Oula, ca devient de plus en plus alambiqué ici! Tout d'abord pour votre théorie des hommes poissons, je la partage pas spécialement. Le fait qu'il n'y en ai pas dans l'équipage n'ai pas forcément une grosse lacune qu'il faut combler! Il y a tout un tas d'espèces qui sont apparus et qui vont apparaitre, mais je vois mal Luffy transformer le Sunny en Arche où il faut réunir un membre de chaque tribu. Après, l'histoire des hommes poissons, c'est une de celle qui me parait néanmoins la plus probable (parmi toute celles énoncées récemment).
Citation:
musicman a écrit
maintenant un géant avec le fruit de la taille ou quelquechose qui le fasse se ralentir sera surement mit dans l'équipage
C'est tout à fait absurde selon moi! C'est avoir recours à un tour de passe-passe pour faire rentrer un géant dans l'équipage "Il ne faut un géant! Tiens, bizarrement y a un géant qui a mangé un fruit qui lui permet d'avoir une taille humaine". Je sais pas, l'idée me parait totalement dénué d'intérêt et de sens! On pourrait dire "Il a bien fait rentrer un cerf dans le groupe en lui donnant le fruit de l'humain"... mais au final, a ce moment la, c'était plus l'apparition d'un personnage tout a fait hors-norme que le fait de vouloir faire rentrer un cerf dans l'équipage et d'en trouver justement un qui puisse parler!
Citation:
musicman a écritje vois bien un animal aussi puisque chopper sait parler avec les animaux et puis luffy va surement devoir refaire la route de tout les péril puisqu'il a été éjecté donc pourrait inclure laboon et vivi et karoo peut étre.
Tu va peut-être un peu loin! Luffy est pas retourné à Eastblue non plus! Et je vois mal Oda prendre le parti de faire faire un demi-tour à Luffy pour aller chercher les autres où qu'ils soient! Voir les anciennes iles ca peut-être sympa, mais soit ce sera trop court avec tout un tas d'ellipse genre "Je vais chercher lui ici, et après lui ici, en passant par là" soit ce sera trop long avec "Tiens Vivi, et si on passait un tome et demi à Alabasta histoire de se rappeler le bon vieux temps". Je ne peux pas encore dire comment les Mugiwaras vont se retrouver mais pour moi, y a aucune chance que ce soit en retournant sur des anciennes îles. (peut-être Water Seven qui doit être pas très loin et aussi l'archipel avec leur bateau vraisemblablement)
...
... et puis cette théorie des animaux est également absurde... et puis Laboon dans l'équipage, en plus de retirer l'idée de rêve à Brook, comme énoncé par Joe, serait d'une utilité qui m'échappe encore! Pareil pour Karoo qui rien qu'au niveau force n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mugiwara au moment de l'arc Alabasta!
Pour terminer, une idée qui a été énoncé me parait pas totalement abusrde mais j'espère qu'elle ne se produira pas: le fait qu'un des membres de l'équipage mange un fruit du démon.(ou dans le post dont je me souviens: un objet de l'équipage... ... CA par contre c'est assez tiré par les cheveux! J'suis d'accord que ca s'est vu une ou deux fois mais... Zoro tire sa force de... sa seule force et donc que son épée puisse se transformer en je ne sais quel chose, non seulement ce serait du déja-vu mais en plus ce serait indigne de lui... et puis pour le chapeau de paille... ... enfin bref j'épilogue pas...) Ca me déplairait parce que premièrement, le nombre d'utilisateur du fruit du démon est majoritaire dans l'équipage (5/9) et selon moi, il est important de garder une part d'"authenticité" dans l'équipage. Et ensuite, ce serait un peu bouleversé leur aptitudes au combat:
Zoro et Sanjy qui sont déjà fort, deviendraient encore plus fort... Nami et Pipo qui sont pas très fort... deviendraient fort sans effort...
j'vous laisse méditer!
Je ne pense pas avoir la vérité infuse, mais dans tout ce que j'ai lu j'ai envie de dire "Ressaisissez-vous" Oda nous a toujours appris à nous méfier des apparences, surtout en ce qui concerne le recrutement! Combien d'entre-nous n'ont-ils pas tout de suite cru que ce serait Kaku le charpentier de l'équipage? Le recrutement de Hancock serait décevant je trouve! Celui de Jinbei également... Reste à voir sur l'ile des hommes poissons s'il y en a un dont le comportement échappe un peu au reste du lot![/b]