Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 08:15 
200 000 000 Berrys

Luffy reste quand même un héros de shônen extrêmement travaillé. Oda a fourni un travail magnifique autour du personnage, et est parvenu à le garder à un niveau d'excellence assez impressionnant. Bon, certes il est drôle, mais Luffy n'est pas qu'un idiot simplet. Et heureusement, sinon on s'ennuierait dans One Piece.

Vote Luffy donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 08:55 
125 000 000 Berrys

De bon matin pas grand monde n'a voté pour l'instant, je vais voter Shanks le Roux et j'espere ue d'autre vont suivre!
Ce qui veulent voter Luffy, c'est grace a qui qu'il existe en tant que pirates le petit hein?? C'est grace au ROUX!!

Alors votez bien, votez roux, VOTEZ SHANKS !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 09:48 
9 000 000 Berrys

Alors là j'hésite entre les 5 ! c'est clair que c'est les meilleurs !!
Shanks je l'adore il a la classe mais il n'a pas encore eu sa place dans l'histoire pour moi, j'attend vraiment + de lui dans la suite...
Garp et Mr 2 c'est carrément mes 2 personnages secondaires préférés ! Oda les a vraiment soigné, ils ont la classe, une super attitude et ont un grand rôle dans l'histoire depuis un moment déja !
Luffy c'est le héros et yé trop fort et marrant ! et sans lui y'aurai rien...
Mais pour moi le meilleur c'est.........ZORRO !!!!!!
Le plus classe, le plus stylé, le plus fatigué, le plus charismatique, ... enfin bref le meilleur perso !!
allez voter Zorro !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:33 
500 000 000 Berrys

Alors perso j'hésite beaucoup entre Zoro, Garp et Mr.2 (pauvre Croco T_T). Garp n'a aucun vote pour le moment, si c'est toujours le cas en fin de journée je voterai pour lui, si ce n'est pas le cas alors je donnerai un coup de pouce pour qu'un de ces trois là gagne cet award.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Bon ben moi je ne sais pas trop encore pour qui je vais voter. Tout ce que je sais c'est que je préférerais que ce ne soit pas Zorro. C'est vraiment loin d'être mon personnage préféré, et parmi tous les personnages délirants, qu'on a dans la série, c'est franchement à mes yeux l'un des moins originaux (oserions-nous dire des plus ternes?).

Donc je voterai pour un des 4 autres, en fonction du meilleur challenger! Ma préférence allant à Bon Clay je dois bien dire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 10:52 
375 000 000 Berrys

Mon dieu, quel dur vote entre les 5, c'est vraiment chaud -_-
Hummm... Je m'en vais quand même voter Luffy, parce qu'avec le nombre de fois ou il m'a fait marrer, il mérite bien ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:06 
150 000 000 Berrys

On en revient au même point que la dernière fois

Zorro est bien mais sans plus, Luffy est très bon mais ca serait solution de facilités, Shanks a autant de charisme qu'un reverbére, Garp trés bon également sans occuper autant de cases que le fait Luffy et Mr2 est bon..

Je vote Garp encore du coup, les autres ne m'inspirent que trés peu !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 12:15 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Shanks, tout simplement parce qu'il est le personnage qui m'inspire le plus dans cette finale même si il y a du lourd à de nombreux niveau. Que dire si ce n'est que Shanks est pour moi avant tout une présence inimitable, celle grâce à qui tout à commencer et celle remplie de promesses dans l'avenir car elle est aussi synonyme de dépassement du modèle à un moment ou à un autre. À moins que ce ne soit uniquement dû au fait que ce soit vraiment celui dont la tête me revient le mieux dans cette finale même si le papi-gâteau usait de ses subterfuges pour m'attirer... ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 13:37 
175 000 000 Berry

Vote Luffy. Pour la nouveauté - et, accessoirement, la qualité - apportée à l'archétype du héros de shônen par ce personnage, puis parce que c'est le personnage-phare de mon manga favori.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 13:43 
250 000 000 Berrys

Enfin la finale... Et je dois dire que mis à part la présence de Zoro, elle est plutôt belle. Nous avons d'excellents personnages, tous aussi bons les uns que les autres dans leur registre. D'ailleurs ils sont tellement bons, que ce fut vraiment un casse tête de voter pour un. Mais bon, il y a toujours une solution à un casse tête. Allez je stop cette introduction foireuse ; J'ai voté Shanks. Un personnage tellement charismatique qu'il se retrouve en finale, malgré que l'on peut compter ses interventions dans l'histoire sur une main. Mais bon voilà, Shanks c'est juste la classe, point barre. Je n'ai cessé de crier dans mes justifications précédentes que je détestais Zoro, parce que il n'est que classe. Alors pourquoi j'aime Shanks ? Je ne peux résister devant tant de classe, de charisme, et de staïle. Et puis devant sa magnifique chevelure. Sa cicatrice à l'oeil... Et son bras en moins. Shanks est ce qu'on peut appeler un personnage mythique ; du moins je pense que Oda l'a créé pour ça. Pour que chacune de ses interventions soit un événement, et pour que le personnage soit adulé par des millions de fan. Et on peut dire qu'il a réussi à faire ce qu'il voulait, voir plus. Car Shanks est véritablement une icône dans le monde de One piece. Voir un personnage légendaire. Car sans lui rien ne serait arrivé, n'est-ce pas ?

Personnellement je pense que Shanks doit gagner cette finale. Il ne va pas sans dire que c'est lui qui poutre le plus dans cette finale. Donc laissez parler le fanboy qui est en vous, le vrai fan de One Piece en bref, et votez pour Shanks. Ce n'est pas une demande c'est une obligation.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:38 
350 000 000 Berrys

Je reste sur bon clay,un des meilleurs perso selon moi.
Des mimiques et des scénes trés drôle,je reste sur mes position

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 16:38 
2 000 000 Berrys

Après avoir hésité peendant plusieurs minutes entre, à vrai dire, tous les personnages de cette finale, je vote pour Zorro, mon personnage préféré.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 18:11 
150 000 000 Berrys

J'hésite entre Luffy et Shanks. Bon Clay et Garp sont bons aussi mais restent secondaires je trouve. Zorro quant à lui est excellent mais n'arrive certainement pas au niveau de Luffy et Shanks.

Tain, j'hésite vraiment. Normalement j'aurais voté Luffy car je suis en harmonie parfaite avec les justifications simples et nettes de JDK et LC.
Mais en lisant les posts de Bullzor et JCC, je me vois contraint de revoir mon jugement. Shanks est aussi bon que Luffy!

Arf ça me met dans l'embarras...

Bon en voyant les résultats pour l'instant, Zorro est en tête et j'ai vraiment pas envie de le voir gagné, surtout avec Luffy et Shanks en finale.

Donc je vais voter pour Luffy car il est le plus proche de Zorro au niveau des voies.

PS:Mais sachez que dans mon coeur, il n'y a pas de différence entre Luffy et Shanks.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:31 
4 000 000 Berrys

Ai voté Bon Clay !!

Zoro j'aime pas, je rejoins Seleniel sur le fait qu'il fait pale figure à côté des autres.
Shanks a été trop peu mis en avant pour que je lui accorde mon vote, bien qu'il mérite amplement sa place en finale.
Garp est sympa mais j'suis pas fan des persos ayant un lien de parenté avec le héros. Mais déchire bien dans son genre.
Luffy c'est le héros, donc la simplicité de voter pour lui.

J'veux pas voir Zoro gagner mais pas envie de faire barrage en votant pour Luffy alors qu'un perso comme Mr 2 m'apporte tellement de plaisir. Son originalité vient aussi du fait que je ne pouvais pas le saquer au départ et que maintenant je l'adore. Un perso qui évolue dans mon estime contrairement aux autres que j'ai toujours apprécié.

Et j'ai toujours préféré les persos secondaires, beaucoup plus inattendus. Bon Clay for ever !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 19:31 
100 000 000 Berrys

Comme à l'accoutumée, il ressort de la plupart des justifications une haine envers Zorro.

La plupart des critiques sont basées sur "juste classe" (Bizarrement, j'ai plus l'impression que ce soit le coq qui donne davantage l'impression de vouloir adhérer à ce qualificatif, vu ses poses et ses répliques), "trop terne" ou "pas original".

J'en conclus qu'il s'agit avant tout d'une question de goût plutôt que d'une analyse objective par rapport à la valeur intrinsèque du personnage, et je ne peux pas obliger tout le monde à apprécier le sabreur de l'équipage. Seulement, là aussi je préfèrerai que l'on évite de dire "Il est nul", mais plutôt "Je ne l'aime pas", car qui peut objectivement, et sérieusement (Vous, les comiques au fond, je vous tiens à l'oeil), prétendre incarner le juste choix ?

Il s'agit donc de voter dans la joie et la bonne humeur pour le personnage que l'on préfère, sans crainte de "bash", qui je suppose, ne risque pas d'être au goût de tous.

En lui-même, le personnage m'a beaucoup plu, d'abord pour sa ligne de conduite qui se démarque des autres membres de l'équipage : sérieux et droit, tel un homme d'épée des légendes, empli d'honneur et de fierté, mais qui ne sombre cependant pas trop dans cet aspect de rigidité (Sur une échelle de 10, il serait au niveau 8, et Robin 10). Il reste un personnage qui sait nous faire rire, surtout avec son sens de direction exécrable, et son style de combat en lui-même est à la fois une plaisanterie et une tragédie. Zorro est donc en soi un bon personnage, qui est assez complet et ajoute une touche de "sérieux mais pas trop" à l'équipage.

Vote Zorro donc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]