Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 00:17 
8 000 000 Berrys

Peu de chances que Luffy et co retournent à amazon lily.. quoique Luffy avait dit a margarette qu'il avait lui rendre visite et lui présenter son équipage! Après cet arc ou vers la fin de l'histoire? Dur à deviner En tout cas je doute que la marine attaque l'ile des amazone car on le sait, à Boa, on lui pardonne tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 02:05 
1 Berry

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum.

moi personellement je pense que boa hancock pouré trés bien rejoindre léquipage de Luffy.

car nous avons un flash back de celle-ci.
de plus c'est une personne emblematique sur grand line elle est tres conu et tres forte.
et je pense que son reve seré de resté avec luffy toute sa vie ( je sais c'est kitch quand mem lol)
De plus je pense que sa serai assez bien q'une schichibukai rejoigne les mugiwara et j'aten tro de voir la tete de sanji quand il va voir hancock.

enfin en gros moi jaimeré qu'elle integre lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 12:12 
1 000 Berrys

Coucou c'est mon tout premier message

moi je pense pas que boa hancock va rejoindre luffy & co. pasque c'est une capitaine corsaire. je trouverai ça bizzare pasque les capitaines corsaires font un peu partis du gouvernement et le jour où tout le monde ne se doute de rien ( même zorro ) eh ben elle va les trahirent pour empocher les primes des mugiwaras...

Bien sûr c'est un peu absurde ce que je dit car elle est amoureuse de luffy. mais peut-être qu'un jour elle se rendra compte qu'il est lui est indépendant, et bah elle l'aimera plus et ça lui posera aucun problème pour les livrer...

n'empêche ça peut-être tout à fait possible qu'elle intègre l'équipage
mais j'ai quand même un doute

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 13:21 
100 000 000 Berrys

Je pense que si nouveau nakama il y a , ce seras sur l'ile des hommes poissons , aprés tout on ne cesse de nous le rabacher sur cette fameuse ile depuis la fin de water seven , donc depuis un paquet de temps !!!, et je vois bien un homme poisson dans l'équipage plutot que boa hancock , margaret ou encore perona , et j'espére meme une fille homme poisson , plus ou moins pussante , mais une fille !

Concernant Vivi ( et karu ) , je sais pas si on l'a reverras néammoins dans les " mini aventure " ya une histoire de tunnel reliant une ile ? a l'ile d'alabasta , donc ..

Dernière édition par joe35 le Sam 17 Oct 2009 19:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 14:14 
100 000 Berrys

Je n'ai pas lu tous les précédents articles, donc pardonnez moi si je répète ce que d'autres ont pu dire avant moi...
Je n'y avais pas pensé avant, mais je pense que l'équipage sera officiel avant le Nouveau Monde, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de nakama une fois arrivé au Nouveau Monde. Pourquoi ? Parce que non seulement on a fait le tour des personnages et de leur fonctions : le bretteur, le cuistot, la navigatrice... mais aussi que les nouveaux membres auraient tout loupé de l'aventure. Déjà que je m'étais dis ça pour Brook, alors dans la Nouveau Monde, c'est mort...
Donc voyons voir les fonctions qui manquent dans l'équipage...
Des maîtres nageurs pour repêcher tous les utilisateurs de fruits du démon, et là je pense bien entendu à des hommes poissons. Je verrai bien des hommes poissons jumeaux pour accomplir cette fonction. Je vois mal Jinbei dans l'équipage. Tout d'abord parce qu'il a une prime assez élevée, ce qui remettrait en cause le fait que Zoro soit le deuxième (le premier pour certains) membre le plus fort de l'équipage. Aussi, Jinbei n'est pas assez "baka" ^^ Non, je garde mon idée de frères hommes poissons qui se tapperaient dessus et avec qui il y aurait des délires...
Ensuite, concernant Hancock... J'en ais déjà parlé dans un autre topic... Son cas est assez compliqué : Elle ne peut se séparer de Luffy, je la vois très mal disparaître de l'histoire (comme creeg), encore moins mourir... Mais son fruit du démon est très puissant, trop puissant... C'est ça qui me fait douter de son intégration dans l'équipage... ça ne dérangerai pas les mugiwara, mais je parle dans le scénario, genre "oh des marines !" Plus besoin de scènes d'actions : elle les pétrifie et ils se cassent. Vous me comprenez ? Sinon elle a tous les critères pour entrer : les lecteurs s'y apparentent, elle a son côté "baka", elle a des manières quand elle dit "parce que je suis...belle !" tout ça... et ça c'est caractéristique chez les personnages. Ils ont tous quelque chose qui les caractérise : Brook et ses Skull joke, Nami qui se défoule souvent sur ses nakama, Zoro et son sens de l'orientation de me***... Du coup je la vois bien entretenir des relations avec les autres membres : Luffy n'en parlons pas... Elle s'entendrai très mal avec Nami, elle manipulerait Sanji, etc...
Sinon, j'ai cru comprendre que certains verraient bien Perona dans l'équipage... Je n'y ais pas encore réfléchis, mais elle aussi répond à la plupart des critères. Le problème est que ça fait 2 personnages liés à Thriller Bark dans l'équipage. Enfin, ça ne pose pas de problèmes en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 17:35 
10 000 Berrys

je kiferais des jumelle hommes poisson je pense qu'il a pas assez de fille

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 19:24 
125 000 000 Berrys

julbosskiller a écrit:
je kiferais des jumelle hommes poisson je pense qu'il a pas assez de fille

Umh, juste pour precision, les femelles "homme-poisson" n'existe pas. Enfin ce sont des sirènes quoi. Et donc deux sirenes dans l'equipage, ça fait un sacré poid mort pour la terre ferme. Deja une ce serait un peu la galere... mais deux, faudrait veiller sur elles tout le temps vu leur desavantage, hormis si elles sont comme Cocoro, vieille et donc avec la nageoire coupée mais Sanji serait pas content et cela annulerait "l'effet sirene".
Donc deux hommes-poissons, oui pourquoi pas. Une sirene...moyen. Deux sirenes, completement improbable et surement difficile de les employer apres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 19:27 
.

Ryuk Of Darkness a écrit:
Umh, juste pour precision, les femelles "homme-poisson" n'existe pas.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 08:21 
475 000 000 Berrys

je ne pense pas pouvoir donné un nombre mais je pense qu'il y aura au moins 2 personne supplémentaire:
un homme poisson et Hancock!

maintenant un géant avec le fruit de la taille ou quelquechose qui le fasse se ralentir sera surement mit dans l'équipage

je vois bien un animal aussi puisque chopper sait parler avec les animaux et puis luffy va surement devoir refaire la route de tout les péril puisqu'il a été éjecté donc pourrait inclure laboon et vivi et karoo peut étre.

précision:
Deu$ a dit que les femelles hommes poissons n'existent pas mais oda dit dans un des tome avec arlong que les hommes poissons naissent comme les humains

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:33 
1 000 Berrys

Si tu te souviens bien, quand Luffy a demandé à Vivi de rejoindre l'équipage, elle a refusé pasque son peuple avait besoin d'elle. Si ça se trouve, Alabasta est en train de se reconstruire et si Vivi les plantes comme ça elle n'est pas digne de la princesse qui n'abandonne personne, surtout quand son peuple a besoin d'elle, donc.

Et puis Karoo aussi ne peut pas partir comme ça de la troupe des supers colvert.

Par contre, pour Laboon chuis d'accord qu'elle intègre léquipage, mais la question est comment ?

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 09:52 
100 000 000 Berrys

musicman a écrit:
précision:
Deu$ a dit que les femelles hommes poissons n'existent pas mais oda dit dans un des tome avec arlong que les hommes poissons naissent comme les humains

IL dit exactement le contraire justement ! :Luffy hilare:

Sweaty a écrit:
Si tu te souviens bien, quand Luffy a demandé à Vivi de rejoindre l'équipage, elle a refusé pasque son peuple avait besoin d'elle. Si ça se trouve, Alabasta est en train de se reconstruire et si Vivi les plantes comme ça elle n'est pas digne de la princesse qui n'abandonne personne, surtout quand son peuple a besoin d'elle, donc.

Et puis Karoo aussi ne peut pas partir comme ça de la troupe des supers colvert.

Par contre, pour Laboon chuis d'accord qu'elle intègre léquipage, mais la question est comment ?

Ca n'arriveras pas , laboon est le reve de brook , je pense que les reves des chaques membres de l'équipages ne seront réalisés qu'a la fin du manga !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 10:20 
100 000 Berrys

Après on peut supposer que des objets mangent des fruits du démon type Zoan.
Par exemple un sabre de Zoro ou bien le chapeau de paille de Luffy ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:56 
1 000 Berrys

Oula, ca devient de plus en plus alambiqué ici! Tout d'abord pour votre théorie des hommes poissons, je la partage pas spécialement. Le fait qu'il n'y en ai pas dans l'équipage n'ai pas forcément une grosse lacune qu'il faut combler! Il y a tout un tas d'espèces qui sont apparus et qui vont apparaitre, mais je vois mal Luffy transformer le Sunny en Arche où il faut réunir un membre de chaque tribu. Après, l'histoire des hommes poissons, c'est une de celle qui me parait néanmoins la plus probable (parmi toute celles énoncées récemment).

Citation:
musicman a écrit
maintenant un géant avec le fruit de la taille ou quelquechose qui le fasse se ralentir sera surement mit dans l'équipage

C'est tout à fait absurde selon moi! C'est avoir recours à un tour de passe-passe pour faire rentrer un géant dans l'équipage "Il ne faut un géant! Tiens, bizarrement y a un géant qui a mangé un fruit qui lui permet d'avoir une taille humaine". Je sais pas, l'idée me parait totalement dénué d'intérêt et de sens! On pourrait dire "Il a bien fait rentrer un cerf dans le groupe en lui donnant le fruit de l'humain"... mais au final, a ce moment la, c'était plus l'apparition d'un personnage tout a fait hors-norme que le fait de vouloir faire rentrer un cerf dans l'équipage et d'en trouver justement un qui puisse parler!

Citation:
musicman a écritje vois bien un animal aussi puisque chopper sait parler avec les animaux et puis luffy va surement devoir refaire la route de tout les péril puisqu'il a été éjecté donc pourrait inclure laboon et vivi et karoo peut étre.

Tu va peut-être un peu loin! Luffy est pas retourné à Eastblue non plus! Et je vois mal Oda prendre le parti de faire faire un demi-tour à Luffy pour aller chercher les autres où qu'ils soient! Voir les anciennes iles ca peut-être sympa, mais soit ce sera trop court avec tout un tas d'ellipse genre "Je vais chercher lui ici, et après lui ici, en passant par là" soit ce sera trop long avec "Tiens Vivi, et si on passait un tome et demi à Alabasta histoire de se rappeler le bon vieux temps". Je ne peux pas encore dire comment les Mugiwaras vont se retrouver mais pour moi, y a aucune chance que ce soit en retournant sur des anciennes îles. (peut-être Water Seven qui doit être pas très loin et aussi l'archipel avec leur bateau vraisemblablement)

...

... et puis cette théorie des animaux est également absurde... et puis Laboon dans l'équipage, en plus de retirer l'idée de rêve à Brook, comme énoncé par Joe, serait d'une utilité qui m'échappe encore! Pareil pour Karoo qui rien qu'au niveau force n'arrivait pas à la cheville d'un seul des mugiwara au moment de l'arc Alabasta!

Pour terminer, une idée qui a été énoncé me parait pas totalement abusrde mais j'espère qu'elle ne se produira pas: le fait qu'un des membres de l'équipage mange un fruit du démon.(ou dans le post dont je me souviens: un objet de l'équipage... ... CA par contre c'est assez tiré par les cheveux! J'suis d'accord que ca s'est vu une ou deux fois mais... Zoro tire sa force de... sa seule force et donc que son épée puisse se transformer en je ne sais quel chose, non seulement ce serait du déja-vu mais en plus ce serait indigne de lui... et puis pour le chapeau de paille... ... enfin bref j'épilogue pas...) Ca me déplairait parce que premièrement, le nombre d'utilisateur du fruit du démon est majoritaire dans l'équipage (5/9) et selon moi, il est important de garder une part d'"authenticité" dans l'équipage. Et ensuite, ce serait un peu bouleversé leur aptitudes au combat:
Zoro et Sanjy qui sont déjà fort, deviendraient encore plus fort... Nami et Pipo qui sont pas très fort... deviendraient fort sans effort...

j'vous laisse méditer!

Je ne pense pas avoir la vérité infuse, mais dans tout ce que j'ai lu j'ai envie de dire "Ressaisissez-vous" Oda nous a toujours appris à nous méfier des apparences, surtout en ce qui concerne le recrutement! Combien d'entre-nous n'ont-ils pas tout de suite cru que ce serait Kaku le charpentier de l'équipage? Le recrutement de Hancock serait décevant je trouve! Celui de Jinbei également... Reste à voir sur l'ile des hommes poissons s'il y en a un dont le comportement échappe un peu au reste du lot![/b]

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:01 
The old man

Ce topic c'est surtout un défouloir pour Newbies, il y a rarement des réflexions très sophistiqués et ce sont toujours les mêms idées qui reviennent éternellement^^
Il est très rare qu'un "vétéran" participe à ce topic.
Perso BroWniX je pense que tu viens de dépenser beaucoup d'énergie pour pas grand chose parce que d'ici 1 semaine tout recommencera de 0 avec l'arrivée de nouveaux Newbies (ouila répétition est fait exprès).
Comme je l'ai dit c'est avant tout un défouloir pour Newbies - rien de méchant ou de péjoratif hein, c'est même une bonne chose pour moi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 15:31 
100 000 Berrys

Si tu veux je peux faire le newbie...

Les prochains membres seront Barbe Blanche, Kizaru et Lucci. Ils sont trop forts et l'équipage sera trop cool lol.

...
...

Je n'étais pas sérieux quand je parlais d'un objet qui mange un fruit du démon. Pour le chapeau de paille, non seulement ça ferait Dora l'exploratrice, mais en plus Shanks ne reconnaîtrai même plus son chapeau.
Quant aux sabre de Zoro, ça le déshonorait en parti... Il fallait énoncer l'idée malgré tout...
Et c'est complètement improbable qu'un membre de l'équipage mange un fruit du démon. Ya rien à démontrer, c'est...c'est logique...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]