Citation:
Un peu mais pas trop, c'est pas un élément qui allait apporter grand chose leur alliance . Et puis Croco et Dofla ensemble vu la personnalité de croco ct peu crédible non?
D'ou le gachis de cases et des personnages, autant les mettre direct en train de se battre...
Citation:
Tu sais bien qu'il fait office d'otage à la limite en ce moment
Moi je me rappelle qu'on m'avait parlé d'Execution, qu'il fallait nettoyer le monde du sang de Roger.blablabla...Enfin pas forcément le tuer mais avec l'arrivée de Luffy et sa bande potentiellement dangereuse j'ai du mal a comprendre pourquoi personne n'a meme pas tenté.. Mais vous avez raison quand vous parlez d' "honneur" de la marine , cependant avec les communications coupées et une situation qui reste malgré tout incertaine soit on fait ce qu'il faut faire quitte a ne pas avoir d'honneur soit on passe pour des gros incapables ( = spectateurs )
Citation:
mais en fait tu fais quoi ici? ^^
De retour pour vous jouer un mauvais tour ^^
Citation:
je sens pas qu'il se soit donné à donf (il est pas face à un épéiste d'un autre côté donc chépas trop) Et puis Luffy a apparemment tout juste les capacités pour esquiver
Oui c'est possible en effet mais meme dans ce cas c'est mal fait parce que meme si il ne veut pas se donner a fond il est quand meme censé montrer a la Marine qu' il rigole pas ( et puis tout son discours du dernier chapitre avec " désolé Shanks je vais surement devoir tuer chapeau de paille "...ca tombe a l'eau du coup )....
Autre chose, c'est bien un soru qu'il fait au début non ? Donc gear 2 et pourtant il se fait choper...Et aprés hop en normal donc moins rapide, il arrive a esquiver...c'est un peu étrange non ?
Citation:
Gageons qu'ils parviennent à retranscrire convenablement l'ampleur des attaques en anime...
Comme pour Shaobondy , un régal pour les yeux !
Citation:
luffy pardonne pas spécialement a crocodile il a juste besoin de lui
Oula..Moi je te parle du fait que Croco ai vu son plan échoué , son organisation démantelée , mis en prison et qu'il ne pense même pas une seconde a se venger...En plus ce n'est pas forcément un homme d'honneur....Et oui justement ils se sont opposés et tu trouves ca normal que Croco abandonne cette idée de tuer BB juste parce que Luffy lui dit de ne pas le faire ? On parle du même Croco ou le changement est si radical que ca ?
Sinon Redge, évite juste de spoiler sur Naruto, on est sur les quais donc = spoils OP et ceux qui suivent OP ne suivent pas forcément Naruto donc la prochaine fois balises spoils et en bleu s il te plait
Citation:
Ça serait une honte pour la marine de ne pas tuer Ace à l'heure qu'ils ont indiqués. Et plus la bataille avance et plus justement ils en parlent. Maintenant que les caméras sont coupés et le projet PX lancés et que ça foire ils y songeront sérieusement c'est certain.
Ce serait aussi une honte pour la Marine de ne pas arriver a tuer Ace alors que Sengoku a déja sorti la raison de cette execution, qu'il y a je ne sais combien de mecs capables de faire le boulot autour d'Ace...Et puis franchement quel interet d'attendre les pacifistas pour executer Ace ?
Citation:
Et pour le coup de Mihawk vous faites fort là pour analyser jusqu'à ces déplacements et juger qu'ils sont pataud
Justement en prenant cette idée en tete ce n'est pas cohérent qu'il fasse semblant d'un maniere aussi nulle parce que la si personne ne s'en rend compte y a un probleme ( surtout les mecs supers forts genre Sengoku et autres..)
Et puis même dans le dessin , ca bouge pas, c'est statique alors qu Oda pouvait trés bien faire un affrontement qui bouge sans pour autant que Luffy meurt hein....Et le pire c'est que ca prend pratiquement tout le chapitre...Super "luffy vs Mihawk" hein ?? ( ironie)
En tout cas on est tous d'accord pour dire que Baggy est toujours aussi terrible ^^