Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 12:06 
30 000 000 Berrys

Je vote Ao Kiji car c'est un très bon perso tout d'abord il nous est présenté comme étant l'homme le plus fort de la Marine c'est pas rien.
Ensuite il a laissé Robin vivre tous ça parce qu'il était ami avec Sauro.
Même si j'aurais voulu voté Shanks je vote Kiji car est tout simplement déjà qualifier.
Et Ao kiji va devoir se battre pour aller aux barrages avec comme adversaire un mugi ce qui le désavantage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 12:31 
275 000 000 Berrys

comment ne pas voter Shanks??, c'est juste impossible de passer a cote d'un perso pareil!!
Empereur piate, Idole de Luffy, mousse chez Roger...et en plus de ca on en sait tres peu sur lui!!
Vote Shanks! meme si il est roux!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:03 
.

Shanks le Roux
Aucunes surprises, la plupart des gens ici savent à quel point j'aime/j'adore/etc le Grand/L'Immense/etc Shanks!
Il a toujours été, est et sera toujours pour moi le meilleur personnage du manga et de loin (et pourtant, y'a un puutaaiin de niveau!).
PS: Je viens de me réveiller et j'ai cours à l'autre bout de Paris, dans pas trop longtemps.
Donc c'est court.
Comment?
C'est toujours court?
Ben qu'est-ce tu veux, c'est le jeu ma petite Lucette!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:40 
1 000 000 Berrys

et pour moi, ce sera Brook.
Même si je continue de penser que la separation de l'equipage ne lui a pas encore laissé assez de temps pour qu'on s'attache encore plus à lui, je suis fan. Le gentleman squelette qui boit du thé, toujours courtois et classe, mais qui demande à voir des culottes et qui n'hesite pas à péter, c'est quand même un sacré bon personnage, qui contribue à rendre l'équipage completement décalé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:44 
100 000 000 Berrys

Vote Ener, tiens.

Puisque Shanks a déjà gagné ce tour-ci (Et tant mieux, que cela se dise), et Brook semble bien parti pour les rattrapages.

J'aime bien Ener, qui a réussi à se donner une vision quasi-divine, et qui s'est réellement révélé un adversaire redoutable pour l'équipage (Maintenant encore, il les vaincrait, sauf Luffy) avec un pouvoir plus que terrifiant, si sa maîtrise ne semble pas d'être au même niveau que Crocodile, on peut tout de même l'aisément classer parmi les ennemis les plus redoutables que l'équipage ait affronté. Il a tout de même réussi à me faire inquiéter plus d'une fois du sort de Skypiea lors de l'arc éponyme, surtout quand il a fait une démonstration du Raigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 13:59 
250 000 000 Berrys

Voilà enfin la catégorie des One Piece awards que tout le monde attend. Celle où on va tous gueuler pour défendre notre chouchou, et basher Dark Link et Zoro. Bref l'apothéose.

Aujourd'hui ça commence gentiment. Tous les membres de la volonté s'aiment et son d'accord sur une chose : Shanks poutre. C'est un fait tout le monde, Shanks a la classe. Mais si il avait juste la classe, Shanks ce ne serait qu'un Zoro, hein, donc un personnage que je basherais avec plaisir. Non Shanks a un truc en plus : il est roux. Et les roux c'est le mal, donc je les aimes.

Voilà comment bien commencer cette catégorie tout en connerie. (attention SneV va venir nous faire tout un délire sur "pourquoi les manchots c'est la classe" préparez vous !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:02 
175 000 000 Berry

Purée... Cet award est une véritable manne de longues dissertations et débats comparatifs argumentés pour décider quelles sont les vraies qualités de chaque personnage, en quoi certaines rendent leur propriétaire supérieur aux autres, pourquoi certains persos craignent du boudin, mais non attends t'es ouf il est trop bien lui, etc.
Mais bon sang, j'ai la flemme de me lancer là-dedans. Du coup ben je vais pas réfléchir.

Place aux jeunes ! Enfin façon de parler, puisque je vote Brook. Un squelette vivant, voilà bien la représentation parfaite du n'importe quoi qui fait le quotidien de One Piece. Et puis pour le reste aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 15:01 
85 000 000 Berrys

pour moi ça sera un des personnages les plus charismatique qui portait autrefois un chapeau de paille et qui a fait buller la moitié de l'équipage de barbe blanche il s'agit donc de
roulement de tambour
personne a deviné :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:
c'est shanks

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 15:20 
425 000 000 Berrys

Avec un énorme élan de vote pour Shanks,
et comme je n’ai pas envie de voter pour un membre de l’équipage.
Je vote pour le troisième actuel pour l’honneur et parce que c’était ma première idée.

Le faisan bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 15:46 
350 000 000 Berrys

difficile de faire un choix de bons personnage.

J'ai envie de voter van auger,un sniper qui a l'air intéressant et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'équipage de BN,et pis un duel avec pipo ne me déplairait guére

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:17 
125 000 000 Berrys

Vote pour l'homme paresseux de la Marine.

Je sais pas, je le sens bien masculin, viril et tout ça sous ses aspect flemmard. Un homme qu'on ne doit pas juger a ses apparences car meme si l''on croit juste qu'il est monstrueux, il prouve facilement qu'il est monstrueux!
Une vraie force de la nature. Un homme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:44 
9 000 000 Berrys

En voilà une catégorie qui va étre chaude pour se décider !!! lol
Déja avec ce 1er groupe ça commence bien ! avec Aokiji, Shanks, Brook et Ener !!
Bon vu qu'il faut se décider je dirai BROOK !!!
j'adore ces blagues et son histoire ! et depuis qu'il est là je trouve que l'équipage est "au complet" !! il est l'ancien ! à la fois fou dans sa téte et gentleman ! et j'attend vraiment qu'il revienne vite auprés de Luffy dans l'histoire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 18:51 
6 000 000 Berrys

Parce qu'il est vieux et il a la classe en même temps.
Parce que il sillonne les cieux sur son pégase.
Parce que sa lance (épée?) est trop staïle.

Parce que c'est DIEU.

Comme je le laisse sous-entendre je vote Gan Forr.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 20:39 
Ô-Totoro

Bon. Je ne vais pas me faire de vieux os (wohoho !), ni même me casser le crâne (wohoho !!) en m'arrachant les cheveux (wohoho !!!), mais je vais voter pour le petit dernier de l'équipage de Luffy. J'ai toutefois hésité avec Ener, qui a un statut bien énorme de mégalo narcissique qui se prend des baffes avec des têtes démentielles (et sacrées sur la Volonté, qui plus est !). Mais... Place aux jeunes ! Surtout lorsqu'ils ont 50 ans (wohohohohohoho !!!!) !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 21:01 
475 000 000 Berrys

Je vote pour notre vieil ami osseux Brook. Shanks a fait son temps, même si c'est un personnage très charismatique, sans qui OP n'existerait pas et qui va sûrement remporter ce tour, donc on va tout faire pour soutenir notre squelette joyeux et pervers pour les repêchages et tâcher qu'ils les remportent haut la main (même s'il n'en a plus > yohohohohohoho) ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]