Comme je vais être absent ce soir, et que j'ai trop de cœur pour vous laisser poireauter tout le weekend, je poste déjà le nº1 :
L’excalibur !? C’est quoi cette arme de pouffiasse !? Laissez moi rire...
1) Giant’s Knife – Link (Ocarina of Time)
J’ai trouvé un secret… dans la cité des Gorons il y a un grand Goron qui me dit de patienter 5 ou 6 ans pour qu’il finisse de travailler sur un truc vraiment incroyable.
Et donc presque une décennie plus tard, il me propose de me vendre son truc incroyable pour la modique somme de 200 rupees (sigh), donc on part passe au plan : tuage de mobs.
Mais M$%# !! Je n’ai pas encore la bourse d’adulte... et donc après avoir attendu une décennie, se faire les poches pleines, récupérer la bourse d’adulte, trouver encore plus de rupees. Vous êtes finalement récompensé avec la GIANT’S KNIFE. *son zeldasque d’objet trouvé*
Vous avez alors dans la main l’arme ultime de destruction !! Une lame du plus du double de la taille de votre Excalibur vous garantissant un carnage sans échappatoire possible. REGARDEZ !! Qu’importe si vous ne pouvez plus utiliser votre bouclier !? Ce mastodonte d’arme peut découper même le plu... *CRACK*
.
.
.
FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
Elle se casse... LA PUTAIN DE LAME S’EST CASSEE !!
Mais tout n’est pas perdu !! Il y a une « petite » quête annexe :
- Au village Cocorico, une fermière me donne un œuf, en attendant le lever du soleil il aura alors éclos, puis il faut réveiller Talon avec mon poulet, puis échanger la Cocotte de Poche contre le P'tit Poulet, ensuite direction les Bois Perdus pour échanger le P’tit Poulet contre le champignon suspect au petit garçon, il faut ensuite livrer le champignon en moins de trois minutes à la sorcière, elle préparera une mixture suspecte avec votre champignon, retourner au Bois Perdus pour échanger votre truc suspect contre une scie, *reprend son souffle*, dans la vallée Gerudo trouvez le propriétaire de la scie contre l’épée brisée, trouvez Biggoron pour qu’il forge votre nouvelle épée (\o/), malheureusement, il a mal aux yeux et vous donne une ordonnance pour trouver des gouttes (>_<), direction le roi Zora, montrez lui l’ordonnance, il vous remettra le crapeau qui louche (WTF !?), vous avez alors trois minutes pour livrer le crapeau qui louche au professeur du lac Hylia avant que le crapeau ne sèche, il vous livre alors les gouttes pour les yeux du Goron que vous devrez livrer en moins de quatre minutes, finalement vous remettez els gouttes au Goron et... il faut attendre quelques jours pour qu’il finisse votre nouvelle arme *se cogne la tête contre le mur*
Mais finalement toutes vos attentes et vos mal de têtes son récompensés avec ce bébé :
1) Biggoron's Sword - Link (Ocarina of Time)
Non seulement cette lame est surpuissante mais en plus, vous savez que vous la méritez. Après tout le mal que vous vous êtes donné, vous la méritez... Et ça c'est une sensation
divine.