Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 01:29 
.

Baggy le Clown
Parce-que tout le monde aime les Clowns!
Image
Mais surtout parce-que Baggy c'est un des personnages les plus soignés du manga, un des plus marquants, des plus surprenants, des plus durables etc, bref, c'est le préféré de Maître Oda et ça se voit!
Baggy For Nakama!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 07:03 
375 000 000 Berrys

Ouais moi aussi Baggy c'est le meilleur , pas mal ton image Deu$ le celèbre film "ça" ^^
Bref oui votez pour cette andouille , pour le nez rouge , pour le célèbre pirate , j'ai nommé Baggy le clown >___<
J'espere en tous cas que ce personnage ira loin mais bon il n'y a pas que lui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 08:31 
500 000 000 Berrys

Pas trop de réflexion dans mon choix aujourd'hui (comme depuis le début de cet Award après tout...) car mon vote est irrémédiablement happé par un concurrent qui ne m'a jamais laissé indifférent, à savoir Crocodile, ou le Bad-Guy que j'apprécie le plus de la série. C'est l'archétype d'une certaine figure qui n'est jamais devenu une caricature sous la direction de Oda, c'est un personnage qui fait péter le baromètre de la fan-attitude lorsqu'il est dans les parages et puis, c'est surtout une présence, géniale pour ma part. Étant la figure imparable qu'il est dans mes références, je me voyais très mal passer à côté de Crocodile aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 09:23 
500 000 000 Berrys

Ce qui est bien quand on passe aprés Bullzor lorsqu'il défend un personnage qu'on aime beaucoup c'est qu'on a pas vraiment besoin d'en rajouter niveau justification puisqu'il a tout dit.
Bref vote Crocodil, LE bad guy de One Piece, juste excellent, l'un de mes personnages préfèrés et je vous laisse imaginer ma joie lorsqu'Oda l'a fait réapparaître.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:15 
25 000 000 Berrys

J'ai voté pour luffy bien sur^^! sans l'ombre d'une hésitation il est LE pilier de One piece, le héros le plus charismatique tout oeuvre confondu ( a part batman peut-être^^). Sans lui ses gags a se plier de rire sa détermination sans borne, sa capacité a relativiser son charisme hors norme one piece ne serait pas se qu'il est. Dans beaucoup de manga le héros n'est pas forcément a la hauteur du reste ( naruto, gundam seed destiny, evangelion). Mais luffy est vraiment a part et il est l'une des raisons pour lesquelles j'aime one piece. Crocodile aussi a la classe peut-être mon méchant préféré mais bon il ne peut rivaliser avec mugiwaras^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:28 
175 000 000 Berry

Je vais aussi voter Luffy, tout simplement mon personnage favori. Une réutilisation ultra-efficace de l'archétype du héros de shônen post-Dragon Ball, avec une personnalité immédiatement attachante et un humour à toute épreuve, qui en fait comme l'a dit redge le pilier de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:31 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui, la plupart des perso sont intéressants. mais mon vote va vers un seul : Crocodile. ce personnage m'a beaucoup marqué de par son intelligence au combat et sa force. pour moi il se démarque du groupe. malgré le fait que Luffy soit le personnage principal et très fort, pour moi il ne dépasse pas vraiment Crocodile.
Vote donc Crocodile

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 10:44 
425 000 000 Berrys

CROCODILE

Rien à ajouter le bonhomme est suffisamment imposant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:00 
150 000 000 Berrys

Je pensais hésiter entre Crocodile et Luffy mais en fait non du tout.
Vote pour ce dernier car il est le personnage principal, alliant force et connerie.
L'évolution de son caractère, mine de rien Luffy prend du charisme et c'est ça qu'est bon.
Le mec débile mais ultra fort quand il le faut, bref, Luffy est le meilleur et je vote pour lui!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 11:02 
375 000 000 Berrys

Kalgara. Parce que Luffy et Baggy ils sont drole mais ça va 5 minutes et les autres ne m'ont pas tant marquer que ça (à part Croco mais il s'habille mal :Bon clay bizou bizou: ).

Et puis Kalga (Kalga répare Kalga remplace !) en peu de pages m'a marqué, un pesronnage si fort et robuste qui en vient en larmes, il a contribué à donner l'un des plus beaux flash backs de One piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 13:28 
150 000 000 Berrys

Mouais du bon et du moins bon...

Mais Crocodile s'impose au dela de tous

Vote Croco ^_-

ps: " ge vou ai bien u lé idiaux , ué vé vauté lufie en fét pareski lé tro for ! "

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 13:31 
1 000 000 Berrys

CROCODILE!! le méchant le plus charismatique du manga!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 15:39 
350 000 000 Berrys

baggy sans trop d'hésitation, ne cesse de nous surprendre a chacune de ses apparitions,un pouvoir sympa et un perso trés drôle qui cache son jeu mine de rien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 17:51 
25 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Mouais du bon et du moins bon...

Mais Crocodile s'impose au dela de tous

Vote Croco ^_-

ps: " ge vou ai bien u lé idiaux , ué vé vauté lufie en fét pareski lé tro for ! "
Ouais mais bon c'est un vote de gouts donc c'est peu rationnel tu justifie pas beaucoup ton vote pour crocodile non plus....Ha si il s'impose donc c'est le plus fort très différent...... :Chapeau de paille goute:
c'est un peu idiot de vouloir critiqué un vote uniquement affectif insulté gratuitement aussi. manque évident de maturité....

Dernière édition par redge le Ven 16 Oct 2009 18:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 17:59 
2 000 000 Berrys

Vote pour Luffy !

Juste car il est excellent et car il est notre héros !

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]