Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 11:01 
500 000 000 Berrys

Pour Kanye West et bien c'est simple, il était ivre vu qu'il avait bu, juste avant la cérémonie, lors des photos et tout, une bouteille d'alcool a lui tout seul. Donc du coup il a agi comme un con sur scène, surtout que le clip de Beyonce est vraiment nul mais bon chacun ses gouts. Enfin bref cela m'a bien énervé aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 11:21 
.

Image
Kanye West, le mème malgré lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 18:45 
30 000 000 Berrys

Je recherche une personne sachant parler japonais et sachant l'écrire dans notre alphabet.

Alors voilà j'explique mon cas.
J'ai ça 火の空で(光) je sais ce que ça signifie mais j'aimerais savoir comment cela s'écris avec notre alphabet et comment cela se prononce? (car je ne trouve pas de bonnes traductions sur le net)

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 22:25 
475 000 000 Berrys

Alors là franchement, je dis Respect !!!

[align=center]Image[/align]

[align=justify]Plus forte que Jeannie Longo ! Ruth Frith, 100 ans, a participé aux World Masters Games 2009 (du 10 au 18 octobre, à Sydney, Australie), cette compétition mondiale pour les seniors qui a lieu tous les quatre ans. Doyenne de la compétition et seule concurrente dans la catégorie des 100-104 ans au lancer de poids, l'Australienne a établi un nouveau record du monde, hier. Avec un jet à 4,07 mètres. (Pour info, le record mondial chez les femmes est de 22,63 mètres. Il a été établi par la Russe Natalia Lisovskaya en 1987.)

Depuis plus de 15 ans, Ruth Frith enchaîne les records. Au lancer de disque, lancer de marteau, saut en longueur ou triple saut. Rien ne lui résiste. Il faut dire que cette courageuse vieille dame s'entraîne dur. Cinq fois par semaine. Elle fait de la musculation et soulève jusqu'à 35 kg de fonte. Elle ne boit pas, ne fume pas et ne mange pas de légumes.[/align]

Voici son interview (et une autre interview)

Franchement, un incroyable talent ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 23:15 
225 000 000 Berrys

(Ne pas supprimer mon message svp!)

Bonjour à tout le monde, ça faisait bien longtemps.
Je veux vous parler tous à propos de moi.

Après avoir beaucoup réfléchi ces derniers temps, je me rends compte que j'ai des occupations de plus en plus différentes qu'avant et je suis plus occupé à cause de mes camps de jours, l'école, mes devoirs et mes pratiques d'hockey.
Aussi, je n'ai plus vraiment de motivation de venir ici sur la Volonté du D et je vais sur l'ordi pour des recherches, pas vraiment pour clavarder ou jouer.
Puis, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de commençer une nouvelle fic, qui est un énorme fardeau pour moi et j'ai véçu pas mal de confilts à propos de mon ancienne TB, mais c'est du passé.

Finalement, je regrette, j'annonce mon départ définitif (je crois) de ce merveilleux forum après près de deux ans d'aventures avec vous.
Je rappelerai de vous, qui formez une belle communauté et en général, j'ai bien aimé mon expérience.
Je resterai toujours fan d'One Piece et je dois remercier tous les membres que j'ai connu dont Ange Bleu et Dark Sol.
Pour les fondateurs, continuez comme ça, j'admire le site et le forum de la Volonté du D.
Je vous aime tous!

Au revoir, Chaosx! :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 10:38 
175 000 000 Berry

Hop, histoire de promouvoir un peu la ville (et pourtant)...

Les Utopiales, le festival de la science-fiction de Nantes aura donc lieu du 28 octobre au 1 novembre (ceux qui le savent s'en foutent et ceux qui l'ignoraient n'iront pas mais c'est pas grave). Parmi les trucs un peu "attractifs" : la présence de Denis Bajram, Enki Bilal et la diffusion de "Evangelion 2.0". Ceci n'étant qu'un ridicule petit échantillon parmi une kyrielle de plein de trucs sympa...

Hop le site : Utopiales 2009

Et puis il y aura du cosplay aussi...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 12:57 
500 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Les Utopiales, le festival de la science-fiction de Nantes aura donc lieu du 28 octobre au 1 novembre (ceux qui le savent s'en foutent et ceux qui l'ignoraient n'iront pas mais c'est pas grave). Parmi les trucs un peu "attractifs" : la présence de Denis Bajram, Enki Bilal et la diffusion de "Evangelion 2.0". Ceci n'étant qu'un ridicule petit échantillon parmi une kyrielle de plein de trucs sympa...

Concernant RoE 2.0, les organisateurs nantais vont être attendus au tournant car depuis que cela a été annoncé, le nuage de suspicion qui suit une telle nouvelle est loin d'être dissipé. Pour dire les choses clairement, si le festival de l'animation de Bonn n'a finalement pas eu l'autorisation de diffuser en VOSTA le film cet été, tout le monde se demande comment Nantes pourrait être la première ville en dehors du Japon à diffuser RoE 2.0. Dybex, l'ayant-droit de RoE 2.0, n'a pour l'instant toujours pas annoncé cette diffusion dans ses communiqués, alors qu'en ce moment ils se réveillent pour vendre du DVD de RoE 1.0 à la fin du mois, ce qui une nouvelle fois inciterait à la prudence.

Mais, apparemment, les organisateurs se disent sûrs de leur coup, et l'annonce d'une projection de RoE 2.0 dans un festival lyonnais après celui de Nantes viendrait à dire qu'une copie pourrait alors tourner en France si cela se révélait vrai. Vu que Axel Terizaki traine parmi les organisateurs du festival de sa ville et qu'il avait l'air d'affirmer qu'il y aurait bien le film comme prévu, ça donne aussi du crédit à l'hypothèse qui défend les dires des organisateurs. M'enfin, personnellement, j'espère pour les festivaliers nantais puis lyonnais que cela se révèle être vrai ; ça voudrait dire qu'on pourra faire la chasse dans les prochains mois aux cinémas parisiens qui aurait une telle occasion à proposer (allez, une nouvelle collaboration entre Dybex et le Publicis comme la dernière fois...).
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 00:40 
150 000 000 Berrys

Bon allez je sais pas où poster ça donc par défaut, je balance ça ici:

[SUPER OFFRE!]
-J'ai 254 points a offrir a celui qui me MP en 1er!
[/SUPER OFFRE!]

Juste que j'ai des points et je ne les utilise jamais donc autant que ça serve.
Voila c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 20:11 
350 000 000 Berrys

Ok, je suis officiellement horrifié que ce genre de choses puisse encore arriver aujorud'hui.

Le taureau de feu

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 01:51 
175 000 000 Berry

Isuzu a écrit:
Ok, je suis officiellement horrifié que ce genre de choses puisse encore arriver aujorud'hui.

Le taureau de feu

Eh oui ! Cela s'appelle la tradition Isuzu... On peut penser que c'est abject et digne d'un autre age, mais c'est ça la tradition et pour ma part, il me parait important de la connaitre et de la comprendre, même et surtout s'il est contient de tels éléments de cruauté. Que dire, on peut plaindre le taureau pour être un symbole païen universel et sataniste qui plus est ! Ouais, c'est pas de bol...

Je me demande ce qui te scandalise le plus en fait, est-ce parce que cela se passe dans le pays qui se trouve juste a coté du tien (culturellement s'entend), est-ce parce que l'on touche a l'animal, figure d'innocence, ou bien est-ce totalement autre...?

J'ai l'impression que beaucoup de personnes en France aime a être horrifier par la corrida et consort, sans que la moitié d'entre elles sachent d'où cela vient, pourquoi c'est fait, etc... Problème : une partie des spectateurs enthousiastes ne le sait probablement pas non plus...

Je continue de m'interroger en me disant qu'il faudrait définitivement que je me renseigne... En tout cas, être un taureau, c'est pas toujours évident et le fait que nous les humains on tape tout le temps sur les mêmes et d'une manière aussi cruelle, c'est tout de même moralement douteux...

Et le pire, c'est que parfois on se contente pas d'animaux et que sans aller jusqu'au XVIIe, on remonte subitement 70 ans en arrière...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 06:52 
350 000 000 Berrys

C'est pas vraiment le pays voisin du mien hein^^

Non, ce qui me choque vraiment, c'est la cruauté, gratuite, qu'on inflige à cet animal. Je viens de lire la critique de la corrida sur Wikipedia, et je ne suis pas du tout convaincu des arguments en faveur (qui sont principalement de nature économique!).

Il y a quelque chose qui me dérange dans le fait de mettre un taureau drogué, malade, aux cornes limées et stressé parfois au point de non retour, dans le seul but d'être poignardé puis tué pour le plaisir d'exciter la vue du sang d'une foule.

Mais pire encore que ça, la corrida a au moins le "mérite" de droguer le taureau et de tenter d'abréger ses souffrances. Ici, on lui enflamme la tête et on voit combien de temps il peut courir. Tradition ou pas, je trouve ça ignoble.

EDIT: comme tu le dis, je vois plus dans ce court article que j'ai lu une occasion de faire la fête qu'un véritable exorcisme du démon. Et quand bien même, tant qu'à faire un exorcisme symbolique, pourquoi ne pas utiliser un représentation dénuée de vie plutôt qu'un véritable animal? J'imagine que ça enlèverait le fun de la chose...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Dim 25 Oct 2009 17:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 12:20 
175 000 000 Berry

Pour cette question de cruauté "gratuite", l'argument est pour ma part simple : c'est vieux, c'est violent. period. On a, je crois, oublié à quel point le monde est violent dans nos bonnes vieilles societes occidentales et surtout à quel point il était violent auparavant.

Le principal problème que j'ai avec les corridas, c'est que je crois encore que beaucoup de personnes ne savent pas d'où viennent vraiment ces pratiques et qu'on est passé d'un spectacle traditionnel à une simple mise à mort ritualisé, plus au Portugal d'ailleurs, où le taureau s'en sort la majeure partie du temps. C'est maintenant un spectacle avant d'être une épreuve et ça prouve que il y a un problème...

Ensuite il est bien sur impossible d'enlever à la corrida son caractère cruel, asymétrique et violent, c'est l'essence du truc ! Je ne connais pas tout sur ce Toro de Fuego, mais la parallèle païenne et de lutte contre le satanisme est pas spécialement compliqué à comprendre. Je ne me souviens pas que les cathos soient des gros déconneurs, donc ce genre de pratique ne m'étonne absolument pas, j'espère juste que les gens qui y participent savent ce qu'ils font réellement, parce que sinon, dans ce cas là, c'est cruel, vain et triste (et même dans ce cas cela reste cruel, vain et triste pour le taureau).

Il est malgré tout bien plus compliqué qu'il n'en a l'air de juger la tradition et la culture. Je me souviens d'un gars qui m'avait soutenu que les mayas et aztèques étaient des sous-cultures bigotes, car ils sacrifiaient des gens à leurs dieux... Le "tactical facepalm" s'imposait, mais il faut en général maudire l'ignorance et le non-désir d'aller voir plus loin plutôt qu'une simple "bêtise".

La Corrida est une épreuve de bravoure, le Toro de Fuego, c'est de l'exorcisme, il faut le voir tel quel... Et BIEN SUR que c'est violent et cruel !!! Depuis quand l'être humain ne l'est pas ! Après, la compréhension n'excuse pas et derrière tous les prétextes qu'il est bon de trouver, la cruauté reste de la cruauté et j'ai grand mal à défendre la cruauté...

En même temps tu me rassures Isuzu, moi qui pensais que l'espèce de syncrétisme païen-chrétien était mort avec les bretons satanistes, je vois qu'il est en fait bien vivace. Ah les catholiques...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:43 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui, apres 4 jours de travail acharné pendant mon stage code qui me prend mes vacances, on fait 2 tests de 40 questions comptant pour examens blancs, travaillant sur mon code depuis seulement 4 jours (le debut du stage en gros --') j'espere fraiment pouvoir gerer et attendre une date pour me presenter vu que je suis inscrit depuis 13jours.
Resultats, 3 et 4 fautes! Je passe, j'ai ma date, je ratterais les cours du matin.
Je suis content et je voulais le faire savoir^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 21:16 
175 000 000 Berry

[align=center]"Remember, remember, the Fifth of November !
Gunpowder Treason and Plot !
I see no Reason why the Gunpowder Treason...
Should Ever be Forgot !
"[/align]

Juste pour le fun et parce qu'il est pas inutile de rappeler cette date...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 23:00 
4 000 000 Berrys

Décidément, le délir ( enfin avec MDL on est jamais sûr si c'est vrai ou faux ) du Yoshi noir a bien faillit me tuer. Celui là vallait les meilleurs thérories de Luigi.
Il y a quatre personnes que j'admire tout particulièrement sur ce forum : Ange bleu et dark Sol pour avoir fonder la volonté du d qui est sans doute le meilleur site français de one piece, TTC qui a un nombre d'idées faramineux et qui est un organisateur hors pair, il règne maintenant en maître sur le podium ! Et il reste... MDL ^^ ! Je l'admire pour les mêmes raisons que TTC sauf qu'en plus, c'est un fan de Nintendo ( et Nintendo vaincra, tout le monde le sait ) et son cerveau est relativement atteint ( ce qui donne lieu à des délirs tout simplment mythiques ).
Je poste donc ici pour fonder le fan-club de Metal D. Luigi !
Vous admirer ce fabuleux personnage de la Volonté et vous voulez rejoindre son fan club ? Pour cela, c'est simple; il suffit de mettre dans votre signature cette petite bannière ( il est possible que d'autres versions soient disponibles sous peu ) :
Image
Code:
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/05/img-215654fivkw.jpg[/img]

Tout le monde peut s'inscrire : les boulets, les nouveaux venus, les anciens membres, les vétérans... De toute façon, qu'est ce que MDL aura bien à foutre de son fan-club ? Au mieux, ça lui fera une petite réserve de chair à canon pour ses prochains TB ^^ !

Décidément, j'ose vraiment tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]