Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 20:15 
125 000 000 Berrys

Je suis un fan de Zoro, mais malgrés le trés beau post qu'a fait Dark Link sur mon sabreur préféré, je cède ma voix pour Pipo.
Les arguments que JCC a fait précedement m'ont convaincus, Pipo est un personnage qui se rapproche plus de nous (et encore, le coup du sniper avec son Kabuto à EL est quand même balèze), il s'inscrit dans un humour différent de celui de Zoro(lui on rit de lui pour ses mesaventures); Pipo il est drôle parcequ'il est humain.
Et puis j'ai surtout voté pour lui parceque j'ai aimé la façon dont JCC s'est répendu devant nous, en nous implorant de voter pour son Pipo; bref j'ai eu pitié de JCC > <
ALORS VOTE Pipo!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 20:23 
100 000 000 Berrys

Les gens influençables doivent vraiment être les plus heureux.

(Une sucette à qui trouvera où j'ai pioché cette phrase)

Bref, si vous compatissez pour JCC, soit. Seulement, je tiens tout de même à signaler qu'il s'agit de voter pour votre personnage préféré, pas celui des autres. Les justifications, c'est seulement pour les indécis. Si vous aimez Pipo, alors votez pour lui, si vous préférez Zorro, je ne vois pas pourquoi voter pour Pipo. Ne votez pas pour tel ou tel personnage seulement parce que "J'ai pitié de JCC" hein, après tout, on se fiche pas mal de sa situation, il est déjà un soumis, ça peut pas être pire.

Puis, si vous voulez bien être associé à JCC, tant pis pour vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 21:08 
100 000 000 Berrys

Humm que voté ? JCC demande pitié et Dark Link est méchant avec lui! (je rigole j'ai rien du tous contre vous ^^)

Mais enfaite... je m'en fiche!!
A vrai dire pour ceux qui on lu mon post d'il y a 2 jours, c'est pas dur de deviné pour qui j'ai voté! et que les vote des autres non rien changé au mien! :)
Je me suis bien amusé a lire les "2 posts" pour PIPO ou ZORO.
Et c'est du bon travail, bravo, d'ailleurs le post de JCC sur Pipo m'aurais convaincu de voté pour ce dernier, si et seulement si Zoro n'aurai pas été présent!
Pourquoi toujours les opposé l'un a l'autre ? mais bon "Boire ou conduire il faut choisir"! bin s'il faut choisir pour moi c'est pas dur, et c'est très tranchant!

Vous l'aurez compris
Jiji a voté ZORO RORONOA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 21:48 
30 000 000 Berrys

Du très lourd, très dur de choisir!
Procèdons par élimination, alors déjà même si ils ont un charisme qui dépasse l'entente je ne voterais pas pour un mugis. Bon Clay même si il a un coeur gros comme ça, pas pour lui non plus. Croco boy m'a bien plu ces derniers chapitres mais dans ses premières apparitions il ne me plaisais pas; Donc vote Shanks car il a tout pour lui: la classe, l'intelligence, la sagesse, la force, le haki... bref tout alors vote et votez Le roux. Pensez que sans lui One Piece ne serait pas op car Luffy ne serait peut être pas devenus pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 22:19 
175 000 000 Berry

Ce matin, migraine, sacré mal de dos et une jambe un peu plus courte que l'autre. Je prends mon thé vert, je m'assois dans mon fauteuil, pas d'idée de vote aux One Piece Awards. Dilemme. La vie est une chienne. Putain.

Vote Bon Clay. Pour l'amour.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 22:29 
200 000 000 Berrys

JCC, dans le topic du Nain a écrit:
N'OUBLIEZ PAS : VOTEZ PIPO !!

Pour les Noobs c'est dans le podium, topic One Piece awards.
Par pitié, sinon je vais vraiment me suicider.

Devant un tel avertissement, je vote... pour Bon Clay. Pour le plaiiisiiir et la légèreté du personnage.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:22 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Sandy, car si il peut revenir de l'enfer une deuxième fois, ça ne pourra que appeler une troisième prouesse selon le célèbre adage et ça lui permettra qui sait d'accrocher quelque chose en conformité avec son apport dans l'aventure. L'espoir fait vivre on dirait.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 10:54 
25 000 000 Berrys

Je vote luffy car quitte a voir un mugis gagné ( bah oui c'est pas trè original mais bon^^) autant que sa soit lui. Au dela de la force de la détermination des possibilités extraordinaire qu'offre ses pouvoirs, son humour et sa compréhension de la dureté du monde sont assez extraordinaire.

Et a coté de sa il est naif gamin et surtout ultra fêtard et franchement organisé des soirées comme il me fait et y mettre l'ambiance c'est la super classe. Voila allez luffy le personnage le plus complet de One piece qui représente se qu'il y a de mieux dans se manga le charisme l'ambition la piraterie et la puissance, ainsi que l'humour décalé et l'esprit Ultra festif^^.

ALLEZ LUFFY^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:27 
175 000 000 Berry

Tiens, je me rends compte que je n'ai pas encore expliqué pourquoi j'aime Moria. C'est l'occasion.
Premièrement, sa scène d'introduction est magistrale : un géant (!) qui a fait un mauvais rêve (!), couché dans une salle remplie de jouets (!!) avec un sourire aux dents pointues (!!!) que l'on aperçoit dans le noir (!!!).
Bon, j'ai été un peu déçu par le design du personnage quand on le voit pour de vrai la première fois : je l'imaginais plus grand et avec une tête plus ronde. Mais au moins il avait une vraie tronche démoniaque.
Plus le fait que c'est un méchant dont le rêve a été brisé, ça en fait un méchant compréhensible et crédible.
Enfin, le pouvoir des ombres. ET PUIS IL COMMANDE DES ZOMBIES, foutredieu !
(Ah oui, petit plus : j'aime bien le gecko comme animal, c'est très rigolo.)

Vote Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:31 
30 000 000 Berrys

Allez Luffy!!
Pour les mêmes raisons que Redge je vote Luffy. De plus ce serait totalement normal qu'il gagne car c'est THE personnage. Le plus grand personnage que les mangas aient portés. Il va devenir le seigneur des pirates mais comment? ien que cette énigme mérite un vote. Même si voter cette énigme c'est en quelque sorte voter Oda. Donc moi je vote Luffy. Tout le monde faites comme moi!!!

ps: quand même trois mugis dans ce groupe c'est énorme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:34 
375 000 000 Berrys

Monkey.D.Luffy
Allez caoutchouc man !!! Tu peux le faire =)
Je vote le futur seigneur des pirates, le goinfre, l'idiot, le fortiche, le seul et l'unique Luffy !!
Voilà ^_____^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 11:53 
500 000 000 Berrys

Zoro est passé, c'est bien, et avec Crocodil qui est au repêchage c'est encore mieux, j'espère qu'il ira en finale mais pour l'instant parlons de ce groupe.
Alors Luffy et Moria auraient pu avoir mon vote mais il y a un personnage dans ce groupe avec lequel Oda nous a bien surpris et puis quel personnage ce Garp quand même, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit mais il mérite de recevoir mon vote c'est certain. Vote Garp!!

P.S: Quelqu'un a des nouvelles de JCC? Il s'est jeté par la fenêtre ou pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:03 
125 000 000 Berrys

J'ai voté Sanji. C'est un homme dont la vie est construite sur des principes. Ne pas frapper une femme quitte à y laisser sa peau est trés impressionant. De même il refuse de se battre avec des instruments de cuisines alors qu'il y a de quoi faire avec tous les coutraux qui si trouvent.
Aprés même si ce personnage n'est pas par essence doué d'un ressors comique, j'ai adoré la tête qu'il sort à la rencontre de Camie où il dit qu'avant ID il avait déjà connu le vrai enfer en parlant de Kokoro.
Bref, c'est un personnage charismatique, intelligent et qui merite de passer ce tour.

ps: Au dernière nouvelle que j'ai eu de JCC, il m' adit qu'il partait se finir à la vodka. La défaite de Pipo qui n'est même pas second a été un gros choque pour lui. Il va falloir se montrer gentil avece lui si on veut pas qu'il rechute.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:35 
350 000 000 Berrys

J'ai voete pour gecko moria,un corsdaire sympathique avec un pouvoir trés intréssant,l'ambiance de son arc était pas mal(même si à la fin je trouvais un peu çà long) bref un tout qui me fait apprécier le personnage.

Vote Moria

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 12:45 
125 000 000 Berrys

Vote pour le héros d l'histoire cette fois-ci, humoristique et attachant ce petit bonhomme sait ce faire plein d'ami partout où il va ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]