Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:47 
450 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai affronté un nouvel adversaire que j'attendais depuis un moment.
Le Chasseur m'a honoré de sa présence online cet après midi.
J'avoue que je ne l'ai pas vraiment rendu honneur moi même car je suis arrivé une heure et demie en retard à l'heure prévue...
Faut avouer que j'avais marqué le rendez-vous à 15h, sauf que cette fois-ci j'ai oublié de tenir en compte qu'ici au Portugal il faut rajouter une heure à l'horloge pour avoir le même horaire que la France >_>'

Cette fois-ci je ne me suis pas cassé les fesses à faire le registre de tous les matchs... mais je crois que je peut affirmer que ça à du finir en 7-1 en mon avantage ?

Alors LC dans tout ça ?
Il Brawl très bien =)
On note qu'il est pas encore totalement habitué au léger lag online, mais il apprend vite.
Son Sonic est le meilleur que j'ai rencontré jusqu'à ce jour, online ou offline !!
Il se débrouille fort bien avec Mario aussi =)
Il semble posséder un niveau fort similaire à son frère. Mais son faible nombre de victoire l'empêchera d'attendre la place de son frangin...

Sinon un peu plus tard on a brawlé à trois "LG & LC & MDL"
Ce fut bien fun et chaotique ^^
Ici j'éstime de mémoire les victoire ainsi :
LC : 4
MDL : 3
LG : 1

Le Top de la volonté
Ici et dans l'ordre voici selon mon humble personne (Kof kof) les meilleurs joueurs de la volonté. Attention, ce top ne prend pas on compte le nombre de victoires ou de défaites. Non c'est une simple estimative de ma part selon ce que j'ai pu visualiser.
Libre à vous de me réfuter... en me le prouvant dans un match :P

1) MDL
2) Le Gourmet
3) DocteurJojo/Le Chasseur
4) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker
5) JCC/DuK
6) Donnie Darko :P

Oh yeah !!
Malheureusement LC ne pourra pas participer à la journée :

THINK YOU'RE STRONG ? PROVE IT !!

See you soon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:04 
450 000 000 Berrys

Et hop !! Aujourd'hui j'ai affronté un nouvel adversaire qui manquait à l'appel. J'ai nommé "Bullzor"

Bullzor je me rappelle l'avoir affronté dans mon tout premier match online y a de cela plus d'un an, une mêlée avec deux autres joueurs (LG et LC je crois). Ça laggait tellement que l'on voyait mon Bowser se suicider comme une prune à chemin de la fabrique de jus de pruneaux. Impossible donc de nous estimer les uns aux autre en ces temps ^^'

Aujourd'hui on a donc pu finalement se défier en condition optimales =)

Résultat ?
Je vous cite une phrase de Bullzor à la fin du duel :
"merci d'avoir pris des sidekicks pour que j'ai quelques victoires dans cet océan de défaites. ^_^"

Alors oui j'ai gagné à peu près 15-4 (dans un total d'une heure et demie de jeu). Mais il se défendait bien le bougre !!
Généralement quand il arrivait à sa dernière vie, il arrivait souvent à m'en retirer deux de miennes avant de tomber...
A noter aussi qu'il changeait de personnage presque à tous les matchs.

Je tiens à remémorer un match vraiment épique entre Yoshi vs Ike sur la frigade Orphéon.
Entre ma mort qui s'évite au dernier instant parce que le terrain se retourne, son Ike qui chope une étoile quand j'ai agrippé les trois parties de Dragoon, ou encore mon Yoshi qui se sauve à la dernière microseconde avant de sombrer dans le précipices en utilisant son FS...
Le match a terminé 1-0 pour moi avec un Yoshi à bout de forces.
EPIC \o/

Bref, en tout cas très fun tout ça =)
PS : Son Falco à une technique bien intéressante et bien énervante ^^'

Passons à ce que tout le monde attendait, alors vous a-t-il subtilisé votre place dans le top ?

Le Top de la volonté
Ici et dans l'ordre voici selon mon humble personne (Kof kof) les meilleurs joueurs de la volonté. Attention, ce top ne prend pas on compte le nombre de victoires ou de défaites. Non c'est une simple estimative de ma part selon ce que j'ai pu visualiser.

1) MDL
2) Le Gourmet
3) DocteurJojo/Le Chasseur
4) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker
5) Bullzor
6) JCC/DuK
7) Donnie Darko :P

Voila en attendant jeudi 18h (française) pour la journée :
THINK YOU'RE STRONG ? PROVE IT !!

Quoi ?
Vous pleurnichez parce que vous n'avez pas assez de niveau pour participer à la journée ?
Eh bien allez acheter un paquet de mouchoirs bande femmelettes et retournez vous entrainer !! Vous avez le niveau d'un escargot estropié !!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:26 
50 000 000 Berrys

Je proteste pour ce classement ! Face à Bullzor avec qui j'ai pu jouer en duel, et où nous nous sommes bien amusé pendant plusieurs heures, le tout se concluant sur un score de 6 à 5 en faveur de l'Haruïste, j'avais le sentiment que nous étions d'égal à égal, surtout parce qu'aucun de nous n'avait de personnage fétiche.
Oh, et puis 4 - 0, un magnifique score, le 0 étant pour MDL découvrant que la moto de Wario ne volait pas, et le 4 pour un certain DuK usant d'un petit bonhomme et de ses Pikmin, le fait que le match était tard dans la nuit, et que MDL ne le prenait pas au sérieux au début, ne compte pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:36 
450 000 000 Berrys

Image
Écoute petiot, si t'a un problème avec le classement, tu le règles sur le champ de bataille !!
Je ne vais quand même pas jouer le rôle de ta grand-mère pour que tu me pleures assis sur mes genoux !?

Le fait est que les matchs contre Bullzor m'ont fait plus travailler que les balades à la campagne que j'ai eu contre toi !!
T'es pas satisfait !?
Tu sais pourtant très bien que je te torche quand tu veux. Je suis dispo quasi 24h sur MSN, suffit de me sonner et je te remet à ta place au près de tes compagnons de poulailler !!

QUOI !?
Qu'est-ce que tu dis ?
0-4 ? Hum... je dois avoir la mémoire courte >_>'
Hum... ça ne me revient pas... ça doit encore êtres un de tes nombreux fantasmes !!

Tu refais surface de ce sujet délicat et je te fais pleuvoir mes avocats sur ta tronche !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 19:33 
4 000 000 Berrys

Raaaaah... ( bave sur son clavier ). Hum... après avoir bien étudié le mode d'emploie de Brawl, de la Wii et de la Wifi, j'ai fait une agréable découverte.

Possédez vous une connexion ADSL haut débit ?
ben oui
Disposez vous d'un réseau sans fil ?
oui mais il est pas activé
Blablabla, votre Wii peut être connecté à Internet !
Oo *état de choc*
En fin de compte c'est facile d'avoir la Wifi ! En perséverant je devrai l'avoir pour la période des fêtes !
Yeah, je vais enfin pouvoir me mesurer à la volonté ^^ !

PS : on a beau se douter que vous êtes très fort, j'ai franchement du mal à juger votre niveau. Serait il possible que l'un de vous filme les matchs en ligne et les poste sur le forum ?

Sujet du message: MDL a été vaincu
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 20:34 
The Endless Sorcerer

Il y en a marre, j'avais accepté amèrement que MDL me soit supérieur. (D'un côté un classement géré par Luigi alors que celui-ci participe à la compétition, ça ne peut qu'être truqué !)
D'autant plus que ce dernier ce base seulement sur un journée, une misérable journée ! Même pas, quelques heures ! Quelques minuscules heures !! Oubliant tout ce qui s'est passé avant.
Non, franchement, il est chaud depuis des heures, il m'a fait poireauter pour que je deviens plus froid que froid. Glaciale, j'étais.
Alors je dois rien dire sur ce classement ? Certes, j'ai perdu une paire de fois durant cette journée. Mais lors de notre première rencontre, ça n'avait pas été un poil un match nul ?
Tu l'as déjà oublié ça hein !

Mais tu l'as pas oublié nos séries de duels mercredi dernier hein ? Ou je t'ai juste poutré comme un Dieu que je suis. Ou, je ne compte même plus les nombres de "Allez, j'y vais sérieux maintenant" que tu m'as lancé enchainé avec un magnifique silence radio de ta part à la fin du match ? Non soyons sérieux.

Nos "Link cartoon VS Roi Dadiou" où je t'ai montré que même sortit de ces couches, mon Link te défonce ! è_é
Rappelles toi de mon magnifique smash météore lorsque tu revenais difficilement sur le terrain ?! Tu t'en souviens pas ? Moi, si, très bien même, je t'ai forcé à plonger dans les ténèbres les plus profonds de Destination Final. Certes tu m'as donné plus de résistance lorsque j'étais en taille adulte, mais j'ai fais un très beau retour.

En parlant de retour, tu te rappelles surement d'un certain Ike VS Link. Où j'ai fais le coup le plus fourbe (dont LC adore me faire), un coup à la micro-seconde, j'ai habillement attrapé le rebord avant que ton Ike le choppe. Mort avec quelque pourcentage, ça fait mal hein ?!
D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un suicide, c'était de la technique. Affreusement risqué mais technique quand même, les smash météore est aussi risqué après tout (surtout celui de Link).

Me rappelles, tu n'as pas réussi une seule fois à me battre malgré tes "échauffement fini !" (marrant comment tu sortiras comme excuse "j'étais pas chaud au début"). Hormis lorsque tu as pris Bowser, ma bête noire. Tu as gagné deux misérables combats, ensuite, tu as fuis !

OUI !

MDL A FUIT DURANT 5 MINUTES !

Ce lâche a eu peur. Tellement peur qu'il a coupé sa connexion internet durant 5 minutes pour me fuir !

Alors qu'on devenait tous les deux chauds, il a voulu nous refroidir. En faite, non, c'est plus vicieux que ça. Il a continué à jouer durant ces pauses. Ainsi il a toujours été chaud pour la suite.

Car la suite, ce fut une petite mêlée avec "JCC", MDL et moi. Bon, j'avoue, j'ai vraiment fais le touriste dans ces parties. Pas de ma faute, c'était des combats de planqués !
Et j'ai compris trop tard qu'il fallait pas foncer comme un taré, erreur de débutant mais j'assume. J'ai été mort comme le héros que je suis (et puis, c'était surtout pur déconne o/).
On a quand même remarqué les nets progrès de "JCC" durant ces parties. Mais c'est qu'il a appris à jouer ?! Et c'est qu'il habite chez moi maintenant ?! Oo
Bon, petite blague a part, c'était bien LC qui jouait à mes côtés.
Néanmoins, on retiendra la scène culte de ces matchs... J'avais annoncé à MDL que les frères arrivent. Oui, rien de plus normal...
Ont débarqué, Luigi et Mario. Le pauvre Meta Knight (je crois), tellement amusé commence une moquerie... Il aurait pas du. Les boules de feu l'ont bloqué au point de ne plus sortir de cet enfer ardant. Jusqu'à atteindre 200 % dommage non ? C'était bien marrant XD (Bon, on s'est suicidé pour être fair-play).

Bref, je reviens sur les duels. MDL, tu n'étais pas chaud ? Et moi, tu crois quoi ? J'étais dans le même état que toi. C'est sur que c'est plus difficile d'affronter quelqu'un lorsqu'on n'est pas chaud depuis 10 H 00 du matin. <_<

Alors, après un match nul, une défaite de ma part et une victoire de ma part. Sais pas, mais vu comme ça, on dirait qu'on a le même niveau non ?

Je devrais être exaequo !

Je sais que tu as du mal à partager la première place mais quand même !

Et ne sors pas un "On règle ça maintenant", on connait l'évidence et j'ai compris ton manège à force. Je suis aussi bon que toi, point barre !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 21:16 
450 000 000 Berrys

LOL XD

Et puis quoi encore ?

Que je sache on avait réalisé à peine cinq matchs avant que ma connexion se plante. On ne faisait que commencer, et j'avais pris DadiDou, dans les deux premiers matchs, pour le délire !! Pour varier le plaisir !! Puis j'ai pris mon sérieux et je me suis menis de mon Ike. Là rien à dire t'a mieux joué que moi sur ce match, tu as donc forcément mérité la victoire.
Mais après quand j'ai agrippé mon Bowser et que je t'ai laminé je ne faisait que commencer ma future série de victoire.
Puis le 5ème duel avec mon MK contre ton Link, était extrêmement serré, même que la partie a bloqué avec nous deux sur des quantités de % et de vies restante pareilles.

Et pour ton information : non j'ai pas passé les 5 minutes manquante à me chauffer sur Brawl, mais à me surchauffer en usant de mon marteau sur mon router >_<'

Et après quand je réussi à rétablir connexion, prêt à reprendre mes victoires, y a ce froussard de LC (parce que oui !! Le lâche dans cette histoire c'est lui !!) qui m'annonce :
- Euh... on peu plus dueler, y a JCC qui veut se battre aussi.

Là j'ai déclaré ma furie sur ses deux bâtards >_<' !!
Mais c'est vrai que JCC c'est bien amélioré... même qu'il a changé de pseudo par "LeCha"
Hum...

Là j'ai remporté la victoire à plate couture... avec Le Gourmet bien loin derrière nous dans le contage de victoires...

Le Lâche a écrit:
Ont débarqué, Luigi et Mario. Le pauvre Meta Knight (je crois), tellement amusé commence une moquerie... Il aurait pas du. Les boules de feu l'ont bloqué au point de ne plus sortir de cet enfer ardant. Jusqu'à atteindre 200 % dommage non ? C'était bien marrant XD (Bon, on s'est suicidé pour être fair-play).

Culte !!
Correction c'était mon Yoshi ^^
J'avais trouvé tellement mignon la situation des deux frères plombiers accompagné ici par leu habituelle monture sur Delfino Plaza *__* que je suis resté au milieu à provoquer un max en criant "YEAH !!". Je n'ai même pas tenter de sortir (ce qui était tout à fait possible) ^^
Mais j'avoue que c'était vraiment fairplay de votre part de vous suicider de suite après =)

Le 2ème palce a écrit:
Bref, je reviens sur les duels. MDL, tu n'étais pas chaud ? Et moi, tu crois quoi ? J'étais dans le même état que toi. C'est sur que c'est plus difficile d'affronter quelqu'un lorsqu'on n'est pas chaud depuis 10 H 00 du matin. <_<

Je n'ai pas dit que j'étais pas chaud >_>'
J'ai commencé avec Dadidou pour le fun et m'entrainer un peu.
Après bien sûr quand j'ai pris Ike j'ai perdu, parce que tu as superbement joué, mais aussi parce que je n'ai pas fait mon initiation de Bowser. Believe it or not, si je commence toujours normalement avec Bowser c'est parce que je veux me chauffer un peu, mais je l'utilise aussi beaucoup pour me faire au lag...

Et NON pas d'exaquo !! Ça serait totalement injuste, dans ce cas Donnie Darko viendrait faire un match, me gagnerait le premier match pendant que je m'amusait et déguerpissait ou invitait d'autre adversaires, pour pouvoir déclarer :
- J'ai gagné mon duel contre MDL /o/
- EUh... on a fait qu'un seul duel...
- Ouais et je l'ai remporté LOL !!1!

Le Gourmet a écrit:
Et ne sors pas un "On règle ça maintenant", on connait l'évidence et j'ai compris ton manège à force. Je suis aussi bon que toi, point barre !

Qu'est-ce que tu veux que je te sorte alors ?
- Tu viens ici, tu poses tes pattes sur mon royaume, m'insulte de froussard devant mes fans, profite de l'arrivée de ton frère "JCC" pour mettre fin aux duels que l'on venait à peine d'initier, et propose de partager ma première place !? Tu ne mérites que la mort pour ton acte abject !!
- C'est de la folie !!
- De la folie !? TU PENSES QUE T'ES OÙ LÀ !!!?

Image

Alors sois un homme !! Et si tu tiens tellement à ma première place... vient me défier à nouveau !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:55 
450 000 000 Berrys

Vendredi 13 : La vengeance du Gourmet ou la malédiction du suicide !!

On débute par
1) Bowser vs Pikachu
Comme d'hab' avec LG, le ton est donné de suite
Premier match extrêmement juste est serré.
0-1 LG Wins !!

2) Bowser vs Toon Link
Dédicace au kill final, où le petit Link donne la dernière coup sur la balle Smash grace à son arc.
0-2 LG Wins !!

3) Ike vs Toon Link
Un moment du match, Le Gourmet avait deux pokeball à ses pieds, il balance la première hors du terrain par accident et la deuxième contient un poissireine XD
2-0 MDL Wins !!

4) Ike vs Link
Le match bloque avec chacun possédant encore 3 vies. Petit avantage pour mon adversaire encore 0% à son compteur et moi à 63%

5) Bowser vs Link
0-2 LG Wins !!

6) Meta Knight vs Link
MATCH MAGNIFIQUE *___*
0-1 LG Wins !!

7) Meta Knight vs Toon Link
Toon Link comme ici un suicide au moment décisif. (le premier de la longue liste de la soirée)
1-0 MDL Wins !!

8) Luigi vs Toon Link
Le jeu bloque avant même le départ du compteur >_>'

9) Kirby vs Toon Link
2-0 MDL Wins !!

10) Yoshi vs Pikachu
1-0 MDL Wins !!

11) Snake vs Link
Me suicide trois fois de la même manière, dont une fois à bas pourcentage >_>'
0-2 LG Wins !!

12) Snake vs ?
Le jeu bloque sur le "3" du compteur alors que mon Snake fait son entrée stylée !!
SO AWESOME *__*

13) Wolf vs Ike
A cause du redémarrage, j'ai oublié de changer les options du jeu. On se fait donc un match de 2min. On arrivait au la prévisible Sudden Death, quand d'un coup sans prévenir je me suicide à 2% >_>'

14) Yoshi vs Pit
Et un nouveau suicide à bas % de ma part. Et un P#$& de Pit qui atteint tranquillement les 205% avant de mourir... je suis au bord de la crise de nerfs.
0-1 LG Wins !!

15) Yoshi vs Luigi
Encore un suicide ma part... décidément...
2-0 MDL Wins !!

16) Falco vs Pit
Devinez qui se suicide à nouveau ?
Le jeu bloque sur 1-2

17) Falco vs Pit
Un match sans suicide ma part = POUNAGE !!
3-0 MDL Wins !!

18) Falco vs Link
POUNAGE TOTAL \o/
(pour une fois c'est pas moi qui me suicide excessivement :P)
4-0 MDL Wins !!

19) Falco vs Link
La manie du suicide occasionnelle étant revenue et sur le point de me faire massacrer par mon adversaire, j'use pour la première fois dans un duel online le Dragoon... il a pas aimé... NOT. ONE. BIT.
0-2 LG Wins !!

20) Bowser vs Toon Link
Décidément mon Bowser n'est pas en forme aujourd'hui... et avec un Gourmet en furie ça ne s'arrange pas.
0-3 LG Wins !!

21) Kirby vs Pikachu
J'ai réalisé dans ce match le PIRE SUICIDE de tous les temps.
Me retrouvant au ralentit après que la souris jaune attrappe la "montre", je prévois sa tentative d'utilisation de Bas+B et donc j'esquive en faisant un Haut+B pour me dévier et contre attaquer. Sauf que en me déviant je vise un millimètre à côté du bord et je m'enfonce au ralenti dans le précipice >_>
Après cette action j'ai lâché ma manette pour libérer un déluge de furie sous forme de texte incompréhensible sur MSN. Et voila le truc !! Si je me suicide la technique c'est de ne pas désespérer, mais de se fâcher contre son adversaire !!
1-0 MDL Wins !!

22) Kirby vs Ike
Surprise de sa part.
Et pour la première fois un Ditto match !!
Il s'est bien défendu le bougre... mais le Ike ici, C'EST MOI !!
1-0 MDL Wins !!

Après c'est 22 matchs plein de rebondissements, devinez qui se pointe ?
JCC le frère du Gourmet rejoint à nouveau la partie, mettant fin à nos duels... quel froussard >_>'

Donc !!

Résultats :
MDL - 9 victoires
LG - 8 victoires

N'empêche que quand j'ai compté les victoires de chacun et que j'ai annoncé que j'ai remporté la journée pour un match... il a pété un câble >_>'

Mais bon... si on compte le match 2 minutes y a égalité.
Et qu'on ne m'appelle pas de connard/tricheur
Moi quand je vois que quelqu'un le mérite, je n'hésite pas à le donner =)

Le Top de la volonté

1) MDL / ImageLe Gourmet
2) DocteurJojo/Le Chasseur
3) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker
4) Bullzor
5) JCC/DuK
6) Donnie Darko :P

Je crois que je vais le laisser savourer un bon moment et je ne vais pas tout de suite le défier à nouveau ;P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 22:19 
The Endless Sorcerer

L'accusé a écrit:
N'empêche que quand j'ai compté les victoires de chacun et que j'ai annoncé que j'ai remporté la journée pour un match... il a pété un câble >_>'

Péter un câble ?

Tu peux le dire. Tu voulais pas refaire un duel de peur à perdre ton titre !
Et tu acceptais difficilement le match de 2 min. Non, tu reniais l'existence de ce duel (et tu continues en ne le comptant pas dans le résultat, fourbe !).

Tu avais tellement peur qu'on a du improviser un duel dans la partie à trois.
J'avais demandé à "JCC" de faire le téléspectateur et me laisser te régler ton compte è_é (Chose qu'il a fait avec plaisir, bah oui, il n'avait pas qu'a rentrer si tôt !)

Et je t'ai battu. Donc le duel de 2 min a été largement refais et tout ce que tu oses me sortir après, c'est :

"Je me suis fait attaquer par Kirby, il m'a foutu 39%" (Kirby étant "JCC")

Image
Bizarrement, le Kirby en question nie !

Encore une fois, tu te caches derrière une excuse bidon, tout ça pour ne pas partager >_<
MDL a écrit:
Moi quand je vois que quelqu'un le mérite, je n'hésite pas à le donner =)

Tu as eu du mal à la lâcher cette place quand même. =O
L'évidence était pourtant très claire ^____^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 23:34 
100 000 000 Berrys

houhou aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre (n'importe qu'elle couleur fera l'affaire).

J'ai défié Mdl, en fait je lui avait lancer le défi dimanche. Donc aujourd'hui avec MDL on s'est fait 15 matchs, je ne vous dis pas le resultat final niark^^

Eclypse VS MDl

1e match: Marth Vs Bowser
lieu: MK
On se guette plus qu'on ne se frappe, vu qu'on passe pas mal de temps a eviter les maskass qui roulent derriere nous. MDL choppe la SB mais je tiens le coup et parviens a l'éliminer

1 / 0

2e match: meme equipe
lieu: F-Zero Port Drive
J'ai plus de mal a supporter bowser qui fait des ecrase tout sur son passage, mais le bougre est trop lent pour eviter les voitures de f-zero qui le surprennent et le sortent du terrain, au dernier moment il se transforme en giga Bowser et m'envoi valser

1/1

3 match: Ike Vs Bowser

lieu: pictochat
combat dur pour moi je me fait enchainer, et me prend le chariot du pictochat et un giga bowser pas content

1/2

4e match: Sonic VS Ike
Lieu: Hyrule Temple
Bien qu'ayant la vitesse , je suis poid plume et lui force de frappe, je dure pas tres longtemps et me fait enchainer , avec un FS une fois encore

1/3

5e Match : Marth VS Falco
lieu: Delfino Plaza
Il maitrise falco et ça se voit , sa vitesse et sa maitrise aerienne ne me permette pas de faire grand chose, je suis battu apres une douloureuse bataille

1/4

6e match: Rob VS Falco
Lieu: animal crossing
J'ai pris rob au culot, et bien ça n'a pas trop marché, Falco m'a mis cher, un truc du genre 2/3 tank me sont passé dessus.

1/5

7e match: Marth Vs Metaknight
lieu: Yoshi island

je tiens bon jusq'au bout et suis proche de la victoire apres une égalité a 1 vie chacun et 90% pour nous deux, avantage a moi avec mon final smash, je le lance. MDL, avec des reflexe de surhomme reussi a esquivé et me balance un bon smash.

1/6

8e match: Les memes
Lieu : WW bateau pirate

un match sans grand difficulté pour MDL qui me maitrise du bout de sa lame.

1/7

9e match: Les memes
lieu: Stade Pokemon 2
Cette fois j'ai confiance en ma victoire j'arrive a mieux maitriser mon adversaire, et le pousse meme a se suicider, mais on va dire que c'etait grace a moi^^

2/7

10e Match: Toon Link Vs King deedee
Lieu: yoshi island

Ne jouant pas souvant avec toon link, je parvin a sortir quelque chose, et surtout grace a sa vitesse d'execution je parvin a annuler pas mal d'attaque de Deedee, meme si ses choppes sont toujours punitive, je remporte enfin une victoire

3/ 7

11 e match: les memes
Lieu: Destination final

le match se déroule a peu pres de la meme façon que le precedent, meme si j'utilse plus le boomrang qu'a la base, je le fais virer du plateau.

4/7

12e Match: Marth Vs Ganondorf
Lieu: Yoshi island GC

un match plein de rebondissement, je parvint a maitriseer le sorcer grace a plein de petite attaque aerienne, meme s'il me fait pas mal de dégats, je parviens a rester en piste

5/7

13 e Match: les memes
Lieu: Le meme

Cette fois un incidents s'est produit l'apparition d'un pokemon rare, celui qui ressemble a une goutte de morve bleu, nous echanges nos places, apparement MDL le connaissait u comment il a suicider mon personnage.

5/8

14e Match: Les memes
Lieu: Mario Classic

ça commence mal pour moi, Mdl a reussi a me faire tomber dans le trou avec une prise de ganon, mais je ne desespere pas et parvins a remporter la victoire apres quelquees erreur de MDl

6/8

15e match: Les memes
lieu: Le meme (mais a la surface)

un bon combat, je n'ai pas remarquer de grande chose durant celui-ci, j'ai user d'un FS contre MDL qui a survecu, c'est vraiment rare, j'ai vu peut de personne survivre a un FS de marth (meme grand metal ect...), c'est a vrai dire la premiere fois que je vois ça. Cela ne m'a pas enmpecher d'obtenir une victoire^^

7/8

Resultat:
MDL reste leader, meme si il a eu chaud au fesses, prepare toi bien parce que ça va devenir de plus en plus élevé le niveau de nos fight^^

(si je n'avais pas été honnete, j'aurais pu annoncer publiquement que j'avais pouned MDL dans les regles de l'art)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 17:31 
150 000 000 Berrys

Comme pour Mario Kart, je me suis mis en ligne.
Sauf qu'ici, j'annonce que je suis plutôt faible, vu que ça fait un bail que j'y ai joué.
Voila mon code:

1935-0914-1627

Sa me fait un peu chier de réapprendre en jouant contre le CPU, alors je préfère me prendre des brawlées contre vous car j'en apprendrai plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 20:07 
250 000 000 Berrys

MDL est nul à Brawl \o/

Oui, oui, oui vous avez bien entendu : il est devenu nul.
Que s'est-il passé ? A-t-il perdu son talent ? Le diable lui a-t-il enlevé la technique qu'il lui avait donné ? Je ne sais pas, mais le fait est qu'il est devenu aussi médiocre que... Donnie Darko. Sérieusement ? Bien sûr je suis toujours sérieux. Je ne dis jamais de conneries (ou du moins jamais à la légère XD), et je ne parle jamais en live en délirant. Attention, ça ne veut pas dire que je ne suis pas quelqu'un de marrant, non, non. Seulement, MOI, je sais quand il faut déconner et quand il faut être le plus sérieux possible. Or, là je suis on ne peut plus sérieux. Car j'ai réussi à battre MDL au moins plus de 8 fois (j'ai pas compté, excusez si ce n'est pas exact...). Et lui n'a réussi à m'envoyer au tapis que 3 fois (là je suis sûr pour le coup !!). Je vous entends déjà WTFer d'ici, mais je sais c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire. Pour le coup, c'est vraiment priceless. Je crois que je ne m'en remettrai jamais, la preuve même deux jours après je suis encore sous le choc ; je chante, je danse, j'embrasse ma manette game-cube, et je suis le plus heureux possible. J'ai l'impression d'être l'être le plus puissant de ce forum et d'être également un Dieu. Oh my god, que c'est bon. MDL rentre chez toi, donc !! Moi et DuK on est invincible en équipe...

Et le mythe s'écroule...

Bah oui, quoi, vous ne pensiez quand même pas que j'avais battu MDL seul, non ? Si oui, vous êtes les gens les plus naïfs que je connaisse. Et oui, j'ai battu le sale portuwesh en équipe. Mais bon quoi qu'il en soit, je reste sur mon idée : MDL est nul. Car perdre face à une équipe constitué de deux noobs (enfin surtout d'un... DuK) c'est lamentable. Honte à lui !!!

Quant à nous on prend qui on veut en équipe. Maimepahpeureuh !!
(DuK t'as intérêt à être d'accord avec cette dernière phrase :P).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 03:19 
50 000 000 Berrys

L'heure était tardive, nous étions en jeu depuis minuit, mais ce n'est pas une excuse.
Bref ce fut une agréable vingtaine de matchs pour ma part, avec 4 Victoires, et donc le reste de défaites. A noter que MDL a eu la gentillesse de ne pas abuser du Dragoon, et de ne pas prendre ses gros personnages bourrins, mais de mon côté je joue avec Nunshuck + WiiMote, et je n'ai pas de personnage favoris, sa égalise presque la chose.

Un petit passage des discussions entres les combats:
MSN a écrit:
(01:43:40) <C.DuK>: Faut que je réussisse à avoir ma troisième victoire
(01:43:45) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: ah XD
(01:48:53) <C.DuK>: La voilà !
(01:48:54) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: et puis quoi encore ?
(01:49:00) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: nan fraqnchement
(01:49:04) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: pisto laser
(01:49:05) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: fs
(01:49:07) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: étoile
(01:49:16) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: trophé aide
(01:49:19) New Super MDL [c=12]Wii[/c]: franchement
(01:49:22) <C.DuK>: Et ton chaingrabe raté ? :p
(01:49:26) <C.DuK>: Epic :D
Je reste ouvert à toute demande de Duel/Brawl, parce que ce n'est pas contre Jcc que le challenge va se montrer. M'enfin comme dit dans le message précédent, on vous prend en équipe aussi quand vous voulez, et ça rigolera moins, puisque Jcc ne fait pas que figuration, parfois il tape et se rend utile, mais pas trop souvent quand même.

Oh, et puis Peach + Final Smash + Batte BaseBall = un MDL mourru

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:28 
450 000 000 Berrys

Bon il est temps de mettre à jour le top =)
Durant ces derniers jours, il y a eu beaucoup de bataille.
Il faut admirer la décision et volonté de JCC et DuK de s'améliorer, qui les auront amenés très loin. J'applaudis leur gros progrès.
Prenez exemple sur eux, et voyez comme une volonté de fer peux vous mener loin.
Entre temps, Le Gourmet a étonnement réussi à admettre que j'étais supérieur à lui de quelques microscopique point de talent. Je m'envole à nouveau en première place.
Venez me chercher !!

Entre temps j'attends pas mal de monde aussi pour les défier sur TvC ;)

[align=center]
Meilleurs joueurs de la volonté

1) Image MDL
1.2) Le Gourmet
2) Le Chasseur
3) ImageJCC
4) DocteurJojo /ImageDuK
5) Eclypse/Von_Sturm/TheEdgeWalker
6) Bullzor
7) Donnie Darko :P [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 22:34 
100 000 000 Berrys

A carrément en-dessous de JCC, ça calme, va falloir que j'y retouche plus régulièrement pour calmer ce nouveau challenger (maintenant que c'est dit si je perds quand même, je ne saurais pas où me mettre ....)

Bref, je vais profiter de ce message pour savoir si un GRAND tournoi des membres de la volonté à Brawl ça vous tente (avec une vraie organisation, un vrai système de points, et un vrai classement au final)

Si jamais on est assez (au moins 8), j'énonce mes idées et tout

Évidemment je suis partant, et je m'occupe de l'organisation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]