leur premier post. Je compatis pour les modos, répéter encore et toujours la même chose ... c'est chiant Ainsi que ma propre frustration quand je me suis fait corrigé une faute, j'avoue je suis pas super forte en orthographe ^^.

Certains membres du forum on déjà eu l'avant première, d'ailleurs je remercie tout particulièrement le membre qui a corrigé mes fautes ;p, son nom de scène ne sera pas cité (grand merci au nain :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 23:59 
500 000 000 Berrys

Bon puisqu'elle me la demandé gentillement voici ce que je pense de son travail.
Bien que l'idée soit sympa, je trouve que c'est un peu le bordel, j'ai eu un peu de mal a m'y retouver entre les cases provenant de différents chapitres et la position de certaines cases. Aprés c'est toujours sympa d'avoir ce genre de choses, c'est quand tu veux pour pour un autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]