Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 12:19 
375 000 000 Berrys

Pour celle d'halo c'était évident mais pour celle de la wii, surprise en effet :) Mais ayant jouer au Resort je reconnais que niveau sensation, le wii motion plus apporte un vrai plus justement :) Après, tous les mouvements ne sont pas restranscrit à l'exactitude même, mais pour le moment, je vois pas mieu au niveau de la retranscription de mouvement ( au niveau d'un jeu vidéo, j'entends)

So, Number ONE ! LINK !!!!!!!!!!!!!!!! Avec EXCALIBUR !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 14:51 
450 000 000 Berrys

Comme je vais être absent ce soir, et que j'ai trop de cœur pour vous laisser poireauter tout le weekend, je poste déjà le nº1 :

L’excalibur !? C’est quoi cette arme de pouffiasse !? Laissez moi rire...
1) Giant’s Knife – Link (Ocarina of Time)
Image
J’ai trouvé un secret… dans la cité des Gorons il y a un grand Goron qui me dit de patienter 5 ou 6 ans pour qu’il finisse de travailler sur un truc vraiment incroyable.
Et donc presque une décennie plus tard, il me propose de me vendre son truc incroyable pour la modique somme de 200 rupees (sigh), donc on part passe au plan : tuage de mobs.
Mais M$%# !! Je n’ai pas encore la bourse d’adulte... et donc après avoir attendu une décennie, se faire les poches pleines, récupérer la bourse d’adulte, trouver encore plus de rupees. Vous êtes finalement récompensé avec la GIANT’S KNIFE. *son zeldasque d’objet trouvé*
Vous avez alors dans la main l’arme ultime de destruction !! Une lame du plus du double de la taille de votre Excalibur vous garantissant un carnage sans échappatoire possible. REGARDEZ !! Qu’importe si vous ne pouvez plus utiliser votre bouclier !? Ce mastodonte d’arme peut découper même le plu... *CRACK*
Image
.
.
.

FFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCKKKKKKKK !!!!!!!!!!!
Elle se casse... LA PUTAIN DE LAME S’EST CASSEE !!

Mais tout n’est pas perdu !! Il y a une « petite » quête annexe :
- Au village Cocorico, une fermière me donne un œuf, en attendant le lever du soleil il aura alors éclos, puis il faut réveiller Talon avec mon poulet, puis échanger la Cocotte de Poche contre le P'tit Poulet, ensuite direction les Bois Perdus pour échanger le P’tit Poulet contre le champignon suspect au petit garçon, il faut ensuite livrer le champignon en moins de trois minutes à la sorcière, elle préparera une mixture suspecte avec votre champignon, retourner au Bois Perdus pour échanger votre truc suspect contre une scie, *reprend son souffle*, dans la vallée Gerudo trouvez le propriétaire de la scie contre l’épée brisée, trouvez Biggoron pour qu’il forge votre nouvelle épée (\o/), malheureusement, il a mal aux yeux et vous donne une ordonnance pour trouver des gouttes (>_<), direction le roi Zora, montrez lui l’ordonnance, il vous remettra le crapeau qui louche (WTF !?), vous avez alors trois minutes pour livrer le crapeau qui louche au professeur du lac Hylia avant que le crapeau ne sèche, il vous livre alors les gouttes pour les yeux du Goron que vous devrez livrer en moins de quatre minutes, finalement vous remettez els gouttes au Goron et... il faut attendre quelques jours pour qu’il finisse votre nouvelle arme *se cogne la tête contre le mur*

Mais finalement toutes vos attentes et vos mal de têtes son récompensés avec ce bébé :
1) Biggoron's Sword - Link (Ocarina of Time)
Image
Non seulement cette lame est surpuissante mais en plus, vous savez que vous la méritez. Après tout le mal que vous vous êtes donné, vous la méritez... Et ça c'est une sensation divine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 15:55 
375 000 000 Berrys

AAAAAAAAAH !! Suis-je bête, même pas pensé à l'épée Biggoron. Effectivement, cette épée remet bien Excalibur en place, je reconnais :)
Enfin bon, Link est en tête, c'est le principal !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 16:44 
Ô-Totoro

Tu parles, quelle arme de fiotte cette épée du Biggoron, avec elle Link n'est même plus capable de tenir son bouclier, il se mange des grosses mandales pas permis ! Bon, c'est vrai que ce problème vient de Link et non pas de l'épée, et que c'est sans doute la preuve qu'elle est trop manly pour qu'un blond gay et muet comme lui puisse la manipuler dans toute sa splendeur, mais même.

Dans le même genre, je trouve que l'épée ultime de Majora's lui est bien supérieure. Sans être subjectif, oui oui. Il suffit de reprendre le même raisonnement que Luigi pour arriver à cette conclusion : d'abord on est heureux parce qu'on a dépensé des centaines de rubis pour une épée à double-lames qui fait pleurer les blops de la Plaine de Termina, puis on se rend compte dans un WTF gigantesque qu'elle se brise. Même en ayant déjà vécu ça sur OOT, la touche située entre le d et le g nous titille et remplit un post entier pour symboliser toute notre rage. Et puis cette enflure de forgeron nous dit qu'il lui faudrait de la poudre d'or pour qu'il crée une épée indestructible. Les larmes séchant sur notre visage, on regarde alors le chronomètre et on se rend compte qu'on est déjà au début du deuxième jour. Il va falloir serrer les fesses pour trouver cette poudre.
Donc, comme un pouilleux, on escalade la montagne, on fait toutes les actions qui permettent de se rendre au Pic des Neiges, on perd beaucoup de temps à galérer, on entre dans le Donjon et on déboite du boss après avoir sué sa mère dans les étages. Happy End, toussa, les neiges éternelles se retirent et on peut faire la course des Gorons. Et là, oh joie, on apprend qu'en la gagnant, on peut avoir cette putain de Poudre d'Or. Commence alors un calvaire sans fin pour gagner cette course démoniaque où l'on découvre que notre maitrise du joystick est proche de la dyslexie des mains. Pleurs, larmes, dépression et j'en passe, on REUSSIT à la terminer et à AVOIR la Poudre d'Or. Orgasme. De courte durée. On est tellement un manchot que l'apocalypse du troisième jour a commencé et que le forgeron a fermé ses portes. Rage.
On invoque le chant du temps, on se la joue Marthy et on revient au début. Ce qui fait qu'on doit se retaper le boss ET la course si l'on veut avoir son épée indestructible. Ce que l'on fait, les nerfs en pelote. Ce que l'on réussit, au zenith du deuxième jour. Sauf que là, piège, on a pas pensé à tout : en arrivant chez le forgeron, on apprend qu'il faut UN jour pour créer la première épée destructible et qu'il faudra UN AUTRE jour pour la booster. Sauf qu'on est au deuxième jour et que le délai est intenable. Explosion de F. Überrage.
Troisième tentative, on ne perd plus de temps, on serre tellement les fesses pour tenir les délais (forger l'épée améliorée le premier jour et la booster avec la poudre le deuxième) que les gens autour de nous se demandent pourquoi nos mains tremblent de rage devant une course de gros balourds débiles et choupéteuriques.

Et quand on arrive enfin à avoir l'épée ultime, explosion de bonheur à cette idée suivie d'un WTF en découvrant qu'elle est ORANGE. Pas grise, ORANGE. On a demandé du boost, pas du tuning bordel ! Mais elle se manie avec le bouclier, donc on ne pleure pas trop pour une fois.
Et on savoure grandement le fait de l'avoir récupéré et de pouvoir s'en vanter auprès de ses potes ("oui oui, je l'ai découvert tout seul, tellement simple u_u. Si tu veux tu passeras chez moi pour voir ma cartouche, et après on ira sur le minitel pour regarder du por..." bref, début des années 2000 powa). Rien que ça devrait la placer au niveau 0 de ce top !

Sinon, de ce classement je retiendrai la présence de la Keyblade et de la Gunblade, deux armes originales de jeux que j'ai toujours adorés - oui oui, j'adore FF VIII et j'en suis fier (encore plus depuis que Tonton Tchako a défendu le jeu). Et pour la deuxième place, veux-je dire un beau LAWL. Même si les arguments de MDL se défendent. N'empêche que l'OLE.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 17:26 
375 000 000 Berrys

Que dire sur ce top très etonnant, en 2eme place on trouve l'espece de bâton dans Wii Sport avec beaucoup plus de maniabilité gràce au Wii Motion Plus.
Franchement c'est vrai, une épée vachement maniable et super à contrôler, Nintendo a reussi a faire un produit exemplaire et ma foi il n'a deçu pratiquement personne, moi j'aime bien ce système, tous ce joue sur les mouvements fins et celà apporte beaucoup de fun dans le jeu.
Par contre question precision sur Wii, acheter cet élément apporte un bonus supplémentaire surtout pour ce jeu, en tous cas il ne faut pas trop avoir le stress ou je ne sais pas trop quoi comme trembler comme un fou car en effet comme le dit MDL si tu t'agite comme un dingue tu lose juste après, c'est une question de fiabilité, on prepare sa defense et avec une contre-attaque on renverse l'adversaire tout simplement.
En tous cas c'est justifité pour moi je l'ai essayé 4-5 fois et je suis convaincu de cette nouvelle technologie apportée à la Wii pour la Wiimote, ça permet de relancer le produit, d'ailleur en ce moment je suis fun de voir que la Wii à baissée pour son prix sa fait 3 semaines ^^
Bref le 1er de ce top genial, en effet ma petite idée etait correcte partiquement car je pensait déjà que la fameuse Excalibur d'un Zelda n'importe laquelle version figurait dans ce top 5 voire top 3 finalement qui est 1ere de ce top des épées.
Ocarina of Time, j'y ait joué en démo sur GameCube, sa remonte un peu ^^
D'ailleurs ton image me rappelle bien le boss d'où après ma victoire face à lui je m'en suis arrété là comme c'etait une demo.
Enfin je ne suis pas deçu car je m'y attendais pour cette arme, d'un jeu mythique =)
Franchement un très bon top, rien à redire là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 17:56 
100 000 000 Berrys

Citation:
Bref le 1er de ce top genial, en effet ma petite idée etait correcte partiquement car je pensait déjà que la fameuse Excalibur d'un Zelda n'importe laquelle version figurait dans ce top 5 voire top 3 finalement qui est 1ere de ce top des épées.

Ouais sauf que là c'est l'épée Biggoron :Vogue Merry:

Sinon top original et avec des épées assez inattendue, je suis bien content de voir la Keyblade quand même, et j'aurais bien aimé y voir l'épée de Sol Badguy de Guilty Gear, m'enfin continue tes tops, j'adore !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 17:59 
175 000 000 Berry

Yosuke a écrit:
Nintendo a reussi a faire un produit exemplaire et ma foi il n'a deçu pratiquement personne

Ha.
Ha ha.
Ha ha ha !
HA HA HA HA !
MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
Haaaaaa...

Wiimote + Wii Motion Plus = 30€ + 20€ = 50€ pour que la console puisse enfin dévoiler tout le potentiel qu'elle devait avoir au début.
Et ça ne serait pas une déception ? Redescends sur Terre, ça fait depuis un bail que la simple évocation de Nintendo fait vomir les habitués de la firme (mais ils sont chiants alors tout le monde s'en fout).

Leto II a écrit:
Dans le même genre, je trouve que l'épée ultime de Majora's lui est bien supérieure. Sans être subjectif, oui oui.

C'est marrant, parce que l'épée ultime de Majora's Mask, ça serait plutôt la grande épée des fée (ou alors l'épée de Link avec le masque de puissance des fées, mais cette transformation est plus un tout qu'une simple épée). Plus balèze que la lame d'or, elle se rapproche de l'épée Biggoron par son maniement à deux mains. Et pour reprendre ton raisonnement, ne va pas me dire que récupérer toutes les fées perdues de la Forteresse de pierre, c'est pas super relou comme quête aussi.
Par contre, j'avoue que le fait qu'elle te bouffe un emplacement C gâche tout.
Donc au final, même si on s'en fout, je me range à l'avis de Luigi. Pour la primauté de l'épée Biggoron comme "épée super relou à obtenir dans un Zelda".
Même si la Master Sword a beaucoup plus de gueule (une épée qui fait VOYAGER DANS LE TEMPS foutredieu !).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 18:24 
375 000 000 Berrys

DocteurJojo

Citation:

Ouais sauf que là c'est l'épée Biggoron

Que ce soit la Biggoron ou l'Excalibur, on va pas chipoter ^^
En effet ce sont pas les mêmes
Mais en tous cas de n'importe quelles version je disais du moment que ça venait de Zelda

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Yosuke a écrit:
Nintendo a reussi a faire un produit exemplaire et ma foi il n'a deçu pratiquement personne
--------------------------------------------------------------------------------

Ha.
Ha ha.
Ha ha ha !
HA HA HA HA !
MOUAH HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
Haaaaaa...

Wiimote + Wii Motion Plus = 30€ + 20€ = 50€ pour que la console puisse enfin dévoiler tout le potentiel qu'elle devait avoir au début.
Et ça ne serait pas une déception ? Redescends sur Terre, ça fait depuis un bail que la simple évocation de Nintendo fait vomir les habitués de la firme (mais ils sont chiants alors tout le monde s'en fout).

Et c'est le fait que par dessus ils auraient dû y penser dès le debut mais ils ne le font pas fait ça par contre c'est decevant...
Le fait que 50 euros pour le kit Wiimote + Wii motion plus sorte avant la baisse de la Wii elle-même ils auraient pu aussi, le faire pour tout kit qui etait compris exclus c'est à dire que la Wiimote, le Nunchuk se serait plus interessant ^^
Bah une deception, c'est toi qui voit après TEW, même si ils auraient pu le faire avant d'accord c'est dommage, mais bon après le rythme de sortie ou de production de chaque equipements supplémentaires, ils auraient pu même carrement le faire dès que la Wii aurait sortie quoi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 19:25 
100 000 000 Berrys

Bah, MDL a bien réussi à surprendre en plaçant non pas Excalibur, mais bien l'épée Biggoron en première position. Je dois dire qu'elle est davantage source de frustration pour moi, m'étant également pris une belle désillusion dès le premier essai, d'autant plus que la quête pour la rendre efficace en combat est une des plus frustrantes de la série des Zelda.

Ce qui m'a conduit, après la quatrième tentative, à : "Ras-le-bol de me casser le p***** de c** à améliorer cette f****** épée !!1 M**** !!1"

Reste donc à voir la place 0 du top, que MDL nous a tellement habitués.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 21:45 
10 000 Berrys

moi je m'attendais plus au sabre laser en première place,
même si l'univers star wars n'a démarré par le jeux vidéo il est vrai,
c'est quand même une arme culte de chez culte.
par rapport à la deuxième place, red steel 2 sur wii est très attendu et le katana du héro est quand même plus classe que le kendo( je suis pas sûr que ça s'appelle comme l'arme, c'est peut-etre le sport...) des mii:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 73_000.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 73_017.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 73_017.htm

toutes les critiques sont bienvenues.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 13:21 
9 000 000 Berrys

Honteux ce classement , la Masamune même pas première ... La Masamune même pas dans le classement a cause de l'épée toute pourrie de Squall . Pfff^^

Dis moi MDL , avec tes connaissances vidéo ludiques , tu pourrais pas nous faire un jour le MDL top 10 des meilleurs musiques de jeux vidéos , histoire de nous en mettre plein les oreilles ? Je suis vraiment sûr qu'il y a de quoi faire . De plus ça ferait découvrir a bon nombre d'entre nous de magnifiques musiques ou nous en rappellerais (*songeur*. Ah, les mégamans) de bien sympas . (Et puis cela me permettrait de m'énerver parce que t'aurais pas mis la meilleur musique du monde du jeu vidéo dans ton classement . je la garde en réserve, pour voir, si un jour tu te mettais à faire ce top .)

Edit : Pour la forme et pour gagner le succes , je tente donc le top 10 des meilleurs musiques de jeux vidéos pour la prochaine fois .

Dernière édition par VanAuger le Dim 1 Nov 2009 21:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 14:00 
150 000 000 Berrys

Hum maintenant que le top 3 est la je peux donner mon avis

3.Energy Sword

Notez bien le design epuré et pourtant legerement tordu comme les Covenants savent le faire, une épée a deux pointes qui a le mérite d'être mortelle..

Tel un GoldenGun des temps anciens , ce petit bijou vous sortira de bien des situations et en plus un mode spécial a été fait avec ces petits épées , le Oddball ou on doit amener la balle dans l autre camp et on a comme armes le Marteau et l'épée...Fun garanti ( Gharde peut témoigner, cay de la balle !)

2. Fausse épée laser ressemblant a une matraque lumineuse

Ben écoute je ne l'ai jamais testé ( grand bien m'en fasse \o/ ) mais ca a l'air drôle et puis si ca permet une meilleure immersion dans le jeu, c'est sur que c'est un bon point pour de futurs jeux plus " interessants" ( je pense notammement a Cooking Mama 6 ^^)

1.Ah la Biggoron...

Une belle arme certes meme si j ai souvent préféré la Master Sword et bouclier ( ca fait bizarre Link avec une épée mais sans bouclier et puis le bouclier miroir ou même hyrulien est top )....La série de petites quetes etait sympa ( les larmes du roi Zora ^^) et même si a la fin on peut même pas tuer Ganon avec ( because in Kokiri yu trust )...Quoique si mais si je me rappelle bien la premiere fois je l'avais pétée face a Ganon...Enfin bref sacré Biggoron va ! ( Lire l'histoire de Leto m'a donné envie de finir le Majora tiens )

ps: Excalibur c est bien celle qui lancait des lasers non ?

ps2 : La Buster Sword est dementielle du niveau histoire , symbolique et tout...Aprés certes ca ne vaut pas la pétoire canif de Squall ( Lionheart \o/) mais bon...

En tout cas bon top !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 15:27 
125 000 000 Berrys

La Biggoron :)

L'épée est drole : la dégaine de Link qui porte cette claymore, la manière de l'obtenir (surtout la frustration que procure le cure dent Goron ...) .
En plus la bougresse est très puissante : se faire un effroi en deux/trois coups, c'est non négligeable .

Par contre elle se limite bien à un bonus, parce que selon moi elle reste trop décalé du reste de l'histoire : en théorie, rien ne dépasse l'épée du temps ...

En ce qui concerne l'épée Wii, moi je n'en ai pas un super souvenir : c'est quand même un peu lourd à manier ...

Sinon il y a Frostmourn :)

http://www.youtube.com/watch?v=U4rjTYHD330
http://www.youtube.com/watch?v=Kmv6n125cLU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=eMRhnC4-QGQ&feature=related

Une magnifique épée, voleuse d'âmes, qui aura notamment corrompu Arthas : la tragédie de Warcraft en somme .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 18:40 
2 000 000 Berrys

En épée culte j'aurai rajouté la Soul Reaver.

Image
Image

Epée tout simplement mythique de la série Legacy Of Kain.
Au fond le jeu est presque centré sur cette épée.
Elle est très avide (d'âme pour Raziel et de sang pour Kain).
Elle est à la fois très puissante mais très instable dans les bras de Raziel le damné (Il fallait avoir la vie au max pour qu'elle ne disparaisse pas et dans Soul Reaver 2 elle pouvait absorber ton âme).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:40 
500 000 000 Berrys

Classement inattendu et très sympa que ce top 10! Me suis bien amusé à le découvrir, et je suis content pour la lame de FFVIII, qui m'avait bien marqué lors de la sortie du jeu!

Sinon, j'ai beaucoup ri avec les descriptions de MDL et Leto concernant les épées de Zelda!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]