LOL XD
Et puis quoi encore ?
Que je sache on avait réalisé à peine cinq matchs avant que ma connexion se plante. On ne faisait que commencer, et j'avais pris DadiDou, dans les deux premiers matchs, pour le délire !! Pour varier le plaisir !! Puis j'ai pris mon sérieux et je me suis menis de mon Ike. Là rien à dire t'a mieux joué que moi sur ce match, tu as donc forcément mérité la victoire.
Mais après quand j'ai agrippé mon Bowser et que je t'ai laminé je ne faisait que commencer ma future série de victoire.
Puis le 5ème duel avec mon MK contre ton Link, était extrêmement serré, même que la partie a bloqué avec nous deux sur des quantités de % et de vies restante pareilles.
Et pour ton information : non j'ai pas passé les 5 minutes manquante à me chauffer sur Brawl, mais à me surchauffer en usant de mon marteau sur mon router >_<'
Et après quand je réussi à rétablir connexion, prêt à reprendre mes victoires, y a ce froussard de LC (parce que oui !! Le lâche dans cette histoire c'est lui !!) qui m'annonce :
- Euh... on peu plus dueler, y a JCC qui veut se battre aussi.
Là j'ai déclaré ma furie sur ses deux bâtards >_<' !!
Mais c'est vrai que JCC c'est bien amélioré... même qu'il a changé de pseudo par "LeCha"
Hum...
Là j'ai remporté la victoire à plate couture... avec Le Gourmet bien loin derrière nous dans le contage de victoires...
Le Lâche a écrit:
Ont débarqué, Luigi et Mario. Le pauvre Meta Knight (je crois), tellement amusé commence une moquerie... Il aurait pas du. Les boules de feu l'ont bloqué au point de ne plus sortir de cet enfer ardant. Jusqu'à atteindre 200 % dommage non ? C'était bien marrant XD (Bon, on s'est suicidé pour être fair-play).
Culte !!
Correction c'était mon Yoshi ^^
J'avais trouvé tellement mignon la situation des deux frères plombiers accompagné ici par leu habituelle monture sur Delfino Plaza *__* que je suis resté au milieu à provoquer un max en criant "YEAH !!". Je n'ai même pas tenter de sortir (ce qui était tout à fait possible) ^^
Mais j'avoue que c'était vraiment fairplay de votre part de vous suicider de suite après =)
Le 2ème palce a écrit:
Bref, je reviens sur les duels. MDL, tu n'étais pas chaud ? Et moi, tu crois quoi ? J'étais dans le même état que toi. C'est sur que c'est plus difficile d'affronter quelqu'un lorsqu'on n'est pas chaud depuis 10 H 00 du matin. <_<
Je n'ai pas dit que j'étais pas chaud >_>'
J'ai commencé avec Dadidou pour le fun et m'entrainer un peu.
Après bien sûr quand j'ai pris Ike j'ai perdu, parce que tu as superbement joué, mais aussi parce que je n'ai pas fait mon initiation de Bowser. Believe it or not, si je commence toujours normalement avec Bowser c'est parce que je veux me chauffer un peu, mais je l'utilise aussi beaucoup pour me faire au lag...
Et NON pas d'exaquo !! Ça serait totalement injuste, dans ce cas Donnie Darko viendrait faire un match, me gagnerait le premier match pendant que je m'amusait et déguerpissait ou invitait d'autre adversaires, pour pouvoir déclarer :
- J'ai gagné mon duel contre MDL /o/
- EUh... on a fait qu'un seul duel...
- Ouais et je l'ai remporté LOL !!1!
Le Gourmet a écrit:
Et ne sors pas un "On règle ça maintenant", on connait l'évidence et j'ai compris ton manège à force. Je suis aussi bon que toi, point barre !
Qu'est-ce que tu veux que je te sorte alors ?
- Tu viens ici, tu poses tes pattes sur mon royaume, m'insulte de froussard devant mes fans, profite de l'arrivée de ton frère "JCC" pour mettre fin aux duels que l'on venait à peine d'initier, et propose de partager ma première place !? Tu ne mérites que la mort pour ton acte abject !!
- C'est de la folie !!
- De la folie !? TU PENSES QUE T'ES OÙ LÀ !!!?
Alors sois un homme !! Et si tu tiens tellement à ma première place... vient me défier à nouveau !!