Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 18:24 
125 000 000 Berrys

Vote Kalgara pour les raisons cité par captainkevin, a savoir, un personnage imposant, qui a la classe, qui defend sa cause, qui nous emoustille en quelques pages et qui finit ar pleurer malgré sa sauvagerie et sa force.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 19:14 
75 000 000 Berrys

Mon vote pour le capitaine.

On répète un peu les mêmes choses chaque années mais je ne me lasserais jamais de le redire. Luffy est bien un héros à part. Pour moi, ce personnage se démarque juste par sa façon de vivre. Il sait exactement lorsqu'il faut être cool ou non. On pourrait encore lui reprocher des similarités avec Shanks Le Roux, qui lui ressemble fort. Aussi, c'est toujours très intéressant et très jouissif de suivre son comportement.
Ex : Le stop qu'il donne à Arlong est un très bon exemple.

Un mec qui assure, qui a des couilles et qui n'a pas la moindre peur d'entreprendre ce qu'il a en tête. Il a vraiment tout pour lui !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:09 
150 000 000 Berrys

Citation:
Ouais mais bon c'est un vote de gouts donc c'est peu rationnel tu justifie pas beaucoup ton vote pour crocodile non plus....Ha si il s'impose donc c'est le plus fort très différent...... c'est un peu idiot de vouloir critiqué un vote uniquement affectif insulté gratuitement aussi. manque évident de maturité....

Si tu lis bien tu verras que j'ai dit qu'il s'impose donc il est le MEILLEUR a mes yeux et cela suffit pour qu il ai mon vote comme le MEILLEUR personnage masculin de la liste..Donc je vais rajouter que Crocodile je le choisis parce que c est un personnage tout en classe et en charisme qui a un pouvoir reellement bien utilisé, une personnalité a la fois machiavelique et posée , une belle image du pirate qui serait tombé du "mauvais coté " ( quoique je pense plutot que c est Luffy qui est tombé du coté "tout le monde est mon pote" )

Et puisque tu parles d'idiotie c'est trés idiot de critiquer un avis alors que c'est par nature subjectif, moi je ne critique pas ton avis j expose une parodie d'un membre X qui vote ....et tu n'est pas obligé de se sentir concerné hein, c'est plus une boutade qu' autre chose ( moi aussi j'aime bien Luffy si si ^^ )...

Manque évident d'humour peut être ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:30 
325 000 000 Berrys

J'aime beaucoup le Flash Back de Calgara. Mais, moins le personnage seul. C'est surtout en duo avec Montblanc que ce dernier prend toute sa splendeur. Je ne voterai dons pas pour lui.

Baggy est un excellent personnage. Une perle créée par Oda. Un personnage unique dans son genre. Qui aurait pu aisément remporter un autre groupe. Mais... il a deux trop gros adversaires.

Crocodile et Luffy sont, en un sens, très semblants. Ils sont, l'un comme l'autre, des personnages stéréotypés. A la base. Ils n'auraient d'ailleurs pu n'être que le stéréotype du héros et du méchant. Sans jamais réussir à dépasser cette difficile barrière. C'était sans compter le génie de Oda. Ils ont réussi à s'affranchir de ce poids, à se créer leur propre identité. Leur propre caractéristique. Au point de devenir maintenant comme point de départ à la création d'autres personnages dans d'autres oeuvres. Mais, ceci est une autre histoire.

Mon vote va, au final, s'orienter vers Luffy. Il est vrai que Crocodile a eu moins l'occasion d'être développé que Luffy, ce dernier étant le héros de son histoire. Mais, ce n'est pas tellement ça qui m'aura convaincu de voter Luffy. C'est juste que Luffy évolue à un tout autre niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 20:49 
100 000 000 Berrys

Encore un gros groupe (En même temps, c'est One Piece), qui comprend Crocodile, Luffy et Baggy.

Luffy m'est sympathique. Après tout, c'est le héros, et un héros antipathique, c'est mal barré pour la série. Personnage qui correspond au registre classique du shônen : Insouciant, gros mangeur, rigolard mais soucieux de ses compagnons. Il est pourtant diablement efficace (Surtout au niveau de l'insouciance). Avec un pouvoir extrêmement bien exploité par l'auteur (Mais c'est pas le sujet, après tout ce n'est pas la catégorie des fruits du démon), une capacité à pouvoir nous faire rire dès que l'occasion s'y présente, et un grand charisme, Luffy est un excellent personnage.

Baggy, un méchant qui m'a fait rire plus d'une fois, avec ses mimiques ou ses répliques, voire sa colère dès que l'on parle de son nez. Pas vraiment un monstre de puissance, mais plutôt de loufoque et délire. Après tout, c'est un clown.

Crocodile. Que dire ? Voilà sans doute un des adversaires les plus coriaces que Luffy ait affronté. Le mettant hors-service deux fois, avec des capacités de combat effrayantes, mais c'est également un personnage machiavélique, qui sait être rusé et concevoir des plans fourbes et cruels. Un vrai méchant, que l'on peut détester, ou s'y intéresser.

Vote Crocodile donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 21:08 
30 000 000 Berrys

Vote luffy.
Notre capitaine, rien n'explique ce vote, au début je voulais voté Kohza ou Baggy déjà un peu plus Kohza car ce personnage est superbe.
Mais j'ai voté luffy sachant que Kihza n'avait aucune chance, mais j'ai surtout voté pour luffy car il faut qu'il aille en finale directement il ne faut pas que Crocodile lui fasse de l'ombre. Aussi non mizu luffy va arrivé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 21:12 
475 000 000 Berrys

Moi pour ma gueule c'est Luffy qui l'emporte et puis c'est tout ^^
Dois je vraiment me justifier pourquoi je le choisis plutôt qu'un tel autre personnage ?
Parce que c'est le héros ? non.
Parce qu'il va devenir le seigneur des pirates ? non
Parce qu'il est débile ? oui
Parce qu'il est surprenant et qu'on ne s'attend pas tout le temps à ses réactions spontanées ? oui
Parce que c'est Luffy ? oui

Voilà c'était la justification "je suis fatigué et je vote Luffy, un point c'est tout"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 23:43 
100 000 000 Berrys

A l'heure ou je parle... enfin plutôt a l'heure ou j'écris, Crocodile et Monkey D Luffy sont a égalité!
>Pour qui vais-je donc voté ? Le brave et puissant capitaine, ou l'affreux méchant ??
:robin:
Vote : Baggy le Clown
car j'ai envie et que j'ai envie! et puis j'ai envie quoi :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 01:32 
2 000 000 Berrys

Vote pour Ace !

Juste car les derniers évènements l'ont un peu plus mis en avant et ont permis de connaître mieux son passé.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 06:52 
375 000 000 Berrys

Iceburg en effet est un bon personnage mais finalement j'ai choisi Portgas.D.Ace le "frère" de Luffy ^^
On est carrement dessus dans l'histoire , le personnage principal de l'evenement annoncé pour son execution et Luffy qui va tout faire pour le sauver et en attendant il semble bien parti mais on verra par la suite...
Lui et Ace sont considérés comme frère , j'ai bien aimé leur petite histoire avec le flashbacb pendant la bataille quand ils boivent , si ils le font dans le même verre ils sont frère c'est beau l'amour fraternel =)
En tous cas je pense que ce personnage pourrait aller loin dans les sondages mais bon on verra bien.

Wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 07:40 
375 000 000 Berrys

Je vais bêtement suivre le troupeau et choisir Ace car il a bien la classe peu importe ce qu'on en dit et un pouvoir pas si mal quand on y pense.
Sinon j'aurais hésite avec T bone qui pendant sa courte apparition avait été bien fun mais c'est Ace qui va gagner j'en suis sur, j'en mettrais même ma main.. au feu !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 09:13 
350 000 000 Berrys

Ace et garp n'ont pas de "gros en face" le premier ser qualifié et le deuxième en repechage.J'aime beaucoup les deux mais trop facile de voter pour eux^^

Ben a premiere vue j'aurais voté ace ou garp mais j'ai pas envie de faire mon mouton aujourd'hui.

Je vote jango l'hypnotiseur, le mickael jakson de one piece ,le coup de je m'hypnotise moi même m'avait bien fait rigoler,un bon look etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 09:30 
500 000 000 Berrys

J'ai jamais été vraiment fan de Ace, je l'aime bien mais je préfère encore Garp qui va recevoir mon vote. D'ailleurs si les derniers évenements de One Piece ont pas mal approfondis Ace, c'est aussi le cas de Garp, ce qui a biensur aussi joué en sa faveur.
Sinon c'est dommage pour T-Bone que j'avais beaucoup aimé même si ce fut pour un court moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:07 
85 000 000 Berrys

je vote pour t bone parce que quand on le prononce ça fait t'est bonne
qu'il a une justice très noble et qu'il a le meme nom qu'un steak

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:15 
425 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Garp.
Un grand homme qui devient de plus en plus fouillé avec les derniers chapitres.

Vote pour le père et le grand-père de deux monstres.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]