Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:25 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Concernant la MA de Zoro, il me semble que la croix est une pierre tombale. Donc je vois mal le rapport avec Mihawk.
De plus, on dirait qu'un sabre est planté à côté. Donc peut-être la tombe d'un grand épéiste. Donc même s'il est mort, pourquoi pas le samouraï de Wanokuni qui aurait tué un dragon?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:27 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Quelqu'un a dit (voir dans les post précédent):

Kuma est mort mais la question est depuis combien de temps! Il ne faut pas oublier que Doflamingo s'addresse à un camarade de Kuma qui ne l'avais pas revu depuis des années. Personnellement je verrai bien un petit trip à la robocop: Kuma pirate révolutionnaire surpuissant et cauchemar de la marine finit par se faire abattre. Plus exactement il se fait capturer mais il est tellement bléssé qu'il n'a aucune chance d'en réchappé. Ors le docteur vegapunk travaille justement sur une unité d'élite qui serait constitué a partir de troupes "décédées au combat". Le corps de Kuma est reconstruit et on lui fait subir un lavage de cerveau pour en faire un parfait serviteur de la marine (comme dans robocop).
Cependant Kuma retrouve petit à petit des traits de sa personalité qui le poussent à épargné les mugiwaras par sens de l'honneur. Cependant il a perdu tout ses souvenirs et ne se souviens plus de ses vieux copains (d'ou l'attaque sur ivankov)!

Je dis:

J'aurai une théorie toute autre ^^
Bien sûr je sais que les objets peuvent manger des fruits du démons mais je pense que Kuma a été éxécuté par la Marine apres l'accident Sabaondy. Il a fait disparaitre les Mugiwaras alors qu'ils étaient sensé les tuer. Et deux fois de suite, car il devait déja les tuer à Thriller Bark. Le Kuma qui combat dans le chapitre 559 est un PX (un robot quoi). Et que je sache les rabots ne parlent pas et a-t-on entendu Kuma depuis Sabaondy? Donc je pense que il s'est fait éxécuter quelques jours apres Sabaondy.

Mon hypothese n'est pas tres construite mais vous me comprené, c'est l'essentiel =)

Dernière édition par Childo le Dim 4 Oct 2009 13:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:30 
275 000 000 Berrys

Childo a écrit:
Cependant Kuma retrouve petit à petit des traits de sa personalité qui le poussent à épargné les mugiwaras par sens de l'honneur. Cependant il a perdu tout ses souvenirs et ne se souviens plus de ses vieux copains (d'ou l'attaque sur ivankov)!
=)

Euh... Kuma semble connaitre Dragon a Thriller Bark... donc ta tehorie tombe un peu a l'eau....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:32 
10 000 Berrys

N'oublie pas que Kuma est un pirate,et je doute qu'il se fasse exécuter si gentiment.
Surtout avec le fruit qu'il a.
Et pour le fait que la pierre tombale soit la tombe de Ryuuma,je serais trés déçu.Non seulement ça servirait à rien pour l'histoire,et il est encore trop tôt pour une révélation comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 13:43 
9 000 000 Berrys

C'est vrai que faire apparaître Ryuuma à TB, c'était le signe d'un énième coup de maître de Oda.
Mais c'était cool, c'était bien, c'était fun mais sans transitions, passons à la suite!
Le cas Ryuuma a été très bien exploité, mais il faut continuer l'aventure maintenant!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 16:25 
100 000 Berrys

Tout le monde dit que Jinbei va défoncer Moria tout ça...Mais moi je ne suis pas d'accord. Pourquoi ? A cause de la présence de Oars, Oz...
Je ne vois pas l'intérêt de ramener ce personnage s'il ne deviendra pas un zombi. Je suis d'accord que ce combat sert à valoriser Jinbei, mais je ne le vois pas gagner. C'est compliqué...
Peut-être que Hogback est en train de recoudre la jambe de Oars tout en étant invisible grâce à Absalom.

Je note également l'absence de Crocodile ces 2 derniers chapitres.
Je l'ais peut-être loupé, mais il doit préparer un plan de secours...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 18:06 
8 000 000 Berrys

Childo a écrit:
Kuma est mort mais la question est depuis combien de temps! Il ne faut pas oublier que Doflamingo s'addresse à un camarade de Kuma qui ne l'avais pas revu depuis des années.

Le Kuma qui combat dans le chapitre 559 est un PX (un robot quoi). Et que je sache les rabots ne parlent pas et a-t-on entendu Kuma depuis Sabaondy? Donc je pense que il s'est fait éxécuter quelques jours apres Sabaondy.

Mon hypothese n'est pas tres construite mais vous me comprené, c'est l'essentiel =)

Il y a peu de chances qu'il se soit fait exécuter, par contre il est maintenant un projet terminé par vegapunk, sinon le personnage perdrait de son intérêt si il était vraiment mort. Donc c'est presque certain que c'est bien Kuma qui est dans la bataille,et puis il a sa bible au début. De plus, la révélation est en fin de chapitre, le 'lavage de cerveau" à donc son importance, c'est surement un événement récent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 18:22 
1 000 Berrys

kazkami a écrit:
Tout le monde dit que Jinbei va défoncer Moria tout ça...Mais moi je ne suis pas d'accord. Pourquoi ? A cause de la présence de Oars, Oz...
Je ne vois pas l'intérêt de ramener ce personnage s'il ne deviendra pas un zombi. Je suis d'accord que ce combat sert à valoriser Jinbei, mais je ne le vois pas gagner. C'est compliqué...
Peut-être que Hogback est en train de recoudre la jambe de Oars tout en étant invisible grâce à Absalom.

Je note également l'absence de Crocodile ces 2 derniers chapitres.
Je l'ais peut-être loupé, mais il doit préparer un plan de secours...

File te présenter, jeune scarabée !

Néanmoins je trouve ta théorie assez intéressante.
Oars n'étant resté " vivant " que deux chapitres, je doute qu'Oda en ait fini ainsi avec lui. Un autre zombie de la trempe d'Oz pour Moria pourrait renverser la situation.

Hogback et Absalom, j'les avais complètement oubliés ! Depuis qu'ils ont quittés TB avec Moria vaincu, on en a plus entendu parler. Sont-ils à Marinford pour aider leur " maître " , ou bien ont-ils préférés rester loin de l'action ? Mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 18:54 
6 000 000 Berrys

pour le cas de Kuma, le probleme si il était vraiment mort au sens propre du termes, ça voudrait dire (si j'ai bien tout suivi à l'histoire de fruit du démon) que son FDD ne ferait plus effet. Je pense plus qu'il s'est fait capturer ou blessé gravement et que Végapunk en a profité pour réparer son corps et lui injecter une puce qui contrôle son cerveau et sa mémoire.

Le color trap de Miss Goldenweek arrivait bien à contrôler les gens grace à leurs émotions, alors un puce dans le cerveau ça reste possible.

Après je pense que le "vrai" Kuma doit résister et de temps en temps reprendre un peu le dessus. Dans pas mal de manga ou de série, les gens contrôlés par une entité gaould ou homonculus arrivent à revenir pendant de cours laps de temps alors je vois bien l'histoire comme ça.

Un cyborg presque parfait qui se rebelle de temps à autres ou qui a des flash de son passé, ça pourrait être pas mal aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 19:25 
1 Berry

Concernant la mini aventure avec Zorro et Perona, il me semble distinguer deux "trucs" noirs sur les cotés et je pense pas que ca soit des arbres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 20:50 
100 000 Berrys

Quel chapitre énorme !!

On apprend des trucs intéressent !
-luffy n'a pas appris à maîtriser le haki
-hancok va se battre contre smoker !
-Jinbei et Moria se battent !
-barbe blanche découvre le plan de sengoku(d'ailleurs j'ai pas compris , si quelqu'un pouvait m'expliquer svp ...)

-Mais surtout kuma est bien un révolutionnaire ! J'ai l'impression qu'il à perdu un peu la mémoire !

Si kuma et Ivankov se battent , je me demande qui en sortira vainqueur !

Les capacités de kuma sont impréssionantes !
-Corps ultra résistant
-Puissant lasers
-Son fruit du démon qui permet de faire des "bombes"

Et ivankov , on sait pas trop ce qu'il vaut au combat, mais il a tout de même été enfermé dans le niveau 6 , ce qui veut dire qu'il doit être dangereux et puissant ! Alors bon , on verra bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 21:06 
75 000 000 Berrys

En retard, retard retard, malgrès une Vf en avance, foutu connexion internet...

Bref un chapitre bon, pas excellent, mais plaisant quand même, avec de nouvelles révélations comme la "mort" de Kuma.

D'après ce que j'ai lut, l'hypothèse la plus répandue c'est "le lavage de cerveau" fait par Vegapunk, assez réaliste mais j'en doute fort quand même. Je suis idéaliste et je continue sur ma lancée Kuma-joue-la-comédie-pour-garder-son-titre :Luffy hilare:

Evidemment, on ne peut pas non plus passer a côté de Boa Hancock, elle n'a pas put résister a secourir son chéri :Sanji amoureu:
prévu d'avance selon moi, mais beau à voir quand même, surtout la tronche de Smoker quand Hancock l'envoie bouler :Luffy hilare:

D'ailleurs je crois qu'il va en baver vu sa tête ^^' elle a pas eu l'air de franchement apprécier.

BB déjoue la Marine, c'est nickel ça, beaucoup de nouvelles figures du nouveau monde, je suis sûr qu'Oda va nous les mettre en scène un peu plus tard ( en tant qu'enemis...?)

La semaine prochaine, un petit flash-back de Ivankov serait le bienvenu pour peut-être nous donner plus d'info sur Kuma :luffy langue:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 21:11 
10 000 Berrys

C'est vrai que Kuma est trés trés fort.Mais rappelez vous le pouvoir d'ivankov:Transformer les hommes en femmes et les femmes en hommes!
Imaginez ce truc sur Kuma!ça ferait une machine à linge?(comme c't'un cyborg...)
sérieusement,si Kuma a été révolutionnaire je pense qu'il a été au moins bras droit de Dragon!
Mais,si nous avons droit au flashback...
-Kuma possèderait-il le pouvoir du fruit des pattes ou l'obtiendra-t-il plus tard?
-a-t-il trahit sont groupe pour être rejeter?
-Ou bien Cela s'est passé aprés une grosse bataille sur une île hivernale,avec des animaux robots...Perdus au milieu du blanc,il voit une cabane avec une inscription..."Vegapunk"...A moitié mort,il s'évanouit,Vegapunk se rend compte de sa présence,le rafistole...
La marine envahit sa maison brusquement,et l'enrôlent de force dans la marine contre un terrible dilemme (que nous ne connaissons pas encore) pour mettre à profit son savoir au service de la marine..
Ils demandent donc en même temps d'enroler Kuma,qui est toujours dans le coma,et donc il commence l'opération pour lui mettre des armes mais Kuma se réveille,et commence à s'énerver,un lavage de cerveau s'impose direct,et une fois calme,ils lui font manger le fruit des pattes...
ça concorde?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 12:59 
100 000 Berrys

Mochgosse a écrit:

Hogback et Absalom, j'les avais complètement oubliés ! Depuis qu'ils ont quittés TB avec Moria vaincu, on en a plus entendu parler. Sont-ils à Marinford pour aider leur " maître " , ou bien ont-ils préférés rester loin de l'action ? Mystère.

Pour ma part, je vois bien la théorie Hogback invisible via Absalom , car les zombies de Moria ont leurs habituelles cicatrices et si Hogback est absent je vois mal comment elles auraient pu apparaitre

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 13:47 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Heu bonjour à tous mais vous arrétez pas de me reprendre. Cependant vous reprenez des trucs que j'ai justement copié-collé pour le critiquer. Alors si vous regardez attendtivement vous verrez que j'ai séparé les textes en deux et celui du bas est le mien.

Merci de comprendre :robin:

Mais de toute façon ce que j'ai écrit n'est pas non plus inataccable^^
Il faut critiquer, opposer des points de vue pour avancer =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]