TheEdgeWalker a écrit:
Peut-être que couper n'aurait pas fait trop de mal à la vidéos
J'ai déjà couper deux morceaux en fait.
Un parce-qu'il y avait trop de dialogues, ça me saoûlait.
L'autre parce-qu'il était vraiment inutile.
Mais je compte les faire devenir des "Legendary Lost Scenes" un de ces jours!
TheEdgeWalker a écrit:
Je n'oublie pas de relever l'annonce des fiançailles. Tu es fait ! On te loupera pas à la prochaine vidéo !
Voilà ce qui arrive quand on veut vite finir quelque-chose avant sa rentrée!
Je suis baisé maintenant! T__T
Enfin, j'ai quand même maté vite fait quelques "vidéos de mariage"! =pLe Chasseur a écrit:
Où tu trouves des trucs comme ça ? Parce que, bon, un tel navet que le Rebelle en langue originale, pourquoi pas, mais le trouver en allemand... WTF ?
J'avoue que j'aime me surprendre moi-même. Héhé
Ce genre de vidéos, c'est un peu du random chez mon ami YouTube.
Genre pour The Berserker, j'avais taper un truc du style "movie scene", vu que je voulais une scène de films plus ou moins longue (cf. ci-dessous pour plus de précisions à ce sujet) et j'étais tombé dessus complètement par hasard (enfin je connaissais déjà grâce à son fameux
"Garbage day!").
Pour celle-là, je voulais un truc pour faire de JCC le personnage principal.
Je voulais un truc bien kitsch, bien marrant, pour qu'il soit ce fameux "héros, mais pas trop".
Et donc j'ai pensé à la série culte (d'ailleurs je suis surpris de voir que certains ne connaissent pas! o_O C'est aussi culte que Waker Texas ranger!) Le Rebelle.
Je sais plus ce que j'ai tapé sur YouTube, mais je suis tombé là-dessus, ce qui était évidemment encore mieux que ce que je voulais!
Le Chasseur a écrit:
J'imagine que la remarque que quelqu'un t'avais faite il y a un paquet de temps t'as poussé à ce petit coup là.
Hum, je vois pas trop de quoi tu parles. ^^'
Mais j'en profite vu qu'on parle de remarque pour passer une tite cacedédi à Jacky D. Kaput si si t'entends la famille respect boy vu que ces vidéos là c'est grâce à lui: il m'a "lancé un défi" en disant que les bandes-annonces c'était trop limiter, donc voilà ma (mes) réponse. =D
Même si les bandes-annonces c'est beaucoup moins chiant. T__TJiji-D a écrit:
certaine réplique passe trop vite!
J'ai pas le choix si je veux être un minimum synchro.
Et sinon sur le fait que la vidéo, enfin toutes même, sont souvent assez déséquilibrés, c'est comme je l'ai dit parce-que c'est vraiment (plus ou moins) de l'impro.
Ce que je veux dire c'est que quand je vois une vidéo qui me plaît, j'essaie de trouver un thème vite fait, je la regarde deux, trois fois en essayant d'imaginer des dialogues et des gags et puis après hop, je lance Windows Movie Maker et c'est parti.
Y'a rien d'écrit ou de préparer à l'avance quoi.
Du coup j'avoue que c'est clair que parfois y'a pas de rythme et tout, vu que je suis pas inspiré. ^^'
Mais je préfère faire comme ça, vu que de manière générale, j'ai horreur des choses préparées à l'avance.
Et je remarque que j'ai pas mal répondu, alors que je rebondis jamais sur les messages dans ce topic d'habitude. é__è
Mais c'est surtout parce-que cette vidéo était sûrement la dernière avant bien longtemps (reprise oblige) et donc, Le Maître voulait vous dévoiler ses "secrets".
En tout cas, j'espère vraiment pouvoir passer à la "Next-Gen" sur les prochaines, en utilisant des logiciels genre Final Cut.
Et si franchement je réussis à récupérer le logiciel (et un Mac T__T), ça va faire mal!