Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 17:55 
250 000 000 Berrys

Ah ah je m'y attendais un peu à voir les armes de Castle Crashers. Tu es parfois trop prévisible. Mais bon je ne peux te reprocher d'avoir mis les armes de ce jeux dans ton top et surtout en dernière position. Car oui ces armes sont funs, oui ce jeux est tout simplement anarchique, mais franchement question gameplay, bah... ça casse pas trois pattes à un canard. Enfin ceci tu l'as précisé, donc bon... ^^

Vas-y continue, je sens que ce top annonce du bon.

(Les Lames du Chaos de Kratos première \o/).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 18:21 
375 000 000 Berrys

Ouais le top des épées c'est plutôt sympa ^^
Comme on peut le voir , Castle Crashers , 10 eme place je suis assez etonné , un bon jeu d'arcade xbox live comme je te le disais hein MDL >___<
D'ou ton avatar du personnage de glace n'est ca pas ^^
Un jeu a jouer absolument avec une multitude d'armes et surtout entre amis pour se marrer c'est clair , en tous cas un bon debut pour ce top ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:23 
10 000 000 Berrys

Après que tu m'aies parlé de Castle Crushers en long, en large et en travers, à ma demande, je le concède, je suis à peine surpris qu'il figure dans ton top qui concerne les armes (tranchantes) des jeux vidéo. Mon étonnement réside plus dans le fait qu'il se trouve à la 10ème place et pas plus en avant, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je n'ai pu voir le clash sur ce même topic que trop relativement récemment pour pouvoir y participer (et répandre ma merde si l'occasion s'y prêtait), mais j'espère que ce top ne va pas partir en couille.
Tant qu'il y a un Castlevania dedans... Je devrais y trouver mon compte...
N'oublie pas, MDL, je te l'ai dit, Claimh Solais en force!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:43 
450 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Car oui ces armes sont funs, oui ce jeux est tout simplement anarchique, mais franchement question gameplay, bah... ça casse pas trois pattes à un canard. Enfin ceci tu l'as précisé, donc bon... ^^

Aussi faut avouer que ça reste un des Beat'em all les plus complexe à ce jour, en terme de gameplay. (y a trois boutons d'attaque NONDIDIOU !!)
Vous vous rappelez des glorieux temps des jeux arcade des tortues ninjas où il n'y avait qu'un seul et unique bouton d'attaque ?
Ça tournais les choses tellement simple, mais à la fois tellement jouissif =D
C'était le bon vieux temps ou la simplicité et l'imagination était maitres.
Et Castle Crashers c'est un glorieux retour en arrière mais à la sauce moderne =)

Il fallait bien sûr qu’une épée laser se pointe dans ce top.
Il y a toujours quelques choses de jouissif dans une épée laser.
Après tout, avec un outil pareil, on est sûr de découper quiconque se pointe aussi facilement que de couper du beurre.
Mais alors qui va remporter la neuvième place ?
Dark Vador ?
Darth Maul ?
Yoda ?
Choix pas difficile être.
Voyez ici ce n’est pas l’utilisateur le plus cool qui rafle la place, mais bien celui qui possède l’arme la plus jouissive à utiliser.

9) Tsubaki MKII – Travis Touchdown (No More Heroes)
Image
Déjà que la simple Beam Katana commandé sur Ebay procure un plaisir diaboliquement viscéral dans ses combos quasi infinis et surtout dans ses "Finish Him" qui vous exigeront un bon mouvement du poignet pour chacun de vos sanglant meurtres...
(enfin utilisons le mot "sanglant" uniquement dans le cas où vous avez tâtez de la version américaine)
Et donc dans tous ça la "Tsubaki MKII" est l'évolution du "Beam Katana".
Bien que évolution est un mot un peu poussé dans ce cas... disons que c'est simplement cinq "beam katana" scotchés ensemble pour former une unique lame gigantesque dévastatrice. De quoi rendre le gameplay encore plus bourrin ;P

Double épée *_*

On se revoit à la fin du weekend ;)

Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 10 Oct 2009 00:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 00:07 
375 000 000 Berrys

Eh ben tu nous une drôle de classement là MDL >_<
Un jeu que j'ai joué pas mal de fois quand même qui est completement taré sur Wii , une sorte de Kill Bill mais plus fun , des armes vraiment etonnantes comme celle-ci , donc ça ne m'etonne pas de trop finalement >_<

Le sabre laser aussitôt je pense à Star Wars c'est normal , mais là non c'est le fameux Tsubaki MKII , une arme ouf completement atomiseur , c'est plus un katana là c'est vraiment un laser vu que c'est une evolution avancée et d'ou son evolution de base etait un katana , en tous cas un bon debut pour les 9 et 10 emes place vivement la suite
Wait and see ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 20:00 
125 000 000 Berrys

Ow wo, tu post trop rapidement là MDl, c'est pas normal^^

Alors étonné par la place de CC, mais ce petit bijoux le mérite :Sanji amoureu:, je me maudis encore pour ce que j'ai fait avec ma bobox qui m'empêche d'y jouer entre deux parties d'Halo(RRRRRRRRRRaaaaaa c'es trop dur!)

Franchement comme tu 'la dit si bien, c'est un BtA tout ce qu'il y a des plkus classique, mais tellement efficace et surtout jouissif à quatre, comme au bon vieux temps des Streets of Rage et autre Golden axe(ceux sur megadrives), snif.

Pour Plus de héros(ouais c'est plus aussi classe en français^^), j'avoue honteusement n'y avoir jamais touché, mais c'est clairement un jeux pour lequel j'aimerais avoir une wii qui tombe du ciel(oui qui sorte de la terre, au choix), tout dedans à l'air fun et décalé, que ca donne envie d'y jouer!

Pour plus tars, j'espère qu'il y aura SOul Edge, et de Nightmare dans SC2, celle complète, ca c'est de L'épée^^(même si l'avant dernière hache de spawn fesait encore plus mal^^) ou alors tu peux mettre celle de link dans le même jeux, sa magnifique épée en plastique rose qu'il a volée à une pauvre fillette^^

Ah et aussi l'épée laser d'Halo, une des armes blanches les plus fun à jouer dans un fps(et tu sais de quoi je parle^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 23:55 
100 000 000 Berrys

Bon Top, Castle Crasher je n'y ai touché qu'a la demo, mais c'est pas mal, faut dire que tout seul ça perd un peu d'interet, mais le coté Fun avec les animations de sennemis et des petits chevaliers est vraiment exellent (jy reflechirais si j'ai 1 manette de plus)

Ensuite le Fameux Beam Katana a 5 Branche, je trouve quand meme que là àa resemble plus a une massue laser qu'un vrai katana, (faut dire que le dernier, le vert est vraiment classe), mais celui là est un bon choix, vraiment^^

Pour mes esperance, j'espere qu'il y aura une épée de Devil may Cry ,comme je sais que tu a touché au 4 , j'attend la Red Queen de Nero, une épee a moteur c'est quand meme assez rare pour etre souligner ( surtout avec la gachette a actionner^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 23:36 
450 000 000 Berrys

En prenant le soin d’ignorer l’existence de son deuxième opus, toute la série des Devil May Cry et son héros peuvent être décrit en un seul mot : « BADASS !! »
Le même adjectif peut être abusé sur toutes les lames de Dante ou de ses adversaires.
La Rebellion par exemple, est une lame fidèle d’une simplicité rapidement accrocheuse...
La Sparda est garantie une boucherie variée...
Bien intéréssant tout ça... toute mes excuses Dante mais c’est le jeune imitateur qui malheureusement va te piquer ta place dans ce top :

8) Red Queen – Nero (Devil May Cry 4)
Image
Ce n’est peut-être pas la plus efficace lame de la série, mais c’est sans aucun doute la plus agréable à manier.
L’épée de Nero tient toute son originalité dans le moteur qui est intègré à l’épée.
Oui oui vous avez bien lu, il y a un moteur intégré dans l’épée.
Un bon coup de gâchette de votre manette et vous allez pouvoir accélérer votre bécane.
Vous sentirez alors littéralement le moteur rugir et vibrer de plaisir dans votre main à chaque pression !! De quoi donner un bon plus côté immersion et plaisir de jeu.
Et bien sûr éliminer vos adversaires avec la puissance d’une Harley Davidson qui fonce à 200 à l’heure, ça ne se refuse pas...

Et on fait quoi pendant l'installation du jeu sur votre PS3 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 00:10 
375 000 000 Berrys

Un debut de classement qui continue et ma foi tu gère MDL , tout d'abord ce jeu malheuresement j'y ait joué à l'arrache , pourtant les 3 premiers je les ait terminés sur Ps2 mais le 4eme sur 360 j'etais pas dedans je sais pas pourquoi -_-'
En tous cas moi qui a bien aimé l'arsenal pour les guns et les grosses epées , je ne suis pas trop surpris de voir cette arme dans ce top mais je suis satisfait que tu l'ai mise , et en 8 ème position c'est cool ^^
Si on a le droit a du lourd dejà avec le 8 9 et 10 eme j'imagine pas les 3 premiers >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 01:04 
450 000 000 Berrys

J'ai pris un peu de retard, une semaine chargée pour moi ^^'

Pour me faire pardonner, voici trois places d'un coup ;)
Et j'espère le triple des commentaires pour compenser aussi :P

7) Soul Edge - Nightmare (Soul Calibur)
Image
Soul Edge une lame dévoreuse d'âmes pas comme les autres...
Commençons d'abord par son originalité qui frappe le plus à l'œil (Kof kof). La lame possède un œil... je sais pas vraiment à quoi il peut bien servir au beau milieu d'un combat, mais c'est toujours bon à pointer...
Ensuite l'autre chose qui frappe : c'est une GROSSE épée.
Et ici le charismatique Nightmare la fait tournoyer la plupart du temps avec une seule main Oo'
La façon dont les développeurs ont su retranscrire la sensation de soulever une épée de 50 kg est carrément bluffante, et les gestes de ce perso sont un feu d'artifice pour les yeux, une ode à ceux qui sont à genoux devant le charisme d'un Cloud de FF7 ou d'un Sanosuke de la série Kenshin.

:Ussop big gloup:

6) Keyblade - Sora (Kingdom Hearts)
Image
S’il en y a qui pensait qu’une épée rectangulaire c’était pour le moins « illogique », c’est que vous n’avez pas encore vu celle-ci.
Il se bat avec une clé !!
Une putain de clé !!
LOL
Blague à part, j'étais obligé de mettre cette lame dans le top, sinon c'était garantit que le MarcheurDeBord viendrait me battre à la porte pour sucer toutes gouttes du sang qui circule dans mes veines...
Et encore quelque chose me dit qu'il ne va pas rester satisfait avec la sixième place... oh non... pas content du tout...

Juste l'allure de la Keyblade défie toute description. Il y a juste quelque chose dans cette arme et de ses formes variées qui fait un "clic" dans la tête des fans. Et puis je ne vous parle même pas de la forme finale Sora dans KH2 où ils contrôle deux lames par la pensée. Jamais je n'aurais jamais cru voir un tel niveau de "BADASSERIE" dans un jeu vidéo avec Donald Duck...

La Keyblade finale. Six lames unies qui garantissent alors des combos quasi infinis...

5) Galaxia - Meta Knight (Kirby)
Image
Voici un choix totalement personnel.
J'y peut rien l’épée de Meta-Knight opère un charme fou sur mon humble personne.
C'est une épée vraiment minuscule (tout comme son utilisateur) mais Dieu qu'elle est JOUISSIVE !!
On peut compter sur une main les rares jeux où nous est permis le contrôle du chevalier Meta Knight.
Et il suffit de SSBB ou de Kirby Super Star Ultra pour se rendre compte à quel point Galaxia est une lame dévastatrice.
Cette rareté dans laquelle il nous est permis de manier cette lame divine, renforce encore plus en nous joueurs, l'envie de la contrôler...
Le meilleur point de cette arme c'est le sentiment d'invincibilité qu'elle vous procure quand vous l'avez dans les mains.
Parce que si découper et trancher littéralement à vitesse supersonique tous ce qui se met sur votre chemin, c'est pas assez classe pour vous... et bien je vous invite à l'asile le plus proche, FOOLS !!

Image

Un bon weekend à tout le monde =)

Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 17 Oct 2009 09:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 06:44 
375 000 000 Berrys

Ouais allez on ta pardonne và puisque tu nous rajoute pas 2 mais 3 armes !
3 nouvelles places de révélées dans ce podium , en 7eme position Soul Edge de Nightmare , du fameux soul calibur , j'y joué qu'a un seul soul calibu et c'est le dernier sorti pour l'instant sur 360 avec Yoda et tout ^^
Une GROSSE epée avec un arsenal de sacré COMBOS , que du bonheur de manier cette arme en plus elle est enorme c'est bien d'avoir une arme de soul calibur je ne m'y attendais pas ^^
Next position , en 6eme la Keyblade de Sora dans Kingdom Hearts , un jeu hyper long pour tout decouvrir question keyblade car il y en a un sacré paquets je ne pense pas avoir tout trouvé dans le 1 (que j'ai pas pu finir --') ainsi que le 2 (je l'ai fini celui là ^^)
Une épée ou tu peux faire des combos de malade sur terre ou dans les airs , j'aime ce genre d'arme car au moins t'a pas besoin de chercher la clé >____<
enfin cet arme est plutôt bonne dans l'ensemble.
Pour finir ce week end dans ce top , on rentre dans le top , avec à la 5eme position la Galaxia de Meta Knight , bon alors cette arme je la connais pas du jeu Kirby mais bien je pense pour certains aussi de
Super Smasch Bros : Brawl
Ouais j'ai decouvert cette arme a ce jeu sur Wii , mais bon après je ne sais pas si elle a les même facultés ça je n'en sais rien , mais par contre dans le Brawl on peut de sacré attaque sur terre ou en volant egalement , j'aime bien surtout le personnage il stylé et surtout l'utiliser lors des combats ^^
Donc nous y voila dans le top 5 , plus que 4 armes qui vont être passionantes je l'espere hein MDL >___<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 11:42 
375 000 000 Berrys

De la bonne épée ! Et un intêret particulier pour celle de Nightmare, le nombre de mec que j'ai pas dérouillé ave cette bonne épée, quand après on me dit " mais c'est pas stylé de jouer nightmare, vaut mieu jouer mitsurugi !" Ouais bah n'empêche je lui en ai collé des coups d'épée dans la tronche à celui-ci !
Sinon pour l'épée de Méta Knight, j'ai aussi pu la tester sur SSBB, c'est peut être pas pour rien que j'adore le prendre :) Je prends un malin plaisir à dégommer Kirby d'ailleurs :)
Et enfin Kingdom heart, tu l'aurais pas mis juste pour TEW par hasard ? :)
Enfin sinon, excellent jeu et excellente épée très originale.
Dans le top 3, t'as intêret à mettre l'Excalibur de Link sinon c'est moi qui vient t'arracher les yeux, et te boire le sang jusqu'à plus soif !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:52 
100 000 000 Berrys

Je n'avais pas pensé à la Keyblade, j'avoue. Mais vue dans ce top, je dois dire que sa place est plutôt appropriée. Une épée au design original, dans un jeu auquel j'ai quand même moins accroché. (Dit-il pour que TEW s'énerve)

En ce qui concerne Soul Edge, je dois reconnaître qu'elle est une arme impressionnante, qui fait énormément de dégâts dans les Soul Calibur, mais ce qui fait son charme (?), c'est quand même le design maléfique de l'épée, qui arrive à instiller un soupçon de crainte au joueur quand celui-ci doit faire face à Nightmare. (Par contre, son nom : "Bord de l'âme" ?)

Yosuke a écrit:
[...] Super Smasch Bros : Brawl [...]

Sans commentaire.

(S'aperçoit qu'il avait voulu poster uniquement pour souligner la bourde de Yosuke. Ach)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 21:20 
150 000 000 Berrys

Hum interessant comme top

N'ayant pas joué a CC ( mais je salue le gros inventaire d'armes, ca a l'air vraiment délirant ce jeu ) ni a No More Heroes ( mais je salue la grosse épée, ca a l'air chouette ) L'épée de Nero est vraiment trés bien avec son bruit de tond..moteur (^^) et ca donne encore plus un coté " tête brulée" a Nero ( dans le meme genre y a les épées tronconneuses des Space Marines avec le même bruit mais c'est moins Badass )

L'épée du MetaKnight, mouais...Je suis sur qu'on aura la Master sword par contre ( et puis l'épée de Cloud peut être )

La Keyblade trés bon choix et Soul Edge, que dire si ce n'est qu'on a ici une des pieces maitresses d'un certain jeu de combat avec en plus le coté " épée vivante " bien présent ( Dans le meme genre voleuse d'ame, Frostmourne est pas mal ^^)

Bref dans l'ensemble bon choix !

ps:
Citation:
La Keyblade finale. Six lames unies qui garantissent alors des combos quasi infinis...
Sa seule faiblesse c'est un aimant ou un oubli...c'est dire sa puissance !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 22:55 
175 000 000 Berry

MON DIEU MAIS CE TYPE SE BAT AVEC UNE CLE ?!
Personne de sain d'esprit ne pourrait accorder le moindre crédit à quelqu'un prenant une telle arme un tant soit peu au sérieux.
Et pourtant... Pourtant...

MON DIEU MAIS CE TYPE A TROP LA CLASSE !!!

Je ne me plaindrai pas ouvertement de la sixième place étant donné qu'il faut vraiment adhérer au trip du jeu pour trouver que la Keyblade est l'arme la plus chééééééniale qui soit. Il n'empêche que je suis content et soulagé de la trouver dans ce top. Puisque de toute façon elle le méritait. Une épée qui libère les cœurs (= âmes) ? Qui permet la sauvegarde de monde entiers ? Ou qui permet de les relier ? Qui est est en symbiose avec son porteur ? Qui possède de multiples formes toutes plus classieuses les unes que les autres ? Comment ignorer un tel potentiel ?

PS : L'épée de Meta-Knight est une très bonne surprise de ce top. Parce que le Meta-Knight, il poutre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]